Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

 

Malheureusement :sic:

Le truc qui m'a étonné c'est au Royaume uni, leurs routes sont surchargées mais que ça roule cool :eek:

T'as autant de mecs qui roulent a bonne distance que de mecs qui collent en France.

 

J'ai même vu des BMW et utilitaires respecter les distances de sécu :D

Et ce qu'ils font aussi, c'est qu'ils attendent que les gens doublent pour dépasser, et n'essaient pas de grappiller des places comme ici. Ce que je trouve très chiant d'ailleurs.

 

 

c'est surtout que c'est très dur de trouver un lent.. je sais pas si tu as remarqué comme moi, mais très peu de monde roule au dessus des limitations, très peu en dessous.. donc au final, fluide.. :bah:

 

 

Sauf que la bas, ils doublent.. ici dès fois tu attends, et personne ne double, donc t'y vas, tant pis si y'en avait 4 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21354

  • punto01

    20485

  • Mouss-35

    17605

 

Malheureusement :sic:

Le truc qui m'a étonné c'est au Royaume uni, leurs routes sont surchargées mais que ça roule cool :eek:

T'as autant de mecs qui roulent a bonne distance que de mecs qui collent en France.

 

J'ai même vu des BMW et utilitaires respecter les distances de sécu :D

Et ce qu'ils font aussi, c'est qu'ils attendent que les gens doublent pour dépasser, et n'essaient pas de grappiller des places comme ici. Ce que je trouve très chiant d'ailleurs.

 

Comme les gens restent passif et s'agglutinent derrière les lents, donc ça fini par agacer ... donc a doubler virilement ...

 

 

c'est surtout que c'est très dur de trouver un lent.. je sais pas si tu as remarqué comme moi, mais très peu de monde roule au dessus des limitations, très peu en dessous.. donc au final, fluide.. :bah:

 

 

Sauf que la bas, ils doublent.. ici dès fois tu attends, et personne ne double, donc t'y vas, tant pis si y'en avait 4 :buzz:

 

Voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

120d revendue plus chère :jap:

 

Clio... abîmée :(

 

Du coup, nouvelle petite économique pendant le temps d'économiser.. mais si elle marche bien.. pk pas garder longtemps!

 

 

 

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

Elle a eu quoi la Clio ?

 

Vraiment sympa la 306, une belle peugeot comme je les aimes .

Qui finissent malheureusement souvent (comme la sublime 406 phase 2) entre les mains de golios incapable d'en prendre soin ... donc qui finissent très vite merguez ...

Tu l'as payé combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les gens restent passif et s'agglutinent derrière les lents, donc ça fini par agacer ... donc a doubler virilement ...

 

Voila ...

 

 

Ouais enfin quand t'as 5 camions devant toi sur 19 kilomètres de route, peut être 6 endroits où doubler sur tout le long avec autant de monde en face...

A faire le bourrin t'as gagné 2 poids lourds.

 

Ceux qui font ça gagnent 10s par rapport a moi, et après je suis juste derrière sur la 4 voies.

 

Autant rester tranquille.

 

 

Quand je vois qu'il y'a qu'un seul ou 2 camions je tente de passer. Sinon non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais enfin quand t'as 5 camions devant toi sur 19 kilomètres de route, peut être 6 endroits où doubler sur tout le long avec autant de monde en face...

A faire le bourrin t'as gagné 2 poids lourds.

 

Ceux qui font ça gagnent 10s par rapport a moi, et après je suis juste derrière sur la 4 voies.

 

Autant rester tranquille.

 

 

Quand je vois qu'il y'a qu'un seul ou 2 camions je tente de passer. Sinon non.

 

Ca arrive aussi.

Comme quand tu arrives derrière un camping car qui se traine, avec des gens qui s'agglutinent derrière sans doubler alors que c'est possible ... donc tu finis par jouer a saute mouton ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a eu quoi la Clio ?

 

Vraiment sympa la 306, une belle peugeot comme je les aimes .

Qui finissent malheureusement souvent (comme la sublime 406 phase 2) entre les mains de golios incapable d'en prendre soin ... donc qui finissent très vite merguez ...

Tu l'as payé combien ?

 

 

fatigue = écart.. sous la pluie = bing

 

Réparation trop chères par rapport à la valeur, même si elle marchait encore....

 

 

2k€ à un mécano de la même marque :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs une fois a vouloir remonter une voiture qui ne voulait pas passer un tracteur j'ai tout gagné, je lui avais laissé 3 opportunités. Quand je descide de passer le mec en conduite accompagnée me coupe la route, sympa. Alors que le mec derrière était déjà entrain de me coller au cul m'ayant suivit dans le dépassement.

 

Heureusement que je sais me servir d'un levier de vitesse, j'ai tiré la 2nd comme pas possible sur la visa et je me suis dégagé vite fait, plus vite que le 4x4 même que vu que j'ai du finir à 1m de son pare choc a la fin du dépassement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

fatigue = écart.. sous la pluie = bing

 

Réparation trop chères par rapport à la valeur, même si elle marchait encore....

 

 

2k€ à un mécano de la même marque :jap:

2000€ pour une 306 de 200.000km, pas donné je trouve quand même ... ça reste une vieille auto qui remonte à 20 ans de conception ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000€ pour une 306 de 200.000km, pas donné je trouve quand même ... ça reste une vieille auto qui remonte à 20 ans de conception ...

 

 

C'est les prix, c'est un diesel :bah:

En HDI les proprios se touchent sur le prix. Je suis même étonné a vrai dire, c'est quasi un tarif de 1.9td.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000€ pour une 306 de 200.000km, pas donné je trouve quand même ... ça reste une vieille auto qui remonte à 20 ans de conception ...

 

 

j'ai regardé partout sur internet, y'avait rien de comparable dans la même tranche...

 

Embrayage + courroie neuve, 4 pneus neufs sur la voiture (+2 autres en +), autoradio MP3 laissé, révision faite juste avant, CT vierge du mois, et on va changer des barres de rotules et les plaquettes arrières le WE prochain.. année 2001.. :bah:

 

Si elle pête dans 3 mois je râlerais, si elle tient bien je ne regretterai pas..

 

 

Avant je regardais les Clio... en essence (mêmes années) avec environ 180kkm c'était quasi 2000€ avec des révisions à faire, et des clio dci 65cv de 190kkm à 2500€.... bof..

 

 

J'ai pas la prétention d'avoir fait une affaire, juste que pour le même prix de ce que je trouvais sur le net, bah c'était un mec d'a coté de chez moi mécano chez PSA avec une voiture entretenu... pas de prise de tête, 2k€ allez, ok..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai regardé partout sur internet, y'avait rien de comparable dans la même tranche...

 

Embrayage + courroie neuve, 4 pneus neufs sur la voiture (+2 autres en +), autoradio MP3 laissé, révision faite juste avant, CT vierge du mois, et on va changer des barres de rotules et les plaquettes arrières le WE prochain.. année 2001.. :bah:

 

Si elle pête dans 3 mois je râlerais, si elle tient bien je ne regretterai pas..

 

 

Avant je regardais les Clio... en essence (mêmes années) avec environ 180kkm c'était quasi 2000€ avec des révisions à faire, et des clio dci 65cv de 190kkm à 2500€.... bof..

 

 

J'ai pas la prétention d'avoir fait une affaire, juste que pour le même prix de ce que je trouvais sur le net, bah c'était un mec d'a coté de chez moi mécano chez PSA avec une voiture entretenu... pas de prise de tête, 2k€ allez, ok..

 

Pas mal alors.

Tu vas pouvoir rouler vite avec, ça tient bien le pavé ça 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal alors.

Tu vas pouvoir rouler vite avec, ça tient bien le pavé ça 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

j'ai envie de me faire oublier de l'assurance un petit moment, et j'en ai marre de devoir racheter des bagnoles.. surtout quand j'avais une clio qui avait résité à presque 4 ans et 80kkm de pedro sans broncher.. :bah: j'en était fan, elle me manque, je la pleure tous les jours :jap:

 

Vu que je pars à l'étranger oui, je pourrai peut être faire une tite pointe la bas, pour le fun seulement... Par contre je sais pas si on trouve de la pièce de française la bas ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

120d revendue plus chère :jap:

 

Clio... abîmée :(

 

Du coup, nouvelle petite économique pendant le temps d'économiser.. mais si elle marche bien.. pk pas garder longtemps!

 

 

 

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

Un collègue en avait une aussi, la même mais en 5 portes.

 

Il la récupéré à 107 000 km et la emmené jusqu’à 200 000 km (Avant de la filer à son frère), il a changé 4 pneus, 4 amortisseurs, et un potentiomètre papillon arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

arf le papillon, c'est bien de la merde ça.. et en concession, on te demande environ 500€ pour ça..

Il était dans ma classe en mécanique, autant te dire qu'il nous a pas fallu longtemps pour le remplacer autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

 

ben là, justement, je pense que ça ne va pas être possible ...

soit t'acceptes l'indemnité, mais la voiture appartient en l'état à l'assurance après.

soit tu refuses l'indemnité et c'est toi qui te débrouilles avec la voiture.

 

J'ai la chance d'habiter pas loin d'une casse ... sur le Trans Sport, j'ai récupéré des

trucs et ils sont venus chercher l'épave !

 

 

 

Merde, j'aurais voulu le revendre à part, ca m'aurai fait un petit plus... Ca se vend facile 200/300€ ces intérieurs là, surtout que le mien était très propre...

Ca va vraiment me faire mal au bide de la mettre à la casse, j'adore cette bagnole... j'ai pas pu m'empêcher d'aller rouler avec aujourd'hui, juste pour le plaisir de rouler... Avec l'embrayage neuf + la biellette GMP de changée, c'est un vrai régal à conduire... Ces baquets qui maintiennent parfaitement et qui, y'a pas à chier sont très réussis esthétiquement... son chassie très efficace et joueur à la fois...

 

Oui, alors sachant que la cote de LaCentrale est gravement sur estimé, et que les pros utilise l'Argus pour remplacer une voiture. . .

 

Hum, tu est dans la merde arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Techniquement elle est plus cotée à l'argus?

Il s'est dit "jeune + A + vieille voiture", il t'as pris de haut ...

Bravo d'avoir gardé ton calme :o

 

 

C'est exactement ça... il a cru m'apprendre la vie. Pas de chance pour lui, je suis plutôt mature.

 

Ca a été très très dur crois moi. J'en ai avait les mains qui tremblaient au fur et à mesure qu'il remplissait le constat et qu'il faisait ses réflexions tellement il m'énervait...

:lol: Enfoiré ;)

 

Il faut :jap:

 

Excellent :D

 

 

Bah la technique est bonne crois moi :ange:

 

Ben décidément :sic:

La baccara aussi a finie dans une voiture, vu que t'as loupé un tas d'épisodes :sic:

 

 

 

Non pas ta Bacc :cry:

Tu as mis des photos? Tu e, a parlé à quelle page?

 

120d revendue plus chère :jap:

 

Clio... abîmée :(

 

Du coup, nouvelle petite économique pendant le temps d'économiser.. mais si elle marche bien.. pk pas garder longtemps!

 

 

 

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

 

Décidément c'est pas le moment pour les Clio...

 

j'ai envie de me faire oublier de l'assurance un petit moment, et j'en ai marre de devoir racheter des bagnoles.. surtout quand j'avais une clio qui avait résité à presque 4 ans et 80kkm de pedro sans broncher.. :bah:j'en était fan, elle me manque, je la pleure tous les jours :jap:

 

Vu que je pars à l'étranger oui, je pourrai peut être faire une tite pointe la bas, pour le fun seulement... Par contre je sais pas si on trouve de la pièce de française la bas ! :o

Dis pas ça fenrir1.gif.c57933091eb75a33f2d83841b401a6ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

 

 

 

 

Techniquement elle est plus cotée à l'argus?

 

 

 

 

Bah c'est 10 ans une cote argus. . .

 

Ma 407 ne sera plus côté d'ici le mois d’août par exemple :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

120d revendue plus chère :jap:

 

Clio... abîmée :(

 

Du coup, nouvelle petite économique pendant le temps d'économiser.. mais si elle marche bien.. pk pas garder longtemps!

 

 

 

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

 

Pas de tuning, elle a l'air propre, rien a dire, elle a combien de km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merde, j'aurais voulu le revendre à part, ca m'aurai fait un petit plus... Ca se vend facile 200/300€ ces intérieurs là, surtout que le mien était très propre...

Ca va vraiment me faire mal au bide de la mettre à la casse, j'adore cette bagnole... j'ai pas pu m'empêcher d'aller rouler avec aujourd'hui, juste pour le plaisir de rouler... Avec l'embrayage neuf + la biellette GMP de changée, c'est un vrai régal à conduire... Ces baquets qui maintiennent parfaitement et qui, y'a pas à chier sont très réussis esthétiquement... son chassie très efficace et joueur à la fois...

 

 

Essai de passer a la clio RSI, c'est quand meme autre chose en moteur et elle a le meme intérieur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai envie de me faire oublier de l'assurance un petit moment, et j'en ai marre de devoir racheter des bagnoles.. surtout quand j'avais une clio qui avait résité à presque 4 ans et 80kkm de pedro sans broncher.. :bah: j'en était fan, elle me manque, je la pleure tous les jours :jap:

 

Vu que je pars à l'étranger oui, je pourrai peut être faire une tite pointe la bas, pour le fun seulement... Par contre je sais pas si on trouve de la pièce de française la bas ! :o

 

Tu t'es planté tout seul avec la Clio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collègue en avait une aussi, la même mais en 5 portes.

 

Il la récupéré à 107 000 km et la emmené jusqu’à 200 000 km (Avant de la filer à son frère), il a changé 4 pneus, 4 amortisseurs, et un potentiomètre papillon arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Les symptômes sont lesquels ?

Plus rien à la pédale d'accélérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Les symptômes sont lesquels ?

Plus rien à la pédale d'accélérateur ?

Non, dans son cas, un voyant allumé, et un très léger retard dans l’accélération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive aussi.

Comme quand tu arrives derrière un camping car qui se traine, avec des gens qui s'agglutinent derrière sans doubler alors que c'est possible ... donc tu finis par jouer a saute mouton ...

Putin je me suis régaler avec l'Altéa tout à l'heure. Je me suis même tapé 1 semi et 4 bagnoles d'une traite.

Le cas typique.......le semi se traine avec une twingo "A" qui lui léchait le cul et les autres derrières qui s'endormait.

 

Même la mercedes C320CDI qui m'avait doublé à un bon 150km/h 2min auparavant se trainait au bout de la queue. Perso je me suis pas cassé la tête. J'ai vu en sortie de virage que c'était libre, j'ai descendu la 3ème et j'ai roulé pied au plancher jusqu'en fond de 4ème.

Alalala que c'est beau à entendre des injecteurs pompes qui gueulent à la régulation bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif .

Plus sérieusement, je sais pas si c'est le fait que toute la semaine dernière je me suis endormi au volant de ma punto 1.2L Fire de location ou pas mais je trouve finalement que le petit 1.9TDI 105 n'est pas aussi asthmatique que je ne le pensais.

En jouant un peu avec la boite, il s'en sort vraiment pas trop mal pour doubler énergiquement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un produit de notre société actuelle .

1)roule pas vite, donc dans un sentiment de sécurité

2)accros au smartphone

3)qui l'utilise au volant

4)monospace

5)orthographe et syntaxe visiblement de bas niveau (abus de langage SMS je pense)

 

Bref, un bon produit de la France du nivellement vers le bas, qui va visiblement faire ou a déjà des gamins ...

 

Et notre amis qui se retrouve avec une épave a cause de ce genre d'individu que ça fait surement rire en plus "oh, g rentré dan 1 vieu clio" qu'il a du envoyer via son Iphone 5S :pfff:

.... ça devient de + en + des mauvai s gens de merde....

 

Bah c'est plus ou moins ça.

Quand je disais qu'il était arrogant, quand j'ai vu le fond de coffre plié je lui ai dis "Bon bah je pense qu'elle est foutue". Il m'a sorti "on s'en fou elle est vieille moi j'ai mon pare-choc de pété, ca coûte cher un pare-chocs." Quand je lui ai dis que c'était à cause de sa conduite qu'il m'est rentré dedans, à savoir le fait qu'il me collait au cul il m'a sorti "Je te collais pas au cul. _Bah si désolé, je ne voyais que le logo dans mon rétro! _Tu vas pas m'apprendre à conduire?! Tu sais depuis combien de temps j'ai mon permis?" Et le "Une poubelle en moins sur les routes" est moyennement passé aussi. Sachant que me "poubelle" devait être bien plus entretenue que sa bétaillère car quand il a voulu ouvrir son capot pour voir si quelque chose avait bougé il a même pas su l'ouvrir! C'est moi qui ai du lui ouvrir! Ensuite il a essayé d'utilisé un vocabulaire complexe pour essayer de me rabaisser mais pas de chance pour lui, lisant beaucoup et ayant eu un Bac Littéraire ça n'a pas marché. Ca l'a d'ailleurs complètement décrédibilisé quand il a voulu utiliser le mot "ésotérique" (compréhensible par les initiés) de la mauvaise façon... Bref un personnage qui m'a donné des envies de meurtre...

tain il a moins de 25 ans? :o

Il te tutoie même vous vous connaissez pas!

:pfff: j'adore sa parole , ta clio est une "poubelle", c'est marrant, il n'a pas su ouvrir le capot, pourquoi parce que son 807 est mal entretenu, il est bien une poubelle oui contrairement à ta clio propre et bien entretenue! :lol:

 

il n'a aucuns respects de merde!

 

sinon si tu as un carrossier qui aime remettre en état les anciennes, pourquoi pas

sisisi ça existe encore!!!!!!

j'ai déjà vu sur un topic (je te montrerai les posts du membre, dis moi je t'envoie un MP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouaip, remarqué aussi.

Dans les plus gros collaucul, t'as les jeunes en A3 ou Golf, et les 35-40 ans en Touran, scenic ou autres monospaces.

Genre celui qui double tout le monde en file continue et qui roule en décalé derrière toi à 2m en étant a moitié sur la voie inverse pour montrer qu'il est pressé :o

 

Y'a aussi le sentiment de lenteur et de "sécurité" donné par l'assise haute je pense. Parce que les Q7 par ex, ça conduit pas forcément mieux :D

+1

 

 

C'est vrai que de plus en plus, quand je fais mes trajets lieux d'étude-domicile familial j'ai une partie en nationale limitée à 90/70/50. Toujours bouchée par des camions donc on peut dire que c'est plus 70/70/70 :o

Ben ça a beau être une file continue ça roule a touche touche :sic:

 

En ville j'en vois beaucoup qui téléphonent. Moi rien que quand je veux faire une photo quand je conduis c'est limite si je baisse pas toute ma concentration sur la route, alors téléphoner :eek: c'est de vrais inconscients!

 

Un truc qui m'énerve de plus en plus c'est le jenfoutisme des gens a l'égard des affaires des autres. Genre les coups de portières sur les parking.=1

 

+1 pou rles coups de ports, etc........

je m'inquiètes un peu maintenant......

je préfère prendre le 4x4 de mes parents si je vais en ville etc... et mes parents prennent ma skoda pour aller au boulot ou autre par exemple :D

 

Malheureusement :sic:

Le truc qui m'a étonné c'est au Royaume uni, leurs routes sont surchargées mais que ça roule cool :eek:

T'as autant de mecs qui roulent a bonne distance que de mecs qui collent en France.

 

J'ai même vu des BMW et utilitaires respecter les distances de sécu :D

Et ce qu'ils font aussi, c'est qu'ils attendent que les gens doublent pour dépasser, et n'essaient pas de grappiller des places comme ici. Ce que je trouve très chiant d'ailleurs.

 

mon frangin m'a dit que les hollandais sont sympas

tu suivis le véhicule, il te laisse passer devant :D

 

 

 

=============================

 

bon sinon mon frangin va voir le HONDA FR-V 2.2 i-CTDI 140 ch non fapé... à voir

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon frangin m'a dit mieux que la france et l'allemagne...

 

 

C'est pas le sujet ici en effet, mais semble-t-il qu'il y aurait une sacrée dif entre l'Allemagne du nord (testée et approuvée) ou tout le monde bombarde à 250, et l'Allemagne du sud ou ça roule moins (et ça, ben je vais tester bientôt)

 

En tout cas au nord, un régal sur la façon de se placer sur la chaussée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin je me suis régaler avec l'Altéa tout à l'heure. Je me suis même tapé 1 semi et 4 bagnoles d'une traite.

Le cas typique.......le semi se traine avec une twingo "A" qui lui léchait le cul et les autres derrières qui s'endormait.

 

Même la mercedes C320CDI qui m'avait doublé à un bon 150km/h 2min auparavant se trainait au bout de la queue. Perso je me suis pas cassé la tête. J'ai vu en sortie de virage que c'était libre, j'ai descendu la 3ème et j'ai roulé pied au plancher jusqu'en fond de 4ème.

Alalala que c'est beau à entendre des injecteurs pompes qui gueulent à la régulation bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif .

Plus sérieusement, je sais pas si c'est le fait que toute la semaine dernière je me suis endormi au volant de ma punto 1.2L Fire de location ou pas mais je trouve finalement que le petit 1.9TDI 105 n'est pas aussi asthmatique que je ne le pensais.

En jouant un peu avec la boite, il s'en sort vraiment pas trop mal pour doubler énergiquement :jap:

 

C'est un 170cv sur l'Altéa ?

 

Concernant le 1.9l TDi 105cv, forcement après des jours en 1.2l essence atmo, ça parait plus musclé du coup ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un 170cv sur l'Altéa ?

 

J'ai le 1.9TDI 105.

A la base je voulais prendre un combo 2.0TDI 140/DSG6 avec chassis sport (j'en avais vu une à 4500€/170 000km sur Paris) mais mon frère étant jeune permis ça a très très vite calmé mes ardeurs niveau assurance.....

Concernant le 1.9l TDi 105cv, forcement après des jours en 1.2l essence atmo, ça parait plus musclé du coup ... :D

 

C'est ce que je me suis dis tout de suite. Même la R25 GTD de mon oncle qui m'a ramené de l'aeroport me semblait nerveuse :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le 1.9TDI 105.

 

 

Doubler 1 semi et 4 bagnoles avec ça ? t'as pas peur toi.. :D

Même avec ma DS3 HDI 112cv ou une Megane II DCi 120cv, je tente pas perso

1) parce que c'est juste je trouve

2) parce que j'aurai (surtout) peur que les bleus soient en bout de ligne droite ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...