Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Hier je suis tombé sur une course poursuite entre une citadine et 2 voitures de gendarmes dans le village... je pense que la citadine n'a pas fait long feu, même si j'avoue que les gyro ont duré longtemps en se déplaçant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Désolé a tous les passants qui se sont pris ou éviter une ligne d'échappement de camion :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Me suis pris une inondation que j'ai vue au dernier moment à 40km/h à 6h du mat puis ma ligne d'échappement de 2m environ est tombé sur l'autoroute :cyp:

 

Coût des dégât = 350€ chez mercedes aujourd'hui , et encore j'ai pas fait installé chez eux :W

Elle faisait un bruit de V8 américain :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

Le moindre pépin sur la route et y a déjà de la casse.

 

J'aurais déjà imaginé partir le camion en aquaplanage d'ailleurs.

 

Sinon le smiley :w: s'écrit : w : en code :??: C'est nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou et la je dois faire un trajet que je fais normalement en 20 à 25 minutes en voiture...

 

J'en ai pour 1h30 à pieds + train.... et j'ai encore plus de chance de me prendre un PV qu'en voiture vu que 100% du trajet se fait sans ticket :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

Le moindre pépin sur la route et y a déjà de la casse.

 

J'aurais déjà imaginé partir le camion en aquaplanage d'ailleurs.

 

Sinon le smiley :w: s'écrit : w : en code :??: C'est nouveau?

 

 

Aucune idée , mais perso j'aime pas le nouveau FA , avant c'était mieux

Sur un pont puis c'est tombé sur l'autoroute :cyp: ??

 

Moi j'ai pas de permis, je suis rentré à pieds l'orage avançait plus vite que moi le salaud :w:

 

Oui, code de merde, l'autre était tout simple :o

 

Non directement sur l'autoroute , le pire c'est que le catalyseur aussi s'est barré :W , une voiture qui passe , le carter le pc tout se barre :/ .

 

Et juste derrière moi , un type qui a voulu éviter l'inondation a tourné sans regarder , et à tapé sur une voiture , du coup constat dans un tunnel .

 

La National qui mène l'a16 à la croix verte , 500m avant la sortie de la croix verte , une camionnette a fini dans le fossé et à moitié sur la route .

 

Sur l'A86 int vers Bobigny la où l'A3 se rejoint une scenic abandonné sur la b.a.u :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis pris une inondation que j'ai vue au dernier moment à 40km/h à 6h du mat puis ma ligne d'échappement de 2m environ est tombé sur l'autoroute :cyp:

 

Coût des dégât = 350€ chez mercedes aujourd'hui , et encore j'ai pas fait installé chez eux :W

Elle faisait un bruit de V8 américain :W

 

Si j'enlève le pot d'échappement de mon 3 cylindres, ça fera plus le bruit d'un V6, un L6 ou un flat 6 ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Pfiou et la je dois faire un trajet que je fais normalement en 20 à 25 minutes en voiture...

 

J'en ai pour 1h30 à pieds + train.... et j'ai encore plus de chance de me prendre un PV qu'en voiture vu que 100% du trajet se fait sans ticket :o

 

Parfois quand je regarde des itinéraire sur viamichelin , je mets le mode pièton , bien sûr en me disant , " il va avoir du chemin a faire Pedro :cyp::p "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Si j'enlève le pot d'échappement de mon 3 cylindres, ça fera plus le bruit d'un V6, un L6 ou un flat 6 ? :cyp:

 

Chut , il y a Alex aussi il va l'enlever sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucune idée , mais perso j'aime pas le nouveau FA , avant c'était mieux

 

Non directement sur l'autoroute , le pire c'est que le catalyseur aussi s'est barré :W , une voiture qui passe , le carter le pc tout se barre :/ .

 

Et juste derrière moi , un type qui a voulu éviter l'inondation a tourné sans regarder , et à tapé sur une voiture , du coup constat dans un tunnel .

 

La National qui mène l'a16 à la croix verte , 500m avant la sortie de la croix verte , une camionnette a fini dans le fossé et à moitié sur la route .

 

Sur l'A86 int vers Bobigny la où l'A3 se rejoint une scenic abandonné sur la b.a.u :w:

 

aaaah la N1.. vivement le permis, ça me manque de l'arracher celle la...

 

Parfois quand je regarde des itinéraire sur viamichelin , je mets le mode pièton , bien sûr en me disant , " il va avoir du chemin a faire Pedro :cyp::p "

 

 

Mais ouais là....... bon ça va que je le fait plutôt bien accompagné :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le problème de l'A3, suffit de zigzaguer tel un enculé :o

Et quand tu le fais tu te fais klaxonner comme un malpropre par des abrutis qui eux même se traînent la bite sur les voies de gauche :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

 

 

F.S (stilloman94 ici) a écrit: Oui, mais non... Car les *ons irréductibles sont assez nombreux malheureusement.

Bof, on est toujours celui de quelqu'un d'autre.

 

Et comme tout le monde a son avis sur la manière d'appliquer le code de la route, on est toujours le chauffard de quelqu'un d'autre. On a tendance à l'oublier, bien aidés par les médias qui ne nous rapportent que les cas les plus graves et les plus spectaculaires. On s'identifie aux innocentes victimes, pas au conducteur sans permis alcoolisé, drogué, récidiviste, etc. "Le chauffard, c'est celui qui me double par la droite." pense le père de famille qui roule sur la voie de gauche de l'autoroute. "Le chauffard, c'est le motard qui me dépasse en faisant hurler sa moto." pense la mère de famille au téléphone. Etc. Sauf que le moment d’inattention, la petite faute qui endeuille une ou plusieurs familles, ça arrive à M. Lambda et Mme Tout le monde.

Je remonte ici un échange provenant d'un autre forum (forum SARA) sur un topic concernant aussi la sécurité routière. La réponse est d'un nommé "lorp".

 

Je trouve son analyse très pertinente. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Ce soir sur la RN165 limités à 110, le trois quart des voitures sur la file de gauche a doubler à 112 :blague:

 

Un rétrogradage en 4 ème puis zigzag gauche ><droite à 150 s'imposait. :bah:

 

Que vois-je une Série 1 dans mon rétro, feux allumé plaque Belge, qui fait pareil. Je me rabat, le laisse passer, il me double péniblement, je vois son cul : 116d. Je le redouble en un petit coup de gaz. Je ne l'ai jamais revu.

 

25 000 € pour 115 chevaux. Sans nul doute le plus mauvais rapport Prix-puissance. :fleur::ibizatdi:

 

 

Sur la N165? T'es couillu toi :W

Chut , il y a Alex aussi il va l'enlever sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif

 

 

Je me tâte :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Sinon, l'idiot avec son camion "transport de chevaux" qui roule à 70 sur nationale (passe encore), mais surtout qui roule bien à gauche de sa voie, t'empêchant de voir ce qui arrive pour le dépasser :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Et quand tu le fais tu te fais klaxonner comme un malpropre par des abrutis qui eux même se traînent la bite sur les voies de gauche :rs:

 

 

Rien à foutre, j'ai le A et la plaque 9-1, je ni**e ta mère t'entends sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

 

(j'aime bien que les gens pensent ça, ils font pas chier au moins :o )

 

Pas évident de rouler à 90 avec des chevaux dedans :jap:

 

Par contre, le fait de tenir la gauche c'est encore dû à une personne qui ne sait pas juger de son gabarit ... :non:

 

Je me doute bien que les reprises sont...limitées.

 

Mais on avait l'impression que le mec prenait un malin plaisir à nous ralentir. :o

 

Y a pas à chier, la 4 voies, c'est royal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, l'idiot avec son camion "transport de chevaux" qui roule à 70 sur nationale (passe encore), mais surtout qui roule bien à gauche de sa voie, t'empêchant de voir ce qui arrive pour le dépasser :pfff:

 

 

Les chevaux dans un camion sont très instables, et s'ils tombent et se cassent une jambe, il n'y a plus qu'à les abattre.

 

D'où l'obligation de rouler lentement pour limiter les mouvements de suspension et les freinages brusque, et de ne pas trop serrer à droite car le bord de la chaussé est toujours plus irrégulier, parsemé de trous... qui peuvent secouer le camion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

Les chevaux dans un camion sont très instables, et s'ils tombent et se cassent une jambe, il n'y a plus qu'à les abattre.

 

D'où l'obligation de rouler lentement pour limiter les mouvements de suspension et les freinages brusque, et de ne pas trop serrer à droite car le bord de la chaussé est toujours plus irrégulier, parsemé de trous... qui peuvent secouer le camion.

Ca doit être pareil pour les bétaillères de vache ou de porcs. Rares effectivement sont les camions qui serrent à droite. radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je me doute bien que les reprises sont...limitées.

 

Mais on avait l'impression que le mec prenait un malin plaisir à nous ralentir. :o

 

Y a pas à chier, la 4 voies, c'est royal :o

Il y en a qui aime ça aussi mais bon, j'espère croire que c'est une très grande minorité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

Les chevaux dans un camion sont très instables, et s'ils tombent et se cassent une jambe, il n'y a plus qu'à les abattre.

 

D'où l'obligation de rouler lentement pour limiter les mouvements de suspension et les freinages brusque, et de ne pas trop serrer à droite car le bord de la chaussé est toujours plus irrégulier, parsemé de trous... qui peuvent secouer le camion.

 

 

Vu la largeur de la route, il aurait largement pu se mettre plus sur la droite sans pour autant frôler le fossé.

http://goo.gl/maps/sw8Fg

 

C'est con qu'il n'y ait pas de créneaux de dépassement sur cette nationale d'ailleurs :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Il y en a qui aime ça aussi mais bon, j'espère croire que c'est une très grande minorité :D

Je vois mal un conducteur de camion à chevaux préoccupé de nuire à la circulation derrière lui. Je le vois plutôt préoccupé d'amener ses chevaux entiers à bon port, sans qu'ils soient trop "abîmés" par le voyage. Alors il est très prudent et évite tout ce qui peut favoriser les incidents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Je veux te voir au volant d'un de ces camions avec deux animaux qui bougent dedans avant de critiquer, et bien sûr faire un créneau avec :cyp::D

 

 

Sans problème, pilote du 9-1 t'entends :o

 

Fais pas la maline, sinon t'auras pas la photo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

Vu la largeur de la route, il aurait largement pu se mettre plus sur la droite sans pour autant frôler le fossé.

http://goo.gl/maps/sw8Fg

 

C'est con qu'il n'y ait pas de créneaux de dépassement sur cette nationale d'ailleurs :sic:

Si c'est la D191 entre Etampes et la Ferté-Alais, euh elle n'est pas extra-large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Si c'est la D191 entre Etampes et la Ferté-Alais, euh elle n'est pas extra-large.

 

 

Entre Etampes et Ablis, là ça passe carrément :o

 

Y a moyen d'y rouler à 3 de front comme au bled :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Je veux te voir au volant d'un de ces camions avec deux animaux qui bougent dedans avant de critiquer, et bien sûr faire un créneau avec :cyp::D

 

:w:

 

L'avantage d'un gros gab c'est que quand t'arrive vite , dans le rétro int. On me voit bien :w: , alors toi j'imagine pas :w: mais bon , après 90 tu devient une traine bite sam787b.gif.9981fa6f6034922c48b04d0369b10b97.gif;) (2nd degrés au cas où pour certain lecteur ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...