Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité

Le diesoul ca tue les morues :ange:

 

Ah c'est pas le bon topic

 

 

 

joux.gif.8dfaf147d1cf146f17226ba00c53770f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

 

Dommage que ça tue pas les cons :cyp:

 

 

 

Si si, ca y arrive, faut juste respirer à la source et attendre qques années pour avoir un crabe :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si si, ca y arrive, faut juste respirer à la source et attendre qques années pour avoir un crabe :ange:

 

 

 

D'un autre coté c'est valable pour tous les carburants, alors c'est moins drôle :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code de la route recommande de se mettre à gauche mais n'interdit pas l'usage de la voie de droite.

Le code de la route interdit tout dépassement sur un rond point.

 

Enfin, si le véhicule de la voie de gauche touche celui de la voie de droite en sortant, c'est celui de gauche qui est en tort (changement de file).

 

Bien qu'elle n'aie pas à utiliser les deux voies, le plus GC sur ce coup là, c'est toi.

 

J'espère que quand tu seras vieux, tu rencontreras des gens comme toi.

 

Non, le code de la route autorise l'usage de la voie de gauche. A condition de respecter ensuite les usages en vigueur concernant les sorties et la fin du dépassement.

 

Le code de la route n'interdit en aucun cas d'effectuer un dépassement dans un giratoire à deux voies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Après y a dépasser et dépasser. :bah:

 

Sur un grand rond point, on a vite fait de doubler sur la file intérieure sans que ce soit ni dangereux ni volontaire.

 

Et puis quand quelqu'un te fait ch*** à rouler (sans raison) à -30km/h, mieux vaut le doubler tranquilou dans un rond point plutôt que le coller au cul et s’énerver pendant XX bornes. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

Tu es de mauvaise fois.

Elle ne roulait peut être pas vite, mais elle n'était pas à l'arrêt (sinon tu n'aurais pas eu besoin de klaxonner).

 

On fait tous notre GC de temps en temps mais il faut savoir le reconnaitre c'est tout.

 

Prendre un rond point à 30, même si c'est très lent, n'est pas choquant pour autant.

 

Enfin, tu ne peux pas avoir de prune si tu reste sur la voie de droite puisque c'est autorisé dans le code de la route.

 

Que tu enfreignes les règles car quelqu'un se traine devant toi, pourquoi pas, mais ne poste pas en reportant toutes les fautes sur elle (toi bien sûr tu es irréprochable, en plus elle, elle est vieille).

 

 

ça me fait penser à tous ceux qui m' insultent et klaxonnent quand je tourne à gauche dans un rd-pt avec mon PL en restant sur la voie de droite AVEC le cligno à gauche... :non:

 

Ce que ces gens ne savent pas... c' est que le code de la route OBLIGE les PL à rester sur la voie de droite dans les rd-pts... mais bcp ne connaissent pas le code !!!

 

Dans la pratique, nous sommes de plus en plus obligés de "couper" le rd-pt pour "bloquer" les voitures derrière, pas pour vous faire ch... mais pour votre sécurité :jap: car étant donné que de + en + de gens n' utilisent plus leurs clignos et donc ne font pas attention non plus à ceux qui les actionnent (oui, je sais, tous les routiers ne les mettent pas non plus, et bla bla bla :lol: je le dis avant qu' on le dise...), j' aurais au moins une dizaine de voitures par jour encastrées sous ma semi-remorque si je ne faisais pas "exprès" de mal conduire dans ces cas là... :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça me fait penser à tous ceux qui m' insultent et klaxonnent quand je tourne à gauche dans un rd-pt avec mon PL en restant sur la voie de droite AVEC le cligno à gauche... :non:

 

Ce que ces gens ne savent pas... c' est que le code de la route OBLIGE les PL à rester sur la voie de droite dans les rd-pts... mais bcp ne connaissent pas le code !!!

 

Dans la pratique, nous sommes de plus en plus obligés de "couper" le rd-pt pour "bloquer" les voitures derrière, pas pour vous faire ch... mais pour votre sécurité :jap: car étant donné que de + en + de gens n' utilisent plus leurs clignos et donc ne font pas attention non plus à ceux qui les actionnent (oui, je sais, tous les routiers ne les mettent pas non plus, et bla bla bla :lol: je le dis avant qu' on le dise...), j' aurais au moins une dizaine de voitures par jour encastrées sous ma semi-remorque si je ne faisais pas "exprès" de mal conduire dans ces cas là... :cry:

 

 

Je suis entièrement d'accord avec toi :jap:

 

 

 

Si on reste sur la voie de droite, y'a toujours un con pour te doubler par la gauche et te couper la route :pfff:

 

 

Super, j'ai gagné 3 secondes pour aller chercher mon pain :veedub:

 

 

 

 

J'attends le jour ou un de ces cons viendra gentiement s'encastrer dans mon parechoc métal :lover:

 

 

PS : je mets toujours mes clignotants comme il faut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, j'ai trouvé le maitre des cons :eek:

 

trois blaireaux en 205, normalement il y a un conducteur et deux passager dans ce cas, mais là, non fredinconnu.gif.c768d1776756c2bbe2ca2edc7253d1bc.gif

ils était deux à conduire et un passager fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

le "conducteur" avait le téléphone dans une mains, un coca dans l'autre :blague:

c'était le passager avant qui tournais le volant et sans doute passait les rapports autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

et tout ça en ville [:bigboul52:10]

 

bande de cons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin d'après-midi, j'ai vu une conductrice qui, ayant l'obligation d'aller tout droit à un carrefour, a néanmoins tourné à gauche tout en coupant un peu la route au tram (de Strasbourg) qui a actionné sa sonnette, puis elle s'est engagée dans un petit parking sans mettre le clignotant, s'est garée sur une place pour handicapés, a mis les warnings, est sortie de sa voiture en téléphonant, est entrée dans un bâtiment... J'ai remarqué que le rétroviseur extérieur droit était rabattu. Quelques minutes après, elle remonte dans sa voiture, range ses téléphones, se regarde dans le rétro droit (il sert donc à ça) et redémarre avec toujours les warnings benny95.gif.9d22d20b16295633cbb876b5cf9a7f49.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

En fin d'après-midi, j'ai vu une conductrice qui, ayant l'obligation d'aller tout droit à un carrefour, a néanmoins tourné à gauche tout en coupant un peu la route au tram (de Strasbourg) qui a actionné sa sonnette, puis elle s'est engagée dans un petit parking sans mettre le clignotant, s'est garée sur une place pour handicapés, a mis les warnings, est sortie de sa voiture en téléphonant, est entrée dans un bâtiment... J'ai remarqué que le rétroviseur extérieur droit était rabattu. Quelques minutes après, elle remonte dans sa voiture, range ses téléphones, se regarde dans le rétro droit (il sert donc à ça) et redémarre avec toujours les warnings benny95.gif.9d22d20b16295633cbb876b5cf9a7f49.gif

 

 

 

Ni une ni deux !

 

Tu appel les flics, tu dis que tue suen personne a mobilité réduite et que quelqu'un de valide ta pris la place !

 

ensuite tu sors de ta bagnol tu lui éclate un rétro ( a faire uniquement si tues tres énervé et sans témoins :p)

 

Je suis de Strasbourg et je sais que les flics en ville sont tres tres chiant x) niveau stationnement :)

 

 

Et surtout quand la fouriere a pris sa bagnol si tues dans les parages tu lui dit bien que c'est toi, sa va lui faire plaisir et elel aura une bonne raison d'utiliser son tel pour appeler un taxi :D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Ni une ni deux !

 

Tu appel les flics, tu dis que tue suen personne a mobilité réduite et que quelqu'un de valide ta pris la place !

 

ensuite tu sors de ta bagnol tu lui éclate un rétro ( a faire uniquement si tues tres énervé et sans témoins :p)

 

Je suis de Strasbourg et je sais que les flics en ville sont tres tres chiant x) niveau stationnement :)

 

 

Et surtout quand la fouriere a pris sa bagnol si tues dans les parages tu lui dit bien que c'est toi, sa va lui faire plaisir et elel aura une bonne raison d'utiliser son tel pour appeler un taxi :D

 

 

 

 

 

 

 

Et si tu tombes sur moi tu seras vraiment handicapé oli_s.gif.c00451a804c9be66d8fc719fd2fcefde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gru754zI

Dans la région d'Avignon/Orange, il y a tellement de boulet à la sortie de l'autoroute qui prennent la voie Télépéage sans avoir de boîtier télépéage que Vinci a rajouté une flopée de panneau orange fluo.

 

Malgré ça, hier soir, un énergumène semble hésiter entre la voie carte bleue et la voie Télépéage. Il a pris finalement cette dernière. Et bien Mr n'avais pas de boîtier. Il a fait faire marche arrière à 4 voitures. Il a également bloqué la voie CB car il ne devait pas trouver son ticket ou sa carte. J'ai voulu l'insulter mais il y avait la borne entre lui et moi et il aurait rien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

 

 

Et si tu tombes sur moi tu seras vraiment handicapé oli_s.gif.c00451a804c9be66d8fc719fd2fcefde.gif

 

 

1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

T'es un vrai toi c'est ça ? jln.gif.2270cb52770a23f9a057db226fe5ec2b.gif

 

Je chie dans la bouche de tous ceux qui se garent sur les places handicapés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

T'es un vrai toi c'est ça ? jln.gif.2270cb52770a23f9a057db226fe5ec2b.gif

 

Je chie dans la bouche de tous ceux qui se garent sur les places handicapés :jap:

 

+ 1 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

T'es un vrai toi c'est ça ? jln.gif.2270cb52770a23f9a057db226fe5ec2b.gif

 

Je chie dans la bouche de tous ceux qui se garent sur les places handicapés :jap:

 

 

moi pour le moment je leur mets juste un petit papillon rose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

moi pour le moment je leur mets juste un petit papillon rose :lol:

 

jeff3544.gif.1e8104ff39f34ae81e497f2286b46744.gif

 

 

 

 

 

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

jeff3544.gif.1e8104ff39f34ae81e497f2286b46744.gif

 

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

:lol::lol:

 

en tout 135€ ça fais cher la place de stationnement

 

ça handicape le portefeuille aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

:lol::lol:

 

en tout 135€ ça fais cher la place de stationnement

 

ça handicape le portefeuille aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Je rigole, mais je déteste les gens comme ça, qui sont incapable de bouger leur gros cul en faisant une dizaines de pas en plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

On devrait péter les 2 genoux de ceux qui se garent sur les places handicapés, qu'ils se rendent compte.

Même si certains ne percutent pas, ce qui ne m'étonnerait guère, au moins ils ne recommenceraient pas :jap:

 

Prévention et répression :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Je rigole, mais je déteste les gens comme ça, qui sont incapable de bouger leur gros cul en faisant une dizaines de pas en plus :o

 

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif

 

On devrait péter les 2 genoux de ceux qui se garent sur les places handicapés, qu'ils se rendent compte.

Même si certains ne percutent pas, ce qui ne m'étonnerait guère, au moins ils ne recommenceraient pas :jap:

 

Prévention et répression :o

 

 

la prévention s'est carrément inutile dans ce pays :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

T'es un vrai toi c'est ça ? jln.gif.2270cb52770a23f9a057db226fe5ec2b.gif

 

Je chie dans la bouche de tous ceux qui se garent sur les places handicapés :jap:

 

 

 

Et moi je te pête les genoux pour te transformer en petit roumain :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

moi pour le moment je leur mets juste un petit papillon rose :lol:

 

 

 

Menfou, je suis pas en plaque française :D

 

Et j'ai de quoi faire sauter un éventuel sabot dans le coffre (si le sabot arrive a être positionné, ce qui n'est pas sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

 

Surtout ceux en corvette niko0710.gif.bc15034067dd0d506ac92b5c75245ec9.gif

 

 

 

 

Je ne me gare pas sur les places handicapés en crevette, ils risquent d'avoir un AVC :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

 

 

Et moi je te pête les genoux pour te transformer en petit roumain :ange:

 

 

Même pas besoin de te toucher, je file un grand coup de masse sur ta corvette et hop tu nous fais un infarctus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

Menfou, je suis pas en plaque française :D

 

 

pas grave on a des fourrières ou des carnet de quittance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

pas grave on a des fourrières ou des carnet de quittance :D

 

 

 

Encore faut-il que tu arrives à soulever la crevette sans la détruire, ce qui ne sera pas le cas ;)

 

Quittance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Même pas besoin de te toucher, je file un grand coup de masse sur ta corvette et hop tu nous fais un infarctus :)

 

 

Sauf que ma crevette tu ne la verras pas sur un parking de supermarché :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

Encore faut-il que tu arrives à soulever la crevette sans la détruire, ce qui ne sera pas le cas ;)

 

Quittance ?

 

 

d'un côté on s'enfou de l'état de la voiture le plus important c'est qu'elle est dégagée

 

paiement direct du contrevenant surtout pour les étrangers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Hier soir, en moto, je suis sur la bretelle periph nord -> A3(fluide). Un mec sur la bretelle périph sud -> A3(bouché) coupe les zébras pour se retrouver sur l'autre partie de la bretelle et me coupe laggle.

 

Je klaxonne et ce connard trouve moyen de beugler :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

d'un côté on s'enfou de l'état de la voiture le plus important c'est qu'elle est dégagée

 

paiement direct du contrevenant surtout pour les étrangers

 

 

 

Oh ben faudra payer les dommages, pas grave, ca va couter plus cher qu'une mise à la fourrière

 

Tu peux toujours essayer de me faire payer, on rira bien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

 

Sauf que ma crevette tu ne la verras pas sur un parking de supermarché :jap:

 

 

Les places handicapées ne se trouvent pas que sur les parkings de supermarché :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Hier soir, en moto, je suis sur la bretelle periph nord -> A3(fluide). Un mec sur la bretelle périph sud -> A3(bouché) coupe les zébras pour se retrouver sur l'autre partie de la bretelle et me coupe laggle.

 

Je klaxonne et ce connard trouve moyen de beugler :buzz:

 

 

 

depuis quand c'est interdit de couper la route aux autres en passant sur un zébra aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...