Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Comme quoi. :jap:

 

 

Tu n'as pas compris. La ZX 1.9D est plus "lourde" que la Megane II / III en terme de la performance.

 

La vitesse maxi de la ZX 1.9D sur le fiche technique est 167 km/h :ange: (la grosse marge d'erreur sur le compteur pour +190 :cyp: )

 

Alors la vitesse maxi de la Megane II / III dCi 85 est 175 km/h :) Normalement, ta voiture devrait rouler sans problème à +180 compteur sur plat :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'as pas compris. La ZX 1.9D est plus "lourde" que la Megane II / III en terme de la performance.

 

La vitesse maxi de la ZX 1.9D sur le fiche technique est 167 km/h :ange: (la grosse marge d'erreur sur le compteur pour +190 :cyp: )

 

Alors la vitesse maxi de la Megane II / III dCi 85 est 175 km/h :) Normalement, ta voiture devrait rouler sans problème à +180 compteur sur plat :o

Si j'ai bien compris. Mais avec la Mégane, j'ai tapé 170 compteur (et en pente), pas plus, elle montait pas davantage. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Uniquement après 400 bornes à 170 de moyenne. :jap:

 

 

J'en connais qui font du 3 prunes aux 100 km :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Si j'ai bien compris. Mais avec la Mégane, j'ai tapé 170 compteur (et en pente), pas plus, elle montait pas davantage. :jap:

 

Étrange , en Fluence 1.5 dci je me tapais 195 et il faisait assez chaud ( 38-40 degrés ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en connais qui font du 3 prunes aux 100 km :o

wisi.gif.3a10535d70a75a3330d03e4498105435.gif

Étrange , en Fluence 1.5 dci je me tapais 195 et il faisait assez chaud ( 38-40 degrés ) .

Hum je te promets qu'elle montait pas plus haut. :D

C'était sans doute une dCi 100 ta Fluence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

wisi.gif.3a10535d70a75a3330d03e4498105435.gif

Hum je te promets qu'elle montait pas plus haut. :D

C'était sans doute une dCi 100 ta Fluence. ;)

 

Aucune idée , c'était écrit en kw sur la cg , et avec de toute façon elle a perdu des Watt' c'est certain slash.gif.fd8b90e7be1acd7c670f20a52a3a1a03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris. Mais avec la Mégane, j'ai tapé 170 compteur (et en pente), pas plus, elle montait pas davantage. :jap:

 

wisi.gif.3a10535d70a75a3330d03e4498105435.gif

Hum je te promets qu'elle montait pas plus haut. :D

C'était sans doute une dCi 100 ta Fluence. ;)

 

 

Ton moteur doit être encrassé à mon avis ou bien ton moteur a un petit problème ou bien ton pot d'échappement doit être un peu bouché, etc...

 

Voici la vidéo de Renault Fluence 1.5 dCi 85 (c'est écrit dans le commentaire que c'est 85) :

 

 

//www.youtube.com/watch?v=VooAtNwXClg?hl=fr_FR&version=3&rel=0

 

 

Elle prend à 180 sans problème et elle prend très long à 185, sur plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Je suis à moins que ça avec la 208 e-HDI92 de l'auto-école... avec un usage 80% urbain avec des mômes qui savent pas doser :W

sauf que la sw fait 1.5T sur la balance :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Pas étonnant, t'as une caisse plus puissante et sans doute moins lourde, qui plus avec une boîte 6 alors que "ma" Mégane n'avait qu'une boîte 5. ;)

Sais pas, tu consommes cb à 150 sur autoroute ? Quand un moteur est pas adapté pour un trajet donné, même si Diesel, ça consomme. :bah:

le 1.6hdi110 sur la 307sw c'est une boite alors que le 3008/5008 c'est une 6 ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

mais bon tu peux quand même te faire plaisir :siffle:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

 

Ton moteur doit être encrassé à mon avis ou bien ton moteur a un petit problème ou bien ton pot d'échappement doit être un peu bouché, etc...

 

Voici la vidéo de Renault Fluence 1.5 dCi 85 (c'est écrit dans le commentaire que c'est 85) :

 

 

//www.youtube.com/watch?v=VooAtNwXClg?hl=fr_FR&version=3&rel=0

 

 

Elle prend à 180 sans problème et elle prend très long à 185, sur plat.

 

Donc , j'ai du avoir le 105 ch .

Elle marchait fort en plus pour un mec qui avait 2 mois de permis bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gifr0adrunner.gif.70750d9075d4ff9734977b6ba532de55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ton moteur doit être encrassé à mon avis ou bien ton moteur a un petit problème ou bien ton pot d'échappement doit être un peu bouché, etc...

 

Voici la vidéo de Renault Fluence 1.5 dCi 85 (c'est écrit dans le commentaire que c'est 85) :

 

 

//www.youtube.com/watch?v=VooAtNwXClg?hl=fr_FR&version=3&rel=0

 

 

Elle prend à 180 sans problème et elle prend très long à 185, sur plat.

Je pense pas pcq elle avait que 10000 bornes et qu'elle est en plus révisée tous les deux jours en moyenne (voiture de loc'). Peut-être tout simplement que la Fluence a un compteur moins précis. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce weekend prolongé, aller/retour Paris <=> Salon par l'A6/A7. Super chi..nt, je ne referai plus dans ces conditions, l'ambiance de l'autoroute, de ses arrêts, est déprimante. Les gars qui collent alors que l'on double tranquille à 135 km/h vitesse GPS sont insurportables, ils sont en mode neurones 'déconnectés' ou quoi ? à moins que se soit tout simplement un manque de neurones. On y croise vraiment de sacrés pieds nickelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce weekend prolongé, aller/retour Paris <=> Salon par l'A6/A7. Super chi..nt, je ne referai plus dans ces conditions, l'ambiance de l'autoroute, de ses arrêts, est déprimante. Les gars qui collent alors que l'on double tranquille à 135 km/h vitesse GPS sont insurportables, ils sont en mode neurones 'déconnectés' ou quoi ? à moins que se soit tout simplement un manque de neurones. On y croise vraiment de sacrés pieds nickelés.

 

Tu t'étonnes qu'ils s'énervent derriére toi . -jacob-.gif.97f4b5305bbea44cea7c75d5d726ac27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens remarquer qu'une vieille Citroën Picasso n'arrête pas quand une maman avec son bébé dans sa poussette était au milieu du passage de piéton. Cette maman était obligée d'arrêter au milieu du passage car elle avait remarqué que cette Picasso ne ralentissait pas alors l'autre voiture d'un autre sens s'était déjà arrêtée pour laisser la maman de traverser sur le passage. Des conducteurs ont oublié que le passage du piéton est prioritaire et ce code existe depuis très longtemps. En plus, ça vaut 4 points pour le refus de priorité d'un piéton.

 

Je pense pas pcq elle avait que 10000 bornes et qu'elle est en plus révisée tous les deux jours en moyenne (voiture de loc'). Peut-être tout simplement que la Fluence a un compteur moins précis. :jap:

 

 

Sur le fiche technique, c'est écrit que c'est 175 km/h maxi pour la Megane dCi 85... Sur plat bien sûr. Si ta voiture n'arrive pas à plus de 150 sur plat, c'est que ta voiture a un problème. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

le mec dans sa 306 qui remonte par le sens interdit

 

heureusement que je regarde toujours par la gauche en sortant du garage :D

quoique j'aurais pu remplacer ma laguna :D

 

et désolé au mec dans son scénic de ne pas m'être arrêter avec lui sur le bas côté, son pneu avant droit était crevé, il aurait continué à rouler si je ne lui aurais pas signalé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec dans sa 306 qui remonte par le sens interdit

 

heureusement que je regarde toujours par la gauche en sortant du garage :D

quoique j'aurais pu remplacer ma laguna :D

 

et désolé au mec dans son scénic de ne pas m'être arrêter avec lui sur le bas côté, son pneu avant droit était crevé, il aurait continué à rouler si je ne lui aurais pas signalé :(

J'ai déjà fait 27 kms avec un pneu à plat qui avait un bout de ferraille planté dedans.

Je me suis juste dit tiens c'est marrant la voiture tire à gauche... :ange: Ba vui... Le périph à 80 avec un pneu crevé à l'arrière, personne ne m'a rien dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'étonnes qu'ils s'énervent derriére toi . -jacob-.gif.97f4b5305bbea44cea7c75d5d726ac27.gif

 

+1

En plus si c'est pour doubler un autre à 133 régulateur ...

Interminable et vite insupportable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait 27 kms avec un pneu à plat qui avait un bout de ferraille planté dedans.

Je me suis juste dit tiens c'est marrant la voiture tire à gauche... :ange: Ba vui... Le périph à 80 avec un pneu crevé à l'arrière, personne ne m'a rien dit...

 

Périph parisien ?

Faut dire qu'on voit tellement de poubelle labas ...

Pas que ta voiture soit une poubelle, mais ça choque pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens remarquer qu'une vieille Citroën Picasso n'arrête pas quand une maman avec son bébé dans sa poussette était au milieu du passage de piéton. Cette maman était obligée d'arrêter au milieu du passage car elle avait remarqué que cette Picasso ne ralentissait pas alors l'autre voiture d'un autre sens s'était déjà arrêtée pour laisser la maman de traverser sur le passage. Des conducteurs ont oublié que le passage du piéton est prioritaire et ce code existe depuis très longtemps. En plus, ça vaut 4 points pour le refus de priorité d'un piéton.

 

 

 

Sur le fiche technique, c'est écrit que c'est 175 km/h maxi pour la Megane dCi 85... Sur plat bien sûr. Si ta voiture n'arrive pas à plus de 150 sur plat, c'est que ta voiture a un problème. :spamafote:

Relis, j'ai écrit noir sur blanc que j'avais atteint les 171 compteur mais que la voiture allait pas au-delà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Relis, j'ai écrit noir sur blanc que j'avais atteint les 171 compteur mais que la voiture allait pas au-delà.

Sérieux , osb maintenant :jap:

Et relis le nom du daubic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

J'ai déjà fait 27 kms avec un pneu à plat qui avait un bout de ferraille planté dedans.

Je me suis juste dit tiens c'est marrant la voiture tire à gauche... :ange: Ba vui... Le périph à 80 avec un pneu crevé à l'arrière, personne ne m'a rien dit...

quand tu vois l'etat des voiture qui circule dans paris freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.giffreza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai était cool avec un "ACC" (un peu par intérêt aussi) :

Sur une longue voie d'insertion sur RD à 90, je vois le jeune très lent et hésitant. Du coup, je m'insère vite fait (mais en sécurité) sur la RD mais reste à env 50. Appel de phare pour lui faire signe qu'il peut s’insérer devant moi en sécurité.

 

Pas sur qu'il ai compris la manœuvre, mais au moins ça a évité qu'on se retrouve tout les 2 bloqués en bout de voie d'insertion.

 

Pareil quand ça merdouille en ville, plutôt que le train-train con-con à 20 ou 30, je passe en roue libre pour laisser passer les gens arrêtés au stop à droite ou les gens d'en face qui veulent tourner à gauche. Une fois la manœuvre terminée, je pousse la 2ème pour rattraper le train train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap825ga

Sa doit être récurrent dans Paris mais je sais qu'a Dijon, aux heures de pointes, certains gros carrefourt sont completement bloqué.

 

Et dernièrement, le mec devant moi, feu vert, qui avance gaiment, et 1m50 après le feu doit s'arreter parce que sa n'avance pas.

Le feu passe a l'orange, au rouge et mon con toujours planté 1m après le feu.

 

Resultat des courses, sa klaxonne dans tous les sens, ceux pour qui le feu passe au vert avance avance... toujours avec l'autre abruti bloqué là au milieu.

 

 

Que sa peut m'enerver.... Obligé de mettre rires & chansons pour me calmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap825ga

Sa doit être récurrent dans Paris mais je sais qu'a Dijon, aux heures de pointes, certains gros carrefourt sont completement bloqué.

 

Et dernièrement, le mec devant moi: feu vert, avance gaiement, et 1m50 après le feu doit s'arreter parce que sa n'avance pas.

Le feu passe a l'orange, au rouge et mon con toujours planté 2 mètres après le feu.

 

Resultat des courses, sa klaxonne dans tous les sens, ceux pour qui le feu passe au vert avancent avancent... toujours avec l'autre abruti bloqué là au milieu.

 

 

Que sa peut m'enerver.... Obligé de mettre rires & chansons pour me calmer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap825ga

Ah bah nan, moi j'ai encore du mal... Et le pire, c'est que quand tu ne fais pas le mouton et que t'attend même si c'est vert, l'abruti derrière klaxonne.

 

Là en général, je descend et vais toquer au carreau...

 

et après, je retourne dans la bagnole écouter R&C ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...