Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §tou353Td

s

 

 

Moi perso les camions je sais qu'il bosse qu_and je les voie mettre le cligno appel de phare je laisse passer... généralement j'ai un merci et c'est réglé

 

 

mise a part que la il a mis sont cligno en déboitant et que je n'ai rien pu faire pr anticiper

sur l'autoroute A7 entre Vienne et Lyon c'est leur jeu favori surtout de penser qu'il n'y a qu'eux qui bosse

mais comme je l'ai dis ça ne représente qu'un faible pourcentage des chauffeurs et heureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

 

 

Moi perso les camions je sais qu'il bosse qu_and je les voie mettre le cligno appel de phare je laisse passer... généralement j'ai un merci et c'est réglé

 

 

+1 je fais la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

Heureusement que vous étiez pas hier quand j'étais sur le périph avec le le vendeur de chez Alfa, c'était en mode, déboite sans cligno, téléphone au volant, colle au cul ;w, mais avec une conduite "sure". :o

 

 

 

Dans une alfa lol.gif.229d3db58e2e7f6fde8a4f1fbf8e3904.gif

 

 

Je prefre faire un crash test contre un camion avec une R5 j'ai plus de chance de m'en sortir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle qu'hier, j'ai failli casser la "nouvelle" voiture de ma sœur que je venais de récupérer en concession sickness.gif.302b6cf0fe36acf60688be42249d1226.gif

 

un grokon avec son X6 me passe devant laGGle tranquillement, "je roule en 4X4 kisairarien donc je suis", à croire qu'il n'avait pas besoin de s'arrêter au stop pfff.gif.5d5e4098c3ad303f30a16278d21b1f73.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aujourd'hui, je n'ai même pas réussit à faire l'idiot.. un seul dépassement, mais en ligne droite et avec de la visibilité.. rien.. et pas de pb non plus avec les autres usagers..

 

Enfin bon, demain je roule en RP dans le sens "vers Paris", donc je pense que j'aurais de quoi me divertir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans une alfa lol.gif.0409cd5ea0b6a42151dbb9ec00b3d2d1.gif

 

 

Je prefre faire un crash test contre un camion avec une R5 j'ai plus de chance de m'en sortir :o

aah làlà, les vieux clichés des Italienne... raimon.gif.ccafa1fd010898531e94f38ace2d1b31.gif

 

elles sont aussi inrevendable, pas fiable, sujettes à la corrosion, chère en entretien, ... caterham54.gif.277dfc8055e9ead852c4b7937ebfad06.gif

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

aah làlà, les vieux clichés des Italienne... raimon.gif.331fd50c87f08c78100fc452fa24f577.gif

 

elles sont aussi inrevendable, pas fiable, sujettes à la corrosion, chère en entretien, ... caterham54.gif.66f973cae5ed0c3fd29118892e0f0e17.gif

 

 

:D

 

 

 

D'accord avec toi sauf pour la corrosion où elles ont fait des progrès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

 

 

D'accord avec toi sauf pour la corrosion où elles ont fait des progrès

 

 

lol

 

 

 

 

H.S : En direct de W9 LE BOSS... prit a 182 sur le périph au lieu de 80....

 

son mobile ( Rouler a 80 sur le périph c'est pas possible quand il y a 200cv)

 

 

AUTISTE cyp.gif.abcbc1ad9548be7a50d83cb5e1e6e924.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début de reportage, tu as loupé le courser à vélo qui dit que les voitures roulent n'importe comment et qu'elles sont méchantes

Et le soir, il te fait une course en grillant des feux, roulant à contre sens et chouine quand il se fait serrer par la police parce que c'est pas normal...lol.gif.c87f686eeae69e1a80097c69db5ed380.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

En début de reportage, tu as loupé le courser à vélo qui dit que les voitures roulent n'importe comment et qu'elles sont méchantes

Et le soir, il te fait une course en grillant des feux, roulant à contre sens et chouine quand il se fait serrer par la police parce que c'est pas normal...lol.gif.e3da54e6bbbdfeb1ef6b0bd911cf9fc8.gif

 

 

 

Il était deg d'avoir perdu la course c'est tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

D'accord avec toi sauf pour la corrosion où elles ont fait des progrès

j'étais ironique... fonsd.gif.ccdf539e97d6a1198f90ba0fb9e57761.gif

 

c'est toujours le même discoure sur les Fiat, Alfa, Lancia, etc... tetanos-46.gif.b34d44d638853e7c8338eea00a0ee38e.gif

 

je tenais le même discoure il y a quelques années et j'ai commencer à être attirer par l'Alfa 147, mais avant de sauter le pas, je m'y suis intéresser de plus prêt jap.gif.dbde51c41dc2e41db5ef44e40d2ba1da.gif

 

il c'est avérer, après recherche, renseignement, qu'elle était fiable, confortable, etc...

 

convaincu, je me suis acheter une belle 147, et j'en étais très content :o

 

depuis je l'ai revendu pour m'acheter une Fiat, et ça fait 5 ans que je roule en Italienne lex-is.gif.527437600716e5d55e37abb1293dadab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi perso les camions je sais qu'il bosse qu_and je les voie mettre le cligno appel de phare je laisse passer... généralement j'ai un merci et c'est réglé

 

En semaine, quand je roules en générale, c'est pour aller au boulot, donc je bosse aussi quelque part bah.gif.faa2b114020dc92e5b849fa5363f5a47.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

En semaine, quand je roules en générale, c'est pour aller au boulot, donc je bosse aussi quelque part bah.gif.681979c86983906deb90e4b6cdb55078.gif

Oui lais toi si tu me donne un coup de volant tu m'écrase pas :o

 

 

Eux si cyp.gif.bb2e2d8fdff3ead61fcb292706954df5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aujourd'hui, je n'ai même pas réussit à faire l'idiot.. un seul dépassement, mais en ligne droite et avec de la visibilité.. rien.. et pas de pb non plus avec les autres usagers..

 

Enfin bon, demain je roule en RP dans le sens "vers Paris", donc je pense que j'aurais de quoi me divertir!

 

Ah bah enfin.. aujourd'hui le gros lot :D

 

2 appels de phare ce matin, alors que je doublais une voiture qui roulait à 60 en ligne droite avec possibilité de dépasser :??:

 

Déboitage devant laggle pour doubler à 85 une voiture qui roulait à 80

 

Une sortie de garage devant laggle (bon ben du coup moi aussi j'ai fait le con, j'ai collé aux fesses, jcrois que ça l'a énervée :W)

 

Y se passe plus de choses qu'en Picardie futurism.gif.358128bf8c84da310ad1b1141c3a391d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

j'étais ironique... fonsd.gif.77d18b147787c253e7f7d9672d802bcd.gif

 

c'est toujours le même discoure sur les Fiat, Alfa, Lancia, etc... tetanos-46.gif.13571858a7ed8807c1ac5abbe2b3e94b.gif

 

je tenais le même discoure il y a quelques années et j'ai commencer à être attirer par l'Alfa 147, mais avant de sauter le pas, je m'y suis intéresser de plus prêt jap.gif.17ae43aa6a623fed154fca54467733a0.gif

 

il c'est avérer, après recherche, renseignement, qu'elle était fiable, confortable, etc...

 

convaincu, je me suis acheter une belle 147, et j'en étais très content :o

 

depuis je l'ai revendu pour m'acheter une Fiat, et ça fait 5 ans que je roule en Italienne lex-is.gif.6f73777edad29475c957a152a03e1aa4.gif

 

Arrête de déconner sur les italiennes, tu roules en quoi vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Que les gens sont consbmwz8.gif.df4aaffdc362bf61c080677fa27cb638.gif

 

J'essaie de m'engager sur la N118 bouchée.

 

J'espérais que tout le monde pratiquait le 1 sur 2, il n'en est rien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif une pétasse dans son Espace et un beauf dans son Master m'empêchaient de m'insérer, c'est vrai qu'une place, c'est super importantyo1.gif.adc7083aac0b6f5534e57f65929045c9.gif

 

RAF, j'ai accéléré, je suis arrivé au bout de la voie d'insertion où il y avait un espace, et je me suis inséré peinard, en remerciant la personne de derrière http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de déconner sur les italiennes, tu roules en quoi vraiment ?

je déconne pas :o

 

j'avais réellement une Alfa 147 et aujourd'hui, j'ai une 205 GTI, une Golf 2 et ... une Fiat 500 yo1.gif.ecda2c799cad9ae4cd5c38324082725f.gif

 

0512.jpg.db8a3906f138673c1e7dbb8756bea77e.jpg

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une FIAT 500 c'est pas Italien, c'est polonais :o

les voitures sont rarement construites dans leur nation d'origine... roll.gif.652879eb6020d69c55f6d3353b7254a1.gif

 

je suis aussi gay que Zahia est pucelle :o

 

Fiat c'est une Dacia re-badgé :o :

source?© bak0u.gif.9b729b33510f0cdd057ccaffcd449959.gif

 

 

 

 

bref, c'est pas le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les voitures sont rarement construites dans leur nation d'origine... roll.gif.9b0e51484123293d05ab6ecf9a0a3c6f.gif

 

 

Ouais mais spa tout à fait une italienne quoi, c'est tout :D

 

Puis même une voiture assemblée dans sa nation d'origine est souvent composée de sous ensembles étrangers.. mais c'est le droit du sol droit du sang.. elle est bi nationale, italo polonaise :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

Va dire ça à dambberrrn.

 

ça reste européen, et je leur souhaite du bien.. mais ça bat de l'aile, pire que renault psa opel seat... mal barré leur avenir..

 

 

Bon je crois qu'il n'y a pas beaucoup de constructeurs auto qui ont la frite en ce moment.

 

Sinon, hier (ou avant-hier je ne sais plus), une démo éclatante que l'automobiliste a la priorité sur le piéton déjà engagé sur le passage piétons en-devant du trottoir et qui attend un moment de répit dans la circulation pour traverser.

 

Une pouf en Twingo I avec que les veilleuses d'allumées, alors que c'était près de 17h et qu'à ce moment de l'année, c'est largement l'heure des feux de croisement... et qui arrive un peu à toute blinde. Je traverse devant elle, je trace, elle trouve le moyen d'ouvrir la vite et me de dire un petit mot pas doux que je n'ai pu comprendre et dont je me foutais totalement. Ce genre de personne ne m'émeut presque plus, juste que mentalement je lui envoie un bon "vaffenculo" (pour rester italien) et c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais spa tout à fait une italienne quoi, c'est tout :D

 

Puis même une voiture assemblée dans sa nation d'origine est souvent composée de sous ensembles étrangers.. mais c'est le droit du sol droit du sang.. elle est bi nationale, italo polonaise :o

bon bah alors il y a plein de voitures françaises binationales :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dire ça à dambberrrn.

 

 

 

 

Bon je crois qu'il n'y a pas beaucoup de constructeurs auto qui ont la frite en ce moment.

 

Sinon, hier (ou avant-hier je ne sais plus), une démo éclatante que l'automobiliste a la priorité sur le piéton déjà engagé sur le passage piétons en-devant du trottoir et qui attend un moment de répit dans la circulation pour traverser.

 

Une pouf en Twingo I avec que les veilleuses d'allumées, alors que c'était près de 17h et qu'à ce moment de l'année, c'est largement l'heure des feux de croisement... et qui arrive un peu à toute blinde. Je traverse devant elle, je trace, elle trouve le moyen d'ouvrir la vite et me de dire un petit mot pas doux que je n'ai pu comprendre et dont je me foutais totalement. Ce genre de personne ne m'émeut presque plus, juste que mentalement je lui envoie un bon "vaffenculo" (pour rester italien) et c'est tout...

 

dans le groupe VAG, VW et Audi, BM, mercedes un peu moins bien.. et après, en europe.. il ne reste plus grand chose qui va bien cyp.gif.366e7db4b2b77cf29529a69c3733e86d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais spa tout à fait une italienne quoi, c'est tout :D

 

Puis même une voiture assemblée dans sa nation d'origine est souvent composée de sous ensembles étrangers.. mais c'est le droit du sol droit du sang.. elle est bi nationale, italo polonaise :o

comme les Clio fabriqué en Turquie... ange.gif.16ff8c5889c0cb002e7fe929d022097e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les italiennes rs.gif.19221f34d8c7c67d04c8cde35c44a650.gif et pas seulement les voitures :p

bof, elles ont toutes des grosses lunettes, on ne voit pas bien. Je préfère les portugaises ou les grecques, elles font moins les malines et sont bien plus cochonnes cyp.gif.366d8b99675ee4c7e7bfd6e254ca9222.gif

 

bon bah alors il y a plein de voitures françaises binationales :o

 

Ah ben ça je sais, je suis dans la conception automobile française, jvoi les composants et leurs provenances :D (même si yen a certaines avec une grosse majorité de composants français, d'autres non..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme les Clio fabriqué en Turquie... ange.gif.36e755158eb75887cc013b7b3ee545f9.gif

 

pas vraiment, l'entrée de gamme et le milieu, le haut de gamme à Flins.. Alors que la 500 c'est uniquement à Tichy, avec la Panda (6000 salariés, autant de voitures produites dans cette usine que dans toutes les usines FIAT d'Italie cyp.gif.ff80002a328476ff89a2f271467f459e.gif)

 

Mais c'est la même pour les autres citadines.. C1, 107, Twingo.. normal vu le prix des bestioles.. la c'est la compétitivité prix qui compte le plus !

 

Mais nous bien malin on parle de TVA sociale blablabla , et avec not' beau bonus/malus, on subventionne l'importation de biens importés http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, elles ont toutes des grosses lunettes, on ne voit pas bien. Je préfère les portugaises ou les grecques, elles font moins les malines et sont bien plus cochonnes cyp.gif.60a5e92baab2d95f43dfd1aa1dbc8670.gif

 

Tu as l'air bien au courant :D

Mais +1(000) pour les portugaises et les grecques... Tant qu'à faire j'aurais rajouté les espagnoles, mais tu vas dire la même chose que sur les italiennes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment, l'entrée de gamme et le milieu, le haut de gamme à Flins.. Alors que la 500 c'est uniquement à Tichy, avec la Panda (6000 salariés, autant de voitures produites dans cette usine que dans toutes les usines FIAT d'Italie cyp.gif.a52a1265b98821594a3f3e71fe81d7aa.gif)

 

Mais c'est la même pour les autres citadines.. C1, 107, Twingo.. normal vu le prix des bestioles.. la c'est la compétitivité prix qui compte le plus !

 

Mais nous bien malin on parle de TVA sociale blablabla , et avec not' beau bonus/malus, on subventionne l'importation de biens importés http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

je sais que toutes les Clio ne sont pas fabriqué en Turquie, c'est essentiellement la Symbole, chez eux jap.gif.1585d003a42d04983591a3e3a68036ae.gif

 

à Tichy il y a aussi la Ford KA :w:

elles utilisent les même bases que la 500, qui elle même est issu de la Panda jap.gif.1585d003a42d04983591a3e3a68036ae.gif

 

de toute manière, il n'y a pas de secret pour baisser les coûts de productions :o

jap.gif.c0e1b510187b23f27b88a297f2fc3c41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

je sais que toutes les Clio ne sont pas fabriqué en Turquie, c'est essentiellement la Symbole, chez eux jap.gif.7b0235c8fdf2f31d894dca6ff2462e9d.gif

 

à Tichy il y a aussi la Ford KA :w:

elles utilisent les même bases que la 500, qui elle même est issu de la Panda jap.gif.7b0235c8fdf2f31d894dca6ff2462e9d.gif

 

de toute manière, il n'y a pas de secret pour baisser les coûts de productions :o

 

 

 

Avec l'aliance Renault Mercedes vivement la plateforme de la Logan pour la Classe A cyp.gif.89a3e990d770a407de0147e60e75177b.gif

jap.gif.3c6ba091fb495562ff64cf78bfe1391e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...