Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Pourquoi détestez-vous Audi ?


Invité §pir178uJ

Messages recommandés

Invité §pol608QV

Ou alors, il est en manque d'arguments :buzz:

 

 

Pourtant depuis le début je t'observe faire le parasite inutile dans rien produire de pertinents. ;)

 

 

Je t'adresse la même remarque :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité tetanos-46

C'est bien toi qui a dit que les Audi étaient 30% plus chère qu'une VW équivalente. Non :??:

Moi j'ai simplement dit que c'était pareil dans tout les groupes avec l'exemple de Renault et Dacia.

 

 

 

Dacia n'a pas le même cahier des charges que Renault. DACIA est un recyclage des technologies et pièces qu'il y a 10 ans de Renault, avec pour seul objectif de combler le marché de niche de la voiture Lowcaost, qui n'existait pas il y a 10 ans. Un peu des filiales lowcasot des opérateurs téléphonique.

 

VW n'est pas la marque lowcoast d'AUDI. Les organes et la techno "montent" de VW vers AUDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

C'est bien toi qui a dit que les Audi étaient 30% plus chère qu'une VW équivalente. Non :??:

Moi j'ai simplement dit que c'était pareil dans tout les groupes avec l'exemple de Renault et Dacia.

 

 

 

Dacia n'a pas le même cahier des charges que Renault. DACIA est un recyclage des technologies et pièces qu'il y a 10 ans de Renault, avec pour seul objectif de combler le marché de niche de la voiture Lowcaost, qui n'existait pas il y a 10 ans. Un peu des filiales lowcasot des opérateurs téléphonique.

 

VW n'est pas la marque lowcoast d'AUDI. Les organes et la techno "montent" de VW vers AUDI.

 

 

Tu crois que skoda à le même cahier de charge que Audi ?

 

Ps: low cost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre la pub de la léon break avec l'ado et son vélo j'adore :buzz:

Oui spot publicitaire assez réussi , la version longue dure plus de deux minutes :) ... Voulais le posté ici , impossible :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dacia n'a pas le même cahier des charges que Renault. DACIA est un recyclage des technologies et pièces qu'il y a 10 ans de Renault, avec pour seul objectif de combler le marché de niche de la voiture Lowcaost, qui n'existait pas il y a 10 ans. Un peu des filiales lowcasot des opérateurs téléphonique.

 

VW n'est pas la marque lowcoast d'AUDI. Les organes et la techno "montent" de VW vers AUDI.

 

Tiens je ne savais pas que le 0.9 tce avait 10 ans de même que le R-Link. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant depuis le début je t'observe faire le parasite inutile dans rien produire de pertinents. ;)

 

C'est à dire que les autres expriment mes pensées. De fait : Je ne trouve pas d'intérêts de faire doublon en répétant la même chose :bah:

 

Je me concentre donc à souligner les posts qui sont ici soit pour troller, soit juste pour cracher sur audi sans réel fond. De rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que les autres expriment mes pensées. De fait : Je ne trouve pas d'intérêts de faire doublon en répétant la même chose :bah:

 

Je me concentre donc à souligner les posts qui sont ici soit pour troller, soit juste pour cracher sur audi sans réel fond. De rien ;)

 

Laisse tomber ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien cet argument, il revient souvent. Il présume qu'il n'à a faire qu'à la plèbe jalouse. Alors que bon, hien. Aujourd'hui un fan d'Audi pauvre, il roule généralement en A3 ph1 vu que ça vaut le prix d'une mobylette

 

C'est un argument qui revient souvent car chez certains propriétaires de premium, penser susciter de la jalousie est en soit un critère positif. Donc la critique, c'est pour ces même personnes forcément de la jalousie... ce qu'ils voudraient susciter, donc cela les arrange bien...

Surtout que n'importe qui avec un job peut se payer une Audi ou équivalent, neuve ou non: y a pas de quoi sauter au plafond non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envie de " Créer le Buzz " dans le quartier ou votre entourage ? , Achetez une Audi :cool: ... imparable !

 

J'ai pas crée de buzz...juste une réflexion bien Francaise...enculé il a du pognon :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un argument qui revient souvent car chez certains propriétaires de premium, penser susciter de la jalousie est en soit un critère positif. Donc la critique, c'est pour ces même personnes forcément de la jalousie... ce qu'ils voudraient susciter, donc cela les arrange bien...

Surtout que n'importe qui avec un job peut se payer une Audi ou équivalent, neuve ou non: y a pas de quoi sauter au plafond non plus.

 

Tu généralises perso j'achète une auto pour mon plaisir pas pour que les voisins m'envient...si ils sont sympas ils apprécient si ce sont des cons jaloux qu'ils le restent :o

 

Quand je vois une auto sympa je lève le pouce je ne regarde pas par terre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH

j’en vois régulièrement à total avec des belle caisse qui mettent 10-20€ essence adri_rallye.gif.bf4ade166c86f27bb0ed9671d232dad7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu généralises perso j'achète une auto pour mon plaisir pas pour que les voisins m'envient...si ils sont sympas ils apprécient si ce sont des cons jaloux qu'ils le restent :o

 

Quand je vois une auto sympa je lève le pouce je ne regarde pas par terre :jap:

 

Déjà, j'ai bien pris soin d'indiquer le terme " certains".

Ensuite, c'est bien toi qui a parlé de jalousie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas crée de buzz...juste une réflexion bien Francaise...enculé il a du pognon :buzz:

Malheureusement généralement exprimé par des personnes qui ont acheté une auto bien plus chére que la tienne , lui une francaise neuve a 25 000 et toi une occasion récente a 15 000 ... oui mais c'est une Audi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’envoie régulièrement à total avec des belle caisse qui mettent 10-20€ essence adri_rallye.gif.bf4ade166c86f27bb0ed9671d232dad7.gif

 

 

... et tu ne vois sans doute pas ceux qui roulent en Clio et qui bouffent quand même des patates :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement généralement exprimé par des personnes qui ont acheté une auto bien plus chére que la tienne , lui une francaise neuve a 25 000 et toi une occasion récente a 15 000 ... oui mais c'est une Audi !

 

Bah non j'ai achetée mon Audi neuve moi je suis pas un wesh wesh :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Grand soleil en PACA ce matin. Je passe devant le Car-wash pour aller au sport, et je vois les 6 box (karcher) occupés.. que par des Audi tetanos-46.gif.bc7f8250f6568261f45236eed91709d1.gif

 

 

A noter, il va pleuvoir en fin d'aprés midi selon la météo seb78300.gif.37c673905a924af840c4253116cbf651.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Grand soleil en PACA ce matin. Je passe devant le Car-wash pour aller au sport, et je vois les 6 box (karcher) occupés.. que par des Audi tetanos-46.gif.bc7f8250f6568261f45236eed91709d1.gif

 

 

A noter, il va pleuvoir en fin d'aprés midi selon la météo seb78300.gif.37c673905a924af840c4253116cbf651.gif

 

 

C'est formidable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Qu'est-ce que je disais.. chaque marque auto a une image qui lui colle aux fesses, que ça vous plaise ou non. Et ça, c'est inutile de se contorsionner pendant 300 pages pour démontrer le contraire :bah:

 

Par exemple, chez les pauvres:

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Je viens de croiser un wesh musique à fond vitres fumées dans la dernière cla... c'était trop drôle hihi j'étais mdr.... où pas. Je m'en fous au fait. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand soleil en PACA ce matin. Je passe devant le Car-wash pour aller au sport, et je vois les 6 box (karcher) occupés.. que par des Audi tetanos-46.gif.bc7f8250f6568261f45236eed91709d1.gif

 

 

A noter, il va pleuvoir en fin d'aprés midi selon la météo seb78300.gif.37c673905a924af840c4253116cbf651.gif

 

 

Absolument extraordinaire et surtout invérifiable ... hardy62.gif.f89fa36fe590db45df5dc3a80fb83fa5.gif pas la météo ... les 6 Audi amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

à tout les coup voiture de location

 

 

4 vitres fumées ? Je pense pas. Mais sûrement un revendeur de drogue forcement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Grand soleil en PACA ce matin. Je passe devant le Car-wash pour aller au sport, et je vois les 6 box (karcher) occupés.. que par des Audi tetanos-46.gif.bc7f8250f6568261f45236eed91709d1.gif

 

 

A noter, il va pleuvoir en fin d'aprés midi selon la météo seb78300.gif.37c673905a924af840c4253116cbf651.gif

 

 

Absolument extraordinaire et surtout invérifiable ... hardy62.gif.f89fa36fe590db45df5dc3a80fb83fa5.gif pas la météo ... les 6 Audi amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

 

J'ai déjà lave ma voiture sous la flotte. Et j'emmerde les autres je fais ce que je veux non mais :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH

 

4 vitres fumées ? Je pense pas. Mais sûrement un revendeur de drogue forcement :jap:

 

 

à oui j'ai pas fais attention au vitre fumée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...