Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §sti325cL

Carlioush=ça ne le deviendra jamais

 

c'est pas du tout intéressant ce type de police route

 

Ils y mettent les FDO les plus démotivés dans ce job?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

en plus ce doit être chiant de faire 300km d'autoroute à 110... bah.gif.bb80ab3644ee724cd76b5610d365aeef.gif

 

Je préfèrerais faire de la BMO oui.gif.bd475e05f265a78ffa08c81ac5b34baa.gif

 

 

les motards sont souvent dans les voitures radar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Carlioush=ça ne le deviendra jamais

 

c'est pas du tout intéressant ce type de police route

 

Ils y mettent les FDO les plus démotivés dans ce job?...

 

 

non c'est un roulement, heureusement pour les personnels, c'est long comme service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai faillit dégommer un petit couple en clio hier, affligeant ...

 

Je suis sur une 2x2 voie sur la file de droite, je vois une voie d'accélération qui arrive mais je peu pas aller sur la gauche (voie encombrée).

Bref, je lâche l'accélérateur et laisse la voiture sur sa lancée, ça n'a pas manqué, le couple en clio arrive a peine sur la voie d'accélération qu'il se jette directe sur la 2x2 sans clignotant à 40km/h sans accélérer ...

 

J'arrive a doubler plus loin, et je vois un mec crispé sur son volant ...

 

J'imagine un 40 tonnes a ma place, ça aurait fait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

ça aurait été la faute du routier, la vitesse c'est mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boulets/traîne nouille/gros cons qui, en bon boulet, ne savent pas ou ils vont, donc ils se foutent au milieu ! Sur les deux voies ! C'est encore plus "jouissif" à l'arrivé d'un rond point, je vous laisse imaginer ...

 

C'est dans ces moments que je me demande pourquoi je ne suis pas devant lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boulets/traîne nouille/gros cons qui, en bon boulet, ne savent pas ou ils vont, donc ils se foutent au milieu ! Sur les deux voies ! C'est encore plus "jouissif" à l'arrivé d'un rond point, je vous laisse imaginer ...

 

C'est dans ces moments que je me demande pourquoi je ne suis pas devant lui ...

 

 

+1, non +100.

 

Quand je connais pas la route, je préfère me tromper et revenir sur mon chemin plutôt que de rouler à -20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic554Ur

 

+1, non +100.

 

Quand je connais pas la route, je préfère me tromper et revenir sur mon chemin plutôt que de rouler à -20.

moi quand je connais pas la route, et que j'ai pas de gps (ou même si j'en est un^^), je reste très attentif aux panneaux,signalisations et surtout j'utilise bien mes cligno pour les changements de voie si besoin.

Je reste généralement au max sur la voie la plus à droite.

Et si je me trompe de voie et que je ne peux pas faire de changement de direction, sans gêner, et bin tant pis je prends la mauvaise direction quitte à revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand je connais pas la route, et que j'ai pas de gps (ou même si j'en est un^^), je reste très attentif aux panneaux,signalisations et surtout j'utilise bien mes cligno pour les changements de voie si besoin.

Je reste généralement au max sur la voie la plus à droite.

Et si je me trompe de voie et que je ne peux pas faire de changement de direction, sans gêner, et bin tant pis je prends la mauvaise direction quitte à revenir.

 

Je me suis amusé à regarder les panneaux sur mon trajet-maison, et ben force de constater qu'ils aiment bien foutre les panneaux au niveau de l'intersection, et non 30/50m avant.

 

En gros, tu freines à l'intersection pour savoir où tu veux aller, pratique 2035278964_funky20city.gif.18348a4ce5b8d6b1e0626b1f8a060d0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod742If

Bonjour,

 

ce matin un bonheur, sur la voie sur berge a limoges, 3 voies limité a 50, un connard me double a fond avec un doigt d'honneur ( je roulais a 50 car souvent les flics) et 500m plus loin je le voit arrete avec les flics car pris au radars.

 

J ai bien ralentit et j ai dit merci au fdo

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic554Ur

Je me suis amusé à regarder les panneaux sur mon trajet-maison, et ben force de constater qu'ils aiment bien foutre les panneaux au niveau de l'intersection, et non 30/50m avant.

 

En gros, tu freines à l'intersection pour savoir où tu veux aller, pratique 641902867_funky20city.gif.a47a2265a75ff49333e2b8711e5f1924.gif

 

 

Ça arrive :(

 

Bientôt la longue vue rendu obligatoire ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ce matin un bonheur, sur la voie sur berge a limoges, 3 voies limité a 50, un connard me double a fond avec un doigt d'honneur ( je roulais a 50 car souvent les flics) et 500m plus loin je le voit arrete avec les flics car pris au radars.

 

J ai bien ralentit et j ai dit merci au fdo

 

merci

 

 

Tu roulais sur quelle voie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod742If

milieu

voie de droite pour une direction

centre pour autoroute

gauche pour autoroute dans l autre sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

hier, 7eme flash par le même fixe... jvai essayer de faire un record sur l'année http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Moi , le RA à côté de chez moi , limité à 110 , et ma sortie se trouve a la hauteur du RA , donc vue que tout le monde roule au milieu ou à gauche , donc dépassement par la droite et hop 1330-135 compteur histoire de faire déclencher le RA et vue que je le fait uniquement quand il y a des voitures a ma gauche donc ça flash et hop poubelle :W .

 

Pour le moment 1fois flasher et la 1ère j'avait chaud :W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin, je descendais d'un village en altitude, je roule tranquille à 60-70km/h (un 13t. , faut pouvoir l'arrêter... :o ) sur une ligne quasi droite et derrière moi arrive pleine bourre un type en Renault trafic; il me fait des appelles de phares, coups de klaxon, insultes (?) en me doublant. love.gif.c605f6017637660f94e383ebbc5566c0.gif

 

il se rabat en me faisant une belle queue de poisson, je lui fait aussi des appelles de phares et lui me répond avec son majeur sol.gif.14339f2cc8942afe8448875bafde53a2.gif

 

je lui fait signe de "venir", il n'a pas voulu, il m'a fait comprendre d'un geste que je devais aller me faire foutre... sweat.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LPE780LS

- Sur l'A3, la Xsara Picasso sur la voie la plus à gauche à 80 km/h. lpe.gif.98b3a66d8c1f260392016b6122c62244.gif

- Les piétons qui traversent lorsque le feu tricolore est vert & le pire, c'est qu'ils nous engueulent. lpe.gif.98b3a66d8c1f260392016b6122c62244.gif

 

- Le vieux avec sa baguette & son sac de course qui marche au milieu de la rue & qui n'essaye pas de se mettre sur le trottoir. ( https://maps.google.fr/maps?hl [...] CDAQ8gEwAA ) lpe.gif.98b3a66d8c1f260392016b6122c62244.gif

lpe.gif.2501efba08429d3f882a2a6abdd84a4a.gif

lpe.gif.a2970ba67b8084b472fd7705afd02fd8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Sur l'A3, la Xsara Picasso sur la voie la plus à gauche à 80 km/h. lpe.gif.78d3dc137a0534a76e22df4d2e2120b3.gif

 

 

Tu lui fais plein d'appels + klaxon + fais le signe "dégage immédiatement" :o

 

Ou bien tu colles l'étiquette sur ta pare-brise comme celui :

 

http://www.leftlanedrivers.org/Images/BannerTemp.jpg

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrghhh.. le pire depuis un bout de temps.

 

La 207 coupé qui squatte à gauche à 85/90 en doublant une voiture à 84/90... 20 secondes plus tard, enfin fini... et l'utilitaire qui le suivait, je pensais qu'il allait bombarder.. et non, il fait la même chose.. appel de phare, ça dégage enfin au bout de 30 bonnes secondes... et le 3eme utilitaire qui refait la même chooooooose, genre 88/90...

 

Du coup, à la base j'étais cool à 110, et quand il s'est rabattu enfin j'ai craqué, mon indicateur de température cérébrlae était dans le rouge, cruising à 140...

 

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber778Nv

Y a 80% de la population qui ne va pas comprendre :)

 

C'est clair....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrghhh.. le pire depuis un bout de temps.

 

La 207 coupé qui squatte à gauche à 85/90 en doublant une voiture à 84/90... 20 secondes plus tard, enfin fini... et l'utilitaire qui le suivait, je pensais qu'il allait bombarder.. et non, il fait la même chose.. appel de phare, ça dégage enfin au bout de 30 bonnes secondes... et le 3eme utilitaire qui refait la même chooooooose, genre 88/90...

 

Du coup, à la base j'étais cool à 110, et quand il s'est rabattu enfin j'ai craqué, mon indicateur de température cérébrlae était dans le rouge, cruising à 140...

 

 

:(

Ca s'améliore avec l'âge, je peux en témoigner :(

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai vu un a 55km/h sur la RN1 au niveau d'Ezanville, pour ceux qui connaissent...

 

J'ai déjà croisé des VSP aussi .. à 50 en Vmax ...

Pour info, c'est la D301 aujourd'hui, plus la RN1 (entre Saint Denis et la Croix Verte).

Ils sont souvent avec leur jumelle sous le pont de la sortie Piscop, fait gaffe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Sur l'A3, la Xsara Picasso sur la voie la plus à gauche à 80 km/h. lpe.gif.554c1964da629bfc6e4b0785c6157d86.gif

 

 

Tu comprends pas, il prend la direction Lille ou le périphérique intérieur, donc il se place 15km avant sur la bonne file jap.gif.820bd4979befa4810eee98c40e19f2c9.gif

 

J'ai l'impression que l'installation d'un RA se prépare au niveau de Bondy sens Paris - Province aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'améliore avec l'âge, je peux en témoigner :(

 

:D

 

Fut une époque ou il m'arrivait de rouler vite sur la Francilienne (160-170 compteur), maintenant, c'est 130-140 maxafra.gif.89d6adfe1141b876c1688a33dd0be4cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrghhh.. le pire depuis un bout de temps.

 

La 207 coupé qui squatte à gauche à 85/90 en doublant une voiture à 84/90... 20 secondes plus tard, enfin fini... et l'utilitaire qui le suivait, je pensais qu'il allait bombarder.. et non, il fait la même chose.. appel de phare, ça dégage enfin au bout de 30 bonnes secondes... et le 3eme utilitaire qui refait la même chooooooose, genre 88/90...

 

Du coup, à la base j'étais cool à 110, et quand il s'est rabattu enfin j'ai craqué, mon indicateur de température cérébrlae était dans le rouge, cruising à 140...

 

 

:(

ça arrive souvent sur l'A86 ce genre de chose

Ce que j'adore faire dans ces cas là, c'est quand je suis derrière un neuneu à 70 sur la file de gauche et qu'il finit par se rabattre alors que j'ai un excité en Ibiza TDi 90 à 50 cms du pare chocs, c'est de visser la pédale de la 307 au plancher... A 70, la BVA tombe deux vitesses d'un coup et bye bye l'excité, en général ils sont assez surpris et ne me recollent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...