Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Pourquoi détestez-vous Audi ?


Invité §pir178uJ

Messages recommandés

 

Si les proprio d audi en ont rien a foutre de l image pourquoi ils achetent cette marque et pas une skoda seat ou vw qui coute minimum 5000 euros de moins avec le meme moteur et les anneaux en moins??? :voyons:

Parce qu'ils aiment les Audi et pas les VW / Skoda.

Peut-être un sentiment de finition meilleur (plus de plastiques moussés), des intérieurs un peu plus gais, le design extérieur différent, etc.

 

Bien sûr que tu dois trouver des acheteurs qui vont chez Audi juste pour l'image (le O du SONCAS), mais je suis sûr et certain que c'est une minorité :)

Par contre une fois qu'elles ont mangé toute la décote possible, c'est possible que cette part d'acheteurs augmente, simple hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jea342nH

euh tu tripote les plastiques en conduisant?? ca existe plus triste qu une audi a l interieur?? c est meme a se demander si du cuir beige existe chez audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si les proprio d audi en ont rien a foutre de l image pourquoi ils achetent cette marque et pas une skoda seat ou vw qui coute minimum 5000 euros de moins avec le meme moteur et les anneaux en moins??? :voyons:

Les proprio de Renault sont vraiment cons... ils pourraient rouler en Dacia pour beaucoup moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

c est pas pareil, dacia utilise la technologie de renault avec 10 ans de retard et la dacia est du low cost.

 

vw et audi partage quasi tout et les seat ressemble fortement aux audi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas pareil, dacia utilise la technologie de renault avec 10 ans de retard et la dacia est du low cost.

 

vw et audi partage quasi tout et les seat ressemble fortement aux audi :bah:

 

C'est très mal connaitre Audi.

Il n'y a pas d'équivalent Volkswagen, à une A4 V6 TDI, en vente actuellement.

Le positionnement des moteurs ne sont pas les mêmes.

EDIT : Tiens je ne savais pas que les 0.9 TCe et 1.2 TCe étaient si vieux, de même que le R-Link? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

chez seat il n y a pas la copie conforme de l a4? la golf n est pas l equivalente de l a3?

 

la logan a un positionnement lowcost je pense pas que vw soit la meme cible :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh tu tripote les plastiques en conduisant?? ca existe plus triste qu une audi a l interieur?? c est meme a se demander si du cuir beige existe chez audi

 

 

Je tripote rien en conduisant, ça me déconcentre.

Mais la qualité de l'assemblage et les matériaux utilisés comptent beaucoup pour moi, je demande pas aux autres de faire pareil.

 

Quant à dire qu'un intérieur Audi = un intérieur Seat, monte donc dans les deux...

Et d'occasion tu trouves bien plus facilement une audi avec une belle config qu'une Seat, c'est le paradis des intérieurs d'utilitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez seat il n y a pas la copie conforme de l a4? la golf n est pas l equivalente de l a3?

 

la logan a un positionnement lowcost je pense pas que vw soit la meme cible :W

 

Si tu parles de l'Exeo, ca fait un moment qu'elle est fini. :W

Résumer la gamme à l'A1 et l'A3, montre vraiment que tu ne maitrise pas le sujet. :bah:

Cite moi l'équivalent d'une A4, d'une A5, d'une A6, d'une A7, d'un Q2, d'un Q5, d'un Q7, d'un TT, d'une R8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh tu tripote les plastiques en conduisant?? ca existe plus triste qu une audi a l interieur?? c est meme a se demander si du cuir beige existe chez audi

 

 

Beaucoup de constructeurs aimeraient faire du "triste" et vendre autant qu'Audi dans le monde, tu sais ;)

 

Les constructeurs Français font du plus "gai" parce-qu'ils se positionnent avant tout sur leur marché intérieur dans des gammes plus "ordinaires".

S'ils voulaient vraiment concurrencer Audi sur le Premium et HDG à travers l'Europe et le monde, ils feraient du triste aussi parce-que c'est ça qui est attendu dans certaines gammes de bagnoles :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les proprio de Renault sont vraiment cons... ils pourraient rouler en Dacia pour beaucoup moins cher...

 

 

On pourrait aussi dire que les proprios de Dacia sont vraiment intelligents de rouler pour beaucoup moins cher que Renault ... ils peuvent mettre leur argent ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH

quelle marché automobile de merde maintenant Audi est résumé à tu tdi et du 4x4 hideux 1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH

A5, TT, A7....

 

 

même quand tu parles de ça les gens pensent que tdi.

 

moi ça plairait mais quand je vois les préjugés des gens par chez moi ça refroidi un peu, pas envie de passer pour un dealer ou je ne sais quelle autre conneries rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

 

A5, TT, A7....

 

 

Audi ont quand meme ete les premiers a mettre un diesel dans un roadster :W

 

Ca montre bien la debilité des possesseurs de cette caisse.

 

Rien que pour ca je n acheterais jamais une TT de peur qu un jour on me demande si c est un mazout :W

 

On voit clairement qu audi s en foutent du plaisir automobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH

 

Audi ont quand meme ete les premiers a mettre un diesel dans un roadster :W

 

Ca montre bien la debilité des possesseurs de cette caisse.

 

Rien que pour ca je n acheterais jamais une TT de peur qu un jour on me demande si c est un mazout :W

 

On voit clairement qu audi s en foutent du plaisir automobile

 

 

c'est vrai que dans une voiture comme ça, c'est la question qui tue :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

 

 

On est beaucoup mieux en Megane :)

 

 

 

Elle est largemenet plus jolie qu une a3 :bah:

 

Bon je n acheterais aucune des deux de toute facon :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

 

Résumer la gamme à l'A1 et l'A3, montre vraiment que tu ne maitrise pas le sujet. :bah:

Cite moi l'équivalent d'une A4, d'une A5, d'une A6, d'une A7, d'un Q2, d'un Q5, d'un Q7, d'un TT, d'une R8?

 

 

Passat, passat cc, le Q7 n etait ni plus ni mmoins qu un touareg rebadgé

 

Quand je croise une audi de face il est impossible pour un non taliban de dire quel modele c est :bah:

 

Surtout maintenant une simple a3 de 90 ch peut avoir le pack s line, on ne reconnait meme plus les moteur qu il y a dedant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Audi ont quand meme ete les premiers a mettre un diesel dans un roadster :W

 

Ca montre bien la debilité des possesseurs de cette caisse.

 

Rien que pour ca je n acheterais jamais une TT de peur qu un jour on me demande si c est un mazout :W

 

On voit clairement qu audi s en foutent du plaisir automobile

Y en a d'autres qui montrent bien leur débilité aussi apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Typique du mec qui roule en Audi ... tout mettre dans l'achat de la caisse, acheter des tapis de sol Carrefour et ne plus avoir les moyens de s'acheter un aspirateur :pfff:

 

;)

 

T'as pas vu la subtilité de l'accord de couleur entre les tapis et l'instrumentation de bord ? lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

Sinon j'aimais bien la config de mon autre Audi, le bois faisait son petit effet (surtout avec l'option d'éclairage d'ambiance intérieur):

http://img15.hostingpics.net/pics/555383199.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Y en a d'autres qui montrent bien leur débilité aussi apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

Parce qu acheter un roadster mazout est une preuve d intelligence??

 

A la base un roadster est fait pour se faire plaisir cheveux au vent avec un carburant noble et un bruit agreable , bref une caisse plaisir :bah:

 

Je vois mal un mazout dans ma mg :W

 

C est typique des gens qui n y connaissent rien et qui achete ca pour se la peter :o

 

Heuresement je ne suis pas sur qu ils en vendent beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce qu acheter un roadster mazout est une preuve d intelligence??

 

A la base un roadster est fait pour se faire plaisir cheveux au vent avec un carburant noble et un bruit agreable , bref une caisse plaisir :bah:

 

Je vois mal un mazout dans ma mg :W

 

C est typique des gens qui n y connaissent rien et qui achete ca pour se la peter :o

 

Heuresement je ne suis pas sur qu ils en vendent beaucoup

 

Où alors simplement parce qu'ils roulent beaucoup et qu'une TT essence ne serait pas raisonnable :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce qu acheter un roadster mazout est une preuve d intelligence??

 

A la base un roadster est fait pour se faire plaisir cheveux au vent avec un carburant noble et un bruit agreable , bref une caisse plaisir :bah:

 

Je vois mal un mazout dans ma mg :W

 

C est typique des gens qui n y connaissent rien et qui achete ca pour se la peter :o

 

Heuresement je ne suis pas sur qu ils en vendent beaucoup

 

Tiens bizarre que tous les constructeurs se sont engouffrés dans la brèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

 

Tiens bizarre que tous les constructeurs se sont engouffrés dans la brèche.

 

 

A bon quel autre roadster est mazout? :voyons: mx5,124,z4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre Audi en soi, mais n'irai surtout pas rouler en A3, récente ou non. J'éviterai aussi les S/RS délabrées ou tunées comme on en voit souvent.

 

Quant aux intérieurs, si l'on se fie aux configurateurs, Audi laissent plus de choix de personnalisation et offrent plus de couleurs claires à l'intérieur que les autres constructeurs, Porsche compris. Essayez de configurer une série 5 ou une classe E sans tableau de bord noir, vous allez rigoler. Ou alors il n'y a qu'un seul choix. Et ne parlons même pas des couleurs extérieures... Alors, MB et BMW offrent peut-être des personnalisations par ailleurs, mais elles ne sont pas mises en avant du tout... Par défaut, Audi est la seule marque allemande qui en propose. Sinon autant aller chez Jaguar ou Maserati et encore là les choix restent quand même plus limités que chez Audi.

 

Après, on est d'accord pour les 99% de noir-cuir noir, avec parfois un peu d'alu, voire de plus en plus le piano black ou la fibre de carbone, ces deux derniers étant vulgaires à mon goût.

 

Je n'aime pas trop l'image de la marque, les trop grandes similitudes entre modèles qui font que ce qui passe sur un SUV ne passe pas sur une berline et réciproquement, mais une A5 ou une A7 avec intérieur clair et extérieur du genre bleu ou rouge ne me déplairaient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

 

Excuse je pensais au cabriolet.

Le nouveau TT propose encore du TDI?

 

 

Ceci dit c est aussi absurde sur un cabriolet :bah:

 

Ils l auraient arreter??? :voyons:

 

Bientot ils vont proposer une R8 TDI :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...