Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §ant328Wd

Si, on fait les cons sur le parking du Super U de Rodez © :oui:

 

Alors tout vas bien :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Attention Mars est atypique car le marché anglais y est doublé (ou triplé ?) donc Ford et Opel sont surreprésentés.

Moi j'attends de voir les chiffres du qashqai que je trouve raté, de l'arrière on sait plus si c'est un hyundai ou un kia, de l'avant c'est grossier et sans identité. Je me souviens de mon père qui disait dans les années 90 "elles se ressemblent toutes", je trouvais c'était n'importe quoi, maintenant je dis la même chose à propos de ces SUV, je suis devenu un vieux con :cry:

Je te rassure, il y a que l'âge qui a changé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, il ne se vend pas plus de RCZ que ca ??? [:tatr'alp:2]

Il s'en vend presque autant que de Scirocco...

 

Je trouve ces chiffres plutôt bon sachant que Peugeot est nouveau sur le segment et que le RCZ est plutôt spécial avec une offre moteur/boite qui n'est pas aussi varié que la concurrence.

 

Par exemple le Scirocco est disponible dès 23000€ et avec:

TSI 122ch BVM6

TSI 160ch BVM6/DSG7

TSI 210ch BVM6/DSG6

TDI 140ch BVM6/DSG6

TDI 177ch BVM6/DSG6

 

Quand le RCZ commence à 30000€ et avec:

THP 156 BVM6/BVA6

THP 200 BVM6

HDI 163 BVM6

 

Pour sa catégorie de prix, le RCZ fait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Si l'acheteur a du mal a faire la différence avec une 208 hdi, effectivement, PSA a un probleme sur ce marché.

 

 

Tout est basé sur l'image.

 

L'acheteur moyen trouvera plus raisonnable de dépenser 30 k€ dans une allemande que dans une française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ou le chauffeur :o

 

Je pense que c'était une régénération de FAP mais c'est un peu dégueu, surtout sur une caisse neuve :sic:

Une distribution de THP? :o

 

Et un fap même régénéré ne fume pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je ne comprend pas non plus comment une Corsa peut encore se vendre aussi bien, 12 ans (???) après sa sortie :hebe: Il y a des super promos ou quoi? :voyons:

 

Après, quand on regarde toutes les "perfs" de PSA, y'a vraiment pas de quoi se réjouir... Quand on pense que la 206 a été la voiture la plus vendue en Europe à son époque, et que la 208 n'arrive même pas à faire la moitié des chiffres d'une Golf aujourd'hui... Le 3008 se vend moins que le ix35 ou le Sportage, et les 508 et 5008 sont relégués à faire de la figuration. La Jaguar XF (prix de base 45 k€) se vend presque autant que la 508! Heureusement qu'il y a le 2008.

 

Bon, puis faut pas compter sur Citroën pour sauver les meubles, avec une C5 qui se vend moins qu'une Tesla S (sauf si on ajoute les chiffre de la DS5, et alors là, elle se vend autant que la i40 futurism.gif.99b7c7112565ff081f36d605ce6701b5.gif ).

 

La "vieille" C3/DS3 sauve les meubles (au niveau de la Yaris), ainsi que le C4 Picasso, qui semble être le monospace le plus vendu si je ne me trompe pas.

 

Bref, par rapport au reste de la gamme, la 308 s'en sort bien!

Oui mais si on regarde en France, PSA c'est trop de la balle, donc il y a pas de soucis à se faire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Toujours mieux que la Corsa avec son châssis de FIAT :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un méga creux ce 1.8 150 de mitsu 1577972586_thecarman.gif.19248014718481d73d554121539a1f2c.gif . très désagréable au quotidien :jap:

Certes, mais du coup tu te prends un bon coup de pied au cul quand il part. :o

 

Et sans mentir, je trouve ce moteur très performant pour la catégorie. J'ai été très surpris.

Je te rassure, il y a que l'âge qui a changé :o

begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'en vend presque autant que de Scirocco...

 

Je trouve ces chiffres plutôt bon sachant que Peugeot est nouveau sur le segment et que le RCZ est plutôt spécial avec une offre moteur/boite qui n'est pas aussi varié que la concurrence.

 

Par exemple le Scirocco est disponible dès 23000€ et avec:

TSI 122ch BVM6

TSI 160ch BVM6/DSG7

TSI 210ch BVM6/DSG6

TDI 140ch BVM6/DSG6

TDI 177ch BVM6/DSG6

 

Quand le RCZ commence à 30000€ et avec:

THP 156 BVM6/BVA6

THP 200 BVM6

HDI 163 BVM6

 

Pour sa catégorie de prix, le RCZ fait bien.

 

 

C'est vrai que j'en vois pas mal ici, pourtant je suis au coeur de la VW mania :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Tests sur le ring le 16 juin pour Renault et le 20 juin pour Peugeot :jap:

 

(la température de la piste et donc l'efficacité des pneus sont primordiaux pour faire un temps)

 

http://img15.hostingpics.net/pics/757423IMG02.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/789777IMG04.jpg

Apparemment, la Megane, ça serait une version R.S. 275 Trophy R. Une série très limitée (10 exemplaires) en strict 2 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Il a un méga creux ce 1.8 150 de mitsu 1577972586_thecarman.gif.19248014718481d73d554121539a1f2c.gif . très désagréable au quotidien :jap:

 

 

C'est clair, c'est limite s'il faut faire gaffe pour pas caler en démarrant au feu. Et honnêtement je n'ai pas eu l'impression d'avoir 150 cv :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, il y a que l'âge qui a changé :o

 

Une distribution de THP? :o

 

Et un fap même régénéré ne fume pas :o

 

Oui mais si on regarde en France, PSA c'est trop de la balle, donc il y a pas de soucis à se faire :o

 

Personne ne t'as expliqué pour le multiquote? simk.gif.1ecc04350ed00e330685cbae45fdda8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop l'invasion. :blague:

 

Sinon...

 

 

 

 

La page que vous recherchez n'existe pas.

 

 

 

 

e4stside.gif.2ce7c97b1783f4f95b732e06b5b00b72.gif

 

 

 

C'est clair, c'est limite s'il faut faire gaffe pour pas caler en démarrant au feu. Et honnêtement je n'ai pas eu l'impression d'avoir 150 cv :bah:

Peut-être parce qu'il s'agissait d'un 115? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Non plus sérieusement, le 150 se démerde très très bien en terme de perfs. Après c'est vrai qu'il est creux...

 

Mais bon, j'apprécie pas du tout la combinaison HDI 115 et C4 Aircross. Contrairement à tous les autres véhicules sur lequel ce moteur est monté, sur l'aircross il se révèle bruyant, rugueux et il donne clairement l'impression de manquer de souffle quand on monte un peu dans les tours. Les reprises sont correctes mais je sais pas, je le trouve pas agréable. Puis bon, les materiaux employés dans l'habitacle font vraiment pitié. Le pire c'est à l'arrière. loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

 

Personne ne t'as expliqué pour le multiquote? simk.gif.1ecc04350ed00e330685cbae45fdda8c.gif

Depuis le wysiwyg ça me fait chier, je proteste en évitant le multiquote ©

 

Bref, comme un frouze qui fait grève :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Personne ne t'as expliqué pour le multiquote? simk.gif.1ecc04350ed00e330685cbae45fdda8c.gif

 

Avec Solo, les discussions sont quand même beaucoup moins scatophiles :bah:

 

 

Le lien ne fonctionne pas.

 

Stop l'invasion. :blague:

 

Sinon...

 

 

 

 

La page que vous recherchez n'existe pas.

 

 

 

 

e4stside.gif.2ce7c97b1783f4f95b732e06b5b00b72.gif

 

 

Peut-être parce qu'il s'agissait d'un 115? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Non plus sérieusement, le 150 se démerde très très bien en terme de perfs. Après c'est vrai qu'il est creux...

 

Mais bon, j'apprécie pas du tout la combinaison HDI 115 et C4 Aircross. Contrairement à tous les autres véhicules sur lequel ce moteur est monté, sur l'aircross il se révèle bruyant, rugueux et il donne clairement l'impression de manquer de souffle quand on monte un peu dans les tours. Les reprises sont correctes mais je sais pas, je le trouve pas agréable. Puis bon, les materiaux employés dans l'habitacle font vraiment pitié. Le pire c'est à l'arrière. loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

 

Depuis le wysiwyg ça me fait chier, je proteste en évitant le multiquote ©

 

Bref, comme un frouze qui fait grève :sic:

 

Cliquer sur le bouton https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] quote+.gif, c'est plus simple pour multiciter :o

Ah ouai ça marche! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le wysiwyg ça me fait chier, je proteste en évitant le multiquote ©

 

Bref, comme un frouze qui fait grève :sic:

 

Arrogance, provocation, critique facile, grande gueule, roule au mazout, a toujours raison, et là, grève... décidement, il aurait bien des gênes frouzes quand même, non? lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

Cliquer sur le bouton https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] quote+.gif, c'est plus simple pour multiciter :o

 

Parce qu'il y a une autre méthode? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Arrogance, provocation, critique facile, grande gueule, roule au mazout, a toujours raison, et là, grève... décidement, il aurait bien des gênes frouzes quand même, non? lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

Je ne vois pas d'autre essplication sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

Nullos est presque plus frouze qu'un frouze en fait seb78300.gif.266a68c240168e118adcfc893a2c292d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

En plus il a une bedaine bien française :o

roger.gif.5c1e1d66d87fd88ddcf758557a66a8c6.gif

 

gregtdi.gif.446c090491aaeb37bdc61562ee4de77c.gif

 

Et il a une auto mariage pour tous approved :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas d'autre essplication sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

Nullos est presque plus frouze qu'un frouze en fait seb78300.gif.266a68c240168e118adcfc893a2c292d.gif

 

 

Moi je dis que vu son physique, sa chetron, son langage de charretier, il est quand meme bien comme le suisse moyen :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ex Rover ex VW ex Fiat ex Renault, voilà la culture d'entreprise quoi :o

mais bon ça va pas bien chez PSA avec un gros manque de lucidité, il vaut mieux du sang neuf :jap:

mais si PSA va mal c'est à 99% à cause du centre de style ©

 

C'est quand meme assez dingue les conneries que tu peux debiter a la minute toi :blague:

 

Je prends Gallois, SNCF, EADS, Snecma, PSA et j'en passe, un des plus grands, voire le plus grand Manager industriel de notre époque :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Je ne vois pas d'autre essplication sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

Nullos est presque plus frouze qu'un frouze en fait seb78300.gif.266a68c240168e118adcfc893a2c292d.gif

 

 

Moi je dis que vu son physique, sa chetron, son langage de charretier, il est quand meme bien comme le suisse moyen :o

Conclusion: Nullos cumule les défauts du frouze moyen et du ouin-ouin moyen. timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Moi je dis que vu son physique, sa chetron, son langage de charretier, il est quand meme bien comme le suisse moyen :o

Vu comme ça :sic:

 

C'est cohérent ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Vu comme ça :sic:

 

C'est cohérent ©

 

 

C'est un fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

C'est un fait !

Ca n'a rien à voir avec un fait : c'est purement subjectif... c'est donc un jugement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir avec un fait : c'est purement subjectif... c'est donc un jugement !!!

 

 

Tu ne penses pas dans ma tête, donc tu ne peux pas comprendre, ce qui est tres objectif quand tu prends en compte mes facultés de prise en compte des jugements!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme assez dingue les conneries que tu peux debiter a la minute toi :blague:

 

Je prends Gallois, SNCF, EADS, Snecma, PSA et j'en passe, un des plus grands, voire le plus grand Manager industriel de notre époque :oui:

Breton quoi. :ange:

 

Parce qu'il y a une autre méthode? :??:

 

Creer un premier message.

Aller dansun second message a citer, passer en mode texte, copier coller le contenu dans le premier message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Creer un premier message.

Aller dansun second message a citer, passer en mode texte, copier coller le contenu dans le premier message.

 

Ah oui, la méthode artisanale quoi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait les chiffres français, parce que des i10, on n'en voit pas beaucoup chez nous alors qu'elle semble faire un tabac :o

 

Elle se vend bien chez Tedebi il me semble :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...