Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pha055Pz

personne ne conduit au bruit ici?

 

 

Au bruit du régime moteur ou des klaxons des autres usagers ? :D

 

Perso le seul repère sonore de ma Punto c'est à 2500 trs/min. En dessous le moteur est très silencieux, mais à 2500 tours... "VRAOOOOOOM", y'a tout qui se met à vibrer et ce jusqu'au rupteur. J'en oublierais presque qu'elle ne fait que 75 cv :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

 

Au bruit du régime moteur ou des klaxons des autres usagers ? :D

 

Perso le seul repère sonore de ma Punto c'est à 2500 trs/min. En dessous le moteur est très silencieux, mais à 2500 tours... "VRAOOOOOOM", y'a tout qui se met à vibrer et ce jusqu'au rupteur. J'en oublierais presque qu'elle ne fait que 75 cv :areuh:

 

 

 

Non, au bruit de son parechoc contre le mur/poteau/pare-choc/enfant :lol:

Reculer au bruit, l'idée de génie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit384aA

 

 

Pas du tout, j'agis simplement dans le sens de ma sécurité. Si un mec me colle au cul, alors il y a risque d'accident donc je ralentis pour que si accident il y a, qu'il soit le moins violent possible.

Quand on lit des trucs comme ça, on se dit qu' il y a qd même de sacrés tarés à l' esprit tordu ! Il faut vraiment être prudent, on a pas le droit à l' erreur avec ce genre de type .

 

Voîlà le truc le plus énervant sur la route : le blaireau qui a bonne conscience, se croit "cool", le meilleur, superieur....Et qui est prêt au nom de sa moralité de pervers à vous envoyer au tapis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

Aujourd'hui, j'ai péché lndev59.gif.48ff70a2d4b088a51315fc36ce127557.gif

 

 

Arrivé à un rond-point, sur une deux voies, celle-ci se réduit à une voie bien avant l'entrée de ce dernier.

Les flèches de rabattement sont bien visibles + zebras , MAIS les consanguins profitent de cette voie pour dépasser tout le monde par la gauche ( quand il y a des ralentissements ) et créent un ralentissement encore plus important à l'entrée du rond-point en forçant le passage.

 

Je suis sur la voie de gauche, je vois que cela bloque devant, à relative bonne distance, sur la voie de droite, les voitures sont trop serrées pour m'insérer en sécurité, donc je ralentis et je me cale sur la vitesse de la voie de droite, pour m'insérer dans le flux en mode "1 sur 2", dans le respect et la courtoisie zanzibar69.gif.e11702aad205900b0b8f5ba03b6eaefe.gif , quand l’occasion se présentera.

Le vitesse des deux voies est alors de 5-10 km/h.

 

Une twingo me colle aux fesses mais reste tranquille, ayant conscience que cela bouchonne devant, elle-même collée au cul par une Rinault [:kity:1]

Je viens de dépasser la première flèche de rabattement, les zebras sont à 50m devant, je regarde sur ma droite, le conducteur du véhicule, semblant très occupé par son téléphone, laisse pas mal d'espace avec la voiture qui le précède, j'en profite donc pour accelerer un petit peu, pour me permettre à moi et à la voiture qui me succède de s’insérer en sécurité, sans gêner le Mr occupé.

 

Ayant bien calculé, je me retrouve donc à me rabattre sur la voie de droite, avec une trajectoire parallèle aux zebras qui commence à recouvrir la voie de gauche, en toute sécurité, avec le véhicule qui me succède qui lui aussi, peut se rabattre sans coup de volant, en respectant les distances de sécurité avec le Mr Smartphone.

 

MAIS, car il y a toujours un MAIS, la Rinault qui n'a semble-t-il pas "le temps", accélère comme un goret, frôle le parechoc avant du Mr Smartphone et l’arrière de la Twingo, et entame un dépassement par la droite 2035086989_325td.gif.ef284d1ee41ddd0fce00fa5c80394a97.gif

 

Je précise que l'action est très rapide, de l'ordre de quelques secondes ;)

Elle force la Twingo à annuler son rabattement, mais je suis actuellement entre les deux voies,

Mauvaise nouvelle pour elle, j'ai beau m'être assagi, certains comportements déclenchent chez moi une réaction immédiate, 1226390260_jeannaideux.gif.c286f55587c15354b4929480c73c325e.gif

Je refuse donc de donner un coup de volant ( au risque de me faire percuter par la Twingo, revenue sur la voie de gauche) pour lui permettre de doubler par la droite.

Je continue mon rabattement, elle continue de vouloir forcer le passage et se retrouve au niveau de mon aile arrière droite, sur la BAU, obligée de freiner si elle ne voulait pas ni l'accident, ni tomber dans le fossé.

Elle tente de forcer le passage avec le Twingo pour me doubler par la gauche :o

Mini-mode justice, je braque un petit peu pour empêcher sa manœuvre dangereuse. :q

 

Celle-ci me fait des grands gestes... chose à ne pas faire dans l'état où elle venait de me mettre daniel94r.gif.c8e04578a49fccc19c8c1c02dbcd6294.gif

Je freine, frein à main, et je descend à sa rencontre pour lui expliquer deux trois choses balzout.gif.29d2b6cc83f2d9ab99c60c113cd0525f.gif

 

Mme, car c'est une dame, la 40-50aine me dit

"Si il y a deux voies, c'est pour doubler !"

"Les flèches de rabattements, c'est pour les chiens ?!"

"Si il y a deux voies, c'est pour doubler !*bis repetita*"

"Et en plus, tu me doubles par la droite, tu t'es cru où là ?!"

 

Elle a balbutié quelques trucs que je n'ai même pas pris le temps d'écouter et je suis repartis, sur le point de la gifler.

Espérons qu'elle ne fréquente pas les mêmes endroits que moi, elle doit être du genre à prendre 2 places sur un parking pour ne pas se faire abîmer les portières, cela serait dommage, des pneus se dégonflent si vite 758284351_spartanii.gif.143e2b87b6eb79d436229f8d0b95de69.gif

 

Petite photo floutée de cette Dame : Une fois floutée, on ne voit plus ce qui est intéressant sur la photo :cry:

 

Pardonnez-moi mon Père, car j'ai péché raveti91.gif.046f9277350ff5b72c2f7e37414e988c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

En plus je crois savoir de quel rond-point tu parles :W

 

 

Nan mais toi, c'est obligé que tu le connais cet endroit, il y a le même comportement qu'importe de quel coté tu viens :ange: :ange:

 

Pour expier mes fautes, je laisserais s’insérer une personne non prioritaire, au rond-point du nouveau pont, et je laisserais passer tout les piétons que je verrais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Quand on lit des trucs comme ça, on se dit qu' il y a qd même de sacrés tarés à l' esprit tordu ! Il faut vraiment être prudent, on a pas le droit à l' erreur avec ce genre de type .

 

Voîlà le truc le plus énervant sur la route : le blaireau qui a bonne conscience, se croit "cool", le meilleur, superieur....Et qui est prêt au nom de sa moralité de pervers à vous envoyer au tapis !

 

 

 

Le mieux si tu veux être prudent, tu doubles sans faire de queue de poisson et tu piles pas juste après a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit384aA

bah ça oui on est d' accord !! Mais tu sais aussi que plus que tout autre endroit, sur la route, il vaut éviter de répondre aux provocations, sauf cas très grave, moi si un type me double comme tu dis, j' aime pas mais bon je m' en fou au final, peut être parce que j' ai 40 balais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

Je reviens toujours aussi désespéré sur le comportement dans les ronds point.

 

En image:

 

Je suis vert, bleu est devant moi, nous sommes tous les deux sur la file de droite. Lui va tout droit mais se fait couper allègrement ras la gueule par jaune bizzik.gif.10d5d2e68dced7e0fdf852a3c26369f3.gif . Bleu semble être un bon conducteur, joli freinage yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

 

Moi (vert) je vais tout droit donc file de droite dans le rond point vue qu'il y a quand même pas mal de circulation. Rouge dans son berlingo yugimi.gif.3db3f131b1787a1c1caf5485db8eca6f.gif venant de la file de gauche me coupe la route pour aller tout droit (voie unique)... david62000.gif.264bb9a05123a5e88978b812e65ad54e.gif

 

 

 

 

rond.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Aujourd'hui, j'ai péché lndev59.gif.48ff70a2d4b088a51315fc36ce127557.gif

 

 

Arrivé à un rond-point, sur une deux voies, celle-ci se réduit à une voie bien avant l'entrée de ce dernier.

Les flèches de rabattement sont bien visibles + zebras , MAIS les consanguins profitent de cette voie pour dépasser tout le monde par la gauche ( quand il y a des ralentissements ) et créent un ralentissement encore plus important à l'entrée du rond-point en forçant le passage.

 

Je suis sur la voie de gauche, je vois que cela bloque devant, à relative bonne distance, sur la voie de droite, les voitures sont trop serrées pour m'insérer en sécurité, donc je ralentis et je me cale sur la vitesse de la voie de droite, pour m'insérer dans le flux en mode "1 sur 2", dans le respect et la courtoisie zanzibar69.gif.e11702aad205900b0b8f5ba03b6eaefe.gif , quand l’occasion se présentera.

Le vitesse des deux voies est alors de 5-10 km/h.

 

Une twingo me colle aux fesses mais reste tranquille, ayant conscience que cela bouchonne devant, elle-même collée au cul par une Rinault [:kity:1]

Je viens de dépasser la première flèche de rabattement, les zebras sont à 50m devant, je regarde sur ma droite, le conducteur du véhicule, semblant très occupé par son téléphone, laisse pas mal d'espace avec la voiture qui le précède, j'en profite donc pour accelerer un petit peu, pour me permettre à moi et à la voiture qui me succède de s’insérer en sécurité, sans gêner le Mr occupé.

 

Ayant bien calculé, je me retrouve donc à me rabattre sur la voie de droite, avec une trajectoire parallèle aux zebras qui commence à recouvrir la voie de gauche, en toute sécurité, avec le véhicule qui me succède qui lui aussi, peut se rabattre sans coup de volant, en respectant les distances de sécurité avec le Mr Smartphone.

 

MAIS, car il y a toujours un MAIS, la Rinault qui n'a semble-t-il pas "le temps", accélère comme un goret, frôle le parechoc avant du Mr Smartphone et l’arrière de la Twingo, et entame un dépassement par la droite 2035086989_325td.gif.ef284d1ee41ddd0fce00fa5c80394a97.gif

 

Je précise que l'action est très rapide, de l'ordre de quelques secondes ;)

Elle force la Twingo à annuler son rabattement, mais je suis actuellement entre les deux voies,

Mauvaise nouvelle pour elle, j'ai beau m'être assagi, certains comportements déclenchent chez moi une réaction immédiate, 1226390260_jeannaideux.gif.c286f55587c15354b4929480c73c325e.gif

Je refuse donc de donner un coup de volant ( au risque de me faire percuter par la Twingo, revenue sur la voie de gauche) pour lui permettre de doubler par la droite.

Je continue mon rabattement, elle continue de vouloir forcer le passage et se retrouve au niveau de mon aile arrière droite, sur la BAU, obligée de freiner si elle ne voulait pas ni l'accident, ni tomber dans le fossé.

Elle tente de forcer le passage avec le Twingo pour me doubler par la gauche :o

Mini-mode justice, je braque un petit peu pour empêcher sa manœuvre dangereuse. :q

 

Celle-ci me fait des grands gestes... chose à ne pas faire dans l'état où elle venait de me mettre daniel94r.gif.c8e04578a49fccc19c8c1c02dbcd6294.gif

Je freine, frein à main, et je descend à sa rencontre pour lui expliquer deux trois choses balzout.gif.29d2b6cc83f2d9ab99c60c113cd0525f.gif

 

Mme, car c'est une dame, la 40-50aine me dit

"Si il y a deux voies, c'est pour doubler !"

"Les flèches de rabattements, c'est pour les chiens ?!"

"Si il y a deux voies, c'est pour doubler !*bis repetita*"

"Et en plus, tu me doubles par la droite, tu t'es cru où là ?!"

 

Elle a balbutié quelques trucs que je n'ai même pas pris le temps d'écouter et je suis repartis, sur le point de la gifler.

Espérons qu'elle ne fréquente pas les mêmes endroits que moi, elle doit être du genre à prendre 2 places sur un parking pour ne pas se faire abîmer les portières, cela serait dommage, des pneus se dégonflent si vite 758284351_spartanii.gif.143e2b87b6eb79d436229f8d0b95de69.gif

 

Petite photo floutée de cette Dame : Une fois floutée, on ne voit plus ce qui est intéressant sur la photo :cry:

 

Pardonnez-moi mon Père, car j'ai péché raveti91.gif.046f9277350ff5b72c2f7e37414e988c.gif

 

 

Sinon y a un truc pas mal, tu lui fais un grand sourire pour qu'elle ouvre la fenêtre, et là tu lui craches dessus e4stside.gif.b0df8cf867e430e3eeb55a3943d172f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

bah ça oui on est d' accord !! Mais tu sais aussi que plus que tout autre endroit, sur la route, il vaut éviter de répondre aux provocations, sauf cas très grave, moi si un type me double comme tu dis, j' aime pas mais bon je m' en fou au final, peut être parce que j' ai 40 balais...

 

 

 

Ben moi aussi je m'en fous, je dis juste que si le mec s'amuse à piler juste après la queue de poisson, il n'y a pas d'autre solution que l'accident, et il finira au tapis car il se prendra toute l'énergie au cul avec les conséquences habituelles: fossé, tonneaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Je reviens toujours aussi désespéré sur le comportement dans les ronds point.

 

En image:

 

Je suis vert, bleu est devant moi, nous sommes tous les deux sur la file de droite. Lui va tout droit mais se fait couper allègrement ras la gueule par jaune bizzik.gif.10d5d2e68dced7e0fdf852a3c26369f3.gif . Bleu semble être un bon conducteur, joli freinage yo1.gif.f95e7b065b64455a79cfe449def39221.gif

 

Moi (vert) je vais tout droit donc file de droite dans le rond point vue qu'il y a quand même pas mal de circulation. Rouge dans son berlingo yugimi.gif.3db3f131b1787a1c1caf5485db8eca6f.gif venant de la file de gauche me coupe la route pour aller tout droit (voie unique)... david62000.gif.264bb9a05123a5e88978b812e65ad54e.gif

 

 

 

 

rond.jpg

 

 

 

C'est souvent la faute au vieillissement de la population ça. Les types n'en peuvent plus, ils sont plein de vin et de médicaments, ils n'ont plus les yeux en face des trous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit384aA

et oui à ton avt dernier mess autoquiroulecool

...Les gens sont assez gentils sur la route avec moi car je roule dans des autos de 30/35 ans d' âge, bon lorsqu' il s' agit de la Rover SD1 (rare) ils y en pas mal qui se demandent ce que c' est que ce truc et me collent , mais au final souvent c' est pour me faire un signe sympa.

 

Un conseil : roulez en ancienne, et vs ne croiserez que réactions sympathiques, prévenantes mêmes.. quen57.gif.0ee999262a7cfff17596bfa11c551220.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais toi, c'est obligé que tu le connais cet endroit, il y a le même comportement qu'importe de quel coté tu viens :ange: :ange:

 

Pour expier mes fautes, je laisserais s’insérer une personne non prioritaire, au rond-point du nouveau pont, et je laisserais passer tout les piétons que je verrais :D

 

 

Té réaction se défends, mais tu avait vu que c'était une femme ? Tu aurais fait quoi si c'était un gros balaise ou une bande de suédois ?

 

J'en reste sagement (lâchement ?) à l'entrave de manœuvre dangereuse, je n'irais pas à l'explication frontale de toutes façons ces personnes sont convaincues de leur bon droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Té réaction se défends, mais tu avait vu que c'était une femme ? Tu aurais fait quoi si c'était un gros balaise ou une bande de suédois ?

 

J'en reste sagement (lâchement ?) à l'entrave de manœuvre dangereuse, je n'irais pas à l'explication frontale de toutes façons ces personnes sont convaincues de leur bon droit.

 

 

Le pire de tout c'est foutre la gueule de la femme à la sortie d'un pot d'échappement d'une Volkswagen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

 

Té réaction se défends, mais tu avait vu que c'était une femme ? Tu aurais fait quoi si c'était un gros balaise ou une bande de suédois ?

 

J'en reste sagement (lâchement ?) à l'entrave de manœuvre dangereuse, je n'irais pas à l'explication frontale de toutes façons ces personnes sont convaincues de leur bon droit.

 

 

J'ai vu que c'était une femme oui, mais que cela soit un homme, balaise, ou à 4 dans la voiture, je serais quand même descendu, mais c'est un choix personnel car je pourrais maîtriser la situation si elle dégénère.

 

Mais c'est une réaction qui ne m'est plus arrivé depuis un moment, car j'essaye justement de "m'en foutre", mais parfois, la connerie est trop forte et je lâche prise :pfff:

 

Tu as une bien meilleure réaction, tu préserves ta vie, et personne ne peut dire de toi que tu es un lâche pour ça :o

 

Le pire de tout c'est foutre la gueule de la femme à la sortie d'un pot d'échappement d'une Volkswagen.

 

 

Mise en danger d'autrui :ange: :ange:

Y'en à vraiment qu'on le physique de leur conduite *_*

 

 

Qui ça ? Si c'est de moi que tu parles, je te remercie :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inf674Zs

 

Té réaction se défends, mais tu avait vu que c'était une femme ? Tu aurais fait quoi si c'était un gros balaise ou une bande de suédois ?

 

J'en reste sagement (lâchement ?) à l'entrave de manœuvre dangereuse, je n'irais pas à l'explication frontale de toutes façons ces personnes sont convaincues de leur bon droit.

 

 

"Suédois" :lol:

 

Vraiment...dès fois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

 

"Suédois" :lol:

 

Vraiment...dès fois..

 

 

Ah parce qu'il ne parlait pas des vrais suédois ? :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi, c'est ultra dangereux. Une fois j'ai vu un type faire ça alors qu'un type dépassait, sauf que le mec a brutalement annulé son dépassement à cause de la voiture qui arrivait en face et ils ont failli se cartonner.

 

 

On parlait du colle-au-cul de la file de gauche qui s'énerve et te double comme un porc sur l'autoroute... Pour quelqu'un qui a mal évalué ses possibilités de dépassement sur une route à double sens, c'est selon le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap868rM

Je remonte le topic :ange:

Alors, weekend à Grenoble, en partant de Lille. Et putain, que des population non dégourdis :benetton:

Lille-Grenoble, a part les péages ou à pratiquement 1km de distance du péage ils étaient à 90 limité à 130... D'accord :calimero:

Mais alors, y'en à eu un bon, j'vous dis pas l'énervement sur le moment :lol:

Description des faits: Jour de pluie très important, retour d'un mariage. Un con se décidé à griller un stop, et en plus il se permet de râler :ange:

Et au retour, les dégourdis de l'A1... Désespérant :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le topic :ange:

Alors, weekend à Grenoble, en partant de Lille. Et putain, que des population non dégourdis :benetton:

Lille-Grenoble, a part les péages ou à pratiquement 1km de distance du péage ils étaient à 90 limité à 130... D'accord :calimero:

Mais alors, y'en à eu un bon, j'vous dis pas l'énervement sur le moment :lol:

Description des faits: Jour de pluie très important, retour d'un mariage. Un con se décidé à griller un stop, et en plus il se permet de râler :ange:

Et au retour, les dégourdis de l'A1... Désespérant :sarcastic:

 

 

Je suis peut-être pas dégourdi, je ne comprends pas grand chose à ce que tu raconte.

A la fin de l'histoire, je ne comprends toujours pas ce qui t'énerve (à part le coup du stop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit384aA

 

Je suis peut-être pas dégourdi, je ne comprends pas grand chose à ce que tu raconte.

A la fin de l'histoire, je ne comprends toujours pas ce qui t'énerve (à part le coup du stop)

hahaha j' ai lu çà hier soir j' ai rien compris non plus, je me suis dit il est tard c' est la fatigue mais non même pas :confused::ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

 

Je suis peut-être pas dégourdi, je ne comprends pas grand chose à ce que tu raconte.

A la fin de l'histoire, je ne comprends toujours pas ce qui t'énerve (à part le coup du stop)

 

 

Bah 90 pour 130, c'est compréhensible que cela puisse énerver :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son histoire est assez simple, elle n'a juste rien de particulière, et il a sa façon de la raconter.

Après les gens ont le droit de rouler à 90 même sur une autoroute ou la vitesse est limité à 130, tant qu'ils n'empoisonnent pas les voies de dépassement avec leur "faible" vitesse bien qu'on ne soit pas obligé de dépasser à 130 kms/h ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

Son histoire est assez simple, elle n'a juste rien de particulière, et il a sa façon de la raconter.

Après les gens ont le droit de rouler à 90 même sur une autoroute ou la vitesse est limité à 130, tant qu'ils n'empoisonnent pas les voies de dépassement avec leur "faible" vitesse bien qu'on ne soit pas obligé de dépasser à 130 kms/h ...

 

Comme les poids-lourds circulent à 90 Km/h, je ne vois pas où est le problème si on se met dans leur file?...

 

 

Le problème est : Quand ils ne sont pas sur la voie de droite aka les limaces de la voie du milieu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Y en a qui s'énervent un peu trop vite, faudrait qu'ils songent à consulter pour comprendre la base du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

Y en a qui s'énervent un peu trop vite, faudrait qu'ils songent à consulter pour comprendre la base du problème.

 

 

Vu que tu en parles :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inf674Zs

Y en a qui s'énervent un peu trop vite, faudrait qu'ils songent à consulter pour comprendre la base du problème.

 

 

Comme celui qui me klaxonne en me doublant voie de gauche, je ne sais toujours pas pourquoi :lol: Enfin j'ai une idée:

Je m'insère sur autoroute, il se décale voie de gauche, j'me dis http://stkr.es/p/18sq, le type est sympa, j'ai toujours le cligno à gauche et je suis derrière une Clio campus qui se traîne (70 pour 90).

J'attends donc que monsieur en C4 Picasso soit passé pour déboîter, je ne mets ni coup de volant, ni rien, et là j'entends un GROS COUP DE KLAXON :??:

Le type s'agite, me double, je déboîte... Je le rattrape, il me regarde, je le fixe, je fais: infamousmobb.gif.b185023e73c354f651c84661b15187b3.gif

 

Et hop. Pas compris son énervement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un champion du monde hors catégorie tôt ce matin :ddr:

 

A13, roulante mais avec un peu de monde quand même. Bref, on est pas tout seul :w:

Je double une Chrysler 300C. Le mec est en plein phares putain :blague:

 

J'apprécie déjà pas tellement ceux qui sont en plein phares sur l'autoroute de l'autre côté du terre-plein central quand il y a personne, mais bon, passons, peut-être ne m'a-t-il pas vu assez tôt, peut-être...

Mais là, il y a plein de monde autour de lui ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...