Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Pourquoi détestez vous Dacia ?


euhhh
 Partager

Messages recommandés

Invité §gra376vI

c'est pas dacia qui est pas chere mais les autre voiture qui le sont trop ..

 

1/3 du prix d'une voiture correpsond a la pub et la distribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

c'est pas dacia qui est pas chere mais les autre voiture qui le sont trop ..

 

1/3 du prix d'une voiture correpsond a la pub et la distribution

 

 

Toi tu ne dois pas trop connaitre le cout du développement d'une auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

 

Toi tu ne dois pas trop connaitre le cout du développement d'une auto...

 

 

quelle coup de developpment ? c'est qusi tout les fournisseur qui se tape tout... et tout le matos est reutilisé sur plusieur voiture , sur dizaine année ...

 

tu ne connais pas le commerce aussi :D

 

il y a peu un recapitulatif deja de la pub TV elle etait de 800 à 1500 euro PAR voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pa de réponse pour moi, je m'explique:

dacia c'est kiffant parce il permet d'avoir une R19 neuve, d'avoir un 504 pick up neuf, d'avoir un C15 neuf, d'avoir un clio1 neuve, bref utile et pratique

dacia c'est relou grâce au beauf qui monte des jantes en 17 sur leur dci ou 1,4

c'est relou grâce a ceux qui montent des silencieux universel de type gouttière

bref le tuning sur dacia sa fait roumain

et non dacia n'a pas de voiture qui est capable de pulvériser une clio rs !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

 

quelle coup de developpment ? c'est qusi tout les fournisseur qui se tape tout... et tout le matos est reutilisé sur plusieur voiture , sur dizaine année ...

 

tu ne connais pas le commerce aussi :D

 

il y a peu un recapitulatif deja de la pub TV elle etait de 800 à 1500 euro PAR voiture

 

 

C'est bien ce que je dis, tu est à l'ouest... :ange::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

6,8% de part de marché pour Dacia en France en Mars 2010.

Dont 87% de Sandero.

 

1ère marque étrangère

 

Tiercé du mois de Mars

1) 207

2) Sandero

3) Clio III

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §207514wM

6,8% de part de marché pour Dacia en France en Mars 2010.

Dont 87% de Sandero.

 

1ère marque étrangère

 

Tiercé du mois de Mars

1) 207

2) Sandero

3) Clio III

 

 

la 207 à la première place! :sol:

 

 

Mouhahahahahaha la Clio III qui se fait dépasser par la Sandéro! :ptdr: c'te honte!!! :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

la 207 à la première place! :sol:

 

 

Mouhahahahahaha la Clio III qui se fait dépasser par la Sandéro! :ptdr: c'te honte!!! :ptdr: :ptdr:

 

Tu risques de t'étouffer de rire lors du comparatifs des ventes Koleos/Duster.../4007 362356146_rico54500.gif.52e74de56e22285bff75fa661a20eaef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

C'est la crise et donc réduction du budget voiture ;)

 

Sinon Dacia et Renault ca arrive "dans la même tirelire" au final :ddr:

 

En tant qu'actionnaire Renault, c'est du pareil au même pour moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

Et en plus, avec Dacia, on économise du salaire de commercial, avec la pratique du prix net.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Entre nous y'a tellement mieux chez les japonais yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Mais à quel prix :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

Entre nous y'a tellement mieux chez les japonais yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

J'aime bien les japonaises, mais au prix japonais.

En France, j'aurais l'air de me faire plumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des modèles :bah:

Mais perso, si je devais choisir un SUV compacte, j'irais voir du côté de Hyundaï avec l'IX35 ou chez Nissan avec le qashqaï.

 

 

J'aurais tendance à priviligier le Qashqaï ;)

Mais n'ayant pas entendu parler du IX35 je ne me prononce pas :jap:

 

Mais à quel prix :cry:

 

 

On n'achète pas un X3 ou un Q5 là :/

Avec un ptit effort financier, le CRV ou un Outlander offrent de jolies prestations mais vu que le prix est le facteur numéro un....

 

J'aime bien les japonaises, mais au prix japonais.

En France, j'aurais l'air de me faire plumer.

 

 

:bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

 

:bah:

 

 

Le taux de conversion entre un véhicule Japonais en France ou au Japon est quand même très particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

On n'achète pas un X3 ou un Q5 là :/

Avec un ptit effort financier, le CRV ou un Outlander offrent de jolies prestations mais vu que le prix est le facteur numéro un....

 

 

Reste qu'avec une telle différence de prix, il y a de quoi se poser la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le taux de conversion entre un véhicule Japonais en France ou au Japon est quand même très particulier.

 

 

Si on avait pas de marques nationales ca serait moins cher mais vu qu'on a trois champions, tout ce qui vient d'ailleurs est taxé :cubitus:

 

Reste qu'avec une telle différence de prix, il y a de quoi se poser la question.

 

 

Dans ce cas autant se prendre un Duster mais faire de l'économie sur un SUV; je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

 

 

 

Dans ce cas autant se prendre un Duster mais faire de l'économie sur un SUV; je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure option...

 

C'est pas faux. :cyp:

 

Quand tu prends un immeuble à roulettes qui pèse une tonne et demie et qui bouffe 9 litres aux 100 (en mazoil, bien sûr), l'économie... :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On n'achète pas un X3 ou un Q5 là :/

Avec un ptit effort financier, le CRV ou un Outlander offrent de jolies prestations mais vu que le prix est le facteur numéro un....

 

 

 

Pour la voiture de Mme on voulait un X3 mais le RAV4 D4-D 177cv pack techno offre quasi les mêmes prestations tout en étant mieux équipé pour 10000e de moins.

Le logo BMW coute très cher, dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aurais tendance à priviligier le Qashqaï ;)

Mais n'ayant pas entendu parler du IX35 je ne me prononce pas :jap:

 

 

 

 

 

Hyundaï a une solide expèrience dans le monde du 4x4.

D'ailleurs, c'est grâce aux Tucson et Santa Fe que la marque s'est fait connaître dans le monde.

 

 

On n'achète pas un X3 ou un Q5 là :/

Avec un ptit effort financier, le CRV ou un Outlander offrent de jolies prestations mais vu que le prix est le facteur numéro un....

 

 

 

 

Moi je trouve que le Duster a un excellent rapport qualité/prix/prestations.

Tu verras, ça sera un carton comme la Sandero et la Logan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on avait pas de marques nationales ca serait moins cher mais vu qu'on a trois champions, tout ce qui vient d'ailleurs est taxé :cubitus:

 

 

 

comparé aux taxes japonaises sur les véhicules étrangers, ceux de l'UE sont très bas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

Si on avait pas de marques nationales ca serait moins cher mais vu qu'on a trois champions, tout ce qui vient d'ailleurs est taxé :cubitus:

 

On est quand même moins protectionnistes que les japonais.

 

Pour illustrer ce que je disais, un Nissan Cube, est un véhicule de prix "citadin" au Japon, et de prix "compacte" voire plus en France.

Plus de 17000€ en version de base en France :lol: (je n'ai plus le prix nippon sous la main, mais 14000usd aux states, soit dans les 10000€....)

 

Il y a 2 ans, j'ai voulu acheté un Note, après avoir passé quelques semaines au Japon, mais la encore, payer 5000€ de plus que la version japonaise m'a refroidi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

C'est la crise et donc réduction du budget voiture ;)

 

Sinon Dacia et Renault ca arrive "dans la même tirelire" au final :ddr:

 

 

Il me semble même que le groupe fait plus de marge sur les Dacia que les Renault :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

 

Il me semble même que le groupe fait plus de marge sur les Dacia que les Renault :W

 

En % sans doute, mais pas en €.

 

Une Renault Espace qui ne se vend plus beaucoup rapportait pas mal en €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Salut ;)

 

Ah bah tu m'étonnes, les progressions de vente sont carrément impressionnantes !

 

 

Bah la Sandero supprime les 2 principaux inconvénients de la Logan (3 portes et look vraiment façon europe de l'est des années 80) pour un tarif similaire.

Déjà que la Logan avait eu un franc succès...

 

En % sans doute, mais pas en €.

 

Une Renault Espace qui ne se vend plus beaucoup rapportait pas mal en €.

 

 

On est toujours sur le difficile choix marketing ? Pas cher et beaucoup ? ou plus cher et peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

pas chere beaucoup , et beaucoup sav

 

the golden renault triangle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...