Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pie882TO

Moi, je grimpe au dessus des voitures :o

 

Ca laisse des marques dans le toit.

 

 

 

Sauf que t'es pas obligé d'être une croquette.

 

Le seul proprio qui m'a vu grimper sur sa bagnole, quand je lui expliqué le pourquoi de mon geste, il a pas cherché plus emmerdes :o Il est rmonté dans sa poubelle cabossée et il n'a pas demandé son reste.

 

J'ai horreur des gestes inciviques. Je te souhaite de passer quelques mois en chaise roulante pour t'en rendre compte.

 

 

Alors moi aussi j'ai horreur de ça, mais c'est pas pour autant que je me mets à leur niveau en rayant leur bagnole.

 

Ensuite pour le fauteuil roulant, c'est déjà fait et je te remercie je sais ce que c'est.

 

Pour terminer, tu es tombé sur des mecs "normaux" dirons-nous, qu'est ce qui te prouve que tu tomberas jamais sur un barge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

T'en sais rien qu'il prendra cher physiquement... bah.gif.f5bed69f5e86d3c455beef8e771021f1.gif

 

Ce genre de remarque infondée (infondée car tu connais pas comment sera le dit proprio qui arrivera, tu connais pas comment est le "justicier" non plus), à part être des incantations, ne servent vraiment à rien.

 

 

Ta remarque ne sert pas plus dans ce cas... il n'y a pas besoin de faire 150 kg pour achever un mec.

 

Penses à Mohamed Merah si tu veux un exemple, une croquette comme vous dites, voilà le désastre au final.

 

En bref, je m'en balance sévère, je ne me gare pas comme une merde, mais ça me fera bien rire le jour où il se fera chopper, soit par le proprio soit par une patrouille passant là par hasard :D

 

En même temps, là il viendra pas ramener sa fraise pour nous le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

 

 

Alors moi aussi j'ai horreur de ça, mais c'est pas pour autant que je me mets à leur niveau en rayant leur bagnole.

 

Ensuite pour le fauteuil roulant, c'est déjà fait et je te remercie je sais ce que c'est.

 

Pour terminer, tu es tombé sur des mecs "normaux" dirons-nous, qu'est ce qui te prouve que tu tomberas jamais sur un barge ?

Faudra déjà trouver plus barge que moi.

 

Puis bon, j'attends toujours le "barge qui..." buzz.gif.8a81c7ed04659afba4cea9abb3d070b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

Faudra déjà trouver plus barge que moi.

 

Puis bon, j'attends toujours le "barge qui..." buzz.gif.3542601441a11525b5e5a7644b522483.gif

 

 

Faut jamais dire jamais :D

 

Et puis, derrière un PC, c'est très facile aussi ;)

 

Pour conclure, c'est effrayant de voir ce genre de comportements, c'est à l'image de la France pfff.gif.09bea12bd0a46b352a0e9a6aed65b88a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Faut jamais dire jamais :D

 

Et puis, derrière un PC, c'est très facile aussi ;)

 

Pour conclure, c'est effrayant de voir ce genre de comportements, c'est à l'image de la France pfff.gif.ab9215c43a38b65b35e4da8f0dd1687a.gif

C'est bizarre, hein, mais y e guère qu'en Europe de l'ouest où on voit ça (et en Russie, mais bon :W).

 

Partout où j'ai pu voyagé, je n'ai pas vu ce genre de comportement. PErsonne ne se gare n'importe comment ici, par exemple :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

On exagère pas mal aussi sur FA.

 

Sinon, hier sur l'A10, qu'est-ce que j'ai pu en voir des boulets au régulateur qui collent au cul ou qui déboitent devant le nez d'un autre conducteur.

 

Ah, et un connard d'or pour la Renault qui, manquant de louper sa sortie s'est rabattue à la sauvage sur la bretelle à partir de la voie centrale au ras du musoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mda050ar

 

Ta remarque ne sert pas plus dans ce cas... il n'y a pas besoin de faire 150 kg pour achever un mec.

 

Penses à Mohamed Merah si tu veux un exemple, une croquette comme vous dites, voilà le désastre au final.

 

 

J'ai jamais parlé de corpulence non plus... bah.gif.964a303ad7cddfd6b50b59f825eea271.gif

 

C'est bizarre, hein, mais y e guère qu'en Europe de l'ouest où on voit ça (et en Russie, mais bon :W).

 

Partout où j'ai pu voyagé, je n'ai pas vu ce genre de comportement.

Parce que ce n'est pas si gênant si ils restent pas longtemps sur le trottoir (-10 min), et que c'est parce qu'il n'y a pas de place à proximité.

 

EDIT: Tenez, ce n'est pas si éloigné de ce dont on parlait ce fait divers: http://www.ouest-france.fr/act [...] Locale.Htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

J'ai jamais parlé de corpulence non plus... bah.gif.8023983ddd37b9ab2039e97afcb8593d.gif

 

C'est bizarre, hein, mais y e guère qu'en Europe de l'ouest où on voit ça (et en Russie, mais bon :W).

 

Partout où j'ai pu voyagé, je n'ai pas vu ce genre de comportement.

Parce que ce n'est pas si gênant si ils restent pas longtemps sur le trottoir (-10 min), et que c'est parce qu'il n'y a pas de place à proximité.

 

EDIT: Tenez, ce n'est pas si éloigné de ce dont on parlait ce fait divers: http://www.ouest-france.fr/act [...] Locale.Htm

 

 

Je trouve ça affligeant pour une place de parking.

 

Ok il y a un manque de respect, mais pourquoi en venir à ce point là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

Faudra déjà trouver plus barge que moi.

 

Puis bon, j'attends toujours le "barge qui..." buzz.gif.9dbea9cf996b7b1e0f813af4614ab1ba.gif

 

 

T'es bien sûr de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

T'es bien sûr de toi.

Ben oui.

 

Je n'ai pas peur de mon ombre, ni des gens bah.gif.7ee71540e106c7cb2d049f348d8b29e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

Ben oui.

 

Je n'ai pas peur de mon ombre, ni des gens bah.gif.a6a227c9ec44d455e0fd2e1d676bb8a5.gif

 

 

Faut pas croire que tu tomberas toujours sur des lavettes où des gens fairplay, je connais des boxeurs qui se sont fait planter parce que comme toi, ils étaient en surconfiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

 

Faut pas croire que tu tomberas toujours sur des lavettes où des gens fairplay, je connais des boxeurs qui se sont fait planter parce que comme toi, ils étaient en surconfiance.

Ca prouve bien que tu connais pas de vrai boxeur et juste des ptits branleurs :o

Un vrai boxeur ne sous-estime jamais l'adversaire bah.gif.e9851f231a0994fe85cd64ba9f9b99bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

Ca prouve bien que tu connais pas de vrai boxeur et juste des ptits branleurs :o

Un vrai boxeur ne sous-estime jamais l'adversaire bah.gif.c7e8db6a99a70fdce4a4c1858582dbe1.gif

 

 

C'étaient tout sauf des petits branleurs, ils avaient un bon niveau en boxe, mais évaluer un adversaire sur le ring et en rue n'est pas du tout pareil, c'était là leur erreur.

Mais si MAX-k veut faire la même erreur (peut-être sans faire le moindre sport de combat, je ne le connais pas), libre à lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Effectivement, libre à lui, comme dit plus haut "sélection naturelle, toussa" ... Il y a toujours plus méchant que soi en circulation, certaines personnes ont de la chance et ne s'en rendent jamais compte, et d'autres l'apprennent un beau jour à leurs dépends. Cékomsa. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fraudeurs au péage, parlons en !

 

Déjà 2 fois que que je me fais coller au télépéage. ( en prenant l'autoroute 1 fois par semaine, je trouve ça beaucoup )

 

Le prochain qui aura la merveilleuse idée de se coller à nouveau derrière moi, je pile derrière la barrière, ça risque de lui faire tout drôle dalpin.gif.53b568180f01d4f3fe0d961fdc15027e.gif et ca tombe bien mon pc arrière est rayé . foggy211.gif.6903de4105ea4d89c46f209395782b24.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

Plus simple, si tu le vois te coller, quand la barrière s'ouvre tu attends un peu avant de passer, soit il passe pas soit elle se referme sur son toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, trajet assez long sur autoroute et voie rapide...

 

Mais pourquoi est-ce que quasiment tout le monde ralentit au moment de dépasser un PL ? blague.gif.e9a97c8b1a6044cf7b809f26f9ba8a14.gif

Ils sont impressionnés par la taille du camion, ou quoi ? voyons.gif.3811e0057ce1fe08affe2539c8983633.gif

 

Bon, sinon, comme d'hab, du squatteur de file du milieu bah.gif.8a8cdc5df01e3d1bc2a42a60a841a67c.gif

 

Spéciale dédicace à la blondasse parisienne en New Beetle... J'étais en train de doubler sur la deuxième file, sur une trois-voies. Elle arrive comme une balle (oui oui, en New Beetle :o ), me double alors que la troisième voie est en train de se refermer pour passer sur deux voies. Et là elle se rabat sur moi en freinant http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/bmwz8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, trajet assez long sur autoroute et voie rapide...

 

Mais pourquoi est-ce que quasiment tout le monde ralentit au moment de dépasser un PL ? blague.gif.26d8c4b2b5c593d033b8e32b7c9b1a7d.gif

Ils sont impressionnés par la taille du camion, ou quoi ? voyons.gif.06eb5732941ea7f4b2fc61c997c5c01e.gif

 

Bon, sinon, comme d'hab, du squatteur de file du milieu bah.gif.7d0c7fc39d18551c0700e480cf50a058.gif

 

Spéciale dédicace à la blondasse parisienne en New Beetle... J'étais en train de doubler sur la deuxième file, sur une trois-voies. Elle arrive comme une balle (oui oui, en New Beetle :o ), me double alors que la troisième voie est en train de se refermer pour passer sur deux voies. Et là elle se rabat sur moi en freinant http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/bmwz8.gif

 

 

Vents lateraux, un camion cache la vue. ;)

 

J'ai appris au permis de toujours faire attention lors du dépassement d'un PL bah.gif.7d0c7fc39d18551c0700e480cf50a058.gif

bah.gif.14d9046b6c76877db99b482933d71cbe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord, il faut faire attention... Mais quand j'en vois qui ralentissent de presque 20 km/h, ça surprend quand même bah.gif.7c7ffb4929117c2fa359be30e1e278b2.gif

 

 

Ce qui surprend, c'est le mec devant le camion qui déboite sans regarder a 90 quand toi tu arrives a 130 :o

 

Apres je te l'accorde, 20km/h c'Est peut etre un peu trop, mais bon tout le monde n'est pas forcement aussi a l'aise que toi au volant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui surprend, c'est le mec devant le camion qui déboite sans regarder a 90 quand toi tu arrives a 130 :o

 

Apres je te l'accorde, 20km/h c'Est peut etre un peu trop, mais bon tout le monde n'est pas forcement aussi a l'aise que toi au volant :o

Ouais... Doit y avoir de ça bah.gif.462e72614410d2f7626afac2fa9f3fd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mda050ar

Les fraudeurs au péage, parlons en !

 

Déjà 2 fois que que je me fais coller au télépéage. ( en prenant l'autoroute 1 fois par semaine, je trouve ça beaucoup )

 

Le prochain qui aura la merveilleuse idée de se coller à nouveau derrière moi, je pile derrière la barrière, ça risque de lui faire tout drôle dalpin.gif.ec096d237d05600eb154e592a3b87488.gif et ca tombe bien mon pc arrière est rayé . foggy211.gif.8519116bc1477b3b82285d7cd59230cd.gif

 

Moi aussi on m'a l'a souvent fait. :o

Mais perso je vais pas pilé, déjà car c'est pas moi qu'ils truandent, et ensuite parce qu'ils ne me font pas de mal à moi ou d'autres usagers pour provoquer sciemment un accrochage (donc perdre du temps, et avoir à le déclarer à l'assurance).

 

Donc perso je laisse, si à terme ils gagnent tant mieux, et si ils sont retrouvés c'est le juste retour... bah.gif.d0d7be126a2029d05411ee54159790ea.gif

C'est comme si quand tu voyais un mec se garer sans ticket, tu mettais ta voiture pour le bloquer en attendant les flics...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi on m'a l'a souvent fait. :o

Mais perso je vais pas pilé, déjà car c'est pas moi qu'ils truandent, et ensuite parce qu'ils ne me font pas de mal à moi ou d'autres usagers pour provoquer sciemment un accrochage (donc perdre du temps, et avoir à le déclarer à l'assurance).

 

Donc perso je laisse, si à terme ils gagnent tant mieux, et si ils sont retrouvés c'est le juste retour... bah.gif.9b7c75dc1d94d677f1cc5b900a5aaf92.gif

C'est comme si quand tu voyais un mec se garer sans ticket, tu mettais ta voiture pour le bloquer en attendant les flics...

Et donc, quand il y a du vol dans un supermarché, à la RATP (ou tout autre transport en commun), tu crois peut-être que ce n'est pas répercuté sur les prix ??

 

Tu es bien naïf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc602bI

Hier J'ai vu un C15 se rapprocher à vive allure!! j'ai pilé, klaxonné, mais le type, rien à foutre!

Bon, j'explique un peu mieux, je roulais à 60 sur départementale, du à un joli banc de brouillard, et là un c15 devant, sans feux, à 10 à l'heure!!!!!!!eek.gif.0ec36443232ffff5933d6eed3720b269.gifeek2.gif.8c7e84d4c575c208713f7c8f9e32e5b6.gif

Ils pensent à quoi les gens sérieusement??????? interrogation.gif.fe03275fcd335bc1026149816c4f35af.gif

Et d'ailleurs, je déteste tout les cons qui roulent sans feux de nuit, par temps de brouillard!! (Mon père est rentré dans une charrue à cause d'un tracteur sans feux dans le brouillard!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mda050ar

Et donc, quand il y a du vol dans un supermarché, à la RATP (ou tout autre transport en commun), tu crois peut-être que ce n'est pas répercuté sur les prix ??

 

Tu es bien naïf.

 

Bah non, mais bon je m'en moque. Si c'est pas à cause d'eux, ce serait à cause d'autre chose la montée des prix... bah.gif.ebff66fd98b35283f0a7eeee80c6d15d.gif

On le voit régulièrement pour les autoroutes, d'ailleurs, les augmentations. Où les prix deviennent vraiment parfois abusés (et auraient augmentés, fraudeurs ou pas), incitant encore plus de monde à passer en douce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Hier J'ai vu un C15 se rapprocher à vive allure!! j'ai pilé, klaxonné, mais le type, rien à foutre!

Bon, j'explique un peu mieux, je roulais à 60 sur départementale, du à un joli banc de brouillard, et là un c15 devant, sans feux, à 10 à l'heure!!!!!!!eek.gif.130e3b610247a93419ff2f0f6c13c81f.gifeek2.gif.d84cc3c64c46df156775ff8055ffce65.gif

Ils pensent à quoi les gens sérieusement??????? interrogation.gif.c571ec4b87e0738ea92c66f580ebb147.gif

Et d'ailleurs, je déteste tout les cons qui roulent sans feux de nuit, par temps de brouillard!! (Mon père est rentré dans une charrue à cause d'un tracteur sans feux dans le brouillard!)

 

 

J'approuve http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Hier en moto, de bruine sur le casque, etc.... et une immense quantité de connards sans feux malgré les projections de flotte des autres véhicules ! J'ai failli m'en manger un dans la gueule en dépassant (heureusement, j'étais sur mes gardes), quasi invisible sans ses feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Bah non, mais bon je m'en moque. Si c'est pas à cause d'eux, ce serait à cause d'autre chose la montée des prix... bah.gif.752e34e001b07e90128335cdac748389.gif

On le voit régulièrement pour les autoroutes, d'ailleurs, les augmentations. Où les prix deviennent vraiment parfois abusés (et auraient augmentés, fraudeurs ou pas), incitant encore plus de monde à passer en douce.

 

 

+1.

 

Autoroute quotidienne pour me rendre au boulot, les tarifs sont du foutage de gueule caractérisé (m'en fous, ça passe sur les charges), service se dégradant continuellement (voies télépéage en carafe, moins de patrouilleurs ...) pour un prix au kilomètre en augmentation constante.

 

Les augmentations liées à la fraude sont et seront toujours anecdotiques en comparaison de celles liées à la rapacité des actionnaires des sociétés d'autoroutes. Autoroutes payées avec nos impôts (enfin pas les miens, j'étais trop jeune) et qui avaient été initialement anoncées comme devant devenir gratuites en ..... 1991 !!!!

 

Je n'ai jamais par contre jamais remarqué le type de fraude dont vous parlez, mais je n'emprunte que des voies de télépéage dans lesquelles il n'est pas nécessaire de s'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

+1.

 

Autoroute quotidienne pour me rendre au boulot, les tarifs sont du foutage de gueule caractérisé (m'en fous, ça passe sur les charges), service se dégradant continuellement (voies télépéage en carafe, moins de patrouilleurs ...) pour un prix au kilomètre en augmentation constante.

 

Les augmentations liées à la fraude sont et seront toujours anecdotiques en comparaison de celles liées à la rapacité des actionnaires des sociétés d'autoroutes. Autoroutes payées avec nos impôts (enfin pas les miens, j'étais trop jeune) et qui avaient été initialement anoncées comme devant devenir gratuites en ..... 1991 !!!!

 

Je n'ai jamais par contre jamais remarqué le type de fraude dont vous parlez, mais je n'emprunte que des voies de télépéage dans lesquelles il n'est pas nécessaire de s'arrêter.

 

 

Aparté: les pratiques concernant les péages autoroutiers ont été il n'y a pas si longtemps que cela été épinglés par la vénérable Cour des Comptes. Et encore là, on n'évoque que les prix qui semblent excessifs par rapport au service rendu, il y a tellement de choses à apprendre là-dessus comme le "foisonnement" par exemple...

 

Le retour à la gratuité des autoroutes amorties, grande promesse de jadis, est devenu tellement une vieille lune que maintenant on en vient à allonger massivement la durée des contrats de concession du réseau autoroutier aux sociétés d'autoroutes (et la soumission aux péages de plus en plus chers) en échange de l'obtention de la concession, généralement par adossement, de quelques nouveaux compléments de réseaux qui restent gratuits pour l'usager, voire même de tronçons péri-autoroutiers que l'Etat concède aux sociétés d'autoroutes pour des raisons financières.kyproz.gif.0a36aefe41a95a59cc38f6c27c5d4b7b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dimanche, je descends de mon immeuble. Arrivé à la porte d'entrée, je vois un Renault Scénic garé n'importe comment (le nez devant mon immeuble qui fait l'angle d'une rue) en me disant "Tiens, un scénic violet, ç'est rare :o ".

 

Je le vois qui commence a entamer une marche-arrière alors qu'une voiture est derrière, arrêtée, et klaxonne. Mais non, le vieux continue et lui rentre dedans... bmwz8.gif.011e2b342f9cb341a8de448d586c15b1.gif La femme sort, le vieux aussi "Ah bah je vous avez pas vu" bmwz8.gif.4bc66ccd06a543a761ee59407bbf960f.gif

 

Il n'y avait aucun dégâts, sinon j'aurais laissé mon numéro à la femme julls293.gif.8949ec36e0e96cdbbb379bb57dcc3bf9.gifDe toute façon, elle est partie 30sec après l'impact.

 

 

 

 

Je marche 20mètres, et je vois passer une Twingo avec le son au taquet t'as vu©. Il freine, se gare comme une merde, son pote le suivant dans une autre voiture fait de même... "Vas y, nachav' vient on fume un polro (joint) cordelius.gif.4e3ed5f678f452446bcc3d01692d1339.gif

 

Ce à quoi j'ai compris "Je n'ai pas connu mon père, j'ai donc besoin d'attention, de me remarquer, youhou regardez moi, je suis un rebelle" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...