Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Pourquoi détestez-vous Audi ?


Invité §pir178uJ

Messages recommandés

Le coup du wesh / keke qui roule comme une merde, encore une fois, ça n'est pas spécifique à Audi.

Hier, j'ai croisé un idiot en 308 sw, veilleuses et AB, 0 cligno, avant hier un mec en Astra qui faisait des freins à main dans un rond point, il y a 3 jours un débile en clio 2 qui devait rouler à 150 pour 90 ... Et j'en passe :bah:

Bref, des mecs passionnés qui roulent en Audi, j'en connais, tout comme des kekes, mais qui de toute façon sont tout aussi stupides sur la route dans d'autres voitures :bah:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pol608QV

 

FA est vraiment un monde à part.

 

Qui devient lassant je dois l'avouer...

 

C'est amusant, parce sur l'explication est évidente pour moi...

 

La où le type moyen dans la vraie vie ne connaît rien aux bagnoles à part les on-dit, sur FA, par définition, l'intervenant est un gros poil plus informé et passionné.

Rien d'étonnant donc que dans la vraie vie Audi soit le summum (tout le monde le dit donc ça doit être vrai) alors qu'ici la pensée va plus loin...

 

Perso, Audi, rien à foutre: hormis l'A5 et l'A7, je trouve ça très moche, et y a du premium bien plus sexy ailleurs (faut juste oser acheter autre chose que du teuton). À vrai dire, je ne suis même pas allé sur le stand Audi de Geneve tellement je m'en bats :W

Commercialement ça marche vu le monde sur le dit stand, mais c'est pas pour moi.

 

Audi est une marque qui n'a de l'intérêt, si on adhère au style..., que sur les modèles, motorisations et finitions haut de gamme, en gros ce qui n'a pas de concurrence chez les généralistes, à commencer chez VAG. Le reste... comment dire... je cherche encore à quoi sert une A3 tdi.

 

Puis faut avouer que sur la route, le wesh en A3 qui roule comme une merde, ça fait pas rêver. Mais c'est en train de se régler, ils passent à la Classe A en ce moment :W

 

 

Toi je te mets dans une catégorie à part car je sais que t'aimes pas Audi. On a déjà débattu ensemble mais tu dis pas trop de la merde. Donc tu as mon respect.

 

M enfin une A3 tdi ambiante, c'est loin de me faire rêver mais faut reconnaître que c'est une très bonne bagnole.

Relativement bien équipée. Superbement finie. Très ergonomique. Intérieur très bien foutu. Belle qualité extérieur. Pour moi ça vaut les 3ke d'en plus qu'une 308. Surtout qu'à la revente tu t'y retrouves. Maintenant si tu comptes ton budget et que la marque t'importe peu. Une 308 c'est très bien aussi. Bref. Ya le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi ne me pose aucun problème, je suis très secrètement amoureux de l'RS4 B7 qui pour moi cumule pratiquement tout de l'automobile parfaite.

 

Je pense même que tout ceux qui critiquent la marque ont forcément un model d'Audi pour eux, un model qui leur plait, c'est l'une des forces de la marque, il y en a pour tous les goûts, il y a forcément une Audi faite pour vous, c'est ce que les Italiens et les Français n'ont toujours pas saisi.

 

Non moi ce qui me gave c'est l'image que donnent les gens à l'auto Allemande, c'est l'une des raisons qui m'ont fait aller vers les voitures Italiennes (l'image de la voiture Française était la même que la voiture Allemande à une époque, cad, on est les meilleurs et on vous emmerdes) c'est la raison pour laquelle j'avais une signature à l'époque ou j'expliquais qu'il n'y avait rien de plus jouissif que de pousser de l'Allemande et de la Française avec une "merde" Italienne, du genre Uno Turbo ie, coupé Fiat, HF intégral etc, et ça m'est déjà arrivé de le faire à plusieurs reprises pour raboter un peu l'égo des proprios de ces voitures :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du wesh / keke qui roule comme une merde, encore une fois, ça n'est pas spécifique à Audi.

Hier, j'ai croisé un idiot en 308 sw, veilleuses et AB, 0 cligno, avant hier un mec en Astra qui faisait des freins à main dans un rond point, il y a 3 jours un débile en clio 2 qui devait rouler à 150 pour 90 ... Et j'en passe :bah:

Bref, des mecs passionnés qui roulent en Audi, j'en connais, tout comme des kekes, mais qui de toute façon sont tout aussi stupides sur la route dans d'autres voitures :bah:

 

Bien sûr qu'on en trouve un peu partout, de ces neuneus.

Mais le fait est qu'ils semblent particulièrement avoir de l'effectif pour les teutonnes premiums... En tout cas, par chez moi, c'est très très clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

fait reconnaître qu'une catégorie de kéké surtout à consonances wesh a bon goût. Vuiton Lacoste Premium Allemand... c'est moche pour les marques. Mais c'est comme ça. De la à faire une généralité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait reconnaître qu'une catégorie de kéké surtout à consonances wesh a bon goût. Vuiton Lacoste Premium Allemand... c'est moche pour les marques. Mais c'est comme ça. De la à faire une généralité...

 

Chacun sa notion de bon goût :W

Visiblement, tu n'as pas la même que moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les audis (qui sont de bonnes voitures un peu supérieure en finition) faudrait les auto détruire après le 2ieme proprio...

En neuf première main c pas des kéké qui achète. En 2ieme main c Mr Mme tout le monde. En 3ieme et après ça devient + flou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait reconnaître qu'une catégorie de kéké surtout à consonances wesh a bon goût. Vuiton Lacoste Premium Allemand... c'est moche pour les marques. Mais c'est comme ça. De la à faire une généralité...

 

 

Bon gout ou bling bling?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

fait reconnaître qu'une catégorie de kéké surtout à consonances wesh a bon goût. Vuiton Lacoste Premium Allemand... c'est moche pour les marques. Mais c'est comme ça. De la à faire une généralité...

 

Chacun sa notion de bon goût :W

Visiblement, tu n'as pas la même que moi :lol:

 

 

Bon goût effectivement j'ai mal choisi mon vocabulaire. Ils aiment le luxe et le HDG. Bref...

 

Après entre jogg Lacoste et un pull en cachemire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

fait reconnaître qu'une catégorie de kéké surtout à consonances wesh a bon goût. Vuiton Lacoste Premium Allemand... c'est moche pour les marques. Mais c'est comme ça. De la à faire une généralité...

 

Chacun sa notion de bon goût :W

Visiblement, tu n'as pas la même que moi :lol:

 

 

Bon goût effectivement j'ai mal choisi mon vocabulaire. Ils aiment le luxe et le HDG. Bref...

 

Après entre jogg Lacoste et un pull en cachemire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

En fait les audis (qui sont de bonnes voitures un peu supérieure en finition) faudrait les auto détruire après le 2ieme proprio...

En neuf première main c pas des kéké qui achète. En 2ieme main c Mr Mme tout le monde. En 3ieme et après ça devient + flou

 

 

Je sais pas si on peux vraiment juger la dessus ( même si dans énormément de cas c'est vrai .. )

 

J'ai acheté en 2010 une BMW 325 TDS E36 quasi full option pour l'époque sauf sièges électriques , c'était une première main et le proprio l'avait depuis 1998 ... Il à vu un jeune gars d'un peu plus de la 20 ene venir acheter une BMW avec une paire d'air max aux pieds il à du se tirer les cheveux .... c'est pas pour autent que j'ai matraqué la voiture .. en 6 ans j'ai tapé une seule fois une pointe avec et j'ai décidé de la filer à quelqu'un de ma famille qui en aurait plus l'utilité que moi , bossant à l'époque ou je m'en suis séparé à même pas 3 km de chez moi , le seul truc qui avait le temps de chauffer sur le trajet maison / boulot c'était les sièges chauffants .. J'ai préféré ça que d'utiliser au quotidien un diesel assez puissant qui ne me servait à rien et qui aurait été matraqué ... Aujourd'hui elle à 230 000km , elle tourne comme une horloge et la seule pièce qui est était changée dessus depuis 98 ( hors pièces d'usures classiques bien entendu ) c'est le cerclocontact derrière le volant , la peinture est d'origine et elle est encore en excellent état , jamais tiré dessus à froid ( ni vraiment à chaud dailleur ) et elle est polishée 2 fois par an ...

 

Faut pas croire que sous prétexte qu'un mec un peu jeune roule en prenium Allemand il va forcement faire des go fast avec sa caisse , il existe encore des passionnés , peu importes la marque ou le modèle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Je ne suis pas sûr que FA soit bien différent dans le fond ...

Ça fait bientôt 12 ans que je traîne ici, et c'est toujours plus ou moins les même débats.

Mais tu as raison, beaucoup de topics tournent au combat de trolls ...

 

 

Dés qu'il y a une opinion antagoniste à la tienne, c'est du troll.

 

Audi a une image dans l'opinion publique, et ça c'est incontestable. Comme toute marque à une image propre à elle. Dacia pour les pauvre, citroen pour les vieux, etc.. Même si l'image est un raccourci de la réalité, elle s'est bâti au fil des années sur des éléments que les gens ont retenus, et n'est pas prête de changer en trois mois.

 

Audi a d'ailleurs encore récidivé avec sa dernière pub pour l'A4, celle avec le pur sang ultra musclé dans un champ, le mec en lévitation lorsqu'il écoute la musique, ou dans un état second lorsqu'il conduit pilote son A4 TDI. Cette pub est grotesque. Elle m'aurait fait fantasmer à l'âge de 20 ans, mais aujourd'hui elle m’horripile.

 

Du coté de Mercedes, ils ont choisit dernièrement l'originalité avec le scénario du cambriolage et la multiplicité des volumes de leur classe B.

 

Du coté de BM, ils sont choisit de mettre en exergue la sécurité active et la tenue de route.

 

Voila comment on enracine une image et visant une catégorie de consommateur précise.

 

C'est vraiment une campagne de pub à destination des bouffons. Désolé :bah:

 

//www.dailymotion.com/embed/video/x3dc2hr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dés qu'il y a une opinion antagoniste à la tienne, c'est du troll.

 

Audi a une image dans l'opinion publique, et ça c'est incontestable. Comme toute marque à une image propre à elle. Dacia pour les pauvre, citroen pour les vieux, etc.. Même si l'image est un raccourci de la réalité, elle s'est bâti au fil des années sur des éléments que les gens ont retenus, et n'est pas prête de changer en trois mois.

 

Audi a d'ailleurs encore récidivé avec sa dernière pub pour l'A4, celle avec le pur sang ultra musclé dans un champ, le mec en lévitation lorsqu'il écoute la musique, ou dans un état second lorsqu'il conduit pilote son A4 TDI. Cette pub est grotesque. Elle m'aurait fait fantasmer à l'âge de 20 ans, mais aujourd'hui elle m’horripile.

 

Du coté de Mercedes, ils ont choisit dernièrement l'originalité avec le scénario du cambriolage et la multiplicité des volumes de leur classe B.

 

Du coté de BM, ils sont choisit de mettre en exergue la sécurité active et la tenue de route.

 

Voila comment on enracine une image et visant une catégorie de consommateur précise.

 

C'est vraiment une campagne de pub à destination des bouffons. Désolé :bah:

 

//www.dailymotion.com/embed/video/x3dc2hr

 

M'enfin les pubs Renault avec le trou du cul en costard et sa copie conforme miniature french' touch...tu trouves ca comment? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dés qu'il y a une opinion antagoniste à la tienne, c'est du troll.

 

Audi a une image dans l'opinion publique, et ça c'est incontestable. Comme toute marque à une image propre à elle. Dacia pour les pauvre, citroen pour les vieux, etc.. Même si l'image est un raccourci de la réalité, elle s'est bâti au fil des années sur des éléments que les gens ont retenus, et n'est pas prête de changer en trois mois.

 

Audi a d'ailleurs encore récidivé avec sa dernière pub pour l'A4, celle avec le pur sang ultra musclé dans un champ, le mec en lévitation lorsqu'il écoute la musique, ou dans un état second lorsqu'il conduit pilote son A4 TDI. Cette pub est grotesque. Elle m'aurait fait fantasmer à l'âge de 20 ans, mais aujourd'hui elle m’horripile.

 

Du coté de Mercedes, ils ont choisit dernièrement l'originalité avec le scénario du cambriolage et la multiplicité des volumes de leur classe B.

 

Du coté de BM, ils sont choisit de mettre en exergue la sécurité active et la tenue de route.

 

Voila comment on enracine une image et visant une catégorie de consommateur précise.

 

C'est vraiment une campagne de pub à destination des bouffons. Désolé :bah:

 

//www.dailymotion.com/embed/video/x3dc2hr

 

Tu viens de comprendre la pub. ;)

De plus, si je peux me permettre, une A4 n'est pas la même clientèle que la Classe A, CLA, GLA... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dés qu'il y a une opinion antagoniste à la tienne, c'est du troll.

 

Audi a une image dans l'opinion publique, et ça c'est incontestable. Comme toute marque à une image propre à elle. Dacia pour les pauvre, citroen pour les vieux, etc.. Même si l'image est un raccourci de la réalité, elle s'est bâti au fil des années sur des éléments que les gens ont retenus, et n'est pas prête de changer en trois mois.

 

Audi a d'ailleurs encore récidivé avec sa dernière pub pour l'A4, celle avec le pur sang ultra musclé dans un champ, le mec en lévitation lorsqu'il écoute la musique, ou dans un état second lorsqu'il conduit pilote son A4 TDI. Cette pub est grotesque. Elle m'aurait fait fantasmer à l'âge de 20 ans, mais aujourd'hui elle m’horripile.

 

Du coté de Mercedes, ils ont choisit dernièrement l'originalité avec le scénario du cambriolage et la multiplicité des volumes de leur classe B.

 

Du coté de BM, ils sont choisit de mettre en exergue la sécurité active et la tenue de route.

 

Voila comment on enracine une image et visant une catégorie de consommateur précise.

 

C'est vraiment une campagne de pub à destination des bouffons. Désolé :bah:

 

//www.dailymotion.com/embed/video/x3dc2hr

 

Non, chacun pense ce qu'il veut, conduit ce qu'il veut, ça m'est bien égal.

Ce qui me dérange, c'est de lire régulièrement qu'Audi est une marque de bouffons, de kekes, de parvenus ou de weshs.

 

Citroën nous a bien pondu une pub pour sa DS3 avec pour message je suis moche mais j'ai du style ... Les dernières pubs de Mercedes pour la Classe A la mettent en scène en voiture de cambrioleurs ...

Je suis d'accord avec toi sur le fait que la campagne pour l'A4 n'est pas de première qualité, mais j'ai pour habitude de ne pas m'arrêter à ce genre de chose :bah:

 

Bref, qu'on aime ou pas Audi, ça m'est égal. Qu'on trouve des arguments concrets alors, pas simplement sur l'image qu'on veut bien lui donner sur FA :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

M'enfin les pubs Renault avec le trou du cul en costard et sa copie conforme miniature french' touch...tu trouves ca comment? :o

 

 

ben elle est bidon, mais pas pour les mêmes raisons, et ne concerne pas le même profil de ménagère :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

La "french touch" voila bien une tentative "bling bling" de faux premium :lol:

 

 

La french touch en sémantique, n'est pas associée au luxe bling-bling, mais plutôt un état d'esprit stylistique et artistique. ça ne sied pas à l'automobile en règle générale, et encore moins à Renault, c'est tout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Non, chacun pense ce qu'il veut, conduit ce qu'il veut, ça m'est bien égal.

 

 

Merci pour ce lieu commun sans intérêt, vide sens, voire nihiliste. C'est le genre de postulat qui trahit sa renonciation à comprendre.

 

Cela dit, je suis d'accord avec ça, mais je ne sentais absolument pas le besoin de le rappeler.

 

Merci d'être venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La french touch en sémantique, n'est pas associée au luxe bling-bling, mais plutôt un état d'esprit stylistique et artistique. ça ne sied pas à l'automobile en règle générale, et encore mois à Renault, c'es tout :bah:

 

Non mais tu rigoles la ou tu n'as pas compris le message de ces pubs :lol:

Le but de cette pub c'est justement de faire croire au bobo parisien qu'en achetant il achète du bon gout haut de gamme a la Francaise...décor maison de luxe, piscine fils a papa prétentieux a lui foutre des baffes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu rigoles la ou tu n'as pas compris le message de ces pubs :lol:

Le but de cette pub c'est justement de faire croire au bobo parisien qu'en achetant il achète du bon gout haut de gamme a la Francaise...décor maison de luxe, piscine fils a papa prétentieux a lui foutre des baffes :D

 

Il roule en Laguna, donc forcément il va avoir du mal à avouer que c'est une pub de beaufs :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Il roule en Laguna, donc forcément il va avoir du mal à avouer que c'est une pub de beaufs :L

 

 

 

C'est une PUB de beauf, je pense que ça se déduit aisément :bah:

 

C'est un loupé de l'agence de pub, c'est pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est une PUB de beauf, je pense que ça se déduit aisément :bah:

 

C'est un loupé de l'agence de pub, c'est pire.

 

C'est pas UN loupé c'est plusieurs pubs...alors pointer du doigt cette pub audi tu nous fait bien rigolerhttp://stkr.es/p/zu2

Changes d'argument tu seras moins ridicule :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Non mais tu rigoles la ou tu n'as pas compris le message de ces pubs :lol:

Le but de cette pub c'est justement de faire croire au bobo parisien qu'en achetant il achète du bon gout haut de gamme a la Francaise...décor maison de luxe, piscine fils a papa prétentieux a lui foutre des baffes :D

 

 

C'est ce que tu vois à primer abord en regardant ce sport? :)

 

haut de gamme? ok.

 

Décors de maison de luxe ? Ok.

 

Très intéressant dit-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce que tu vois à primer abord en regardant ce sport? :)

 

haut de gamme? ok.

 

Décors de maison de luxe ? Ok.

 

Très intéressant dit-moi.

 

Je vois juste un mec qui se la pète en achetant cette bagnole avec son môme mal élevé...tout est détestable :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce lieu commun sans intérêt, vide sens, voire nihiliste. C'est le genre de postulat qui trahit sa renonciation à comprendre.

 

Cela dit, je suis d'accord avec ça, mais je ne sentais absolument pas le besoin de le rappeler.

 

Merci d'être venu.

 

En fait tu as décidé que puisque je ne suis pas d'accord avec toi, je suis stupide c'est ça ? Non pas que ça me touche, mais j'essaie de comprendre, contrairement à ton analyse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho les gars, vous croyez vraiment que le gars que veut acheter une A4 va prendre ou pas sa décision sur une pub :lol:

 

A ce moment là, on peut se demander ce qui passe par la tête d'un futur client Peugeot quand il entend " ... et la 308, elle l'a ... oui, oui, elle l'a" ou le client Renault avec le gugus et son modèle réduit " ... la French touch, ... c'est simple".

 

Des pubs beaucoup plus ridicules que celle de l'A4 on en trouve à la pelle :p

 

Combien sont influencer par une pub ? ... pas beaucoup j'espère chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho les gars, vous croyez vraiment que le gars que veut acheter une A4 va prendre ou pas sa décision sur une pub :lol:

 

A ce moment là, on peut se demander ce qui passe par la tête d'un futur client Peugeot quand il entend " ... et la 308, elle l'a ... oui, oui, elle l'a" ou le client Renault avec le gugus et son modèle réduit " ... la French touch, ... c'est simple".

 

Des pubs beaucoup plus ridicules que celle de l'A4 on en trouve à la pelle :p

 

Combien sont influencer par une pub ? ... pas beaucoup j'espère chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Tu viens de comprendre la pub. ;)

De plus, si je peux me permettre, une A4 n'est pas la même clientèle que la Classe A, CLA, GLA... :bah:

 

 

Je plussoie : :jap:

 

Audi :

 

http://www.bonnegueule.fr/wp-content/uploads/beauf.png

http://static.canalblog.com/storagev1/beaufs.canalblog.com/albums/les_vacances_du_beauf/5_2003_06_22_15_08_00h_1.jpg

http://i.skyrock.net/0829/42370829/pics/1696162160_small.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mercedes :

 

http://hommesimple.fr/wp-content/uploads/2014/01/730d72d8adf307a2bfdbb0cb673db1ad.jpeg

 

 

 

 

A prendre avec humour bien entendu c'est juste un troll ... e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je plussoie : :jap:

 

Audi :

 

http://www.bonnegueule.fr/wp-c [...] /beauf.png

http://static.canalblog.com/st [...] _00h_1.jpg

http://i.skyrock.net/0829/4237 [...] _small.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mercedes :

 

http://hommesimple.fr/wp-conte [...] db1ad.jpeg

 

 

 

 

A prendre avec humour bien entendu c'est juste un troll ... e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif

 

 

 

 

 

Mercedes a un deuxième visage :

 

http://media.meltybuzz.fr/article-2719153-ratio265_640-f1432052755/clash-of-gitans-lopez-clash-insultes-menaces.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon goût effectivement j'ai mal choisi mon vocabulaire. Ils aiment le luxe et le HDG. Bref...

 

Après entre jogg Lacoste et un pull en cachemire...

 

:jap:

J'irais plus loin en parlant de bling bling, genre les horreurs Golce et Daganna avec écrit en gros la marque :D

Tiens, y a probablement un lien avec la grosse calandre Audi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

ho les gars, vous croyez vraiment que le gars que veut acheter une A4 va prendre ou pas sa décision sur une pub :lol:

 

 

 

 

Bien c'est la vocation d'une pub. Si les gens n'achetaient que sur le bouche-à-oreille, les constructeurs ne s'emmerderaient pas à foutre des centaines de milliers d'euros dans de la pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien c'est la vocation d'une pub. Si les gens n'achetaient que sur le bouche-à-oreille, les constructeurs ne s'emmerderaient pas à foutre des centaines de milliers d'euros dans de la pub

 

 

Le but d'une pub est de t'abrutir avec un nom, un slogan, des images ... mais rassures nous, tu essaies une voiture avant de l'acheter ... tu ne te contentes pas de la regarder à la télé ou sur une affiche 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...