Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Pourquoi détestez-vous Audi ?


Invité §pir178uJ

Messages recommandés

Invité tetanos-46

 

Le but d'une pub est de t'abrutir avec un nom, un slogan, des images ... mais rassures nous, tu essaies une voiture avant de l'acheter ... tu ne te contentes pas de la regarder à la télé ou sur une affiche 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif

 

 

 

Bien non, réfléchit deux minutes, ce n'est pas le cahier des charges d'une pub, sinon ce marché n'existerait pas, ne t'en déplaise.

 

Quant à moi personnellement, je ne fais pas parti des destinataires cible du marketing. J'effectue des achats bien trop rationnels et cartésiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

As tu aperçu critiques de ma part envers Audi sur ce topic ? ben non :spamafote: .... pourquoi ? , par ce que je pense qu' Audi fabrique de belles autos dont la réputation n'est plus a faire ou a prouvée ! , sauf qu'a mon avis , enfin ... plutot d'aprés bien des avis récoltés auprés de nombre de mes clients propriétaires d'Audi dont ils sont d'ailleurs plus que satisfaits , la plupart fidèles a la marque depuis plusieurs décennies et surement pour toujours , reviennent a demi mot sur le tarif abusé des différentes prestations effectués sur leur auto , telles quelles soient , en concession .

C'est juste cela que j'ai rapporté sur ce topic , je ne déteste pas Audi , loin de la ... peut étre méme un jour , dans mon garage , qui sait !!

 

Le post ponctué par le pop corn, et les prix "premium", oui je l'avais pris pour de la critique gratuite sans fondements à tort. :bah: Mea culpa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

DS se donne jusqu'à 2020 pour être plus qualitatif que Audi... :cyp:

 

Les belles surpiqûres et des plastiques moussay psa y arrive plutôt bien . S'il y avait que ça. ..

 

Tiens intéressant.

 

Leurs modeles sont vieux, maintenant, donc d'ici 4 ans gageons qu'ils seront tous renouvelés : prochaines ds3 ds4 et ds5 et autres devront donc encore monter en gamme rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le pari DS est très osé. J'aime. Un brin prétentieux que de se donner 4 ans pour surpasser le trio allemand et de citer Audi la référence en finition pour dire qu'ils feront encore mieux. .. à suivre! Pour le moment ce sont des Citroën rebadgees purement et simplement

 

Ça fait très longtemps que j'entends le dirigeant de psa citer Audi comme référence au HDG!

 

Sur la suite je te suis à 100%. Et en plus des modeles vieillissant (tout comme la gamme Citroën) qui ne se vendent plus :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle que c'est la même chose chez les concurrents. :fleur:

Dacia et Renault...

Pourquoi acheter une Clio à 17K€, quand tu as une Sandrero équivalente quasi 50% moins chère. :o

 

C'est marrant, tu n'as eu aucune réponses à ce post très sensé :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le but d'une pub est de t'abrutir avec un nom, un slogan, des images ... mais rassures nous, tu essaies une voiture avant de l'acheter ... tu ne te contentes pas de la regarder à la télé ou sur une affiche 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif

 

Carglass répare, carglass remplace :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait très longtemps que j'entends le dirigeant de psa citer Audi comme référence au HDG!

 

Sur la suite je te suis à 100%. Et en plus des modeles vieillissant (tout comme la gamme Citroën) qui ne se vendent plus :\

 

Non même pas dans les années 70 la 604 devait enterrer les BMW et autres mercedes de l'époque...on en rigole encore a Munick et a stuttgart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Sincèrement , la C6 chez Citroën avait de très beaux arguments face au prenium Allemand ... l'habitacle était de très bonne qualité , des équipements super corrects pour l'époque ( GPS pivotant , lecteur tète haute avec affichage au pare brise , sièges électriques , suspensions pneumatiques ... ) et elle n'était en concurrence qu'avec le trio A6 , série 5 et classe E ! Au niveau du confort de conduite , elle était largement au dessus du lot à gommé les moindres défauts de la route ... Mais putain qu'est ce qu'elle était moche ! :W

 

http://new.citroen.c6.free.fr/C6_INSIDE/C6_INSIDE%2002.jpg

 

 

C'est la qu'on voit que Citroën est sacrément parti en live avec sa gamme DS ... Prétendument vendue "prenium" ( autoproclamé prenium par eux et eux seuls dailleur ... :buzz: )

 

Alors chaque années on nous vente le magnifique cuir "Bracelet" sur chaque salons , sauf que vu le prix de l'option personne le prend et que 75% des DS3 / 4 et 5 en circulation sont des C3 ou C4 diesel redessinées dont on n'a pas toucher au tableau de bord d'origine ( sauf pour la DS5 ) , avec des vitres arrières qui ne s'ouvrent pas et le lecteur tète haute affiché au dessus de la casquette du tableau de bord sur une petite plaque en plexi rétractable , en plus d'avoir des habitacles étriqués ou on est pas du tout à l'aise et un confort de roulement déplorable ... tu parles d'une marque "prenium" .... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Et les pubs VAG vantant le clean diesel, que faut-il en penser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Et les pubs VAG vantant le clean diesel, que faut-il en penser ?

 

 

C'est pas le sujet ici. Tu as ton topic dédié :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Sincèrement , la C6 chez Citroën avait de très beaux arguments face au prenium Allemand ... l'habitacle était de très bonne qualité , des équipements super corrects pour l'époque ( GPS pivotant , lecteur tète haute avec affichage au pare brise , sièges électriques , suspensions pneumatiques ... ) et elle n'était en concurrence qu'avec le trio A6 , série 5 et classe E ! Au niveau du confort de conduite , elle était largement au dessus du lot à gommé les moindres défauts de la route ... Mais putain qu'est ce qu'elle était moche ! :W

 

http://new.citroen.c6.free.fr/C6_INSIDE/C6_INSIDE%2002.jpg

 

 

C'est la qu'on voit que Citroën est sacrément parti en live avec sa gamme DS ... Prétendument vendue "prenium" ( autoproclamé prenium par eux et eux seuls dailleur ... :buzz: )

 

Alors chaque années on nous vente le magnifique cuir "Bracelet" sur chaque salons , sauf que vu le prix de l'option personne le prend et que 75% des DS3 / 4 et 5 en circulation sont des C3 ou C4 diesel redessinées dont on n'a pas toucher au tableau de bord d'origine ( sauf pour la DS5 ) , avec des vitres arrières qui ne s'ouvrent pas et le lecteur tète haute affiché au dessus de la casquette du tableau de bord sur une petite plaque en plexi rétractable , en plus d'avoir des habitacles étriqués ou on est pas du tout à l'aise et un confort de roulement déplorable ... tu parles d'une marque "prenium" .... :buzz:

 

 

Le problème de cette C6 était son prix équivalent aux A6 série 5 classe E.... sans prétention derrière... sans parler du look...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Perso j'adore le look de la C6. :oui::cyp:

Il suffit de voir mon avatar. :rs:

 

 

L'extérieur est atypique mais j'aime bien aussi (j'aime bien aussi les vel satis :cyp: )

 

Mais l'intérieur. .. les allemandes étaient tranquile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

C'est pas le sujet ici. Tu as ton topic dédié :o

 

 

Sans déconner, vous démontez les pubs des autres constructeurs qui ne sont que des agneaux face aux énormités de VAG...

 

Je m'étais promis de ne pas intervenir sur ce topic, j'ai craqué ! J'ai honte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

C'est pas le sujet ici. Tu as ton topic dédié :o

 

 

Sans déconner, vous démontez les pubs des autres constructeurs qui ne sont que des agneaux face aux énormités de VAG...

 

Je m'étais promis de ne pas intervenir sur ce topic, j'ai craqué ! J'ai honte...

 

 

Ben va cracher ton venin ailleurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

Ben va cracher ton venin ailleurs :o

 

 

Je repars avec mon sérum de vérité aussi vite que je suis venu ! Avec toutes mes excuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

(j'aime bien aussi les vel satis :cyp: )

 

 

 

Tu es la première personne que j'entends dire ça :ddr::cyp:

 

 

Et l'avantime, par la même occasion ? :ange:

 

 

Non l avantime faut pas déconner. :D

Mais en 2002 une vel satis c'était plus osé qu'une Odi c'est sur. Par contre le prix et la qualité. .. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez vous ce qu'a dit le designer de renault a cette epoque quand il est parti pour expliquer les chiffres de vente merdique de cette création controversée :

 

"Les gens n'y connaissent rien"

 

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH

moi je roule en renault juste pour pas être déshéritè 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les pubs VAG vantant le clean diesel, que faut-il en penser ?

 

 

 

Sans déconner, vous démontez les pubs des autres constructeurs qui ne sont que des agneaux face aux énormités de VAG...

 

Je m'étais promis de ne pas intervenir sur ce topic, j'ai craqué ! J'ai honte...

 

 

... ouais mais tu vois, je ne sais pas pourquoi chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif ... mais on n'est pas étonné.

 

 

Je repars avec mon sérum de vérité aussi vite que je suis venu ! ...

 

 

Oui recentres toi sur ton topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non l avantime faut pas déconner. :D

Mais en 2002 une vel satis c'était plus osé qu'une Odi c'est sur. Par contre le prix et la qualité. .. :cyp:

 

 

C'est sûr ... une Vel Satis était plus osée ... niveau affreuseté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement , la C6 chez Citroën avait de très beaux arguments face au prenium Allemand ... l'habitacle était de très bonne qualité , des équipements super corrects pour l'époque ( GPS pivotant , lecteur tète haute avec affichage au pare brise , sièges électriques , suspensions pneumatiques ... ) et elle n'était en concurrence qu'avec le trio A6 , série 5 et classe E ! Au niveau du confort de conduite , elle était largement au dessus du lot à gommé les moindres défauts de la route ... Mais putain qu'est ce qu'elle était moche ! :W

 

http://new.citroen.c6.free.fr/ [...] E%2002.jpg

 

 

C'est la qu'on voit que Citroën est sacrément parti en live avec sa gamme DS ... Prétendument vendue "prenium" ( autoproclamé prenium par eux et eux seuls dailleur ... :buzz: )

 

Alors chaque années on nous vente le magnifique cuir "Bracelet" sur chaque salons , sauf que vu le prix de l'option personne le prend et que 75% des DS3 / 4 et 5 en circulation sont des C3 ou C4 diesel redessinées dont on n'a pas toucher au tableau de bord d'origine ( sauf pour la DS5 ) , avec des vitres arrières qui ne s'ouvrent pas et le lecteur tète haute affiché au dessus de la casquette du tableau de bord sur une petite plaque en plexi rétractable , en plus d'avoir des habitacles étriqués ou on est pas du tout à l'aise et un confort de roulement déplorable ... tu parles d'une marque "prenium" .... :buzz:

 

 

Ce qui perso me gène le plus dans la gamme DS c'est que DS3 et DS4 sont clairement des Citroën rebadgées et de surcroit sur des bases plus vraiment très jeunes.

 

Alors le côté Premium de la marque et surtout l'hypothétique rivalité avec Audi ... ce n'est pas pour demain th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant il est coutume de critiquer les belles autos qu'on ne peut se payer...dans les années 2000 BMW faisait des autos au dessus du lot tant au niveau de la qualité de finition qu'au niveau prestations moteur. J'en ai acheté et j'ai lu ici même et dans mon entourage les mêmes critiques qui se font maintenant a propos d'Audi... :o

 

Et des fois ce sont les mêmes intervenant qu'a l'époque!!! :lol:

Genre anti teutons suivez mon regard :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citroën nous a bien pondu une pub pour sa DS3 avec pour message je suis moche mais j'ai du style ... Les dernières pubs de Mercedes pour la Classe A la mettent en scène en voiture de cambrioleurs ...

Je suis d'accord avec toi sur le fait que la campagne pour l'A4 n'est pas de première qualité

 

Ford pour son C.max avec le gars qui ouvre l'auto avec sa " teub " , a l'étonnement interréssé de la Cougar plantée la par hasard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Oui, il ne l'a peut être pas vu. :??:

Ou c'est peut être pas pareil. :lol:

 

 

Non, ce n'était pas utile de répondre, car ça dénotait que tu n'avais rien compris :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Maintenant il est coutume de critiquer les belles autos qu'on ne peut se payer...dans les années 2000 BMW faisait des autos au dessus du lot tant au niveau de la qualité de finition qu'au niveau prestations moteur. J'en ai acheté et j'ai lu ici même et dans mon entourage les mêmes critiques qui se font maintenant a propos d'Audi... :o

 

Et des fois ce sont les mêmes intervenant qu'a l'époque!!! :lol:

Genre anti teutons suivez mon regard :p

 

 

J'aime bien cet argument, il revient souvent. Il présume qu'il n'à a faire qu'à la plèbe jalouse. Alors que bon, hien. Aujourd'hui un fan d'Audi pauvre, il roule généralement en A3 ph1 vu que ça vaut le prix d'une mobylette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ford pour son C.max avec le gars qui ouvre l'auto avec sa " teub " , a l'étonnement interréssé de la Cougar plantée la par hasard .

 

Ca au moins c'est marrant...plus marrant que la petite pétasse Opel avec ses sièges chauffants et son "onstar" :D

Toujours le même message que Renault, on se la pete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, ce n'était pas utile de répondre, car ça dénotait que tu n'avait rien compris :bah:

 

C'est bien toi qui a dit que les Audi étaient 30% plus chère qu'une VW équivalente. Non :??:

Moi j'ai simplement dit que c'était pareil dans tout les groupes avec l'exemple de Renault et Dacia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien cet argument, il revient souvent. Il présume qu'il n'à a faire qu'à la plèbe jalouse. Alors que bon, hien. Aujourd'hui un fan d'Audi pauvre, il roule généralement en A3 ph1 vu que ça vaut le prix d'une mobylette

 

Ton problème a toi c'est que tu confonds l'acheteur d'une Audi récente avec le wesh wesh qui frime avec son A3 TDI grise sur le parking de la cité... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Ou alors, il est en manque d'arguments :buzz:

 

 

Pourtant depuis le début je t'observe faire le parasite inutile dans rien produire de pertinents. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...