Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

J'ai fait une simulation de reprise sur le site de Peugeot: 4 250 euros pour ma 207, plus une prime de reprise de 2 700 euros valable pour l'achat d'une 208, hors finition access et life. Donc l'offre à 9 990 est en faite "normale".

 

 

Dans mon cas, si je leur refourgue le Kangoo c'est tout gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21354

  • punto01

    20485

  • Mouss-35

    17604

J'ai fait une simulation de reprise sur le site de Peugeot: 4 250 euros pour ma 207, plus une prime de reprise de 2 700 euros valable pour l'achat d'une 208, hors finition access et life. Donc l'offre à 9 990 est en faite "normale".

 

J'ai pas trop compris. Du coup elle te revient à combien la 208 Like ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heureusement freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Ben 68 bourrins sorti du petit 1L, ça peut paraitre asthmatique aux yeux de l'individu lambda.

Mais pour l'avoir essayé sur la C3, j'ai été agréablement surpris.

 

Les moteurs d'entrée de gamme étant rarement de bonne affaire côté agrément......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben 68 bourrins sorti du petit 1L, ça peut paraitre asthmatique aux yeux de l'individu lambda.

Mais pour l'avoir essayé sur la C3, j'ai été agréablement surpris.

 

Les moteurs d'entrée de gamme étant rarement de bonne affaire côté agrément......

 

 

Sur une C1 ou une Yaris le petit 1.0 Toyota s'en sort bien.

On parlait aussi il y a quelques jours des premières Punto, en 1.1 55 ou 1.2 60 ça le fait bien aussi. Il faut cravacher un peu le moteur pour hausser le rythme mais quand le son est sympa ça ne pose pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur une C1 ou une Yaris le petit 1.0 Toyota s'en sort bien.

On parlait aussi il y a quelques jours des premières Punto, en 1.1 55 ou 1.2 60 ça le fait bien aussi. Il faut cravacher un peu le moteur pour hausser le rythme mais quand le son est sympa ça ne pose pas de problème.

Je ne tire pas de généralité Meiji, loin de là.

Cependant, quand tu commences à monter en gabarit, parfois, les mauvaises surprises ne sont pas loin:

- C3 1.1L

- 114i

- 207 1.4L

 

etc etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, 6 000 euros pour perdre 25 ch, 2 portes et un vrai coffre, je trouve ça cher :L

 

+100

Partir d'une bagnole plus grande et bien équipée pour aller vers un truc d'entrée de gamme....

 

Si elle était invendable, encore que.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:rs:

 

11720480_956174537755404_40298016_n.jpg

Tu te serai bouger le poireau plus tôt, elle aurait pu être à toi :ange:

 

Et pour que je dise du bien d'une Vw c'est quelle avait de très solides arguments en sa faveur :jap:

xila.gif.9f488cb043a03caf508e76a20e207034.gif

 

Fait un meilleur bruit mon Panzer quen57.gif.1d9e847f265a1a0528ecfcf5107b65f6.gif

Bon si on omet le raffut que fait le différentiel freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

T'inquiète pas, celle là fait aussi un meilleur bruit que ma vieille chiotye (en même temps c'était pas compliqué) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

Sur une C1 ou une Yaris le petit 1.0 Toyota s'en sort bien.

On parlait aussi il y a quelques jours des premières Punto, en 1.1 55 ou 1.2 60 ça le fait bien aussi. Il faut cravacher un peu le moteur pour hausser le rythme mais quand le son est sympa ça ne pose pas de problème.

J'ai un pote en Y 1.2 (plateforme Punto). Ca ne colle pas au siège mais ça fait le taf tout à fait correctement pour bricoler dans un périmètre proche :jap:

 

Et aujourd'hui, j'ai fait un peu de TT avec ça en 1.6 carbu :mad::miam:

 

img-6197728c58.jpg?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote en Y 1.2 (plateforme Punto). Ca ne colle pas au siège mais ça fait le taf tout à fait correctement pour bricoler dans un périmètre proche :jap:

 

Et aujourd'hui, j'ai fait un peu de TT avec ça en 1.6 carbu :mad::miam:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 58.jpg?v=1

 

 

Ce que j'aimerai en essayer un.

J'en ai vu aujourd'hui au travail, ça détonne par rapport aux renault dci qu'il y avait à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote en Y 1.2 (plateforme Punto). Ca ne colle pas au siège mais ça fait le taf tout à fait correctement pour bricoler dans un périmètre proche :jap:

 

Et aujourd'hui, j'ai fait un peu de TT avec ça en 1.6 carbu :mad::miam:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 58.jpg?v=1

Remplacé par les Duster 4WD

 

 

Ouais mais non on en avait déjà parlé

Oui, le budget n'était plus le même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

Ce que j'aimerai en essayer un.

J'en ai vu aujourd'hui au travail, ça détonne par rapport aux renault dci qu'il y avait à côté.

Inroulable, ça se traine le mou sur la route, t'es obligé de le faire hurler, ça ne freine pas, ça ne tourne pas.

 

Non, c'est dans les petits chemins escarpés où il y a juste la place entre les arbres que c'est magique ce truc :rs: Motricité dantesque, tout courtaud et léger. C'est un autre regard des bois qu'avec ma monture habituelle :D

 

986290101_img-5703494595_jpgv1.7699eeb1b64aac44914e7183be60059e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Remplacé par les Duster 4WD

 

C'est pour les enfants ça, avec une première courte, youpiii :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Non, tu n'as pas compris, je parle de comique des capacités en tout terrain d'un véhicule qui n'a qu'une première courte et non pas une gamme :cyp:

 

 

La seconde, tu ne décolles pas grand chose quand ça commence à devenir intéressant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu n'as pas compris, je parle de comique des capacités en tout terrain d'un véhicule qui n'a qu'une première courte et non pas une gamme :cyp:

chutt certains vont te dire que le duster est voué à faire disparaitre le Pajero 871911353_pepeleputois.gif.5e3f674bc7e6d0af2dc2b74ba40aec1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu n'as pas compris, je parle de comique des capacités en tout terrain d'un véhicule qui n'a qu'une première courte et non pas une gamme :cyp:

 

 

La seconde, tu ne décolles pas grand chose quand ça commence à devenir intéressant :W

ah oui , j'ai confondu :lol:

 

Pourtant les (trop rares) retours ne semblent pas être trop trop mauvais :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui , j'ai confondu :lol:

 

Pourtant les (trop rares) retours ne semblent pas être trop trop mauvais :??:

 

Wai nan mais un vrai 4x4 c'est:

- un moteur qui a énormément de couple pour éviter le calage

- une véritable gamme courte

- une vrai garde sol et accessoirement des soubassements protégé

- Des vraies débattement de suspensions pour éviter les croisements de pont

- un blocage de différentiel

 

Le Duster c'est un tout chemin ayant quelques capacités mais c'est absolument pas un Patrol GR :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai nan mais un vrai 4x4 c'est:

- un moteur qui a énormément de couple pour éviter le calage

- une véritable gamme courte

- une vrai garde sol et accessoirement des soubassements protégé

- Des vraies débattement de suspensions pour éviter les croisements de pont

- un blocage de différentiel

 

Le Duster c'est un tout chemin ayant quelques capacités mais c'est absolument pas un Patrol GR :jap:

Bah il à surtout un tarif plancher et il ne craint rien, mécanique simple aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai nan mais un vrai 4x4 c'est:

- un moteur qui a énormément de couple pour éviter le calage

- une véritable gamme courte

- une vrai garde sol et accessoirement des soubassements protégé

- Des vraies débattement de suspensions pour éviter les croisements de pont

- un blocage de différentiel

 

Le Duster c'est un tout chemin ayant quelques capacités mais c'est absolument pas un Patrol GR :jap:

 

 

Tout à fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

ah oui , j'ai confondu :lol:

 

Pourtant les (trop rares) retours ne semblent pas être trop trop mauvais :??:

C'est pas un mauvais tout chemin, apprécié pour l'adhérence précaire dans les régions un peu difficiles ni plus ni moins ! Y'en a pas mal par ici, c'est apprécié pour la motricité supplémentaire sur neige que ça procure :)

 

Mais bon, bien énervé avec une voiture normale, pas trop lourde, un peu de garde avec de bonnes gommes pas trop larges en sachant faire, tu t'en sors :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...