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Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
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Tiens sur Capital de ce soir (M6) il y a une femme qui a le sigle Peugeot tatoué :lol:

Peut être la femme du Suisse :cyp:

 

 

Bien allumée quand même ... Digne de "Confessions intimes" :bah::mad:

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Tiens sur Capital de ce soir (M6) il y a une femme qui a le sigle Peugeot tatoué :lol:

Peut être la femme du Suisse :cyp:

 

Pas possible, elle vient de l'Eure, de mon bled d'ailleurs... Mais pourquoi 2098780359_georges20stobbart_giff-ed1.b87ece491b28703f1dac551742530547

 

PS : C'est Enquête Exclusive 979011564_enduratd2090_giff-ed1.bd546a981ab478e75a4cb69ab7e1712b

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Invité §dou774pJ

 

 

Desolé, mais je peux pas :o

Ben on peut plus y couper maintenant :sic:

 

Ce matin je suivais un Evoque, c'est la même blague :sic:

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Ben on peut plus y couper maintenant :sic:

 

Ce matin je suivais un Evoque, c'est la même blague :sic:

 

 

 

Chez BM ca reste plus "discret" et moins repandu je trouve :o

 

Et ca leur va tres bien.

 

J'ai vu une volvo recemment, mais ca devient du n'imp :beuh:

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Invité §dou774pJ

 

 

Chez BM ca reste plus "discret" et moins repandu je trouve :o

 

Et ca leur va tres bien.

 

J'ai vu une volvo recemment, mais ca devient du n'imp :beuh:

Ben c'est du vrai pot chez BM, juste une canule chromée du diamètre du pot, c'est correct :oui:

 

Alors que les DS5, Evoque, ou cette 308, ce sont des enlaidiveurs en plastichrome intégrés au pare choc, c'est vraiment moyen :sic:

 

Mais bon, ça m'empêchera pas de me payer une 308 GT SW (quand elle sera à 5000€ d'occas dans 10 ans) :jap:

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Invité §kpi458zR

Il doit y avoir un element qu'on ne connait pas, statistiquement, ca fait un sacre gap.

Tout comme la C5 qui multiplie par deux ses ventes des lors que les C5 sont Made in China et non plus made in France (et la vague anti Japonaise aussi d'ailleurs), n'y a t il pas un evenement qui nous echappe ?

 

Pour info, et contrairement à ce que ton post pourrait laissre à penser, la C5 est produite sur Wuhan 2 depuis début 2012. Le taux de localisation de la C5 n'a pas évolué depuis.

 

Les évènements qui t'échappent s'appellent :

 

* fin de commercialisation du TU5 en Chine

* montée en cadence de la localisation du moteur EP

* facelift 508 et 3008

* quasi-doublement de la production sur Wuhan 3 (grâce notamment à M3/M4)

 

 

Cette performance de DPCA est loin d'être une surprise pour les initiés, c'est juste le résultat d'un excellent travail des équipes locales (marketing, distribution, production, approvisionnement, fournisseurs).

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Cette performance de DPCA est loin d'être une surprise pour les initiés, c'est juste le résultat d'un excellent travail des équipes locales (marketing, distribution, production, approvisionnement, fournisseurs).

 

Cette performance repose d'abord sur le succès des modèles chinois : C-élysée/301 et C4-L / 408. Le paradoxe est que Tavarès ne veut plus de modèles spécifiques, ça va être bien ...

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Pour info, et contrairement à ce que ton post pourrait laissre à penser, la C5 est produite sur Wuhan 2 depuis début 2012. Le taux de localisation de la C5 n'a pas évolué depuis.

 

Les évènements qui t'échappent s'appellent :

 

* fin de commercialisation du TU5 en Chine

* montée en cadence de la localisation du moteur EP

* facelift 508 et 3008

* quasi-doublement de la production sur Wuhan 3 (grâce notamment à M3/M4)

 

Cette performance de DPCA est loin d'être une surprise pour les initiés, c'est juste le résultat d'un excellent travail des équipes locales (marketing, distribution, production, approvisionnement, fournisseurs).

- J'étais sur d'avoir vu l'inverse. Bon, vu la source, je veux bien admettre une erreur sur ce point.

 

- Ah, effectivement, c'est une bonne nouvelle, d'un autre coté, la production locale des moteurs (essences forcément) récent ne peut qu'être bénéfique.

 

Cette performance repose d'abord sur le succès des modèles chinois : C-élysée/301 et C4-L / 408. Le paradoxe est que Tavarès ne veut plus de modèles spécifiques, ça va être bien ...

 

Vendu aussi en Europe de l'Est et au Maghreb, v'la ton marché Chinois.

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Invité §Lau620QA

Cette performance repose d'abord sur le succès des modèles chinois : C-élysée/301 et C4-L / 408. Le paradoxe est que Tavarès ne veut plus de modèles spécifiques, ça va être bien ...

 

 

Ca reste des autos qui ont une base 208, 308 II, C4 vendues en Europe.

 

Puis le 2008 et le 3008 ( spécifique ce dernier car pas mal de différences avec le notre ) sont des succès aussi. 508 et C5 aussi

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Franchement l'hydro c'est bien, mais ca vaut pas vraiement le coup de definitive, c'est bien trop cher pour un apport moindre a mon sens :o

 

Et bon c'Est pas d'aujourd'hui qu'on parle de supprimer l'hydro :o

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Franchement l'hydro c'est bien, mais ca vaut pas vraiement le coup de definitive, c'est bien trop cher pour un apport moindre a mon sens :o

 

Et bon c'Est pas d'aujourd'hui qu'on parle de supprimer l'hydro :o

 

 

L'apport de l'hydraulique est énorme pour un coût pas si élevé. Qu'y a-t-il de spécifiquement + cher aujourd'hui entre une complexe suspension en fer et une virile suspension hydro ?

 

Une suspension pilotée, quand elle est dispo en option, c'est minimum 1000€, sachant qu'elle n'agit souvent que sur l'amortissement et pas sur la suspension (ressort).

Quand tout le monde passe au piloté, Citroën passe à la suspension statique aspire88.gif.6a4310619b24dfc7e8c5ac74a8b3b4c8.gif

 

:mad:

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L'apport de l'hydraulique est énorme pour un coût pas si élevé. Qu'y a-t-il de spécifiquement + cher aujourd'hui entre une complexe suspension en fer et une virile suspension hydro ?

 

Une suspension pilotée, quand elle est dispo en option, c'est minimum 1000€, sachant qu'elle n'agit souvent que sur l'amortissement et pas sur la suspension (ressort).

Quand tout le monde passe au piloté, Citroën passe à la suspension statique aspire88.gif.6a4310619b24dfc7e8c5ac74a8b3b4c8.gif

 

:mad:

 

 

 

Arrete ton troll Roger :buzz:

 

J'ai roulé 80 000 bornes en Hydractive 3, ben c'est super, c'est agreable, mais honnetement, une c5 sans hydro c'est aussi agreable, alors oui il manque qq chose par rapport a une hydro mais c'est loin d'etre un critère de choix pour beaucoup.

 

Apres tu as l'air d'oublier que dans l'ère du "sauvetage de la planete" ou on essaye de passer des systemes hydros comme la direction au tout electrique, egalement pour des histoire de conception, de maintenance etc ..., l'hydractive n'est plus de la partie et c'Est normal :bah:

 

 

Comme j'ai dit, quand mon pere bossait encore chez PSA, il y a au moins 12 ou 13 ans, on parlait deja de la suppression du systeme ;)

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Invité §dou774pJ

Un émasculé qui vient faire la leçon sur la perte de virilité des Citroën vinzoula.gif.d2fd7f3a73e1dcdf96593cc20d20bbf3.gif

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