Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

Invité §mx1501OS

 

150 ? en tôle ! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Y'a pas de points en Belgique. :cyp:

En plus sur la route que je prend on est 100/150 éclaireurs Coyote :cyp: :cyp: :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21359

  • punto01

    20485

  • Mouss-35

    17611

Invité §eL_443yo

 

Très belle bête, les jantes sont vraiment sympa. :jap:

125ch pour 1030kg c'est ça ?

 

On peut voir l'intérieur peut-être? :D

 

 

 

136cv pour 1040, bvm6, c'est le nouveau modèle ;)

Promis j'essayerais, mais je suis encore au boulot la... La photo a été prise sur le parking de la boite en rentrant du dejeuné :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eL_443yo

C'est un peu un effet de cadrage, objectif carré du téléphone. Ils sont gros, mais pas à ce point ;)

 

C'est ou qu'on signe pour l'OPV d'ailleurs, maintenant que je regarde dédaigneusement les autres en dégainant le pistolet de 98 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu un effet de cadrage, objectif carré du téléphone. Ils sont gros, mais pas à ce point ;)

 

C'est ou qu'on signe pour l'OPV d'ailleurs, maintenant que je regarde dédaigneusement les autres en dégainant le pistolet de 98 :lol:

 

 

Voici la mienne, achetée à ma belle-mère il y a un mois :

 

http://img233.imageshack.us/img233/499/swiftdrap.jpg

 

Je pense lui rajouter des baguettes de protection de pare-chocs et un accoudoir ;)

 

Ça doit être sympa la boite 6 ! Tu es à combien à 130km/h :o ?

 

T'as vu comme c'est classe le pistolet noble ? 1387506023_ouateelse.gif.91f67e7d85d32b67184f156fba9708f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eL_443yo

Un peu plus de 3000, j'ai pas le chiffre exacte, mais ça doit être 3200 ou quelque chose comme ça :)

 

C'est pour ça que je suis parti sur ce modèle, moi qui fait bcp d'autoroute, il était hors de question d'avoir un truc qui mouline à 5000 / 12L à 140.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de 3000, j'ai pas le chiffre exacte, mais ça doit être 3200 ou quelque chose comme ça :)

 

C'est pour ça que je suis parti sur ce modèle, moi qui fait bcp d'autoroute, il était hors de question d'avoir un truc qui mouline à 5000 / 12L à 140.

 

 

Je suis à 3000trs à... 90Km/h :cyp:

 

L'intérieur est sympa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eL_443yo

L'intérieur est mignon, mais ça reste un peu cheap (j'avais une vieille A4 avant). Mais c'est comme une Cooper S, on voit bien que c'est pas hdg mais on s'y sent tout de suite bien.

 

La ou c'est vraiment sympa, c'est clair... C'est le 1.6... Et pourtant j'ai pas dépassé 4500... Au démarrage on croirait avoir un start&stop tellement c'est silencieux, à 3000/3500 y'a un premier coup de Vtec et la ligne avec les deux échappements commencent à se faire entendre... J'ai hâte de profiter du second coup de Vtec vers 5500 (vu sur le modèle de test).

 

La boite est impec aussi, j'ai avoiné un peu cette nuit en urbain/péri-urbain, bon bah... Ca passe fort, très fort, j'serais largué bien avant le chassis, pourtant la route était humide o_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pousse brutalement à partir de 5000trs/min, c'est vraiment surprenant ! Tellement que j'en oublie parfois de passer le rapport supérieur :cyp:

 

Le châssis est efficace, c'est rigolo de voir les colles-au-cul ne suivant plus dans les virages :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

Le mec de la 308 ma répondu.

 

Pour rappel :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/263250533.htm?ca=22_s

 

non c est juste la foto kia été prise labas et l intérieur est en tissu baquet noir et gris

 

Je suis pas fort en orthographe, mais je fais un minimum d'effort quand j’écris à un potentiel acheteur.

 

Je sais pas si il vos bien la peine que je m'attarde déçus :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

Le mec de la 308 ma répondu.

 

Pour rappel :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/263250533.htm?ca=22_s

 

non c est juste la foto kia été prise labas et l intérieur est en tissu baquet noir et gris

 

Je suis pas fort en orthographe, mais je fais un minimum d'effort quand j’écris à un potentiel acheteur.

 

Je sais pas si il vos bien la peine que je m'attarde déçus :/

 

 

:hello:

 

D'autant moins que l'annonce est désactivée :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

Le mec de la 308 ma répondu.

 

Pour rappel :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/263250533.htm?ca=22_s

 

non c est juste la foto kia été prise labas et l intérieur est en tissu baquet noir et gris

 

Je suis pas fort en orthographe, mais je fais un minimum d'effort quand j’écris à un potentiel acheteur.

 

Je sais pas si il vos bien la peine que je m'attarde déçus :/

 

 

Le marché de l'occasion est une veritable jungle. Entre :

 

  • Celui qui t'envoie un mail pour avoir 4000€ de rabais sans avoir vu la voiture ni demandé aucune information.
     
  • Celui qui vend son étron 4000€ au dessus de la côte et que se vexe quand tu abordes le sujet du prix trop élevé.
     
  • Celui qui met une annonce à 15000€ mais quand t'appelle il t'annonce que le prix est en fait de 17000€
     
  • Celui qui veux juste vérifier la valeur de sa voiture, et quand t'appelles il t'annonce qu'en fait il est plus trop sûr de vouloir la vendre.
     
  • Celui qui ne connait même pas la finition de sa voiture, voir le modèle pour les plus dégénérés.
     
  • Celui qui veut juste acheter tes jantes 18" d'origine parce qu'elles sont nickel. (et je fais comment pour vendre une voiture sans roues après? )
     
  • Celui qui te rétorque "elle est FULL options" alors qu'il n'y a pas le toit ouvrant, ni les sièges électriques, ni les xénons, etc.
     
  • Celui qui veut te faire peur parce qu'il va venir vérifier si la voiture n'est pas accidentée avec son frère qui est mécano et à 40 ans d'expérience.
     
  • Celui prétend que sa voiture à 42.000km alors qu'en réalité elle en a 182.000km (ben oui, même quand on change le moteur, on remet pas l'odomètre à zéro).
     
  • Celui que t'appelle pour demander l'état, qui te jure qu'elle est comme neuve et que quand t'es devant c'est la merguez de l'année rayée de partout.
     
  • Celui qui veux échanger une bouse à 10k€ surkilométrée contre ta caisse à 30k€, mais bon prince va rajouter une soulte de ....... 1000€ .
     
  • Celui qui ne veux que communiquer par SMS et en language SMS de surcroit.

 

En 2011 j'ai acheté une Clio III, acheté une Mini One, vendu une Mazda 323F, vendu une Clio III, vendu une 308CC, acheté une Lotus Elise S sur le marché de l'occasion.

Le nombre de boulets n'a jamais aussi impressionnant, la vigilance est plus que jamais de rigueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le marché de l'occasion est une veritable jungle. Entre :

 

  • Celui qui t'envoie un mail pour avoir 4000€ de rabais sans avoir vu la voiture ni demandé aucune information.
     
  • Celui qui vend son étron 4000€ au dessus de la côte et que se vexe quand tu abordes le sujet du prix trop élevé.
     
  • Celui qui met une annonce à 15000€ mais quand t'appelle il t'annonce que le prix est en fait de 17000€
     
  • Celui qui veux juste vérifier la valeur de sa voiture, et quand t'appelles il t'annonce qu'en fait il est plus trop sûr de vouloir la vendre.
     
  • Celui qui ne connait même pas la finition de sa voiture, voir le modèle pour les plus dégénérés.
     
  • Celui qui veut juste acheter tes jantes d'origine (tu fais comment pour vendre une voiture sans roues après? )
     
  • Celui qui te rétorque "elle est FULL options" alors qu'il n'y a pas le toit ouvrant, ni les sièges électriques, ni les xénons, etc.
     
  • Celui qui veut te faire peur parce qu'il va venir vérifier si la voiture n'est pas accidentée avec son frère qui est mécano et à 40 ans d'expérience.
     
  • Celui prétend que sa voiture à 42.000km alors qu'en réalité elle en a 182.000km (ben oui, même quand on change le moteur, on remet pas l'odomètre à zéro).
     
  • Celui que t'appelle pour demander l'état, qui te jure qu'elle est comme neuve et que quand t'es devant c'est la merguez de l'année rayée de partout.
     
  • Celui qui veux échanger une bouse à 10k€ surkilométrée contre ta caisse à 30k€, mais bon prince va rajouter une soulte de ....... 1000€ .
     
  • Celui qui ne veux que communiquer par SMS et en language SMS de surcroit.

 

En 2011 j'ai acheté une Clio III, acheté une Mini One, vendu une Mazda 323F, vendu une 308CC, acheté une Lotus Elise S sur le marché de l'occasion.

Le nombre de boulets n'a jamais aussi impressionnant, la vigilance est plus que jamais de rigueur.

 

 

 

+1 et tu as mille fois raison.

 

Quand j'ai vendu ma safrane il y a deux ans avant d'acheter la 75, je peux te dire que de vendre une auto à 1000 € c'est une grosse grosse galère. C'est con à dire, mais je comprends que certains préfèrent les PALC

 

Quand j'ai cherché une petite diésel de plus de 10 ans pour mon père ca a été encore pire, y compris avec des professionnels vereux :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur est mignon, mais ça reste un peu cheap (j'avais une vieille A4 avant). Mais c'est comme une Cooper S, on voit bien que c'est pas hdg mais on s'y sent tout de suite bien.

 

La ou c'est vraiment sympa, c'est clair... C'est le 1.6... Et pourtant j'ai pas dépassé 4500... Au démarrage on croirait avoir un start&stop tellement c'est silencieux, à 3000/3500 y'a un premier coup de Vtec et la ligne avec les deux échappements commencent à se faire entendre... J'ai hâte de profiter du second coup de Vtec vers 5500 (vu sur le modèle de test).

 

La boite est impec aussi, j'ai avoiné un peu cette nuit en urbain/péri-urbain, bon bah... Ca passe fort, très fort, j'serais largué bien avant le chassis, pourtant la route était humide o_o

 

Il n'y a pas de Vtec ... c'est spécifique à Honda.

 

Le marché de l'occasion est une veritable jungle. Entre :

 

  • Celui qui t'envoie un mail pour avoir 4000€ de rabais sans avoir vu la voiture ni demandé aucune information.
     
  • Celui qui vend son étron 4000€ au dessus de la côte et que se vexe quand tu abordes le sujet du prix trop élevé.
     
  • Celui qui met une annonce à 15000€ mais quand t'appelle il t'annonce que le prix est en fait de 17000€
     
  • Celui qui veux juste vérifier la valeur de sa voiture, et quand t'appelles il t'annonce qu'en fait il est plus trop sûr de vouloir la vendre.
     
  • Celui qui ne connait même pas la finition de sa voiture, voir le modèle pour les plus dégénérés.
     
  • Celui qui veut juste acheter tes jantes 18" d'origine parce qu'elles sont nickel. (et je fais comment pour vendre une voiture sans roues après? )
     
  • Celui qui te rétorque "elle est FULL options" alors qu'il n'y a pas le toit ouvrant, ni les sièges électriques, ni les xénons, etc.
     
  • Celui qui veut te faire peur parce qu'il va venir vérifier si la voiture n'est pas accidentée avec son frère qui est mécano et à 40 ans d'expérience.
     
  • Celui prétend que sa voiture à 42.000km alors qu'en réalité elle en a 182.000km (ben oui, même quand on change le moteur, on remet pas l'odomètre à zéro).
     
  • Celui que t'appelle pour demander l'état, qui te jure qu'elle est comme neuve et que quand t'es devant c'est la merguez de l'année rayée de partout.
     
  • Celui qui veux échanger une bouse à 10k€ surkilométrée contre ta caisse à 30k€, mais bon prince va rajouter une soulte de ....... 1000€ .
     
  • Celui qui ne veux que communiquer par SMS et en language SMS de surcroit.

 

En 2011 j'ai acheté une Clio III, acheté une Mini One, vendu une Mazda 323F, vendu une 308CC, acheté une Lotus Elise S sur le marché de l'occasion.

Le nombre de boulets n'a jamais aussi impressionnant, la vigilance est plus que jamais de rigueur.

 

 

Tu as oublié celui qui t'appelles pour que tu ailles dans sa ville pour qu'il puisse essayer ta voiture mais sachant qu'il ne la prendra pas car trop chère ou ne correspondant pas aux critères.

J'ai eu le cas... un mec voulait que je fasse 45bornes (donc 90 au total) pour faire essayer ma voiture à sa fille mais comme ma voiture était rouge, elle en voulait pas car elle voulait une noire... :lol:

 

Non mais j'hallucine... :pfff: Je comprends que certains préfère se faire massacrer à la reprise que de s'embêter à revendre leur voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Perso je me déplace plus... ça va plus vite.

 

En fait le client sérieux vient toujours de la même manière :

Il téléphone pour avoir un RDV pour venir voir la voiture, sans aborder la question prix.

Toutes les caisses que j'ai vendues, ça c'est toujours passé comme ça.

 

Alors le type qui m'envoie un mail pour me dire je la prend à 22k€ (alors qu'il n'a même pas vu la voiture!) alors qu'elle cote 26k€, je répond même plus.

Un véritable amateur pour ta voiture n'aborde jamais le prix avant de voir la voiture et ne te demande jamais de te déplacer... :D

 

Quand à se faire massacrer la reprise, ce sera sans moi. ghost789456.gif.103e06ef235e4dcc2d39685fb5cf531e.gif

En Mars 2010 chez Peugeot pour l'achat de la 308CC neuve on me proposait 9k€ de reprise sur une 307CC en état réellement neuf.

Je l'ai vendue en 1 mois à 15k€ sans aucun problème! Bilan : 6000€ d'économisés. gazpacho.gif.93c65e4d7c2143f50384364e370fcabd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me déplace plus... ça va plus vite.

 

En fait le client sérieux vient toujours de la même manière :

Il téléphone pour avoir un RDV pour venir voir la voiture, sans aborder la question prix.

 

Toutes les caisses que j'ai vendues, ça c'est toujours passé comme ça.

Alors le type qui m'envoie un mail pour me dire je la prend à 22k€ (alors qu'il n'a même pas vu la voiture!) alors qu'elle cote 26k€, je répond même plus.

Un véritable amateur pour ta voiture n'aborde jamais le prix avant de voir la voiture et ne te demande jamais de te déplacer... :D

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

L'annonce est désactivé car je pense que je l'ai grillé avec la photo de la 308 prise devant un garage Peugeot arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

L'annonce est désactivé car je pense que je l'ai grillé avec la photo de la 308 prise devant un garage Peugeot arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Tain les escrocs ils sont vraiment pas fûtés. fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des annonces leboncoin, j'ai noté depuis 1 mois ou 2 une nouvelle arnaque.

 

Des gens font des annonces de voiture à tarifs très bas (mais pas non plus énorme genre audi a3 2007 à 4000euros mais plutôt des annonces à -3000 euros par rapport au vrai prix pro (genre 15K au lieu de 18K habituellement)) en se faisant passer pour un pro en prenant un siret d'une entreprise avec auto dans le nom ou faisant référence à l'automobile.

Des fois le siret correspond à des entreprises de transport... j'ai même vu un siret de fleuriste une fois :lol:

 

Dans une annonce que j'avais repéré, il y avait deux numéros de téléphone dont un fixe qui était rattaché à une autre sarl qui n'avait rien à voir et qui était en liquidation... :voyons:

 

Faut faire gaffe de plus en plus...pour éviter de perdre du temps avec ces escrocs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tain les escrocs ils sont vraiment pas fûtés. fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

 

Une fois je cherchais une voiture : il y avait une belle annonce genre A3 TDI de 2007 à 3000 €, pas kilométrée. Bien sur pas de téléphone, mais surtout une jolie photo de l'A3 en question, à côté d'une rivière ... sauf que chez nous à Clermont Ferrand, nous sommes une des rares ville à ne pas avoir de rivière :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eL_443yo

Il n'y a pas de Vtec ... c'est spécifique à Honda.

 

 

Vtec, VVT, Vanos t'appeles ça comme tu veux c'est toujours le même système ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des annonces leboncoin, j'ai noté depuis 1 mois ou 2 une nouvelle arnaque.

 

Des gens font des annonces de voiture à tarifs très bas (mais pas non plus énorme genre audi a3 2007 à 4000euros mais plutôt des annonces à -3000 euros par rapport au vrai prix pro (genre 15K au lieu de 18K habituellement)) en se faisant passer pour un pro en prenant un siret d'une entreprise avec auto dans le nom ou faisant référence à l'automobile.

Des fois le siret correspond à des entreprises de transport... j'ai même vu un siret de fleuriste une fois :lol:

 

Dans une annonce que j'avais repéré, il y avait deux numéros de téléphone dont un fixe qui était rattaché à une autre sarl qui n'avait rien à voir et qui était en liquidation... :voyons:

 

Faut faire gaffe de plus en plus...pour éviter de perdre du temps avec ces escrocs.

 

 

 

 

Punaise ils ne s'arrêtent jamais les escrocs :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

j'ai du me taper l'entretien de la clio 2 1.2 de la belle soeur que j'avais eu quand j'étais en A

 

elle est passé au CT :

 

kilométrage 194 200 km

 

en contre visite

 

déséquilibre frein AR ( fuite tambour, et plaquette HS ) remplacée 60€ pour 2

feux de croisement AVG HS ( ampoule re-fixée )

feux de position AVD HS ( ampoule remplacée )

éclaiage de plaques HS ( mauvais contact de la connexion en plastique : soudé )

ressort ARD fissure, cassure ( remplacé 30€ )

amortisseur avG fuite ( remplacé 40€ )

 

sans contre visite

 

témoin frein allumé ( mise à niveau du liquide de frein )

batterie mal fixé ( batterie re-fixée avec sa pate d'origine )

rotule INFD : jeu mineur

crémaillière : fuite

frein a main course importante ( resserré )

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

en plus j'ai effectué la vidange le niveau était sous le niveau minimum, refait le niveau de lave glace, remplacé l'essuie glace arrière carrément HS

 

je ne comprends pas comment on peut rouler comme ça et je ne vous parle même pas de l'état intérieur de la voiture, c'est presque à s'en vouloir de leur avoir filé :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du me taper l'entretien de la clio 2 1.2 de la belle soeur que j'avais eu quand j'étais en A

 

elle est passé au CT :

 

kilométrage 194 200 km

 

en contre visite

 

déséquilibre frein AR ( fuite tambour, et plaquette HS ) remplacée 60€ pour 2

feux de croisement AVG HS ( ampoule re-fixée )

feux de position AVD HS ( ampoule remplacée )

éclaiage de plaques HS ( mauvais contact de la connexion en plastique : soudé )

ressort ARD fissure, cassure ( remplacé 30€ )

amortisseur avG fuite ( remplacé 40€ )

 

sans contre visite

 

témoin frein allumé ( mise à niveau du liquide de frein )

batterie mal fixé ( batterie re-fixée avec sa pate d'origine )

rotule INFD : jeu mineur

crémaillière : fuite

frein a main course importante ( resserré )

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

en plus j'ai effectué la vidange le niveau était sous le niveau minimum, refait le niveau de lave glace, remplacé l'essuie glace arrière carrément HS

 

je ne comprends pas comment on peut rouler comme ça et je ne vous parle même pas de l'état intérieur de la voiture, c'est presque à s'en vouloir de leur avoir filé :pfff:

 

 

 

As-tu fait une photo avant/après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

As-tu fait une photo avant/après ?

 

 

oups :(

je peux toujours faire des photos de la voiture et des quelques pièces remplacées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du me taper l'entretien de la clio 2 1.2 de la belle soeur que j'avais eu quand j'étais en A

 

elle est passé au CT :

 

kilométrage 194 200 km

 

en contre visite

 

déséquilibre frein AR ( fuite tambour, et plaquette HS ) remplacée 60€ pour 2

feux de croisement AVG HS ( ampoule re-fixée )

feux de position AVD HS ( ampoule remplacée )

éclaiage de plaques HS ( mauvais contact de la connexion en plastique : soudé )

ressort ARD fissure, cassure ( remplacé 30€ )

amortisseur avG fuite ( remplacé 40€ )

 

sans contre visite

 

témoin frein allumé ( mise à niveau du liquide de frein )

batterie mal fixé ( batterie re-fixée avec sa pate d'origine )

rotule INFD : jeu mineur

crémaillière : fuite

frein a main course importante ( resserré )

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

en plus j'ai effectué la vidange le niveau était sous le niveau minimum, refait le niveau de lave glace, remplacé l'essuie glace arrière carrément HS

 

je ne comprends pas comment on peut rouler comme ça et je ne vous parle même pas de l'état intérieur de la voiture, c'est presque à s'en vouloir de leur avoir filé :pfff:

 

 

On appelle ça une voiture non entretenue, et la on se dit, heureusement qu'il y a le CT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...