Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

BMW est-il en perte de vitesse face aux ambitions d'Audi ?


Mister_D

Messages recommandés

Invité §sky370ve

Disons qu´il faut savoir choisir entre faire une voiture tres typée qu´on fera descendre en gamme au maximum, ou si on fait quelque chose de plus petit/moins cher à produire dont on laisse une apparence/equipement haut de gamme :jap:

 

 

Il y a un moment ou il faudra choisir et faire la part des choses.

C'est con mais la A3 a des petite motorisation et donc surement un prix un peu mieux placer qu'une Série 1 :jap:

Donc je pense que ca pourrait être bénéfique pour la marque.

La A1 va sortir et elle risque de piquer des clients de la mini etc...

 

Bmw avait parler d'une Bmw "City" mais rien de concret et pas de nouvelle de ca.

Comme c'est con a dire mais la City devait être une traction( combien de personne avec qui j'ai parlé me dit je prendrais jamais une Bmw car les propulsion c'est dangereux voila l'image des gens qu'il ont en tête.

 

Ou encore entendu les Bmw c'est que des racaille qui ont ca.

pour avancer il faut faire des concession c'est comme dans une vie ba l'automobile c'est pareil.

A moins que Bmw décide de rester ou il son placé et pourquoi pas si le renouvellement est intéressant ainsi que leur prix qui resterais cohérent. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

jai pas dit que le chassis était mauvais, loins de la, jai juste dit que l'audi le rend 5k plus chere sous une autre calandre...au passage la bentley joue dans une autre categorie ;);););)mais c'est cool que tu ten souvienne:)

 

 

Non seulement le châssis est excellent, mais en plus il est exclusif et n'a rien à voir à celui de la Passat qui elle possède un châssis de Golf rallongée :jap:

Déjà celui de l'A4 B6 était propre à Audi ;) (2000)

 

Quant à la Bentley Continental GT, c'est la voiture de mes rêves je ne permettrai donc aucune critique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eL_443yo

La propulsion reste un problème.

 

Je roule en A4, dans le nord est et je prend souvent la route par temps de neige. Deux amis roulent en BMW (318is E36 & 330cd E92) et ils ne se marrent pas du tout en ce moment. Je passe nickel avec mon A4 alors que j'ai même pas le quattro.

 

Certe, l'xDrive existe, mais sur le marché de l'occasion, c'est vraiment très rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

La propulsion reste un problème.

 

Je roule en A4, dans le nord est et je prend souvent la route par temps de neige. Deux amis roulent en BMW (318is E36 & 330cd E92) et ils ne se marrent pas du tout en ce moment. Je passe nickel avec mon A4 alors que j'ai même pas le quattro.

 

Certe, l'xDrive existe, mais sur le marché de l'occasion, c'est vraiment très rare.

 

 

Certains habite aussi a la neige et avec leur Bm n'ont pas de problème du moins il dise cela donc bon a voir et a prendre au cas par cas :jap:

Puis bon il y a des pneus thermo-gomme aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certains habite aussi a la neige et avec leur Bm n'ont pas de problème du moins il dise cela donc bon a voir et a prendre au cas par cas :jap:

Puis bon il y a des pneus thermo-gomme aussi :jap:

 

Depuis le temps que les allemands roulent sur la neige ou la pluie en BMW, soit ils sont tous pilotes, soit ils savent simplement conduire normalement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

La propulsion reste un problème.

 

Je roule en A4, dans le nord est et je prend souvent la route par temps de neige. Deux amis roulent en BMW (318is E36 & 330cd E92) et ils ne se marrent pas du tout en ce moment. Je passe nickel avec mon A4 alors que j'ai même pas le quattro.

 

Certe, l'xDrive existe, mais sur le marché de l'occasion, c'est vraiment très rare.

 

Autant en E36 je comprendrais qu'il faille pas faire le fou et encore une 318 c'est pas un dragster. Mais en E92 avec toutes les aides électroniques je suis pas sur qu'il y a ai une différence entre une traction et une prop en conduite normale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant en E36 je comprendrais qu'il faille pas faire le fou et encore une 318 c'est pas un dragster. Mais en E92 avec toutes les aides électroniques je suis pas sur qu'il y a ai une différence entre une traction et une prop en conduite normale...

 

 

En couduite normal c'est certain qu'il n'y a pas de difference, puis avec la propulsion avec les aides electronique, et la traction sans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'Audi parvient parfaitement à coller à l'époque dans laquelle nous vivons... A BMW, il ne reste que l'écologie avec l'EfficientDynamics... Mais la roue tourne tjs... ;)

 

Je suis totalement de ton avis pour ce qui est mis en exergue. :oui:

 

Je ne ferai pas de commentaire quant au style tjs aussi agressif, mais bon... :bah:

 

 

 

:jap:

 

s, j'ai commencé par : "pour moi"

 

que propose AUDI que ne propose pas BMW dans ses voitures mis-à-part une image marketing différente?

 

c'est blanc bonnet et bonnet blanc. c'est bien pour cela que je regarde aussi les AUDI.

 

 

Car tu as critiqué non pas sur un post mais au moins 4 pour dire la même chose :bah:

 

 

Mais quel blaireau :lol: Il faudrait te faire enfermer, c'est un ramassi de conneries ce que tu écris, j'ai jamais vu ca :pfff:

Boulet numéro 2 bienvenue

Aucune innovation? :lol: DSG, TSI, Audi TT, Audi R8, E Tron, conception alu ASF, Quattro, éclairage à leds sur R8 V10 et future A8, moteurs V10 TDI, V12 TDI, W12, non Audi ne sait rien faire :lol:

 

je fais l'effort de respecter les avis et argument des autres, tu pourrais en faire de meme...

 

alors pour toi, une tt est une innovation ? l'etron est une innovation ?mais c'est quoi pour toi une innovation?

 

Est-tu sur que c'est bien audi qui inventer les led ???

 

Des moteurs a 10 et 12 cylindres au mazout est une innovation pour toi??,

 

Avant je t'aurais insulter de tous les nom d'oiseau que tu symbolises a toi tous seul, mais mon casier judicière de fa est largement rempli, et je ne te ferais pas ce plaisir...

 

Je suis d'accord sur le fait qu'une (saine) concurence ne peu qu'etre benefique au produits et au consommateurs, mais a qualiter egal ou intrinsèquement reel, sans etre de mauvaises voitures , les audis ne sont pas au niveau de bm ,(sauf peut etre en finition, mais qui est assez discuter)et leur concurence ne se fait que sur la (fausse) image que audi a su se donner, et grace a sa chance d'incarner les derives de la societe actuelle (quattre anneaux=riche...marque=riche), seul son image bling bling (vive les led) la sauve, mais jusqua quand ? la societer evolu en permanence, et les gens se rendrons forcement compte un jours que payer une skoda 5 a 10 k plus chere est une aberration...

 

La violence n'est utiliser qu'n cas de position de faiblesses d'argumentation, et ta violence verbales ainsi que ton argumentation plus que douteuse (lit le dictionnaire, tu saura ce que c'est qu'une innovation.) me font rire et m'indique que le sujet t'echappe,tu ne peux argumenter...tu m'insultes...tu dois te rendre compte que mon post n'est pas si débiles que ca, et ca t'ennuie car tu a surement tort, toi aussi quelque part , tu symbolises les travers de la societé :)

 

 

le fait est, que audi vend beaucoup plus de a3, a4,q5 en petit moteur,bm presente le meme probleme mais avec des vente plus homogene, chaque fois que je roule, je tombe sur un trou du cul en 1.6 tdi sur la vois de gauche a 135 au lieu de 130, qui pense avoir acheter la voie de gauche parce qu'il roule en premium, la encore ; le probleme existe chez bmw, mais en beaucoup moins consequent.

 

 

Qui t'as permis de m'adresser la parole? :??: A partir du moment où tu as prouvé que tu n'etais pas crédible "TTS et TTRS même moteur" :lol::lol::lol: tu montres que tu ne connais rien à l'histoire d'Audi donc tu m'es inutile. Et tu le prouves encore avec le TT, Tu n'etais d'ailleurs peut être pas né en 1998 quand le TT est sorti et que ca a fait l'effet d'une bombe au niveau du style et du concept :bah: Au passage, le 1,6 TDI sur A3 vient de sortir, donc tu risques pas d'en croiser à tout bout de champ comme tu le prétends aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW en perte de vitesse?

 

à quel niveau?

 

quand je survole ce topic, je vois surtout des proprios et des "pro" BMW...

 

et le slogan de la marque à l'hélice c'est "le plaisir de conduire", et non "le plaisir des plastiques moussés" si vous voyez ce que je veux dire...

 

j'ai l'impression que c'est le conditionnement qui pousse ici certains à juger une marque qui fabrique des voitures (et non des canapés ou des cuisines) à juger celles-ci selon la qualité des assemblages.

 

pardonnez moi, mais mis à part les rossignols et intérieurs mal faits je ne choisis pas une voiture selon l'épaisseur des jours entre les assemblages...

 

BMW en perte de vitesse?

 

je dirais plutot AUDI en gros progrès niveau finition. même l'agrément a évolué dans le bon sens, mais BMW reste au dessus à ce niveau. Et à mes yeux c'est bien là l'essentiel.

 

et si contrairement à AUDI par exemple BMW est aujourd'hui encore considéré comme l'un des meilleurs motoristes au monde ce n'est pas uniquement à cause de la puissance des moteurs mais aussi grace au rendement.

 

ajoutez à cela une ergonomie sans faille (et c'est peut etre plus important que l'épaisseur d'un cuir), des chassis très équilibrés et un agrément au top...

 

 

manque plus que des bons freins! :D

 

et encore... c'est ce que disent tous ceux qui connaissent par coeur les articles et les essais... car au final, pour 95% des gens qui conduisent en condition normale et non sur circuit, il n'y a rien à reprocher à ce niveau.

 

:jap:

 

 

ben j'ai en partie répondu à propos du "conditionnement"

 

avant, la communication se faisait sur les valeurs machistes liées notamment à la vitesse, aux performances.

 

aujourd'hui, revirement de situation, celui qui vante les qualités de ses voitures le fait non plus sur la vitesse mais sur la qualité perçue, afin de se démarquer des marques grand public.

 

si BMW est enperte de vitesse c'est aussi parce que niveau communication ils n'ont pas misé sur le bon cheval :

 

niveau conso ils sont number 1 et pourtant personne ne le sait.

 

niveau innovation, ils n'ont jamais fait la pub du start and stop installé depuis 2 ans maintenant et c'est audi qui en fait la pub aujourd'hui avec l'ampoule qui s'éteint au passage à niveau.

 

enfin, le systeme Xdrive est AU MOINS aussi efficace que la transmission quattro.

 

pourtant, BMW n'a jamais communiqué réellement à ce niveau, et tout le monde pense BMW = propulsion = danger.

 

 

enfin, AUDI a pénétré (en tout bien tout honneur) le marché chinois de façon nettement plus importante.

 

voilaaaaaaa!

 

et donc pour conclure vanter les qualités historiques de BMW n'est pas politiquement correct par les temps qui courent.

 

 

si on parle de la R8, alors on met le doigt sur le fait qu' AUDI appartient à un grand groupe de plusieurs marques.

 

le moteur de la M3 ne risque pas de se retrouver chez une autre marque.

 

quand au slogan de "la joie", moi je m'y retrouve très bien, pour moi BMW c'est ça. ils ne retournent pas leur veste avec le slogan que j'ai inventé au dessus mais tout indiqué pour certains : " le plaisir des plastiques moussés."

 

quant au freinage... ben j'en ai parlé au dessus. de la pignolade, même pour la plupart des types qui achetent du "M"... tout comme ceux qui achetent une R8.

 

mais il reste des modeles type M3 CSL / M3 GTR qui sont adaptés réellement au circuit quand les autres "M" sont des voitures de sensation sur routes ouvertes et en usage quotidien (GPS, clim, sono...) et dont le freinage est top.

 

BMW M ce n'est pas TVR ou lotus... ce n'est pas le même usage non plus.

 

 

... et comme AUDI est issu d'un très gros groupe, il se doit de faire des chiffres plus importants.

 

 

 

 

disons que ce n'est pas la dernière campagne publicitaire qui détermine mon futur achat de voiture.

 

j'en suis à ma seconde E92, l'A5 s'est posée comme concurrente et remplaçante éventuelle.

la future serait peut etre une 3° E92 essence ou... un Z4m coupé.

 

pour ma part même si je regarde ce qui se fait chez audi, je ne m'y retrouve pas. j'espère ne pas passer pour un type subjectif... ou plutot si : rien à foutre du rejet de CO2, de l'épaisseur des plastiques, j'achète une voiture car c'est pour moi l'un des derniers objets de passionné, et non un objet de raison.

 

pour moi une grosse calandre et des trucs brillants bien assemblés ne suffit pas.

 

 

 

 

tu veux dire que BMW réplique à la lamborg... à la R8 par le X6 M?

 

et pareil entre l'A5 et la 5GT?

 

ah ben c'est sur que si c'est la stratégie de BMW, on peut s'étonner même de ne pas voir la firme munichoise chuter davantage...

 

et c'est qui le taliban?

 

 

 

s, j'ai commencé par : "pour moi"

 

que propose AUDI que ne propose pas BMW dans ses voitures mis-à-part une image marketing différente?

 

c'est blanc bonnet et bonnet blanc. c'est bien pour cela que je regarde aussi les AUDI.

 

 

7 posts pour donner ton avis sur Audi, d'où le fait de ma remarque précédente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement le châssis est excellent, mais en plus il est exclusif et n'a rien à voir à celui de la Passat qui elle possède un châssis de Golf rallongée :jap:

Déjà celui de l'A4 B6 était propre à Audi ;) (2000)

 

Quant à la Bentley Continental GT, c'est la voiture de mes rêves je ne permettrai donc aucune critique :D

 

Histoire d'avancer quant aux a priori, sais-tu quelles sont les plateformes partagées entre Audi et les autres marques du groupe VW ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire d'avancer quant aux a priori, sais-tu quelles sont les plateformes partagées entre Audi et les autres marques du groupe VW ? :??:

 

 

Enfin une bonne question car oui beaucoup ici ne savent pas et continuent à penser que Audi partage toutes ses plateformes :roll: S'ils savaient que ce temps est révolu, ils feraient moins les malins :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne question car oui beaucoup ici ne savent pas et continuent à penser que Audi partage toutes ses plateformes :roll: S'ils savaient que ce temps est révolu, ils feraient moins les malins :oui:

 

Ben, justement, peut-être que tu pourrais répondre à la question, puisque tu ne cesses de dire qu'Audi c'est bien ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, justement, peut-être que tu pourrais répondre à la question, puisque tu ne cesses de dire qu'Audi c'est bien ? :??:

 

 

Moi j'ai jamais dis qu'Audi c'etait bien, pure interprétation :bah: Je dis juste qu'il ne faut pas critiquer et dénigrer gratuitement une marque, c'est différent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et merde , jvais encore etre banni, pourtant , mes autres post faisant fois, jai vraiment essailler de contenir la situation....

 

Et toi tu te prend pour qui sales sous merde de connard??!!!!tu te prend pour dieu, c'est ca???

Pauvre trou du cul, redescend sur terre, tu ne vaux pas mieux que le pire des plouc de ce forum( et il y en a!!!)

On essai de faire des argumentation correct, objectif, et toi tu ramene ta sale gueule en disant qu'on est que des boulet inutile, mais va te faire enculer pauvre tarlouze

reste dans ta putain de mentaliter de tocard avec ton audi de merde qui aura bien reussi son coup en te baisant jusqu'a la moelle!!!

Tu parles de me decridibiliser, mais tu la vu ta signature pauvre tache!!!

 

Aller jte laisse avec ta mentaliter de bouseux, long vie a toi, tocard.

 

 

 

 

Il craque :lol: Dos au mur, aucune crédibilité, aucune argumentation, TTS=TTRS à part ca, c'est bien ce que je pensais, te pousser dans tes retranchements démontrent un âge pas supérieur à 16 ans je pense, merci de m'avoir éclairé. Tout le monde maintenant sait à qui on a affaire, comment peut on parler bagnolles sur un forum gorgé de trolls? :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Moi dire des conneries? Tu dois te tromper où alors présente les moi ici veux tu :jap:

 

 

Il parlait de joeladouille :jap:

 

Le lien est intéressant merci bmwz8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid531Nf

Audi a su promouvoir ses modèles d'une façon plus adroite pour toucher un maximum d'automobilistes.

J'ai lu par ci par là que les passionnés choisissent bmw, mais faut pas oublier que les passionnés auto ne représentent pas la majorité des acheteurs potentiels.

Et puis, pour un achat il faut aussi tenir compte que le choix d'une auto se fait aussi avec Mme, et madame, en général, elle se fout que bmw fasse des moteurs donnant le meilleur ressenti au conducteur, elle regarde bien d'autres choses.

Je suis convaincu que les nouveaux modèles bmw type F10 ou la nouvelle série 3 à venir, vont permettre à bmw de se relancer. Faut croiser les doigts pour la partie marketing sache rivaliser avec Audi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi dire des conneries? Tu dois te tromper où alors présente les moi ici veux tu :jap:

 

 

 

Il parlait de joeladouille :jap:

 

Le lien est intéressant merci bmwz8 ;)

 

Je parlais de Henri67 bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il parlait de joeladouille :jap:

 

Le lien est intéressant merci bmwz8 ;)

 

 

Son lien est bien, c'est clair :jap: Dans tous les cas, il ne reste que l'A3 qui partage sa plateforme, c'est light quand même pour faire un Audi = Skoda, c'est ce que j'arrête pas de dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi a su promouvoir ses modèles d'une façon plus adroite pour toucher un maximum d'automobilistes.

J'ai lu par ci par là que les passionnés choisissent bmw, mais faut pas oublier que les passionnés auto ne représentent pas la majorité des acheteurs potentiels.

Et puis, pour un achat il faut aussi tenir compte que le choix d'une auto se fait aussi avec Mme, et madame, en général, elle se fout que bmw fasse des moteurs donnant le meilleur ressenti au conducteur, elle regarde bien d'autres choses.

Je suis convaincu que les nouveaux modèles bmw type F10 ou la nouvelle série 3 à venir, vont permettre à bmw de se relancer. Faut croiser les doigts pour la partie marketing sache rivaliser avec Audi.

 

 

C'est vrai que point de vue marketing Audi est très bon. Les pubs ont toujours été excellentes. Pour la passion, je ne suis pas d'accord, je roule aujourd'hui en BMW qui peut être classée dans la catégorie passion et bien j'aime aussi Audi et passer sur une S4 V8 4,2 ou une A3 Sportback 3,2 DSG ne me dérangerait pas le moins du monde :)

 

 

 

Je parlais de Henri67 bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

:jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

C'est vrai que point de vue marketing Audi est très bon. Les pubs ont toujours été excellentes. Pour la passion, je ne suis pas d'accord, je roule aujourd'hui en BMW qui peut être classée dans la catégorie passion et bien j'aime aussi Audi et passer sur une S4 V8 4,2 ou une A3 Sportback 3,2 DSG ne me dérangerait pas le moins du monde :)

 

 

 

 

:jap::jap::jap:

 

 

Après c'est un choix perso de ta part :jap:

Puis l'intervention de midnight95 n'est pas bête maintenant les femmes ont leur part dans l'achat de la voiture de la famille et beaucoup de femme même seul aime pas forcément la puissance mais la sécurité le design et les intérieur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant il dit pas mal de conneries, autant là on ne peut pas lui donner tord selon wiki

 

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Volkswagen_Group_platforms

 

Bon, on lit clairement que la seule Audi à partager des composants avec une VW est l'A3 qui a les mêmes soubassements que les Golf V, SEAT León et Škoda Octavia. :oui:

 

Il s'agit bien des productions actuelles, car sur les modèles précédents, les choses étaient bien différentes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après c'est un choix perso de ta part :jap:

Puis l'intervention de midnight95 n'est pas bête maintenant les femmes ont leur part dans l'achat de la voiture de la famille et beaucoup de femme même seul aime pas forcément la puissance mais la sécurité le design et les intérieur :jap:

 

 

 

:jap: Je suis un cas à part, j'apprécie les 2 marques :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

 

:jap: Je suis un cas à part, j'apprécie les 2 marques :p

 

 

Moi aussi j'aime bien certains de leur produit :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Leurs TDI restent toujours aussi bruyant je trouve, malgré le CR. Je n'ai pas encore été dans une BMW en 4 cylindres mais je doute que ça soit pareil (?)

 

J'ai eu en loc une 118d, ben c'est aussi bof qu'une A3 TDI CR (mais bien mieux qu'une IP) :(

 

Ca fait du bruit, ça vibre, pfff.

Le summum étant le stop&start, avec la caisse qui vibre à chaque redémarrage :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid531Nf

 

 

:jap: Je suis un cas à part, j'apprécie les 2 marques :p

 

 

Mais personne n'est obligé d'aimer qu'une seule marque, bien au contraire, je trouve ça logique que l'on puisse changer de marque si on trouve plus de points positifs à la concurrence.

La seule chose, c'est que je regretterais que l'on réduise bmw à ses moteurs.

 

Le marketing c'est susciter des envies que la cible n'a pas encore, et Audi a su se démarquer et toucher les acheteurs potentiels.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Leurs TDI restent toujours aussi bruyant je trouve, malgré le CR. Je n'ai pas encore été dans une BMW en 4 cylindres mais je doute que ça soit pareil (?).

La nouvelle A1 fera du tord à BMW, c'est certain. Ce modèle aura un succès fou.

 

 

 

Le 2,0 TDI CR est moins bruyant que le 2,0d de chez BMW, je l'ai lu plusieurs de la part d'utilisateurs qui ont testé les 2 :jap: A voir le 2,0 TDI est bleuffant tellement il est silencieux surtout comparé aux IP :) Mon père a acheté un X1 2,0d, l'insonorisation est mauvaise et le moteur de ce fait fort sonore, ca a d'ailleurs été repris dans la presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais personne n'est obligé d'aimer qu'une seule marque, bien au contraire, je trouve ça logique que l'on puisse changer de marque si on trouve plus de points positifs à la concurrence.

La seule chose, c'est que je regretterais que l'on réduise bmw à ses moteurs.

Le marketing c'est susciter des envies que la cible n'a pas encore, et Audi a su se démarquer et toucher les acheteurs potentiels.

 

 

Exactement et je tiens le même discours face aux raccourcis à la con Audi = Skoda = A3 1,9 TDI = marketing = bling bling :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, justement, peut-être que tu pourrais répondre à la question, puisque tu ne cesses de dire qu'Audi c'est bien ? :??:

 

 

 

Pour répondre à ta question, Audi utilise le châssis de la Golf pour son A3 et lka future A1 sera basé sur la plateforme de la dernière Polo.

Le TT actuel repose sur une base de Golf 5 que Audi a revu en y "implantant" de l'alu.

Le reste (A4/A5/A6/A8/R8) est spécifique à la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

:jap:

 

 

 

Le 2,0 TDI CR est moins bruyant que le 2,0d de chez BMW, je l'ai lu plusieurs de la part d'utilisateurs qui ont testé les 2 :jap: A voir le 2,0 TDI est bleuffant tellement il est silencieux surtout comparé aux IP :) Mon père a acheté un X1 2,0d, l'insonorisation est mauvaise et le moteur de ce fait fort sonore, ca a d'ailleurs été repris dans la presse.

 

 

Oui la press la descendu ce X1 jusqu'à certains magazine pour son style qui pour ma part je trouve vraiment jolie mais on est pas la pour ca :lol:

Insonorisation a chié et matériaux de mauvaise facture la press a dit mais par contre une tenue de route exemplaire ainsi qu'un bon dynamisme et un moteur sobre au vue de ses perf.

C'est ce qu'il ont dit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question, Audi utilise le châssis de la Golf pour son A3 et lka future A1 sera basé sur la plateforme de la dernière Polo.

Le TT actuel repose sur une base de Golf 5 que Audi a revu en y "implantant" de l'alu.

Le reste (A4/A5/A6/A8/R8) est spécifique à la marque.

 

Merci pour ton éclairage. remy82.gif.52fc1b536517ea66b97900bde83712cb.gif

Oui la press la descendu ce X1 jusqu'à certains magazine pour son style qui pour ma part je trouve vraiment jolie mais on est pas la pour ca :lol:

Insonorisation a chié et matériaux de mauvaise facture la press a dit mais par contre une tenue de route exemplaire ainsi qu'un bon dynamisme et un moteur sobre au vue de ses perf.

C'est ce qu'il ont dit :jap:

 

Je me demande comment il serait en train de se vendre si la presse l'avant encensé... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Merci pour ton éclairage. remy82.gif.52fc1b536517ea66b97900bde83712cb.gif

 

 

Je me demande comment il serait en train de se vendre si la presse l'avant encensé... :siffle:

 

 

Je dis rien moi je l'aime bien ce X1 pour l'avoir vu plusieurs fois :jap: mais critiqué par les magazines auto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai jamais dis qu'Audi c'etait bien, pure interprétation :bah: Je dis juste qu'il ne faut pas critiquer et dénigrer gratuitement une marque, c'est différent ;)

 

 

 

et moi j'ai jamais dit qu'AUDI c'était mal, pure interprétation :bah:

 

et quant au fait de dénigrer les marques, on pourrait en dire de même avec les gens. tu te places comme un type tolérant, tu prones la tolérance à propos des telle ou telle marque, tu n'acceptes pas que je critique AUDI (et je n'ai pas beaucoup critiqué, relis moi puisque tu as relevé mes 7 posts... encore loin de tes innombrables interventions), et surtout tu n'acceptes pas certains jugements objectifs ou non d'autres forumeux, et tu leur manques de respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...