Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

Le 19/02/2023 à 20:08, breizhman44 a dit :

On va dire que le vendeur souhaitait se débarrasser de la dite bagnole, sinon il aurait fait comme celui de Summer :w

 

On va dire que le vendeur ne voulait pas écrire un message dans lequel il y a des choses illégales...

 

C'est toujours efficace le passage à l'écrit.

Modifié par sebmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2023 à 19:20, meiji851 a dit :

 

C'est complètement débile ces méthodes. Tu viens pour acheter une nouvelle voiture, tu en ressors sans rien et dégouté. 

Tu ne remettras sûrement plus jamais les pieds dans ce garage et en plus tu en parles autour de toi. 

Ils ont le sens du commerce !

S'en foutent......

C'est un vendeur.

 

Au pire il se fait dégager et reprend un taf dans une concession lambda.

 

Par contre, il y a une belle com à prendre sur le pack entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Dites, je suis face un dilemme et j'aimerais bien avoir vos avis et savoir ce que vous feriez à ma place. :o

 

Mon grand-père possède une Alfa 156 phase 1, 2.4 JTD 140 ch (le fameux 5 cylindres), en état exceptionnel puisqu'elle a... 63 000 km. :cyp: 

En gros une voiture qu'il a achetée avant d'arriver à la retraite, à la retraite mes grands-parents sont venus s'installer sur la côte basque, en utilisant une petite voiture pour les petits trajets du quotidien, et en gardant l'Alfa pour faire des grands trajets, sauf que l'âge avançant, ben des grands trajets, ils n'en font plus. Pendant un temps cette brave 156 me servait de temps en temps mais maintenant que j'ai une voiture quasi neuve, ben elle sert plus. 

Il est donc décidé à s'en séparer. Mon grand-père a 81 ans et ne va donc pas la mettre sur LBC et s'emmerder avec des visites, etc. 

Il a été voir un pro qui reprend des voitures à côté de chez nous, on lui en propose... 750€. :buzz: Et le pire, c'est qu'il y réfléchit car il est vraiment à un stade où il veut s'en débarrasser.

 

J'ai donc un dilemme : garder ma voiture actuelle, ou la vendre et prendre la 156 de papi?

 

Ma voiture actuelle est une Giulietta 1.4 T-Jet 120 de 2021, achetée neuve, qui affiche environ 42 000 km maintenant. Elle me satisfait pleinement : jolie config, convenant à mon besoin, joli bruit... mais elle me coûte "cher", puisque j'ai un crédit pour l'acheter, sa consommation est relativement élevée, elle est assurée en TR... Après, ce sont des frais que je peux tout à fait assumer.

 

Mais à côté, je me dis que je pourrais vendre la Giulietta un assez bon prix et je pourrais récupérer la 156 pour trois fois rien, il y aura "juste" la distri et une grosse révision générale à faire mais disons que si elle me revient à 3000€ en tout c'est le maximum.... et ça reste une auto certes âgée mais en excellent état, confortable, agréable à conduire, consommant assez peu. Et accessoirement, sentimentalement, ça me fait chier de la voir partir pour 750 balles...

 

Donc c'est un drôle de choix. Soit je reste avec ma Giulietta qui me fait plus "kiffer" et qui a quelques équipements bien agréables au quotidien, soit je passe sur une 156 en excellent état, qui certes a 20 ans et quelques équipements en moins, mais qui me fait économiser 200€ de crédit par mois.

 

Vous en pensez quoi?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que tu devrais reprendre la 156.

 

Une Giu, tu peux en retrouver une.

 

Une 156 de 63 000 km, beaucoup moins de chance.

 

La 156 de ton grand père, aucune chance, il n'y en a qu'une.

Rachète là, tu le regretteras sinon un jour...quand ton grand père ne sera plus là.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2023 à 20:51, PK5 a dit :

J'en pense que tu devrais reprendre la 156.

 

Une Giu, tu peux en retrouver une.

 

Une 156 de 63 000 km, beaucoup moins de chance.

 

La 156 de ton grand père, aucune chance, il n'y en a qu'une.

Rachète là, tu le regretteras sinon un jour...quand ton grand père ne sera plus là.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tiraillé.

J'ai pas envie qu'elle parte...

En même temps, n'est-ce pas une connerie de vendre une bagnole neuve pour une bagnole de 20 ans?

N'est-ce pas une connerie de prendre un diesel de 20 ans en 2023? La ville dans laquelle je bosse doit passer ZFE en 2025...

N'est-ce pas une connerie de la récupérer pour y mettre des bornes?

Et en même temps, ce ne sera jamais vraiment un collector...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2023 à 20:56, Patxi 64 a dit :

Je suis tiraillé.

J'ai pas envie qu'elle parte...

En même temps, n'est-ce pas une connerie de vendre une bagnole neuve pour une bagnole de 20 ans?

N'est-ce pas une connerie de prendre un diesel de 20 ans en 2023? La ville dans laquelle je bosse doit passer ZFE en 2025...

N'est-ce pas une connerie de la récupérer pour y mettre des bornes?

Et en même temps, ce ne sera jamais vraiment un collector...

 

J'ai récupéré la BX de mes grands parents en 98, elle avait 36 000 km, une phase 1 de 86.

Je l'ai donnée à un membre du forum en 200O.

Je donnerais beaucoup aujourd'hui pour la retrouver tant les moments passés à l'arrière me manquent.

Rachète là et garde là propre, le jour où tu ne pourras plus rouler avec au quotidien, elle deviendra une voiture plaisir, le 2,4 n'est pas dégeu, même en diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2023 à 20:56, Patxi 64 a dit :

Je suis tiraillé.

J'ai pas envie qu'elle parte...

En même temps, n'est-ce pas une connerie de vendre une bagnole neuve pour une bagnole de 20 ans?

N'est-ce pas une connerie de prendre un diesel de 20 ans en 2023? La ville dans laquelle je bosse doit passer ZFE en 2025...

N'est-ce pas une connerie de la récupérer pour y mettre des bornes?

Et en même temps, ce ne sera jamais vraiment un collector...

=> oui, mais .... 5 cylindres, et peu importe le carburant, c'est une bête rare :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2023 à 21:02, cuda47 a dit :

=> oui, mais .... 5 cylindres, et peu importe le carburant, c'est une bête rare :D

 

 

Grave, entre un Fire turbo et un 5 cylindres JTD y a pas trop à hésiter :o.

 

Hormis évidemment cette histoire de Crit'air :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2023 à 19:46, sebmac a dit :

 

J'ai demandé à retirer du bon de commande le pack soit-disant obligatoire et de me communiquer par écrit la réponse. Du coup, comme c'est illégal de rendre ceci obligatoire, ben évidement que la réponse était celle que j'attendais.

 Un refus de vente doit être fermement motivé, en théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2023 à 20:56, Patxi 64 a dit :

Je suis tiraillé.

J'ai pas envie qu'elle parte...

En même temps, n'est-ce pas une connerie de vendre une bagnole neuve pour une bagnole de 20 ans?

N'est-ce pas une connerie de prendre un diesel de 20 ans en 2023? La ville dans laquelle je bosse doit passer ZFE en 2025...

N'est-ce pas une connerie de la récupérer pour y mettre des bornes?

Et en même temps, ce ne sera jamais vraiment un collector...

Gardes ta caisse, reprend la 156 et si elle finit par t'encombrer, tu la revend au prix du marché :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que je passe chez Ford dans la semaine. Les bips d'alerte (radars de recul, porte ouverte, etc) ont une drôle de sonorité depuis une dizaine de jours.

J'ai demandé à quelques Fordistes, certains disent que c'est un signe de batterie faiblarde. C'est vrai qu'elle a fait pas mal de petits trajets et beaucoup de jours Off ces dernières semaines. 

 

PointBlur_Feb192023_183834.thumb.jpg.abae8c3bd118140d24621bf8b91c9c0a.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Les taux de crédit risquent de monter, s'il doit racheter une voiture à l'avenir, donc peut-être serait-il intéressant de conserver une partie de l'argent de la revente de la Giulietta, ou de mettre la somme correspondant au crédit de côté en attendant, sachant que la 156 coûtera plus cher en entretien et réparations que son actuelle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2023 à 21:20, Carolyn9589 a dit :

Il va falloir que je passe chez Ford dans la semaine. Les bips d'alerte (radars de recul, porte ouverte, etc) ont une drôle de sonorité depuis une dizaine de jours.

J'ai demandé à quelques Fordistes, certains disent que c'est un signe de batterie faiblarde. C'est vrai qu'elle a fait pas mal de petits trajets et beaucoup de jours Off ces dernières semaines. 

 

PointBlur_Feb192023_183834.thumb.jpg.abae8c3bd118140d24621bf8b91c9c0a.jpg

 Tu as un voltmètre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2023 à 18:18, Summer88 a dit :

Je viens de calculer le RPK du monstre, 28,5 cts. C'est honnête. 

La dernière fois que je l’ai fait, j’étais à 1,5€, depuis j’ai arrêté :buzz:

Ceci dit le premier propriétaire était à 15€ du kilomètre…

Le 19/02/2023 à 18:42, punto01 a dit :

Quand je vois passer le montant des comms sur chaque vente et les prix de reprises, je te garantie qu'ils sont pas prêt de faire faillite 🤣

Le proprio, peut être, les vendeurs bof bof….

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel :ouch:

image.thumb.png.fc30b7b10fb5dc1596a9c87270352046.png

 

image.thumb.png.d2fb9c3f2a1549a327c3a46e1da586b1.png

Elle serait "toutes options", elle serait déjà en 17 et avec des phares LEDs :w

 

15 000km de plus que la mienne + une finition en dessous:

image.thumb.png.a81af3186be25c036572d16e34fbb17f.png

 

Très proche de la mienne:

image.thumb.png.79ec9a35753d430e16661f75316a516a.png

Le rat :blague:

image.thumb.png.c34eea4b5fec1d79e44cea71b1b160c4.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2023 à 21:00, PK5 a dit :

 

J'ai récupéré la BX de mes grands parents en 98, elle avait 36 000 km, une phase 1 de 86.

Je l'ai donnée à un membre du forum en 200O.

Je donnerais beaucoup aujourd'hui pour la retrouver tant les moments passés à l'arrière me manquent.

Rachète là et garde là propre, le jour où tu ne pourras plus rouler avec au quotidien, elle deviendra une voiture plaisir, le 2,4 n'est pas dégeu, même en diesel.

Je comprends tout à fait. Moi c'est la 205 XT de ma grand-mère que j'aurais aimé retrouver.

Le 19/02/2023 à 21:02, cuda47 a dit :

=> oui, mais .... 5 cylindres, et peu importe le carburant, c'est une bête rare :D

 

C'est vrai... et très agréable. :)

Le 19/02/2023 à 21:03, thib25 a dit :

 

Grave, entre un Fire turbo et un 5 cylindres JTD y a pas trop à hésiter :o.

 

Hormis évidemment cette histoire de Crit'air :'(.

C'est vraiment un point inquiétant le Crit'Air...

Le 19/02/2023 à 21:17, boulboul54 a dit :

Gardes ta caisse, reprend la 156 et si elle finit par t'encombrer, tu la revend au prix du marché :jap:

Ça c'est impossible. J'ai déjà 3 voitures à gérer, c'est suffisamment chaud comme ça, je ne peux pas me permettre de racheter, réparer, entretenir et stocker une voiture supplémentaire.

Le 19/02/2023 à 21:20, SolarWinds a dit :

 Les taux de crédit risquent de monter, s'il doit racheter une voiture à l'avenir, donc peut-être serait-il intéressant de conserver une partie de l'argent de la revente de la Giulietta, ou de mettre la somme correspondant au crédit de côté en attendant, sachant que la 156 coûtera plus cher en entretien et réparations que son actuelle voiture.

C'est un peu ce qui me fait peur.

La 156 ne vaut pas grand chose et ne vaudra jamais grand chose, surtout en gazout. Le coût d'entretien sera effectivement plus élevé. 

J'ai eu la chance d'avoir la Giulietta à un prix intéressant. Me lancer dans l'achat d'un véhicule de 20 ans, aujourd'hui, qui ne vaut rien, qui peut être interdit demain, sachant qu'un véhicule correct très récent sera minimum à 30k€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2023 à 21:27, Patxi 64 a dit :

Ça c'est impossible. J'ai déjà 3 voitures à gérer, c'est suffisamment chaud comme ça, je ne peux pas me permettre de racheter, réparer, entretenir et stocker une voiture supplémentaire.

C'est un peu ce qui me fait peur.

La 156 ne vaut pas grand chose et ne vaudra jamais grand chose, surtout en gazout. Le coût d'entretien sera effectivement plus élevé. 

J'ai eu la chance d'avoir la Giulietta à un prix intéressant. Me lancer dans l'achat d'un véhicule de 20 ans, aujourd'hui, qui ne vaut rien, qui peut être interdit demain, sachant qu'un véhicule correct très récent sera minimum à 30k€...

Pour la 156, est-ce que ton grand-père serait prêt à investir la somme correspondant aux réparations puis te laisser gérer la vente ? Ou au moins à te laisser gérer la vente par LBC sans réparations  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2023 à 17:25, oulianov a dit :

Ferais tu une fixette sur les conducteurs des voitures de  cette marque? :hebe:

J'en suis un et l'assume , très souvent c'est on me dit que les conducteur de bmw conduisent n'importe comment et moi même je le voit :bah: 

 

 

 

Le 19/02/2023 à 18:38, Summer88 a dit :

 

Le mec m'a bien fait comprendre que si je prenais pas le pack il me laissait pas la voiture. 

 

 

Va falloir le Masdakiser celui là :o 

(pour ceux qui ont la réf) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2023 à 19:48, meiji851 a dit :

 

Batterie = 0

Vidange = 0

Allez une bougie ... 

L'assurance c'est combien, 30 euros l'année ? 

Leur prix (des mobs) a vraiment explosé je trouve. 

Si tu savais...

Y'en a des choses à changer quand on retape une mob pour qu'elle soit nickelle, et le prix des pièces est délirant depuis longtemps pour ces vieilleries.

 

D'autre part, je me suis pété la gueule avec la 102 juste avant de la vendre, donc j'ai remis 30 balles (pour rien d'ailleurs).

Sinon, 40 balles par an et par mob : x 12 ans de possession de la 102 (donc 480€), et x 8 ans de possession pour l'AU42s (320€).

Plus-value pour la 102 (uniquement en prix d'achat) : 370€

Pour l'AU42s : 330€.

L'AU42s aurait presque pu être rentable, l'autre non.

Et encore, y'avait tous les pneus à changer sur les 2 machines (à 40 balles le pneu...)

 

La 102 j'en ai mis quelques centaines d'€ depuis l'achat en 2006 (je l'avais vendue en 2008 puis rachetée en 2010).

 

Bref, on est encore loin de gagner du pognon avec des mobs, à moins d'avoir stocké des épaves récupérées gratos...

 

Le 19/02/2023 à 20:51, PK5 a dit :

J'en pense que tu devrais reprendre la 156.

 

Une Giu, tu peux en retrouver une.

 

Une 156 de 63 000 km, beaucoup moins de chance.

 

La 156 de ton grand père, aucune chance, il n'y en a qu'une.

Rachète là, tu le regretteras sinon un jour...quand ton grand père ne sera plus là.

+2. :jap:

 

Le 19/02/2023 à 20:56, Patxi 64 a dit :

Je suis tiraillé.

J'ai pas envie qu'elle parte...

En même temps, n'est-ce pas une connerie de vendre une bagnole neuve pour une bagnole de 20 ans?

N'est-ce pas une connerie de prendre un diesel de 20 ans en 2023? La ville dans laquelle je bosse doit passer ZFE en 2025...

N'est-ce pas une connerie de la récupérer pour y mettre des bornes?

Et en même temps, ce ne sera jamais vraiment un collector...

Quelle connerie ?

La connerie c'est d'en acheter une neuve, pas une nickelle à 0€...

 

Quel est le risque ?

Au pire dans quelques années tu la revends ou tu la passes en collection...

 

Le 19/02/2023 à 21:20, SolarWinds a dit :

sachant que la 156 coûtera plus cher en entretien et réparations que son actuelle voiture.

Rien n'est moins sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2023 à 21:30, PK5 a dit :

La reprendre 750 et la stocker proprement et la faire tourner 2 fois/an t'est vraiment impossible ?

Tout est possible... pour le stockage, je peux pour le moment la laisser chez mon grand-père au garage.

Reste à l'acheter, l'assurance, la CG, et les frais. Il faut au moins faire la distri, elle est de 2014 ou 2015 je crois.

Le 19/02/2023 à 21:32, SolarWinds a dit :

Pour la 156, est-ce que ton grand-père serait prêt à investir la somme correspondant aux réparations puis te laisser gérer la vente ? Ou au moins à te laisser gérer la vente par LBC sans réparations  ?

Il faut que je voie avec lui. C'est une piste aussi.

Le 19/02/2023 à 21:40, pierregdlj a dit :

 

 

+2. :jap:

 

Quelle connerie ?

La connerie c'est d'en acheter une neuve, pas une nickelle à 0€...

 

Quel est le risque ?

Au pire dans quelques années tu la revends ou tu la passes en collection...

 

Rien n'est moins sûr...

Le risque c'est de me retrouver dans 2-3 ans à ne plus pouvoir l'utiliser et à ne pas avoir les moyens de racheter un équivalent à ma Giulietta, c'est tout.

Mais bon, y aura toujours des solutions. ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2023 à 17:24, breizhman44 a dit :

Tu dois être dans le vrai, la réf valeo 197055 correspond à une paire chez oscaro 👍

c'est vraiment pas cher ^^

 

Sinon c'est X1 Chez yakarouler et Mister Auto et Amazon ^^

 

🤞 X2 sur Ebay

 

@edit: mister auto sur Ebay je ne m'y attendais pas!!!

Modifié par Jambonherta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2023 à 14:50, breizhman44 a dit :

Faut bien des matheux :cyp:

 

Mais j'avoue que je pige pas le but, hormis confirmer ce qu'on sait déjà tous, à savoir qu'une bagnole coûte un bras 

Ça permet de faire un prévisionnel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2023 à 21:35, Fbz a dit :

J'en suis un et l'assume , très souvent c'est on me dit que les conducteur de bmw conduisent n'importe comment et moi même je le voit 

 

Il y a des promo sur les préjugé ? 

Sérieusement faut juste être idiot pour penser un truc pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2023 à 22:35, Jambonherta a dit :

c'est vraiment pas cher ^^

 

Sinon c'est X1 Chez yakarouler et Mister Auto et Amazon ^^

 

🤞 X2 sur Ebay

 

@edit: mister auto sur Ebay je ne m'y attendais pas!!!

Oui, je suis client fidèle de mister auto mais ils ont effectivement un compte sur eBay, régulièrement moins cher :pince:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 20/02/2023 à 06:12, breizhman44 a dit :

Il y a quand même de sacrés spécimens de kéké en BM, j'en ai encore vu un hier en 140i :w

Ah les amalgames! Reprendre cette Alfa 750@ est presque injurieux! Il lui suffit de vendre cette Alfa par LBC ou autre. Effectivement il y en a peu et tout le monde ne va pas dans les ZFE!  :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2023 à 00:41, Gwenael22 a dit :

Ça permet de faire un prévisionnel ....

 

Pas sûr.... ou alors sur 10 ans et en lissant avec de l'épargne!

 

Car même si j'ai un PRK du C4 Picasso de moins de 20 ct, il n'empêche que celui varie d'une année à l'autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2023 à 06:33, oulianov a dit :

Ah les amalgames! Reprendre cette Alfa 750@ est presque injurieux! Il lui suffit de vendre cette Alfa par LBC ou autre. Effectivement il y en a peu et tout le monde ne va pas dans les ZFE!  :jap:

Aucun amalgame, les kékés sont souvent en allemande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2023 à 22:04, Patxi 64 a dit :

 

Reste à l'acheter, l'assurance, la CG, et les frais. Il faut au moins faire la distri, elle est de 2014 ou 2015 je crois.

T'es pas obligé de faire la CG :bah:

Tu la laisse au nom de ton grand père, mais tu l'assures à ton nom.

Combien ça cote d'ailleurs ?

Car même avec de l'entretien à faire, je pense que tu pourras toujours à la revendre en rentrant dans tes frais :int:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2023 à 08:19, ttchoc a dit :

T'es pas obligé de faire la CG :bah:

Tu la laisse au nom de ton grand père, mais tu l'assures à ton nom.

Combien ça cote d'ailleurs ?

Car même avec de l'entretien à faire, je pense que tu pourras toujours à la revendre en rentrant dans tes frais :int:

 

 

Ou là, quand le grand père ne sera plus de ce monde, ce sera plus compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2023 à 08:20, sebmac a dit :

 

Ou là, quand le grand père ne sera plus de ce monde, ce sera plus compliqué...

 

Euh non... Ça se fait très bien..

Juste que la voiture rentrera dans l'héritage et ne sera pas considérée comme étant a lui 

Suivant les relations avec les autres héritiers, ça peut être un soucis oui... Mais pour une caisse aussi peu chère...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...