Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

BMW est-il en perte de vitesse face aux ambitions d'Audi ?


Mister_D

Messages recommandés

Invité §bro134oD

Ca fait quand meme cher payer pratiquement le double pour du cuir qui sent le neuf et choisir son agencement de couleur..

Je ais que pour une riche, l'image est importante et du neuf parrait mieux, mai y'a limites. Et se payer un egment upérieur d'occaze récent, ca parrait aussi bien que l'entrée de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Ca fait quand meme cher payer pratiquement le double pour du cuir qui sent le neuf et choisir son agencement de couleur..

Je ais que pour une riche, l'image est importante et du neuf parrait mieux, mai y'a limites. Et se payer un egment upérieur d'occaze récent, ca parrait aussi bien que l'entrée de gamme.

 

 

Je suis 100% d'accord avec toi :jap:

 

Nous n'achetons que des occasions et nous en sommes ravis :rs:

 

Je suis très content que les pigeons soient nombreux à acheter neuf, ça nous permet d'avoir de superbes occasions à prix plus qu'intéressant :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Oui, on critique le neuneu qui achète neuf mais faut surtout pas qu'il arrête :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Ah je critique mais je suis très content alexsi.jpg1..jpg.651f25dc3360ac5709f8f0d5493e8e0e.jpg

 

Payer sa voiture comme neuve -70%, j'en suis ravi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

335i :rs:

D'occasion j'imagine? :) (parce que neuf c'est pas le bon plan https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/600198/démoli.gif38..gif )

 

Ca va te changer :miam:

 

 

 

oui, d'occasion.

mais comme ce n'est vraiment pas raisonnable vu mon kilométrage annuel, je laisse faire le hasard en partant du principe qu'une 330d décotera moins vite qu'une 335...i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

 

Pas du tout la même philosphie :nanana: La S8 est à part, ta 750xi s'oppose à l'A8 W12 alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

OSEF d'la philo ! :o

 

Ca répondait à henri qui déplorait que la 750i n'était pas dispo en xdrive ce qui était éliminatoire dans son choix de voiture.

 

Ou as-tu lu une ébauche de tentative de comparaison entre une 750 et une S8 ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Eh bien une occasion pourra etre la prochaine :jap:

 

Et pour la Série 5? :voyons:

 

 

Pour l'instant pas de xdrive sur F10, mais je suppose que d'ici un an ça va arriver, le temps de vous débarrasser de l'A8 :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand meme cher payer pratiquement le double pour du cuir qui sent le neuf et choisir son agencement de couleur..

Je ais que pour une riche, l'image est importante et du neuf parrait mieux, mai y'a limites. Et se payer un egment upérieur d'occaze récent, ca parrait aussi bien que l'entrée de gamme.

 

 

Oui, on critique le neuneu qui achète neuf mais faut surtout pas qu'il arrête :o

 

 

Ah je critique mais je suis très content https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/600198/alexsi.jpg1..jpg

 

Payer sa voiture comme neuve -70%, j'en suis ravi :W

 

vous faites une belle brochette: celui qui achètes neuf, c'est qu'il peut se le permettre.

il en a rien à battre de la perte et arrêtez de croire que tous paient le tarif affiché.

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Henry pour toi la semaine prochaine essai de la 750xi F01 sur direct 8 ( Direct Auto ).

 

Pas même philosophie mais cette S8 est a tombé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

Je suis très content que les pigeons soient nombreux à acheter neuf

 

 

Bon quand le fils-à-papa aura fini sa crise d'adolescence, il nous préviendra ? :hihi:

 

L'idée que certaines personnes ayant les moyens aient envie de se faire plaisir n'a pas effleuré ton petit esprit égocentrique ? :o

 

D'autant plus que certaines configurations sont très rares voire inexistantes sur le marché de l'occasion... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim203nn

Pour l'instant pas de xdrive sur F10, mais je suppose que d'ici un an ça va arriver, le temps de vous débarrasser de l'A8 :D .

 

 

xDrive dispo sur F10 en 2010 pour les moteurs essence et 2011 pour les diesels.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

Je suis 100% d'accord avec toi :jap:

 

Nous n'achetons que des occasions et nous en sommes ravis :rs:

 

Je suis très content que les pigeons soient nombreux à acheter neuf, ça nous permet d'avoir de superbes occasions à prix plus qu'intéressant :bien:

 

 

[:alexoflyon:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre082uO

 

Bon quand le fils-à-papa aura fini sa crise d'adolescence, il nous préviendra ? :hihi:

 

L'idée que certaines personnes ayant les moyens aient envie de se faire plaisir n'a pas effleuré ton petit esprit égocentrique ? :o

 

D'autant plus que certaines configurations sont très rares voire inexistantes sur le marché de l'occasion... :jap:

 

 

Tout le monde est content alors. :D

Il faut effectivement que beaucoup achète neuf et change souvent de voiture pour que d'autres les achètent a bon prix d'occasion.

To be continued.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Tout le monde est content alors. :D

Il faut effectivement que beaucoup achète neuf et change souvent de voiture pour que d'autres les achètent a bon prix d'occasion.

To be continued.

 

 

Voilà :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

Bon quand le fils-à-papa aura fini sa crise d'adolescence, il nous préviendra ? :hihi:

 

L'idée que certaines personnes ayant les moyens aient envie de se faire plaisir n'a pas effleuré ton petit esprit égocentrique ? :o

 

D'autant plus que certaines configurations sont très rares voire inexistantes sur le marché de l'occasion... :jap:

 

 

Une porsche 930 turbo usagée + une clio II me ferait pourtant plus plaisir qu'une audi A3 neuve moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://i.ebayimg.com/02/!!rdyuZwBG0~$(KGrHqQOKj!EsnKty84zBLY6(n1kmQ~~_27.JPG

 

Je me demande bien quel est ce tuner qui est (+ ou -) parvenu à anticiper le LCI E92/93 ? :voyons:

 

 

J' ai pas compris :voyons:

 

 

OSEF d'la philo ! :o

 

Ca répondait à henri qui déplorait que la 750i n'était pas dispo en xdrive ce qui était éliminatoire dans son choix de voiture.

 

Ou as-tu lu une ébauche de tentative de comparaison entre une 750 et une S8 ? :??:

 

 

Car ca arrivait après sa vidéo de la S8 et je croyais que tu disais qu'il y avait l'équivalence chez BMW :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le style de l'avant de cette E90 tunée fait penser au nouveau facelift des E92/93, donc avec une certaine anticipation. ;)

 

 

 

Je vois aucun tuning là dessus :??: Pour moi elle est d'origine, tu peux détailler?

 

43841148_VacancesLotAout2009231.jpg.fee1a88f0099e976777c25a3ed80ad29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était sur le même 4 feuilles, fais tourner... ©

grosse ressemblance avec ce que l'on a pu voir du Fl E92.

 

 

 

Putain je comprends toujours rien :mad: Mets une photo et développes, j'arrive vraiment pas à te suivre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

Une porsche 930 turbo usagée + une clio II me ferait pourtant plus plaisir qu'une audi A3 neuve moi...

 

 

Chacun exprime un besoin qui lui est propre :jap:

 

Et ta comparaison serait juste si elle était A3 neuve vs A3 occas' + Clio occas' (à voir selon année, motorisation, équipements et kilométrage des véhicules) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je comprends toujours rien :mad: Mets une photo et développes, j'arrive vraiment pas à te suivre :jap:

 

Tu as absolument raison. Autant pour moi. :bah:

j'ai dit une connerie... [:scheune:4]

le spoiler du nouveau coupé ressemble en effet sur les extrémités à la E90 phse 1.

 

Ben, je n'avais aucun souvenir du style de l'avant de l'E90 avant LCI. Finalement, je dois me rendre à l'évidence : il y a une vraie cohérence dans le style BMW. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

BM est inscrit dans quel sport auto vu qu'ils ne sont plus en F1? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

BM est inscrit dans quel sport auto vu qu'ils ne sont plus en F1? :voyons:

 

 

WTCC :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

WTCC :jap:

 

Quand Mercedes ravitaille 2 écuries en Formule1... :ange: (sans compter la présence de 2 grand pilote)

 

Ils sont partis pour raisons économiques je suppose :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Quand Mercedes ravitaille 2 écuries en Formule1... :ange:

 

Ils sont partis pour raisons économiques je suppose :??:

 

 

Parce que ca rapportais surement pas ce qu'il attendait c'est possible mais aussi qu'ils veulent consacrer leur budget au voiture de série car la F1 c'est un énorme budget :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que ca rapportais surement pas ce qu'il attendait c'est possible mais aussi qu'ils veulent consacrer leur budget au voiture de série car la F1 c'est un énorme budget :jap:

 

beaucoup ont tendance a oublier que Bmw, ce n'est ni MB, ni VAG: les moyens sont limités et quand on est bénéficiaire de seulement 300m€ en 2008 et que 2009 sera encore moins bénéficiare; il faut arrêter l'hémoragie.

ça tournait autour de 3.7 milliard en 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

beaucoup ont tendance a oublier que Bmw, ce n'est ni MB, ni VAG: les moyens sont limités et quand on est bénéficiaire de seulement 300m€ en 2008 et que 2009 sera encore moins bénéficiare; il faut arrêter l'hémoragie.

ça tournait autour de 3.7 milliard en 2007.

 

 

C'est que bénéfique pour eux :jap: puis pour les potentiels acheteurs car si les fonds attribué a la F1 est redistribué dans la qualité du SAV l'élaboration des modèles des technologies développer ou même des équipements inédit c'est sympa et pourquoi pas enfin une supercar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...