Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

J'ai réussi finalement à en avoir un troisième scoobite immortel !

50cc, jogging rouge, blouson cuir noir pour les détails, le bon sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif quoi.

Le feu est rouge mais pas grave, je passe quand même NiKsaMère !

Bref, obligé de piler pour laisser passez Mr le Ministre de la TéSSi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

J'ai réussi finalement à en avoir un troisième scoobite immortel !

50cc, jogging rouge, blouson cuir noir pour les détails, le bon sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif quoi.

Le feu est rouge mais pas grave, je passe quand même NiKsaMère !

Bref, obligé de piler pour laisser passez Mr le Ministre de la TéSSi

 

T'aurais dû lui foncer dedans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais dû lui foncer dedans :o

 

 

Pour me faire lyncher par toute la bande ?

Dans la semaine, dans la même rue, un de ses camarades s'est fait renverser aussi en forçant le passage.

Les secours ont faillit se faire lyncher parce que ça n'allait pas assez vite pour le faire partir à l'hopital ... (mec intransportable vue son état)

Donc non, c'est clairement pas le lieu pour faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Pour me faire lyncher par toute la bande ?

Dans la semaine, dans la même rue, un de ses camarades s'est fait renverser aussi en forçant le passage.

Les secours ont faillit se faire lyncher parce que ça n'allait pas assez vite pour le faire partir à l'hopital ... (mec intransportable vue son état)

Donc non, c'est clairement pas le lieu pour faire ça.

 

Les cons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Par contre, pour compenser, un nouveau RA serra pausé sur une ligne droite de l'autoroute a quelques kilomètres

 

Sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ?

 

 

Bah oui, pour notre sécurité a tous.

En pendant ce temps, les flics de la ville pause du PV aux gens mal stationné :oui: (mais ne génant pas la circulation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Véridique ...

Une collègue habite a côté ...

 

tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Bah oui, pour notre sécurité a tous.

En pendant ce temps, les flics de la ville pause du PV aux gens mal stationné :oui:

 

Pour notre sécurité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Mon boulet du jour sur l'A26 en sortant de l'A21...

 

Je suis un Zafira a la sortie du péage, on arrive sur la voie d'accélération, tout le monde y va gentiment, un poids lourd roule sur la voie de droite, il passe, le Zafira s'insère derrière lui, moi idem...

 

Sauf que le poids lourd roule a 90km/h évidemment, du coup un coup d'œil dans le rétro, dans l'angle mort, clignotant et je déboite pour doubler le Zafira qui suit le poids lourd...

 

Sauf que lorsque j'arrive au niveau de son aile arrière, le clignotant du Zafira s'allume.... Et il déboite...

 

Je klaxonne... et bah vous croyez qu'elle allait s'arrêter? Et bah non, j'ai du piler sinon elle m'embarquait cette ****** :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

J'ai réussi finalement à en avoir un troisième scoobite immortel !

50cc, jogging rouge, blouson cuir noir pour les détails, le bon sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif quoi.

Le feu est rouge mais pas grave, je passe quand même NiKsaMère !

Bref, obligé de piler pour laisser passez Mr le Ministre de la TéSSi

 

 

:pfff:

 

Mon boulet du jour sur l'A26 en sortant de l'A21...

 

Je suis un Zafira a la sortie du péage, on arrive sur la voie d'accélération, tout le monde y va gentiment, un poids lourd roule sur la voie de droite, il passe, le Zafira s'insère derrière lui, moi idem...

 

Sauf que le poids lourd roule a 90km/h évidemment, du coup un coup d'œil dans le rétro, dans l'angle mort, clignotant et je déboite pour doubler le Zafira qui suit le poids lourd...

 

Sauf que lorsque j'arrive au niveau de son aile arrière, le clignotant du Zafira s'allume.... Et il déboite...

 

Je klaxonne... et bah vous croyez qu'elle allait s'arrêter? Et bah non, j'ai du piler sinon elle m'embarquait cette ****** :o

 

 

les femmes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Mon boulet du jour sur l'A26 en sortant de l'A21...

 

Je suis un Zafira a la sortie du péage, on arrive sur la voie d'accélération, tout le monde y va gentiment, un poids lourd roule sur la voie de droite, il passe, le Zafira s'insère derrière lui, moi idem...

 

Sauf que le poids lourd roule a 90km/h évidemment, du coup un coup d'œil dans le rétro, dans l'angle mort, clignotant et je déboite pour doubler le Zafira qui suit le poids lourd...

 

Sauf que lorsque j'arrive au niveau de son aile arrière, le clignotant du Zafira s'allume.... Et il déboite...

 

Je klaxonne... et bah vous croyez qu'elle allait s'arrêter? Et bah non, j'ai du piler sinon elle m'embarquait cette ****** :o

 

Beaucoup, vraiment beaucoup trop de monde ne font pas leurs angles morts avant de doubler sur l'autoroute. . . Un jour ça va mal finir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Beaucoup, vraiment beaucoup trop de monde ne font pas leurs angles morts avant de doubler sur l'autoroute. . . Un jour ça va mal finir :(

 

 

j'ai eu du bol hier :(

 

mais je me suis bien rattraper ce qui fait peur la non réaction de l'autre automobiliste j'avais mon clignotant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup, vraiment beaucoup trop de monde ne font pas leurs angles morts avant de doubler sur l'autoroute. . . Un jour ça va mal finir :(

 

Ben ça a déjà dû mal finir pas mal de fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Beaucoup, vraiment beaucoup trop de monde ne font pas leurs angles morts avant de doubler sur l'autoroute. . . Un jour ça va mal finir :(

 

C'est pour ça qu'il faut doubler très vite, pour limiter la durée pendant laquelle on est dans l'angle mort sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

C'est pour ça qu'il faut doubler très vite, pour limiter la durée pendant laquelle on est dans l'angle mort sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

Plus tu passes de temps sur la route, plus tu risques un accident.

Hors, plus tu roules vite, moins tu passes de temps sur la route.

Donc plus tu roules vite, moins tu risques un accident afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup417kx

avec le flot de circulation actuelle et les moutons rouler vite devient dangereux et d'ailleur on reste plus longtemps a de grande vitesse sur plusieur kilometre comparer il y a quelque annéés .

 

 

donc plus tu roules vite, plus tu risque d'accident

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

avec le flot de circulation actuelle et les moutons rouler vite devient dangereux et d'ailleur on reste plus longtemps a de grande vitesse sur plusieur kilometre comparer il y a quelque annéés .

 

 

donc plus tu roules vite, plus tu risque d'accident

 

 

 

 

 

 

 

 

Hey salut Chantal ça va ? 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Plus tu passes de temps sur la route, plus tu risques un accident.

Hors, plus tu roules vite, moins tu passes de temps sur la route.

Donc plus tu roules vite, moins tu risques un accident afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

QED :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on passe un village et on tombe sur un tracteur il a le courage de doubler sans visibilité obligeant les gens arrivant en face a se mettre dans le bas côté et je lui fais grâce des dépassements sur zebra ou ligne continue pour doubler un tracteur :pfff::pfff:

 

 

Quand tu dit que tu va le convoquer, c'est pour lui dresser un PV pour toutes les infractions que tu as constatée alors que tu étais en civil, ou juste pour le faire chier et lui faire la morale ?

 

Je ne connais pas les conditions de ce dépassement qui t'as choqué, mais il m'arrive de dépasser des tracteurs sur ligne blanche ou zebra.

Uniquement lorsque je suis sûr que la visibilité est suffisante et qu'il n'y a a priori pas de danger (jamais sur à 100%).

Je sais que je suis verbalisable, mais mon attitude te choque-t-elle de la même manière que le boulet que tu as vu aujourd'hui ?

 

Heureusement, certains agriculteurs sont cool et se serrent autant que possible. Par contre certains ont plus de 100 voitures au cul (ma compagne les a comptées, vers Montpellier) et RAB.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Quand tu dit que tu va le convoquer, c'est pour lui dresser un PV pour toutes les infractions que tu as constatée alors que tu étais en civil, ou juste pour le faire chier et lui faire la morale ?

 

Je ne connais pas les conditions de ce dépassement qui t'as choqué, mais il m'arrive de dépasser des tracteurs sur ligne blanche ou zebra.

Uniquement lorsque je suis sûr que la visibilité est suffisante et qu'il n'y a a priori pas de danger (jamais sur à 100%).

Je sais que je suis verbalisable, mais mon attitude te choque-t-elle de la même manière que le boulet que tu as vu aujourd'hui ?

 

Heureusement, certains agriculteurs sont cool et se serrent autant que possible. Par contre certains ont plus de 100 voitures au cul (ma compagne les a comptées, vers Montpellier) et RAB.

 

 

 

1 - ce qui m'a choqué dans son comportement en moins de dix minutes le mec au téléphone roulant a 50 km/h pour 90 km/h sans tracteur

2 - le mec double un tracteur sur une route départemental sans visibilité avec des voitures arrivant en face les obligeant a se déporter

3 - tout le reste de la route il a pas arrêté avec son portable en roulant au yoyo un coup a plus de 90 puis un autre coup a 60

4 - la petite derrière elle risque de pas vivre longtemps comme ça :o

 

 

pour répondre a ta question on le tolère le dépassement de tracteur mais le mec a abusé de par son comportement

 

il aurait pu tomber sur un jeune qui venait d'avoir le permis ou un vieux qui n'aurait pas su se décaler

 

il y aurait eu carton j'aurais apporter mon témoignage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui m'énerve, c'est ces paÿlotes qui se sentent obligés de passer le plus possible à l'intérieur des virages, même à des vitesses ahurissantes telles que "90 km/h" ou autre folies.

Sans déconner, couper un virage sur circuit, pour gagner du temps et pour adoucir le virage pour le passer plus vite, je comprend. Mais sur nationale, se jeter dans l'intérieur alors que le virage est commencé, je vois pas l'utilité :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Moi, ce qui m'énerve, c'est ces paÿlotes qui se sentent obligés de passer le plus possible à l'intérieur des virages, même à des vitesses ahurissantes telles que "90 km/h" ou autre folies.

Sans déconner, couper un virage sur circuit, pour gagner du temps et pour adoucir le virage pour le passer plus vite, je comprend. Mais sur nationale, se jeter dans l'intérieur alors que le virage est commencé, je vois pas l'utilité :non:

 

Facile, tuer des gens, et encourager le discours "la vitesse tue", alors que c'est l'interface siège-volant qui fait les conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

Moi, ce qui m'énerve, c'est ces paÿlotes qui se sentent obligés de passer le plus possible à l'intérieur des virages, même à des vitesses ahurissantes telles que "90 km/h" ou autre folies.

Sans déconner, couper un virage sur circuit, pour gagner du temps et pour adoucir le virage pour le passer plus vite, je comprend. Mais sur nationale, se jeter dans l'intérieur alors que le virage est commencé, je vois pas l'utilité :non:

 

 

tout est dit donc pourquoi pas le faire quand la visibilité sur la sortie de virage est suffisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit ma vitesse, mais si je roule très vite (trop ?) je fais très attention à bien rester de mon côté de la route.

 

ça rends le virage plus difficile, donc la conduite plus intéressante et un peu moins rapide :

Si je reste de mon côté de la route, je passe maxi à 90km/h.

Si je coupe le virage en optimisant la trajectoire, le même virage passe peut-être à 110km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tout est dit donc pourquoi pas le faire quand la visibilité sur la sortie de virage est suffisante

 

Sauf que ces mecs en ont rien à foutre, et le coup de volant qu'ils donnent pour aller chercher le point de corde doit pas être super doux...

 

Quelque soit ma vitesse, mais si je roule très vite (trop ?) je fais très attention à bien rester de mon côté de la route.

 

ça rends le virage plus difficile, donc la conduite plus intéressante et un peu moins rapide :

Si je reste de mon côté de la route, je passe maxi à 90km/h.

Si je coupe le virage en optimisant la trajectoire, le même virage passe peut-être à 110km/h.

 

Et ces mêmes mecs passent ce virage à 90km/h, donc aucune utilité de le couper, surtout quand derrière tu les suis, à la même vitesse, et que tu passes sans soucis le virage sans le couper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les mecs qui ne savent pas rester sur leur bandes de roulements c'est un truc bien relou :oui: Il y a pas mal de virages par chez moi et des fois c'est vraiment affolant, des vrais brêles qui se croient des paÿlotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre les virages à la corde, c'est écologique :cyp:

 

 

 

 

Je m'amuse dans les virages mais je reste dans ma voie :bah: Si on veut jouer le kékos en tenant la corde on se paye une demi journée de circuit :o Tiens hier un mec en Audi devant moi qui coupait tous ces virages comme un pilote de course, j'étais à la même vitesse derrière lui et je le tenais avec la Clio :cyp: donc bon c'est vraiment pour faire "genre". :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

J'aime bien couper les virages quand il n'y a personne et que ça permet de moins tourner le volant :o

 

Ca use moins les pneus alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...