Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §sti325cL

De manière plus modérée, comme dans les manifs:

 

"Perrichon, si tu savais, tes principes, tes principes. Perrichon si tu savais, tes principes où on s'les met."...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Pour Pedro je sais pas ddr.gif.6cba4ce8928ebba22de5eed186aa6c23.gif

 

Pour nous, oui, plutôt :o

Et on finirait à la guerre civile en gueulant "Perrichon, Perrichon, on t'encule" oui.gif.4fa9b650d20a7f5f6ce7f9943798e27f.gif

 

 

ddr.gif.6cba4ce8928ebba22de5eed186aa6c23.gif

 

Je suis bien trop distingué pour hurler ceci :o

ddr.gif.a16bdf0bae295b11dd9e6f0154d6181f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière plus modérée, comme dans les manifs:

 

"Perrichon, si tu savais, tes principes, tes principes. Perrichon si tu savais, tes principes où on s'les met."...

 

 

J'ai jamais manifesté comme ça moi :o

 

La dernière fois que j'ai pris part à une manif, c'était au lycée, à base de "Chirac, on t'emmerde ! Chirac, on t'encule ! CHirac, on te nique ! "

Bref, c'était marrant cyp.gif.709d9ba419e8394762f82dc67ba69865.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

J'ai jamais manifesté comme ça moi :o

 

La dernière fois que j'ai pris part à une manif, c'était au lycée, à base de "Chirac, on t'emmerde ! Chirac, on t'encule ! CHirac, on te nique ! "

Bref, c'était marrant cyp.gif.2be4c5d9b54c6fd147eb79228398d997.gif

Pour passer à la télé ça le fait pas vraiment. :o Vaut mieux trouver un truc plus édulcoré pour Chantal. sic.gif.466dabe7972215348fac15ed1e1f70aa.gif

 

Ton jeune âge te l'interdit encore :D

radamanthis.gif.61ca82c216abc1e3cb80cdcc6c7193f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A-Z485yM

y'a tellement de chose énervante ....

 

le faite qu'on ne puisse pas rouler a 40 km je trouve cela embêtant .

 

pour moi la médaille d'or reviens a tous ceux qui font expres lors des feux de ralentir pour qu'on prennent le feux orange et donc le rouge ,ou ceux qui font expres de ne pas accéléré rapidement lors des feux vert pour qu'on rappasse la 1 er et la 2 eme vitesse .

 

y'a aussi d'autre comportement ceux qui font exprès de ne pas voir ,ect....

 

les piétons qui traverse sans jeter le moindre regard a gauche et a droite c'est aussi terrible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Ca va finir qu'un jour on va voir Predo à la une du JT de TF1 en catégorie criminel numéro 1, supporté par toute une bande de furieux sur un forum.lol.gif.d344bd995eef56a33a87d9f4b83d6c0d.gif

 

alfisteman.gif.8d3e724fdfd16ca0a13d6a966f2e64ce.gifalfisteman.gif.8d3e724fdfd16ca0a13d6a966f2e64ce.gifalfisteman.gif.8d3e724fdfd16ca0a13d6a966f2e64ce.gif

alfisteman.gif.8da94561c610944a92990b2dec31a157.gif

alfisteman.gif.26e88d46a92dd0b66a30ad8539fe16b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

C'est moi, où y a de moins en moins de monde qui mets son clignotant ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

C'est ultra chiant bordel http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Y a 1/2h, un gars qui rentre dans un rond point (sans feux, sous la pluie bien.gif.96037a57a8f814d72501a3a820c9333e.gif ) qui va pour prendre la sortie, sans cligno, moi je commence à m'engager et ce con décide au dernier moment de continuer dans le rond point, sans clignotant non plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Je suis resté derrière lui pendant 20 bornes, à chaque intersection, chaque rond point aucun clignotant roll.gif.6fbcacd7626a184d72031fea370f40c6.gif

 

ça coûte quelque chose de lever ou de baisser ce putain de commodo ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Bordaÿl http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/fou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait chier en ce moment, c'est le clignotant roi... genre je met mon cligno, et bien je déboite dans taggle, peu importe le différentiel de vitesse :o

 

Encore hier, une A3 qui me déboite devant alors que j'arrivais "tranquille", en +40 environ :o

 

Bon du coup je suis passé à droite, vu qu'il y avait de la place, en plus :o

 

La il pleut sa race, je suis pas chauffard dans ses conditions, je préfère rester au lit si je peux, ou alors rouler à 130-140 avec la musique sur autoroute, calmos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

Moi ce qui me fait chier en ce moment, c'est le clignotant roi... genre je met mon cligno, et bien je déboite dans taggle, peu importe le différentiel de vitesse :o

 

Encore hier, une A3 qui me déboite devant alors que j'arrivais "tranquille", en +40 environ :o

 

Bon du coup je suis passé à droite, vu qu'il y avait de la place, en plus :o

 

La il pleut sa race, je suis pas chauffard dans ses conditions, je préfère rester au lit si je peux, ou alors rouler à 130-140 avec la musique sur autoroute, calmos :o

 

 

Par contre ça je le fais aussi cyp.gif.b44db6d071e406d28cf300546c229914.gif

Si la distance permet au chauffardeur de ralentir, sans piler au milieu de l'autoroute, bien evidemment...

 

Par contre quand je roule avec ma Colt et que je suis à +20, je gueule si on me le fait qu'après les gens qui roule à moins de 130 cyp.gif.b44db6d071e406d28cf300546c229914.gif

cyp.gif.1550e64768c783fde0400c1580a738b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin à un passage à niveau, ça fait 13 ans qu'il n'y a pas de train qui circule sur cette voie, à l'origine c'est une bifurcation pour des chantiers, à l'époque le "train" qui passait par la transportait du sable et autres cailloux, depuis plus rien, on ne voit pratiquement plus les rails recouvert de verdure ...

 

Mais ce matin pour une raison que j'ignore, certainement un camion qui a du briser une barrière du passage à niveau, le feux rouge clignotant s'est mis à clignoter, une barrière est à terre mais n'empêche pas les voitures de circuler normalement, il est à noter que la visibilité du coin et notamment du passage à niveau sont excellent, je veux dire par la que si un Eurostar ou même un A320 arrive on le voit arriver quoi hein, et surtout vue la tronche des voies il ne risque pas de passer ici, mais bon certains automobilistes ont vue le feu rouge clignotant, les barrière sont levé dont une explosé parterre, mais ils ne passent pas, le temps de faire la relation entre une éventuelle panne du système ou tout autre problème *_* ...

 

Au loin avant d'arriver sur les lieux je me demandais pourquoi il y avait tout ce foutoir, c'est assez tordant de voir les automobilistes limite s'arrêter sur les rails pour attendre, ou espérer j'en sais rien, voir un train arriver, et bien entendu ça prend du temps, jusqu'au moment ou ils réalisent qu'il n'y a pas de train, qu'il n'y en aura plus jamais en faite, et ça fait 13 ans que c'est comme ça ...

 

Aller je me dis qu'ils ne sont pas du coin, ils ne pouvaient pas savoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi, où y a de moins en moins de monde qui mets son clignotant ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

C'est ultra chiant bordel http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Y a 1/2h, un gars qui rentre dans un rond point (sans feux, sous la pluie bien.gif.dddcd6c84bd3ce802ccc76fad628a735.gif ) qui va pour prendre la sortie, sans cligno, moi je commence à m'engager et ce con décide au dernier moment de continuer dans le rond point, sans clignotant non plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Je suis resté derrière lui pendant 20 bornes, à chaque intersection, chaque rond point aucun clignotant roll.gif.51bee38d8d2b5584df0b04b0d8255c93.gif

 

ça coûte quelque chose de lever ou de baisser ce putain de commodo ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Bordaÿl http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/fou.gif

 

 

Remarque...

 

Je préfère, à choisir, un mec qui ne s'en sert pas qu'un mec qui s'en sert mal.

Genre, sur une trois voies, le mec qui double au milieu en gardant sa putain de flèche à gauche http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

J'avoue que quand je vois qu'il n'y a personne, le clignotant... Fuck oops.gif.0d26c066f3f818cf4d58896049240e06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Remarque...

 

Je préfère, à choisir, un mec qui ne s'en sert pas qu'un mec qui s'en sert mal.

Genre, sur une trois voies, le mec qui double au milieu en gardant sa putain de flèche à gauche http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

J'avoue que quand je vois qu'il n'y a personne, le clignotant... Fuck oops.gif.3d61f294656efb04e2e056a9f492406a.gif

Pour ça que maintenant au bout de 20 secondes le bruit du clignotant augmente progressivement... Si, si!! Vu sur une C4 II de loc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

"Slash: Emerainville (77)"

 

Ah oui, c'est la D406 près de l'échangeur avec la Francilienne sud (N104) non? Il y a une voie ferrée qui n'est plus exploitée et qui traverse la route au milieu du carrefour à feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

 

Remarque...

 

Je préfère, à choisir, un mec qui ne s'en sert pas qu'un mec qui s'en sert mal.

Genre, sur une trois voies, le mec qui double au milieu en gardant sa putain de flèche à gauche http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

J'avoue que quand je vois qu'il n'y a personne, le clignotant... Fuck oops.gif.111946b6ea6e5851252d1596c361dbdf.gif

 

 

Nan mais quand y a personnes, ok. :o

 

Mais quand y a du monde là, non http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

Hier une perle :o

Sur une 2x2 voies, on arrive sur un RP. Le mec devant se met sur la voie de gauche puis on rentre tout les deux en même temps dans le RP, donc moi étant à droite, je me dis il va à gauche.

Et bin non ! Il continue tout droit sans cligno bien sûr sinon ce n'est pas drôle, limite empiète sur la voie de droite et en plus il râle car je l'ai doublé par la droite (alors qu'il ralenti).

 

C'est quoi l'intérêt de se mettre à gauche pour aller tout droit dans un RP pour en plus rester à gauche en sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à la rigueur, quand tu as deux voies en sortie de RP, c'est pas gênant quand c'est bien prit oui.gif.0cecc1cf9740266e13f2b7697f7e1fae.gif Mais le problème c'est que les gens ne savent pas garder leur voie de circulation et ont tendance à déborder à droite ou à gauche comme s'ils conduisaient un véhicule lourds et imposant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Slash: Emerainville (77)"

 

Ah oui, c'est la D406 près de l'échangeur avec la Francilienne sud (N104) non? Il y a une voie ferrée qui n'est plus exploitée et qui traverse la route au milieu du carrefour à feux.

jap.gif.1510dc77c0beb131f08ebfee59e595b6.gif

 

 

Il n'y a plus de feux au carrefour au passage, c'est un rond point maintenant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'avoue que quand je vois qu'il n'y a personne, le clignotant... Fuck oops.gif.041795d8655c4fc7a991b98dc2172b4a.gif

 

Moi toujours, même pour faire un truc de chauffard genre dépassement à droite... jeudi dernier je l'ai mis pour passer à droite, et quand je me suis fait arrêter par les FDO derrière, on ne m'a pas parlé du cligno cyp.gif.289261ca05cbc4df70c82953677078a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier une perle :o

Sur une 2x2 voies, on arrive sur un RP. Le mec devant se met sur la voie de gauche puis on rentre tout les deux en même temps dans le RP, donc moi étant à droite, je me dis il va à gauche.

Et bin non ! Il continue tout droit sans cligno bien sûr sinon ce n'est pas drôle, limite empiète sur la voie de droite et en plus il râle car je l'ai doublé par la droite (alors qu'il ralenti).

 

C'est quoi l'intérêt de se mettre à gauche pour aller tout droit dans un RP pour en plus rester à gauche en sortie ?

 

 

Viens prendre le rond point de la croix verte, tu devrais rigoler :W

 

Moi ça m'arrange, comme ça je m'engage, et ensuite c'est lui qui pile quand il veut tirer tout droit... ddr.gif.b96d5d1b77405735ef304b44b18f60ee.gif

 

Au final, si il respectait, ben moi ça me ferais plus de temps à m'engager, et surtout beaucoup moins rigoler de voir ces têtes appeurées oui.gif.00dd4c3058209198eb45d9a4aeab658f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

"slash a dit: "Il n'y a plus de feux au carrefour au passage, c'est un rond point maintenant " "

 

Oui c'est vrai, depuis que l'on refait la Francilienne à cet endroit. J'avais oublié ça, car en plus je participe à un autre forum qui parle de routes et de voies ferrées dont un des topics que je suis régulièrement concerne la Francilienne et ses travaux de réaménagement. joux.gif.fc2ebad74288f81dadf95ecff3ad3a34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber778Nv

J'ai la francilienne en horreur, c'est le bordel le plus total dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...