Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des anti voitures japonaises


futurism

Messages recommandés

Y'a le F22 aussi :cyp:

Blusse de kOOple :o

 

Mais bon :cyp:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/34386/ap1ap2.jpg

 

 

Je kiffe fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

Les proprios de Corolla TS doivent avoir le même sans le compteur façon F1 :o

 

 

le vie c'est une grande tartine de merde, faut s'en taper une bouchée tous les matins © :bah:

 

 

Ou pas :o

J'aime me balader en Accord mais bon...C'est rageant d'avoir la même base qu'une S2000 les chevaux en moins, le poids en plus

 

C'est le syndrome Peugeot :/

 

Et combien de kg en plus :cyp:

 

 

Ca va saigner sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

 

Ou pas :o

J'aime me balader en Accord mais bon...C'est rageant d'avoir la même base qu'une S2000 les chevaux en moins, le poids en plus

 

C'est le syndrome Peugeot :/

 

 

 

pour ça que j'ai pris leger, y à pas beaucoup de cv mais au moins y à peu à tirer afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

Je kiffe fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

Les proprios de Corolla TS doivent avoir le même sans le compteur façon F1 :o

 

 

 

 

 

Ou pas :o

J'aime me balader en Accord mais bon...C'est rageant d'avoir la même base qu'une S2000 les chevaux en moins, le poids en plus

 

C'est le syndrome Peugeot :/

 

 

 

 

Ca va saigner sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

 

Y'a des moteurs essence de 140 CV chez Peugeot :??:

 

Bon sérieusement te plains pas, chez PSA le ratio 140/240 devrait s'appliquer au moteur essence le plus puissant de cette époque, soit 180 CV en étant gentil.... Je te laisse faire le calcul et imaginer ce que ça donne dans une 406 ou une C5 bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

tu vas quand même pas me dire que tu le trouves belle :violon:

 

C'est pas pour faire mon chiant ou quoi que ce soit, mais j'ai souvent trouvé les SAAB à gerber niveau ligne, Sonnett mise à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Moi aussi je veux un F20C :(

 

Pas le F20B6 tain tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

On a la même cylindrée, la même base moteur mais 100ch de moins putain :mad:

 

 

 

Pour ma part le K20 me convient très bien

 

http://img819.imageshack.us/img819/2149/img0315x.jpg

 

dondiego78.gif.4594e73b2603266623e936b7eeeba4cd.gifIl est vite ce moteur

 

Pas autant que le TDI, mais je suis pauvre moi je peux pas rouler en Golf ou A3 motorisé par le Saint Gral de l'automobile futurism.gif.1fefe4dedaae19f371102de19a96c86a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin411Qw

sinon, un petit H22a7 peut être sympa aussi (avec un turbo au cul c'est mieux :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas quand même pas me dire que tu le trouves belle :violon:

 

 

C'est deux poids deux mesures chez toi :buzz:

Il a pas tort en disant que certaines Saab ont un design à gerber mais c'est tout de suite :

 

je vois pas le rapport et RAF :o

 

 

:W

 

http://photos2.ebizautos.com/used-1993-saab-9000-cs-3819-381920-1-640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

C'est deux poids deux mesures chez toi :buzz:

Il a pas tort en disant que certaines Saab ont un design à gerber mais c'est tout de suite :

 

 

 

 

Je vois qu'on parle la même langue et qu'on pense à la même chose :D. Dans la série je fais passer le cul d'Oprah Winfrey poru un modèle de sveltesse et d'élégance je demande la SAAB 9000 :cyp:

 

Tout ça pour dire que la ramener sur l'importance de l'esthétisme dans l'achat automobile et fustiger le design de Toy' quand on est amateur des formes particulières des SAAB ça a un côté savoureux; et réaffirmer l'idée selon laquelle, sauf cas particuliers, toute considération esthétique est absolument stérile :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps jamais tu ne m'as vu défendre saab question design sur ce topic :jap:

 

je roule en saab, point barre... j'étais en fiat avant ,seat, ford et même renault :cyp: et smart si je cite les autos de madame...

 

bref, taliban rien du tout si tu préfères ;)

 

disons, que pour ne froisser personne, les japs sont souvent consensuelles, histoire qu'elles plaisent à tout le monde ou du moins au maximum :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

en même temps jamais tu ne m'as vu défendre saab question design sur ce topic :jap:

 

je roule en saab, point barre... j'étais en fiat avant ,seat, ford et même renault :cyp: et smart si je cite les autos de madame...

 

bref, taliban rien du tout si tu préfères ;)

 

disons, que pour ne froisser personne, les japs sont souvent consensuelles, histoire qu'elles plaisent à tout le monde ou du moins au maximum :bah:

 

Je suis d'accord avec toi. Et en réalité je ne t'ai jamais considéré comme "taliban" SAAB que ça soit clair ;)

 

Je trouve que par la force de leur implantation, les voitures japonaises hors JDM ont tout d'abord répondu aux goûts des américains. Et j'ai toujours eu du mal avec les lignes des américaines des 90's - 00's. Je suis aux USA en ce moment et c'est vraiment flagrant de voir la convergence des styles entre les fabriquant locaux et les japonaises.

 

L'autre soucis c'est que d'une génération à l'autre, le style changeait radicalement. C'est en fait le syndrôme inverse d'Audi :beuh:

 

Ceci dit Mazda et Honda ont par exemple réussi à trouver un certain style qui n'est pas désagréable tout en étant original; la dernière Accord européenne - ou Acura TSX plutôt, les Civic coach, berlines et coupés, la CR-Z. J'espère qu'ils vont continuer sur cette voie sans changer radicalement de style. Même si je déplore que Mazda verse dans le "Peugeot" pour les faces avants. Toyota reste c'est vrai très consensuel à l'image de VW. Subaru...... nan rien :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

Les jap sont les meilleur pas les auris ou aygo mais les subaru,rx-7.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, la sauce qu'il envoie à 1:14 :eek: :eek:

 

 

Un 20B trirotor dans une Mazda Cosmo ( eunos )

 

Plus de 400 ch , moteur extrêmement léger , voiture vidée , je te laisse imaginé le coup de pied dans la gueule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...