Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

  • Réponses 350,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21354

  • punto01

    20485

  • Mouss-35

    17601

Invité §vav358Ba

il y en a une grise pas loin de chez moi avec feux lexus, état pityoable et rétro cassé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a une grise pas loin de chez moi avec feux lexus, état pityoable et rétro cassé :(

 

 

C'est pas la sienne, elle est propre.

Par contre ce modèle attire les voleurs, il a eu déjà 3 tentatives de vol dessus. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique S16 Vava concombrecharlie.gif.2e9ba685ad35f8454ccbce68969724f4.gif

 

Le soucis du détail ;)

Mais tu n'as pas essayé de rénover tes phares? Ca t'aurait couté moin cher 539778153_sebdu89.gif.e30a8cbf829dee00e03ec9e1d95009d7.gif

 

 

 

Emmanuel, tu devrais essayer le polytrol pour les plastiques de ta visa ;)

 

 

Bonjour à tous :hello:

 

Oui ce n'est pas mal effectivement, mais en fait cela m'ennuit de "polytroler" les PC tant que la voiture n'est pas passée en carrosserie. Ca reviendrait à avoir des PC "neuf" avec une peinture datant de 27 ans :/

 

Un forumeur s'est amusé à "polytroler" la visa pour voir ce que ca donnerait ici : Tea Time : le bar de la section AUTRES MARQUES (discussions libres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

C'est pas la sienne, elle est propre.

Par contre ce modèle attire les voleurs, il a eu déjà 3 tentatives de vol dessus. :pfff:

 

 

 

pas de soucis perso, elle dort dehors en centre ville et jamais de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

:lol:

 

sachant que je mets 48 litres dedans, oui ça va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Samedi j'ai fait la révision de la xsara ( pour la première fois :fier: ) avec de la motul en 5W40. :bien:

 

Seule ombre au tableau: L'ancien garage qui a fait la vidange a foiré le filetage du bouchon de carter mais aussi un peu celui du carter. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad826ac

ça roule encore 609.4 km ou ça fait 609.4km a partir de un plein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad826ac

ça donne combien km/L ? ou combien de L/100km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

J'ai 48 litres avant la Réserve donc ça fait un peu moins de 7 litres en conditions 4 voies et nationale sans bourrer...

 

sinon là je suis sous la moitié avec 370 kms avec beaucoup de ville et une conduite habituel avec quelques accel et reprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

'tain j'ai envie de te l'acheter sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

 

 

 

 

Viens me l'acheter... Elle sera bientot en vente une fois l'embrayage fait et tout ce qu'il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres projets en vue ( immobilier ). Et rouler quotidiennement avec la V6, ce ne sera pas raisonnable. Ca ne consomme pas des masses, mais l'autre Mondeo que je possède ( Zetec 16V ) consomme presque 2 litres de moins sur les mêmes trajets. Bon, si je la vend, tant mieux, sinon, tanpis, mais il faudra de la patience. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres projets en vue ( immobilier ). Et rouler quotidiennement avec la V6, ce ne sera pas raisonnable. Ca ne consomme pas des masses, mais l'autre Mondeo que je possède ( Zetec 16V ) consomme presque 2 litres de moins sur les mêmes trajets. Bon, si je la vend, tant mieux, sinon, tanpis, mais il faudra de la patience. :bah:

 

 

Mais la V6 est quasiement en rodage comparé à la 2.0. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

fordmondeo16v.gif.551c5fc5ce3a6f8bc35bb6064a1e5536.gif à Tous !

 

Vava, ta voiture, elle est tout simplement superbe ! :oui::love::love:

 

Au fait, ma Mondeo V6 est à vendre ! ;)

 

 

 

MErci beaucoup, j'ai vu ta mondéo à vendre je me suis dis c'est l'affaire du siècle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

MErci beaucoup, j'ai vu ta mondéo à vendre je me suis dis c'est l'affaire du siècle :D

 

 

Y a des petits détails à revoir, mais c'est vrai que ce n'est pas excessif. Mais c'est le prix, bien que je sois en dessous de ce que propose certains. C'est le prix d'une 1.8 TD avec plus de 200 000 km ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

c'est ça en fait.

 

Je suis pas trop fan de ce genre de voiture mais ça aurait été une voiture plus dans mon style j'aurais pu sauter sur l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais la V6 est quasiement en rodage comparé à la 2.0. :lol:

 

 

Oui, t'as raison ! :lol:

 

Mais le 2.0 est aussi costaud, voire plus. Sur Spritmonitor.de, un allemand possède le même modèle que moi, mais en break. Je lui avais posé la question si le tout était d'origine : OUI, moteur/boîte d'origine avec ... 425 000 km ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Niveau conso le 2.0 tu tourne à combien? et le V6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad826ac

J'ai 48 litres avant la Réserve donc ça fait un peu moins de 7 litres en conditions 4 voies et nationale sans bourrer...

 

sinon là je suis sous la moitié avec 370 kms avec beaucoup de ville et une conduite habituel avec quelques accel et reprises

 

 

C'est un bonne consommation pour un V6 .

Mon Mitsubishi Pajero 1.8 GDi (2000) fait 9.3/10 L /100km en ville et mon Citro BX GTI (1600cc -91) fait 10-11L en ville (tous les deux avec pied léger :) )

Mon Mitsu Galant 2.0 TD (98) fait 8 a 10 L en ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Ma 206 n'a pas de V6 tu t'es trompé Mad ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau conso le 2.0 tu tourne à combien? et le V6?

 

 

Salut,

 

Alors tout dépend de l'utilisation. Avec le 2.0, en constant sur nationale, tu peux faire 6 litres, mais en moyenne, c'est 8 litres avec mes trajets boulot/maison ( 17 km aller-retour ). Avec le beau temps et les températures clémentes, entre 7.2 et 7.8 litres.

 

Avec la V6, c'est du 9/9.5 litres. J'ai déjà réussi à faire un peu plus de 8 litres en roulant pépère ( en laissant la boîte faire son job ), jusqu'à 10.6 litres en tapant dedans ! Mais peu de ville en général.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad826ac

Ma 206 n'a pas de V6 tu t'es trompé Mad ;):p

 

 

:sol::lol:

vava54 Je te merci pour ton réponse sur la consommation de ton 206 , j'ai répondu a fordmondeo16v (pour son V6) :)

Je profite pour dire mon BX Gti (91) (mod Import 1.6L) fait une consommation moyen de 9 a 11 Litres en ville .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Petit Maj pour ma 406 qui vient de passer fièrement les 330 000 km

 

DSC0004.jpg.abd07cc948c025f7a1f1cc451dca8de1.jpg

 

DSC0005.jpg.81c6d946b0a10bef355b7425dbc5df7e.jpg

 

Apres 350 km d'autoroute lyonnaise et auvergnate, une consommation moyenne de 4.5l/100 km.

 

DSC0008.jpg.baf2f81a95baa9343b31a32a7d4aa1e7.jpg

 

724 km et bientôt la moitiée du plein utilisé, ça laisse rêveur :D

 

Cette après-midi, remplacement du filtre Habitacle et de la barre stabilisatrice AVG qui faisait du bruit.

 

Vidange 3 filtres effectuer y'à 4 000 km avec de l'huile 5w30 et un additif pour poussoir hydraulique.

 

Réparation à prévoir pour le Ct du mois de juin, le Flexible Avg (le droit est déjà fait) et voila.

 

Sous réserve de l’efficacité du frein à main (garniture Ar d'origine)

 

 

IMG09441.jpg.b844900fd098c5ada6c3ff3a8d8e7951.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Comment tu fais pour avoir 4.5L/100 de moyenne?

Tu ne dépasse pas 90 et tu roule avec un oeuf sous le pied?

 

 

Moyenne sur autoroute je précise bien, je roule au limitation (90,110, et 130/140)

 

Sinon tout trajet confondus je suis a 5.3l/100 (Peugeot donne la 406 Hdi 110 pour 5.5l/100)

 

(Sur la portion de rocade-Est en direction de St-Etienne, je m’étais stabilisé à 3.9l/100 quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif 90 km/h sur une bonne partie de cette rocade, Puis les montées d’Auvergne son arrivé et mon fait "exploser" ma consommation)

 

DSC0003.jpg.ea11f436a32e27e366f6e3b855f61370.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...