Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Par rapport à la RP, un peu quand même je trouve, enfin AMHA autruche621.gif.db3c123fac0023a2fe0cada04db77e6d.gif

 

 

C'est vrai qu'en RP il y'a une concentration de stressés au volant, mais en Picardie aussi on a des phénomènes de ce genre! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

Ce soir en rentrant :o

Le mec derrière moi a une très bonne distance, roule moins vite que moi avec ces codes mal réglés et ses AB sur la voie de gauche.

Je double la voiture devant moi et le mec arrive a fond derrière moi, me colle au cul et appel de phare pour que je me pousse.

Va trouver la logique so-vodka.gif.6d0e42abc01fb3dfdba0c6e5c5b293ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

Si si :o

 

Justement, je me méfiais, mais y avait un camionnette garée en javel sur le passage piéton et un piéton a surgit de derrière elle d'un seul coup... J'ai eu un mauvais réflexe bah.gif.edbac82177b41ebda6b6f3c019b1dd42.gif

Ouais bah là aussi, c'est un cas typique qu'on explique en moto-école, t'as pas d'excuse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si si :o

 

Justement, je me méfiais, mais y avait un camionnette garée en javel sur le passage piéton et un piéton a surgit de derrière elle d'un seul coup... J'ai eu un mauvais réflexe bah.gif.4ac9cd8aa1771b5a9e50429fbcb69a26.gif

Bon bah explique quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

Bon bah explique quoi :p

 

 

Facile à deviner, trop de frein avant => à terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah là aussi, c'est un cas typique qu'on explique en moto-école, t'as pas d'excuse :o

 

Je sais :o

 

J'pensais à trop de trucs en même temps... J'aurais pas dû prendre la brêle, je sais :o

 

Bon bah explique quoi :p

Evitement foireux alakon merdik :o

 

 

Facile à deviner, trop de frein avant => à terre.

 

Nan, même pas :W

 

Trop de frein avec un GPZ, faut vraiment le chercher ddr.gif.7e5db3114f8d6e1b0ebd967a49ade26b.gif

 

 

manœuvre d'évitement plutôt je pense.

 

 

Voilà :o

 

Sauf que je m'y suis pris comme un manche http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ta manoeuvre aurait sûrement été très bien sans la bande blanche humide bah.gif.f52253a0cdda9cb4f2bec10706eceda4.gif

 

 

Ben je pense que je me serais pas vautré comme une bouse si ça avait été sec, oui ;)

 

M'enfin bon, c'est fait, c'est fait... Y a que quelques rayures sur la moto (je vais voir pour arranger ça en casse mais c'est pas gagné :p ), moi j'ai rien... Au moins je ferai plus attention la prochaine fois http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

"Garée en javel", ça veut dire quoi exactement?

 

Je ne connais pas cette expression... C'est du haut-breton? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Garée en javel", ça veut dire quoi exactement?

 

Je ne connais pas cette expression... C'est du haut-breton? :o

 

Je sais pas d'où ça vient comme expression...

Mais ça signifie "jetée comme une vache fout sa merde aux endroits les plus improbables et dangereux" :o

 

J'en sais quelque chose :p

 

 

Frédéric Chabosseau http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

J'ai vu ça :p

 

Oh merde sic.gif.047e06995b8cb3881f32f597fc39efe7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, j'ai eu à faire à une policière plutôt antipathique... love.gif.05d0a6541f60f43bca58fc3336e8561f.gif

 

j'était à Strasbourg pour le Rallye WRC, comme il y avait beaucoup de monde, j'ai voulu demander ou je pouvait me garer.

 

elle me répond "là ou il y a de la place" lilg69.gif.4199f273dab3f53d0adcade2295ee4b0.gif

 

je lui ai dis "ah ouai, j'y ai pas penser, c'était vraiment une question con" :o

 

elle m'a jeter un de ces regard! et aussi un p'tit "aller, circuler" :w:

 

et après ça, on doit avoir une bonne image d'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

les chiants qui ont un garage et qui s'en servent comme pièce à vivre aimkdu13.gif.cdd36819222aca70d77296d86ca08f31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

En quoi ça te dérange ? voyons.gif.95138a23b3b97bcc7372dcb9d43f2335.gif

 

le fait qu'ils prennent des places de stationnement en plus

 

en comptant ceux qui ne savent pas se garer, on est vite à court de place dans la rue ange.gif.c6fb825963d935e22c9ac07a697d2743.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait qu'ils prennent des places de stationnement en plus

 

en comptant ceux qui ne savent pas se garer, on est vite à court de place dans la rue ange.gif.af29ea99e5f18a7fde3f0121339360ab.gif

t'as qu'à avoir un garage et ne pas t'en servir de pièce à vivre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

t'as qu'à avoir un garage et ne pas t'en servir de pièce à vivre :D

 

il sert déjà pour la RS :o

 

rien qu'en voyant le nombre de garage non occupé par une auto ça fait peur

 

j'aime pas la ville, vivement que je puisse retourné chez les bouseux et laisser les cancéreux ensemble :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

J'ai du passer pour un connard tout à l'heure :o

 

Je suis sur la file de droite, et je veux doubler un véhicule.

 

Sur la file de gauche, à ~80m derrière, une voiture, et derrière elle une moto. Elles vont à peu près à la même allure que moi.

 

J'accélère donc, met mon cligno et déboite....et voit dans mon rétro que la moto a décidé d'accélérer et de doubler la voiture devant elle.

 

En gros, j'ai juste eu le temps de me serrer à gauche et de la laisser passer :o dans ma tête, je me suis dit "j'espère qu'il ne va pas penser pour un gros con qui ne checke pas ses rétros" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

J'ai du passer pour un connard tout à l'heure :o

 

Je suis sur la file de droite, et je veux doubler un véhicule.

 

Sur la file de gauche, à ~80m derrière, une voiture, et derrière elle une moto. Elles vont à peu près à la même allure que moi.

 

J'accélère donc, met mon cligno et déboite....et voit dans mon rétro que la moto a décidé d'accélérer et de doubler la voiture devant elle.

 

En gros, j'ai juste eu le temps de me serrer à gauche et de la laisser passer :o dans ma tête, je me suis dit "j'espère qu'il ne va pas penser pour un gros con qui ne checke pas ses rétros" :o

 

 

Se faufiler entre les voiture, en ville ça passe mais sur à 130 sur autoroute le motard a vraiment pas intérêt à faire la moindre erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr447up

Salut :)

Cette semaine j'ai fait l'intérieur dans les règles de l'art (50 kms/h, cligno, conduite coulée...) sur une double file dans un graaaand gauche à un break merco qui a eu besoin des 2 files, car bien sûr la route lui appartient tellement il se sent important dans son cédéhi kipOOtre.

Je le klaxone car il a manqué de me foutre au tas.

Il ouvre sa fenêtre (on roule encore hein !). Bon bah j'ouvre la mienne, et nanani et nananèreuh, bref on se pourri.

A la fin il me dit :

- "Vas-y, roule avec ta clio là!"

Je lui répond avec le sourrir :

- "Bah arrêtes-toi, on va en parler de ma clio" :):):) (courtoisie au volant, TouSSa...)

 

Sa fenêtre remonte, fin de la conversation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Alex, avant de déboîter on vérifie toujours par un dernier coup de regard qu'on peut y aller :o

 

 

Il s'est mis en mode attaque au moment où j'étais entre 2 files.

 

Pour freiner à 85 pour le radar 200m après :o

 

T'inquiètes pas que je vérifie toujours. C'est d'ailleurs comme ça que pendant que je changeais de file, je l'ai entendu rétrograder (ça sentait la ligne NH :cyp: ), déboiter la voiture par la droite et m'arriver dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il s'est mis en mode attaque au moment où j'étais entre 2 files.

 

Pour freiner à 85 pour le radar 200m après :o

 

T'inquiètes pas que je vérifie toujours. C'est d'ailleurs comme ça que pendant que je changeais de file, je l'ai entendu rétrograder (ça sentait la ligne NH cyp.gif.8f7629100fcb272cfa43206e08129427.gif ), déboiter la voiture par la droite et m'arriver dessus.

 

 

Bon après si t'avais ton clignotant, il t'avait certainement vu pour sa manœuvre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

Je suis en RP :o

 

Je pars définitivement sur Besac' le 15 Octobre :D

 

 

OK.

 

Je t'ai toujours pas vue dis donc :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

OK.

 

Je t'ai toujours pas vue dis donc :o

 

 

+1 elle va nous manquer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ree363Xp

 

+1 elle va nous manquer :o

 

 

Paraîtrait qu'on arrive à choper maintenant internet à Besançon le mardi après-midi ... (sauf en hiver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...