Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Pas mal les scoobites, a croire qu'être au volant de ce genre de machin donne l'immortalité et la priorité absolue balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

J'étais sur un grand rond point, avec des voitures un peu partout (nous roulions a un bon 50km/h dans le RP) et là un scouteur 125cc venant de la droite (qui n'avait donc pas la priorité) tente de forcer le passage pour se faufiler entre les voitures e30forlife.gif.ee8d26a896f07359850e078fe95123d5.gif

En résumé, j'ai faillit le dégommer devant 5 ou 6 témoins jln.gif.7560895f56bae52b0b91db620865d29e.gif

C'est juste le 2e cette semaine .... jamais 2 sans 3 comme on dit toto-74.gif.9748f0b4e0c1794733630a034474e48f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Pas mal les scoobites, a croire qu'être au volant de ce genre de machin donne l'immortalité et la priorité absolue balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

J'étais sur un grand rond point, avec des voitures un peu partout (nous roulions a un bon 50km/h dans le RP) et là un scouteur 125cc venant de la droite (qui n'avait donc pas la priorité) tente de forcer le passage pour se faufiler entre les voitures e30forlife.gif.ee8d26a896f07359850e078fe95123d5.gif

En résumé, j'ai faillit le dégommer devant 5 ou 6 témoins jln.gif.7560895f56bae52b0b91db620865d29e.gif

C'est juste le 2e cette semaine .... jamais 2 sans 3 comme on dit toto-74.gif.9748f0b4e0c1794733630a034474e48f.gif

 

Vendredi tu t'en fais un :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Pas mal les scoobites, a croire qu'être au volant de ce genre de machin donne l'immortalité et la priorité absolue balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

J'étais sur un grand rond point, avec des voitures un peu partout (nous roulions a un bon 50km/h dans le RP) et là un scouteur 125cc venant de la droite (qui n'avait donc pas la priorité) tente de forcer le passage pour se faufiler entre les voitures e30forlife.gif.ee8d26a896f07359850e078fe95123d5.gif

En résumé, j'ai faillit le dégommer devant 5 ou 6 témoins jln.gif.7560895f56bae52b0b91db620865d29e.gif

C'est juste le 2e cette semaine .... jamais 2 sans 3 comme on dit toto-74.gif.9748f0b4e0c1794733630a034474e48f.gif

 

 

achète une vieille voiture est tamponne :D

 

je me tate vraiment a me racheter une poubelle roulante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi tu t'en fais un :o

 

 

J'ai autre chose a foutre hein :jap:

Même si le mec est 100% en tord.

Je ne lui souhaite pas de croisé un PL de 40 tonnes par contre.

Sélection naturelle, touSSa !

 

 

achète une vieille voiture est tamponne :D

 

je me tate vraiment a me racheter une poubelle roulante

 

 

Moi aussi, mais nan en fait. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Moi aussi, mais nan en fait. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

je l'ai déjà avec ma laguna 1, quand le scooteriste a mis un coup dans mon rétro gauche car j'ai pas laissé monsieur doublé par la droite alors que j'étais a plus de 50 mais inférieur a 60 km/h

 

je l'ai juste poussé au feu rouge et tombé les deux paylotes antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

bon depuis j'évite qu'ils s'approchent trop de l'auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Houlà !! J'irais pas jusque là !!! Mais bon, c'est vrai que j'aurais pu porter plainte...... Ou lui mettre une bonne baffe dans les dents, juste pour la calmer :ange:

 

Mais bon, je serais curieux de lire le Coran juste pour lire si c'est marqué que les bonbons gélatine sont interdit :lol:

 

Démontre bien qu'il y a des problémes d'intégration en France :o

 

Pour les bonbon gélatine: oui, y'a du porc, donc ça l'est. Après c'est clair que c'est pas une chose évidente...

 

Pour l'intégration, je ne dirai pas qu'il y a des problèmes, dans un sens général. Certains ont des problèmes, mais c'est lié à leur mentalité particulière. Je connais plein "d'arabes" (pas de connotation négative pour moi) qui sont très bien intégrés.

 

Ben perso le lave glace ça me ferait rien, au pire je me dirais "il/elle nettoie son pare-brise" :o

 

Et le mien est nettoyé gratuitement.

 

 

achète une vieille voiture est tamponne :D

 

je me tate vraiment a me racheter une poubelle roulante

 

T'en a pas déjà une :cyp:

 

 

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

ce matin je ne me suis pas énervé, j'aurais pu avec le passager d'une auto mais bon :D

 

je rentre sur l'autoroute avec une twingo de loc' et un picasso sur la voie centrale ( squatte certainement) arrivait sur la première voie je remets mon cligno pour changer de voie ( ça se sépare les deux a gauche vont sur lille et celle de droite sur villeneuve d'ascq ) je commence a me décaler mais j'ai une comme un truc qui cloché coup de tête et j'ai revu le picasso aux 3/4 de l'auto ( angle mort faut le faire avec une twingo :lol: ). du coup je remets un petit coup de volant pour revenir sur ma voie et laisser passer le picasso :(

 

 

Deux beaux, aujourd'hui.

 

Mon élève sur la Rocade, à 90 km/h compteur, voie de droite. Personne 100m devant ni derrière, sur sa voie, par contre, une personne en train de le doubler lentement.

Un mec arrive sur une (longue) bretelle d'insertion, au téléphone, s'aperçoit au bout de la voie qu'il est resté côte à côte avec mon élève tout le long, klaxonne, pile et s'insère un peu en vrac derrière en faisant de grands gestes d'énervement :beuh:

 

Tout à l'heure, mon élève arrive sur une prio à droite pour tourner à droite (donc lui prioritaire). Un mec avec un 4x4 + remorque, le regarde droit dans les yeux et tente de passer :blague: J'ai klaxonné et continué (en relevant le frein de mon élève qui allait céder à la loi du plus fort), l'autre a klaxonné et m'a fait un fuck :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Le genre de mono qu'il faut pas croiser :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit allumage des feux stop en règle :cyp: Je l'ai vu freiner comme une brute alors que ma vitesse n'avait pas changée :D Distances de sécu respectées à l'arrière :W

 

 

Sans vouloir défendre ceux et celles qui ne respectent pas les distances de sécurité, je trouve imbécile ce genre de réaction :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup417kx

todays un gros blaireau en a4 tdi qui au moment ou je m'apprete a la doubler alors qu'on se suivait a + 130 sur autoroute c'est mis a accelerer genre tu me doublera pas .....

 

un poulpe qui se sauve :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez, mon boulet de la journée ! :roll:

 

Ce soir sur l'autoroute, 2x3 voies, je roule sur la voie la plus à droite (je suis bien entendu l'un des seuls...). Je commence à rattraper un camion, je veux déboiter, une Clio arrive sur la voie du milieu (pour me doubler, donc), et évidemment, pensez-vous qu'il serait foutu de se décaler sur la voie de gauche, histoire que je puisse déboiter ? Bah non, il continue son chemin bien tranquillement, en me doublant 3 ou 4 km/h plus vite :mad:

 

Je déboite, je suis derrière lui, et étant donné qu'il est déjà à 130 pour 110, je reste derrière. L'autoroute passe à 130, et à 2x2 voies, je le double et je me cale sur un petit 140 compteur. Le voilà qui me redouble à facilement 150 ! Bon, pourquoi pas. Seulement, il ralentit derrière une voiture, et quand cette voiture se rabat, il ne repart pas, il reste à 110/120 sur la voie de gauche :beuh:

 

J'attends patiemment, et il se décide à réaccélérer. Jusqu'à plus de 140 bien sur, donc je me remets à droite. Rebelotte, ralentissement devant lui, il reste à nouveau à 110. Je mets mon cligno, il ne bouge pas pendant un long moment. Il finit enfin par mettre son cligno à droite, se rabat à moitié et juste quand j'allais passer, il se dit surement "ha bah tiens, ya une voiture à doubler là-bas", remet son cligno à gauche, et revient sur la voie de gauche :mad:

 

Je suis sûr à 99% qu'il le faisait exprès en plus, le salopard :mad:

 

Du coup je l'ai feinté :cyp: : j'enclenche la 4e, je mets le cligno à gauche, je fais un appel, évidemment il squatte à gauche. Et paf ! Je déboite par la droite, bien lancé :W

Et ce salaud essaye encore de metter son cligno à droite et de commencer à se rabattre :mad:

Manque de bol il a du sous-estimer mes capacités d'accélérations :sol:

Au final, gros coup de klaxon de ma part, je passe, et une petite pointe à 190/200 pour mettre quelques km entre moi et ce danger.

 

Mais bordel, faudrait commencer par foutre des flics sur les routes pour choper des crétins pareils, qui emmerdent le monde alors qu'on leur fout la paix à la base :mad:

Et faudrait faire ça avant de nous coller des radars à la con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans vouloir défendre ceux et celles qui ne respectent pas les distances de sécurité, je trouve imbécile ce genre de réaction :bah:.

 

Oui c'est sûr vaut mieux les laisser coller au cul et avoir à piler et se faire violemment emplâtrer :L

 

Plutôt que de les prévenir pour le bien tous via différents moyens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Sans vouloir défendre ceux et celles qui ne respectent pas les distances de sécurité, je trouve imbécile ce genre de réaction :bah:.

 

C'est sur que te faire pousser dans un truc que t'essaye d'évité c'est pas un truc con torino-man.gif.c87284480f782c88378d91b251097fd0.gif

Sinon boulet(te) du jour , je roule a 150km/h en twingo sur la voie de gauche alors je bouge pas même si c'est libre à droite 8652.gif.9a1da17764a8f19c453f525f99f35580.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr vaut mieux les laisser coller au cul et avoir à piler et se faire violemment emplâtrer :L

 

Plutôt que de les prévenir pour le bien tous via différents moyens ...

 

 

Quand je suis dans ce genre de situation, je décélère progressivement et généralement, la personne se régule d'elle même.

Bien que tu n'aies pas à proprement parler freiner, le fait d'allumer les stops peut engendrer une réaction inadéquate et/ou disproportionnée de la part de celui ou celle qui se trouve derrière :bah:.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je suis dans ce genre de situation, je décélère progressivement et généralement, la personne se régule d'elle même.

Bien que tu n'aies pas à proprement parler freiner, le fait d'allumer les stops peut engendrer une réaction inadéquate et/ou disproportionnée de la part de celui ou celle qui se trouve derrière :bah:.

 

 

 

T'as de la chance, moi quand je le fais sur Nationale et que la personne ne peut pas doubler, elle me colle encore plus au derche.

 

Si je le fais sur autouroute, t'es sur que c'est collage de cul intensif ou doublement par la droite pour se coller au Q de celui qui est devant toi et t'obliger à freiner pour récupérer tes distances de sécu :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Quand je suis dans ce genre de situation, je décélère progressivement et généralement, la personne se régule d'elle même.

Bien que tu n'aies pas à proprement parler freiner, le fait d'allumer les stops peut engendrer une réaction inadéquate et/ou disproportionnée de la part de celui ou celle qui se trouve derrière :bah:.

 

 

 

Perso, je mets un coup de 3 ou 4, petite pointe et c'est bon sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance, moi quand je le fais sur Nationale et que la personne ne peut pas doubler, elle me colle encore plus au derche.

 

Si je le fais sur autouroute, t'es sur que c'est collage de cul intensif ou doublement par la droite pour se coller au Q de celui qui est devant toi et t'obliger à freiner pour récupérer tes distances de sécu :bah:

 

 

Un petit doigt par la fenêtre et rulzzzzz [:bigboul52:10].

 

:cyp:

 

Perso, je mets un coup de 3 ou 4, petite pointe et c'est bon sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

 

J'ai bien précisé "dans ce genre de situation" ( i.e. quelqu'un te colle mais tu as quelqu'un de plus lent devant toi ) ;).

 

Dans le cas contraire, je tombe également un rapport pour m'en dépêtrer :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je mets un coup de 3 ou 4, petite pointe et c'est bon sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

Je peux pas avec un DCI 70 :cyp:

 

Un petit doigt par la fenêtre et rulzzzzz [:bigboul52:10].

 

:cyp:

 

 

Y en a qui aiment guerre qu'une femme les envoie chier :W

 

Ca me rappelle une fois où j'ai fait un doigt à un mec et il me serrait sur la droite pour me faire suer :W

 

Je préfère jouer avec mes feux stops roscoe.gif.1202d54ddb9b5bbf719359b9d2156c65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui aiment guerre qu'une femme les envoie chier :W

 

Ca me rappelle une fois où j'ai fait un doigt à un mec et il me serrait sur la droite pour me faire suer :W

 

Je préfère jouer avec mes feux stops roscoe.gif.1202d54ddb9b5bbf719359b9d2156c65.gif

 

 

Rappelle moi de ne jamais faire un bout de trajet avec toi :cyp:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w00455rn

 

Tu sembles attirer les paÿlotes :L.

 

Ils voient une femme au volant, du coup ils sont en rute, et font des parades amoureuses motorisées sickness.gif.22a87aa69f9a1a53e274d06fbbb6d740.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

J'ai bien précisé "dans ce genre de situation" ( i.e. quelqu'un te colle mais tu as quelqu'un de plus lent devant toi ) ;).

 

Dans le cas contraire, je tombe également un rapport pour m'en dépêtrer :jap:.

 

Il n'y a jamais personne devant une BMW dont les phares sont allumés :jap:

 

:buzz:

 

 

Je peux pas avec un DCI 70 :cyp:

 

zarno91.gif.7b6212ad0e0f786e74954e3d218ff8aa.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w00455rn

 

Ah donc, des paÿlotes puceaux par dessus le marché :sol:.

 

Virils et macho :o

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

 

Tu sembles attirer les paÿlotes :L.

 

 

ou plutôt les kékés a p'tites bites qui se sentent plus quand ils croisent une nana :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

Les colle au cul, c'est vraiment pénible, en tout cas. C'est un comportement hyper fréquent qui est dangereux et désagréable....En plus, j'ai jamais compris à quoi ça leur servait, à part à risquer d'avoir un accident (responsable en plus :D ) : c'est pas parce qu'un gros con te colle au cul que tu vas accélerer, de toute façon. Dans le meilleur des cas, le "collé" va l'ignorer, et éventuellement ralentir si ça l'emmerde trop :bah:

 

Bref, c'est très con :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Pour les bonbon gélatine: oui, y'a du porc, donc ça l'est. Après c'est clair que c'est pas une chose évidente...

 

Pour l'intégration, je ne dirai pas qu'il y a des problèmes, dans un sens général. Certains ont des problèmes, mais c'est lié à leur mentalité particulière. Je connais plein "d'arabes" (pas de connotation négative pour moi) qui sont très bien intégrés.

 

 

Et le mien est nettoyé gratuitement.

 

 

T'en a pas déjà une :cyp:

 

 

 

:fleur:

 

 

en faite j'ai que ça :D

 

 

Deux beaux, aujourd'hui.

 

Mon élève sur la Rocade, à 90 km/h compteur, voie de droite. Personne 100m devant ni derrière, sur sa voie, par contre, une personne en train de le doubler lentement.

Un mec arrive sur une (longue) bretelle d'insertion, au téléphone, s'aperçoit au bout de la voie qu'il est resté côte à côte avec mon élève tout le long, klaxonne, pile et s'insère un peu en vrac derrière en faisant de grands gestes d'énervement :beuh:

 

Tout à l'heure, mon élève arrive sur une prio à droite pour tourner à droite (donc lui prioritaire). Un mec avec un 4x4 + remorque, le regarde droit dans les yeux et tente de passer :blague: J'ai klaxonné et continué (en relevant le frein de mon élève qui allait céder à la loi du plus fort), l'autre a klaxonné et m'a fait un fuck :buzz:

 

 

:pfff::pfff:

 

j'adore ces mecs en 206 banalisé :D

 

sinon ce matin en faisant 1er et 2 eme voie j'allais plus vite que ceux de la 3eme :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren258qx

De manière générale, tous les gens agressifs tout se passe tellement mieux dans la courtoisie, le savoir vivre conduire. On est dans une époque ou les gens s'excitent pour un rien, s'emporte même si il sont dans leur tort à la moindre griffe sur leur sacro saint égo.

 

M'enfin

amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

C'est sur que te faire pousser dans un truc que t'essaye d'évité c'est pas un truc con torino-man.gif.c87284480f782c88378d91b251097fd0.gif

Sinon boulet(te) du jour , je roule a 150km/h en twingo sur la voie de gauche alors je bouge pas même si c'est libre à droite 8652.gif.9a1da17764a8f19c453f525f99f35580.gif

 

 

 

Fake, tu peux pas rouler à 150 en twingo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

 

Fake, tu peux pas rouler à 150 en twingo :ange:

 

Challenge accepted :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

Fake, tu peux pas rouler à 150 en twingo :ange:

 

 

déjà fait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...