Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Péage T - 2 à passer la barrière


Invité §Hal467gI

Messages recommandés

Invité §zeb248jk

En effet,

 

http://www.ecrans.fr/local/cache-vignettes/L450xH252/arton1717-1e7ec.jpg

 

A imprimer, découper et conserver précieusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

http://img71.imageshack.us/img71/7571/09ad7ac5ca79874739d3cd6.gif

 

 

Maintenant que j'ai la médaille, qui suce ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Ah bin voilà, nous y sommes :cubitus:

 

 

 

Oui, ça se sentait que quelqu'un allait nous sortir cet exemple :roll:

 

D'ailleurs, c'est vachement comparable, entre envoyer quelqu'un dans un camp à cause de son faciès, et s'arranger pour que quelqu'un qui commet une incivilité se prenne une prune :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

Il y a une partie des autoroutes avec des voies peu larges avec des murs en béton en guise de terre plein central, et il y a bien moins d'aire d'autoroute qu'en france. :bah:

Le niàombres d'italiesn qui s'arretent sur la pseudo BAU l'été (sous les ponts, à l'ombre) pour pic niquer, c'est folklo. Surtout quand il redémarre. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

La différence avec les autoroutes italiennes est quand même assez évidente..!

 

:jap: Je ne suis donc pas fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

C'est un fait, nos autoroutes sont parmis les plus sures d'europe mais combien de fois plus cheres?

Pour rouler en espagne, italie, belgique je trouve pas une difference extraordinaire mais le prix l'est, lui!

 

 

En Espagne tu payes moins cher (sauf en Catalogne où ils se goinfrent pas mal) et t'as de bonnes autoroutes, même si t'as pas mal de portions à 2 voies (remarque, en France aussi on roule sur 2 voies, vu que personne n'est jamais à droite :ange: ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le XXXX62, tu dormiras mieux ce soir maintenant que le mec s'est pris la barriere alors que tu le regardais dans ton retro?

As tu joui?

Le sujet me faisait rire mais ton post me fait peine!

 

Ouais, et moi je lui fais même un :fuck: après pour la route :jap:

 

 

Il a pris la barrière sur le toit ? bien fait pour saggle, il a joué, il a perdu :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Ouais, et moi je lui fais même un :fuck: après pour la route :jap:

 

 

Il a pris la barrière sur le toit ? bien fait pour saggle, il a joué, il a perdu :bah:

 

A bin moi, je m'offre une bonne tranche de rire, et fait partager mes potos ainsi que les membres de mon fofo préféré :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Il y a une partie des autoroutes avec des voies peu larges avec des murs en béton en guise de terre plein central,

 

Ils sont comment les terres pleins centraux en France ? Ce ne sont pas des murs en béton ? alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

et il y a bien moins d'aire d'autoroute qu'en france. :bah:

 

Perso, j'aurai dit plutôt l'inverse.

 

Le niàombres d'italiesn qui s'arretent sur la pseudo BAU l'été (sous les ponts, à l'ombre) pour pic niquer, c'est folklo. Surtout quand il redémarre. :ddr:

 

Jamais vu, mais bon, je te fais confiance, il doit surement y en avoir beaucoup... :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

:jap: Je ne suis donc pas fou !

 

Sauf que personne ne t'a contredit... :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Ouais, et moi je lui fais même un :fuck: après pour la route :jap:

 

 

Il a pris la barrière sur le toit ? bien fait pour saggle, il a joué, il a perdu :bah:

 

Il est interdit de se faire justice soit même. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ssl244pF

 

En Espagne tu payes moins cher (sauf en Catalogne où ils se goinfrent pas mal) et t'as de bonnes autoroutes, même si t'as pas mal de portions à 2 voies (remarque, en France aussi on roule sur 2 voies, vu que personne n'est jamais à droite :ange: ).

 

 

La plupart des "belles" autoroutes espagnoles que j'ai vu ont été financées par l'UE. Mais elles étaient payantes la dernière fois que j'y suis passé :p

Par contre en Catalogne elles sont globalement assez moches et assez chères... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...