Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

 

 

 

Je m'amuse dans les virages mais je reste dans ma voie :bah: Si on veut jouer le kékos en tenant la corde on se paye une demi journée de circuit :o Tiens hier un mec en Audi devant moi qui coupait tous ces virages comme un pilote de course, j'étais à la même vitesse derrière lui et je le tenais avec la Clio :cyp:donc bon c'est vraiment pour faire "genre". :W

 

Exactement.

Le plus minable, c'est vraiment quand le mec se dit alros qu'il a commencé son virage "maÿrde, j'ai oublié de prendre la corde!", alors l'idiot le paÿlote de compétition de niveau international se jette avec un grand coup de volant (et parfois, mais quand c'est vraiment un champion, un coup de frein) au point de corde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap306DI

Si il y a de la visibilité et que personne est derrière toi à essayer de te doubler, je vois pas en quoi c'est un problème de couper les virages. Les virages sont forcément pris de façon plus douce dans ce cas. Il n'y a pas forcément une recherche de "perfs" de la part des gars qui coupent les virages d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Moi, je vois, quand je descend de ma montagne, il y a un virage où le point de corde y est toujours a l'ombre, l'air y est plus frais, donc plus dense, l'appui aérodynamique meilleur. Du coup, pour celui ci, c'est systématiquement point de corde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de plus énervant que celui qui se rabat 1m devant toi sur autoroute alors qu'il pleut averse, bordel :mad:

 

Combiné à ceux qui n'avancent plus dès qu'une goute tombe sur leurs parbrise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Quoi de plus énervant que celui qui se rabat 1m devant toi sur autoroute alors qu'il pleut averse, bordel :mad:

 

Combiné à ceux qui n'avancent plus dès qu'une goute tombe sur leurs parbrise...

 

A mettre en parallèle avec ceux qui avancent toujours à la même vitesse, qu'il pleuve, vente, neige... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a de la visibilité et que personne est derrière toi à essayer de te doubler, je vois pas en quoi c'est un problème de couper les virages. Les virages sont forcément pris de façon plus douce dans ce cas. Il n'y a pas forcément une recherche de "perfs" de la part des gars qui coupent les virages d'après moi.

 

Je te parle pas des gens qui coupent les virages pour l'adoucir, mais de ceux qui le coupent paske c'est"stylé", et qui seraient presque prêts à faire demi-tour s'ils oubliaient de le couper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Michel Vaillant?

 

Oui, mê^me qu'a chaue fois que j'entends cette phrase, je suis pris d'un fou rire assez indescriptible. bizzare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui,

 

Une Aixam Sport sur la voie rapide, calé à 70Km/h sur la voie de gauche. 1387506023_ouateelse.gif.91f67e7d85d32b67184f156fba9708f2.gif

 

Ne répondant nullement aux appels de phares, notre justicier de la route continue sa folle aventure... k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Quoi de plus énervant que celui qui se rabat 1m devant toi sur autoroute alors qu'il pleut averse, bordel :mad:

 

Combiné à ceux qui n'avancent plus dès qu'une goute tombe sur leurs parbrise...

 

Certains goudrons gèrent mieux cela que d'autres.

 

Aujourd'hui,

 

Une Aixam Sport sur la voie rapide, calé à 70Km/h sur la voie de gauche. 1387506023_ouateelse.gif.91f67e7d85d32b67184f156fba9708f2.gif

 

Ne répondant nullement aux appels de phares, notre justicier de la route continue sa folle aventure... k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

 

En te rabattant devant lui et en pilant, même avec une Saxo, tu le transformes en accordéon :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En te rabattant devant lui et en pilant, même avec une Saxo, tu le transformes en accordéon :W

 

 

Ca me rappelle un accident vu sur le forum sécurité :cyp:. Accident de 3 véhicules dont 1 véhicule sans permis... Les deux personnes à bord de la VSP ont été éjecté rocket91.gif.a3ce8e63aaee08e2be8fd232348b7658.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

Ca me rappelle un accident vu sur le forum sécurité :cyp:. Accident de 3 véhicules dont 1 véhicule sans permis... Les deux personnes à bord de la VSP ont été éjecté rocket91.gif.a3ce8e63aaee08e2be8fd232348b7658.gif

 

Envoie :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Rouler à 130 quand il neige à mort, faut avoir des couilles en titane là :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe205xr

Je te parle pas des gens qui coupent les virages pour l'adoucir, mais de ceux qui le coupent paske c'est"stylé", et qui seraient presque prêts à faire demi-tour s'ils oubliaient de le couper.

 

et comment tu fais la diference entre ceux qui coupent pour le confort ,et ceux, parce que cay stylé ? lenoun.gif.1f4a0e0c0f3da895891f4e7482787800.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w00455rn

Rouler à 130 quand il neige à mort, faut avoir des couilles en titane là :cyp:

 

 

Mon oncle, qui roule en Passat TDI 140 (voiture de fonction).

 

Cet hiver, alors qu'il roulait à 110 sur autoroute enneigée (raisonnablement), il à doublé un camion, la voiture commencait à partir en crabe, "ça fait drôle" bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

Sinon, intersection d'un village perdu, bien dégagée. en forme de T, j'arrive "d'en bas" (ceux qui sont à droite et à gauche ont un stop). Je met mon cligno bien 200m avant. à 100m, je vois un Touareg noir qui marque un stop à gauche.

 

Je continue en surveillant. à 25 mètre, alors que mon cligno lui flashait la tronche, cette connasse commence à s'engager, et me vois au dernier moment et pile massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif .

 

Je passe à côté, et elle me regarde d'un air colèrique ("Un sale jeune qui écoute de la musique trop forte et qui respecte rien"). (blonde, 40 ans), si elle avait pas pilé, j'aurai pas pu faire grand chose, vu qu'elle commençait à accélérer Douuuuuuuuuuuucement, j'aurai pas pu passer "derrière".

 

832201051_getaiturbo.gif.dd4cb09b03fc602639a6a259c8c61adb.gif

 

 

Le scooter qui reste à 3 m du pare-choc, légèrement sur la gauche, et qui zig zag. Petit appel de frein, juste histoire d'allumer les feux, pas bougé. Pas eu de drame, mais j'étais pas tranquille, vu que le trafic était "chargé" devant, j'aurai pu piller n'importe quand :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Un comportement que je relève très souvent par chez moi :roll:

 

Je suis en ville, sur une belle avenue, et tu as une sortie de parking ou une autre rue qui débouche sur ta voie. Evidemment, il y a 1 stop, les gens le marquent plus ou moins, mais je resterais sur ceux qui le marquent. Je suis à 300 mètres et à la rigueur, celui qui a une conduite assez dynamique a bien le temps de passer.

Mais non ! Il attendra que tu sois à 100m de lui (ou elle, bien souvent :cyp: ), te regardera bien fixement et te couperas la route comme si de rien n'était t'obligeant à freiner comme un :cubitus:bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Et c'est la même chose dans les ronds-points. Je crois que c'est une spécialité dans le sud (et c'est pire en Espagne :oui: ). Mais le truc qui a son effet, c'est le regard que te jète les gens, style "je suis prioritaire, ferme taGGle :o " :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon oncle, qui roule en Passat TDI 140 (voiture de fonction).

 

Cet hiver, alors qu'il roulait à 110 sur autoroute enneigée (raisonnablement), il à doublé un camion, la voiture commencait à partir en crabe, "ça fait drôle" bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

Sinon, intersection d'un village perdu, bien dégagée. en forme de T, j'arrive "d'en bas" (ceux qui sont à droite et à gauche ont un stop). Je met mon cligno bien 200m avant. à 100m, je vois un Touareg noir qui marque un stop à gauche.

 

Je continue en surveillant. à 25 mètre, alors que mon cligno lui flashait la tronche, cette connasse commence à s'engager, et me vois au dernier moment et pile massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif .

 

Je passe à côté, et elle me regarde d'un air colèrique ("Un sale jeune qui écoute de la musique trop forte et qui respecte rien"). (blonde, 40 ans), si elle avait pas pilé, j'aurai pas pu faire grand chose, vu qu'elle commençait à accélérer Douuuuuuuuuuuucement, j'aurai pas pu passer "derrière".

 

832201051_getaiturbo.gif.dd4cb09b03fc602639a6a259c8c61adb.gif

 

 

Le scooter qui reste à 3 m du pare-choc, légèrement sur la gauche, et qui zig zag. Petit appel de frein, juste histoire d'allumer les feux, pas bougé. Pas eu de drame, mais j'étais pas tranquille, vu que le trafic était "chargé" devant, j'aurai pu piller n'importe quand :bah:

 

 

Elle a tout simplement voulue jouer a celle kialaplugroSSe

Bref, elle a tenté de s'imposer sur toi avec sa grosse bétaillère :jap:

Typique avec un SUV

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

Hier à une station de service

Une troupe de mec payent l'essence qu'ils avaient payé et moi jetaient juste en face d'eux et il j'avait moi aussi fini de mettre l'essence.Dès que je passe le mec en 205 (il devait avoir 20ans) s'amuse a acceleré pour me depasser c'est limite il raye ma caisse quoi bah j'ai acceleré hein. Les 115cv de la focus mon servie pour une fois :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

Moi, ce que j' ai remarqué, ce que plus les directions sont assistées, plus les gens ont du mal à tourner le volant... faudrait qu' ils essayent une bonne vieille golf II comme celle que j' avais, sans direction assistée et chaussée en pneus larges... beaucoup finiraient en fossé en conduite rapide.

 

J' aime bien aussi ceux qui tournent à droite et se déportent sur la gauche avant de tourner comme s' ils conduisaient une semi-remorque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

 

Mon oncle, qui roule en Passat TDI 140 (voiture de fonction).

 

Cet hiver, alors qu'il roulait à 110 sur autoroute enneigée (raisonnablement), il à doublé un camion, la voiture commencait à partir en crabe, "ça fait drôle" bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

 

J'ai fais la meme à 130 :o

 

Volant qui flotte ----> Ca fait drole aussi tetanos-46.gif.9129d65a008c3e0429aa3af238d19b83.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

et moi un double tête a queue avec ma 106, dans les mêmes conditions. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de GGle contre les moutons de français !

Depuis le début du mois la limitation est passée de 110km/h à 90km/h sur la N1 près de chez moi.

Du coup, le RA au niveau de la sortie Atlas est a été reprogrammé en conséquence.

Ok, jusque là, pas de soucis.

Sauf que bien évidement, à la vue du panneau, on passe de 90-95 compteur en pointe a parfois 50-60km/h devant ce RA ....

 

C'est vraiment lamentable de voie autant de débile profond derrière un volant.

Tu passes devant à 80, ok mais descendre à 60 en vitesse de pointe ...................... 51284993_lenouveaudjouliane.gif.3894d7b2be2adc4e48c0654eaab3b6bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

Coup de GGle contre les moutons de français !

Depuis le début du mois la limitation est passée de 110km/h à 90km/h sur la N1 près de chez moi.

Du coup, le RA au niveau de la sortie Atlas est a été reprogrammé en conséquence.

Ok, jusque là, pas de soucis.

Sauf que bien évidement, à la vue du panneau, on passe de 90-95 compteur en pointe a parfois 50-60km/h devant ce RA ....

 

C'est vraiment lamentable de voie autant de débile profond derrière un volant.

Tu passes devant à 80, ok mais descendre à 60 en vitesse de pointe ...................... 51284993_lenouveaudjouliane.gif.3894d7b2be2adc4e48c0654eaab3b6bd.gif

 

 

Malheureusement c'est partout pareil avec RA... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

La suppression des panneaux pourraient diminuer ce phénomène de lenteur non ?

 

Bof, ça pilera quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

Gros coup de frein en perspective ! Il va falloir faire tres attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup de frein en perspective ! Il va falloir faire tres attention...

 

 

Sélection naturelle après.

Et ça réapprendra aux gens qu'il existe des distances de sécurité.

Car j'ai oublié de préciser que bien évidement, ils sont pratiquement tous cul a cul devant le RA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment tu fais la diference entre ceux qui coupent pour le confort ,et ceux, parce que cay stylé ? lenoun.gif.1f4a0e0c0f3da895891f4e7482787800.gif

 

Ceux qui coupent pour le confort le font quand y'a de la visibilité, et leur trajectoire est à peu près propre. En général, ils savent couper un virage.

Ceux qui le font pour le style donnent un coup de volant au dernier moment pour couper le virage, ne prennent pas l'option "visibilité", et ne savent pas ce que c'est qu'une trajectoire.

 

 

Sélection naturelle après.

Et ça réapprendra aux gens qu'il existe des distances de sécurité.

Car j'ai oublié de préciser que bien évidement, ils sont pratiquement tous cul a cul devant le RA ...

 

Solidarité :o

Si y'en a un qui se fait choper, comme y'a 2 caisses sur la photo, c'est pas valable. Et voilààà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Moi, ce que j' ai remarqué, ce que plus les directions sont assistées, plus les gens ont du mal à tourner le volant... faudrait qu' ils essayent une bonne vieille golf II comme celle que j' avais, sans direction assistée et chaussée en pneus larges... beaucoup finiraient en fossé en conduite rapide.

 

J' aime bien aussi ceux qui tournent à droite et se déportent sur la gauche avant de tourner comme s' ils conduisaient une semi-remorque...

 

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif

 

Coup de GGle contre les moutons de français !

Depuis le début du mois la limitation est passée de 110km/h à 90km/h sur la N1 près de chez moi.

Du coup, le RA au niveau de la sortie Atlas est a été reprogrammé en conséquence.

Ok, jusque là, pas de soucis.

Sauf que bien évidement, à la vue du panneau, on passe de 90-95 compteur en pointe a parfois 50-60km/h devant ce RA ....

 

C'est vraiment lamentable de voie autant de débile profond derrière un volant.

Tu passes devant à 80, ok mais descendre à 60 en vitesse de pointe ...................... 51284993_lenouveaudjouliane.gif.3894d7b2be2adc4e48c0654eaab3b6bd.gif

 

 

faut acheter un gros 4*4 américain pour pouvoir les pousser :p

 

 

Sélection naturelle après.

Et ça réapprendra aux gens qu'il existe des distances de sécurité.

Car j'ai oublié de préciser que bien évidement, ils sont pratiquement tous cul a cul devant le RA ...

 

 

238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt
http://193.164.196.30/images/042/0429897177.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...