Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Prochaine voiture capable d'emmener 3 enfants, que prendre..?


Invité §ves181gq

Messages recommandés

Invité §Com050mW

Fais plaiz' à tes moufflets en prenant la 'Guna esthète rouge et pis c'est marre. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §20c162gb

Aidez moi au lieu de troll la :o

 

Picassiette + caisse plaisir :o

Ptet que la Superb te conviendrait aussi :voyons:

 

Par contre va falloir chercher :cyp:

 

Les moins chères sont en diesel :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Aidez moi au lieu de troll la :o

 

C'est pour ta femme essentiellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

C'est pour ta femme essentiellement?

 

 

Oui.

Et pour les voyages en famille lorsque le prochain sera la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com050mW

Heu... A la lecture du premier message du topic, je pensais que tu cherchais une BVA. [:dxb phan's:3]

 

Mais comme je vois maintenant qu'on te propose des BVM (genre le Picassiette ou le Verso), faut-il en croire que cette contrainte est devenue caduque ? :??:

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Heu... A la lecture du premier message du topic, je pensais que tu cherchais une BVA. [:dxb phan's:3]

 

Mais comme je vois maintenant qu'on te propose des BVM (genre le Picassiette ou le Verso), faut-il en croire que cette contrainte est devenue caduque ? :??:

 

:o

 

 

Han désolé je n'avais pas vu ton message, en effet la BVA n'est plus obligatoire :o

 

 

Non non ce n'est pas un prétexte pour un up déguisé loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

Bon sinon j'ai quelques voitures dans ma liste :

 

Kia carens 2 7pl

Toyota Corolla Verso

Mazda 5 7pl

Opel Zaf 7pl

VW Touran ( mais bon ça m'étonnerait car les vendeurs se touchent trop sur les prix )

...

...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Han désolé je n'avais pas vu ton message, en effet la BVA n'est plus obligatoire :o

 

 

Non non ce n'est pas un prétexte pour un up déguisé loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

Bon sinon j'ai quelques voitures dans ma liste :

 

Kia carens 2 7pl

Toyota Corolla Verso

Mazda 5 7pl

Opel Zaf 7pl

VW Touran ( mais bon ça m'étonnerait car les vendeurs se touchent trop sur les prix )

...

...

...

 

 

pierrot87.gif.6b2849409ccfa8ba368aea114eb838cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

 

pierrot87.gif.6b2849409ccfa8ba368aea114eb838cf.gif

 

 

Ba propose tes idées ( autre que le déplaçoir €conomiqu€ 325d ) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sé pas mwa faut chercher. futurism.gif.848c2b3400c2826919ee697895927014.gif

 

Monospace : Picasso THP 150 + BVA

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/187403388.htm?ca=6_s

 

Grand monospace V6 GPL

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/160067049.htm?ca=6_s

 

Gros break BVA

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/184181211.htm?ca=6_s

 

Gros berline

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/185973384.htm?ca=6_s

 

 

Déplaçoir économique avec plus value assurée quand tu la vendra

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/186103035.htm?ca=6_s

 

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

J'sé pas mwa faut chercher. futurism.gif.848c2b3400c2826919ee697895927014.gif

 

Monospace : Picasso THP 150 + BVA

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/187403388.htm?ca=6_s

 

Grand monospace V6 GPL

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/160067049.htm?ca=6_s

 

Gros break BVA

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/184181211.htm?ca=6_s

 

Gros berline

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/185973384.htm?ca=6_s

 

 

Déplaçoir économique avec plus value assurée quand tu la vendra

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/186103035.htm?ca=6_s

 

 

...

 

 

La première annonce pue la guez a moins que le moteur ai pété a cause de la courroie moisie des THP.

Le C8 et le mercos sont juste 5k€ hors budget, une paille © ce n'est qu'un chiffre © :o

La Volvo oui faut voir si la place du milieu fait l'affaire.

 

Tu vois tes propositions sont utiles autant pour trouver de nouvelles possibilités de choix que pour en écarter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Et ceux que je t'ai proposé genre X-Trail, Outlander, tousSa? yo1.gif.6e81d64d8eb7f62250a0e1df28cba9bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Et ceux que je t'ai proposé genre X-Trail, Outlander, tousSa? yo1.gif.6e81d64d8eb7f62250a0e1df28cba9bf.gif

 

 

X-trail out trop étroite, l'outlander faut voir je sais que depuis 2007 il est dispo en 7pl ( mais hors budget ) je google pour voir si sur les anciens c'est aussi le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec724KJ

Une mondeo 2 ? C'est plutôt gros pour une familiale donc tu devrais avoir la place dont tu as besoin, c'est pas cher et c'est solide. En plus niveau agrément c'est vraiment sympa, surtout avec le gros 2.0 duratec (un poil glouton en revanche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Une mondeo 2 ? C'est plutôt gros pour une familiale donc tu devrais avoir la place dont tu as besoin, c'est pas cher et c'est solide. En plus niveau agrément c'est vraiment sympa, surtout avec le gros 2.0 duratec (un poil glouton en revanche)

 

 

Merci mais pas d'isofix sur les mondeo 2 c'est out :o Et puis pas sur que la 3eme place soit terrible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

7000€ :eek:

 

Si ça part à 4000 déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

J'ai exactement ce qu'il te faut :

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13310813.html

 

Ne me remercie pas :sol:

 

 

Rigole pas sale troll :o Si j'en trouve un dernière génération, partner berli ou kangoo, dans mes prix j'y regarderai de plus près :oui:

 

 

7000€ :eek:

 

Si ça part à 4000 déjà...

 

 

Le nombre de vendeur qui se touche sur le prix des voitures qu'ils vendent :lol:

 

 

 

C'est un très bon véhicule le kangoo. :mad:

 

En 1.6 16v auto c'est très sympa. :jap:

 

 

En 1er gen no way mais les derniers why not je n'ai que survolé pur l'instant vu qu'ils sont hors budget mais j'ai eu quasiment que des bons retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

 

C'est un très bon véhicule le kangoo. :mad:

 

En 1.6 16v auto c'est très sympa. :jap:

 

 

Mais certainement :cyp:

 

Mais bon, déjà que le look faut s'y faire ... avec cette couleur... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

 

Rigole pas sale troll :o Si j'en trouve un dernière génération, partner berli ou kangoo, dans mes prix j'y regarderai de plus près :oui:

 

Je trollais pas fenrir1.gif.c57933091eb75a33f2d83841b401a6ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

 

Rigole pas sale troll :o Si j'en trouve un dernière génération, partner berli ou kangoo, dans mes prix j'y regarderai de plus près :oui:

 

Je trollais pas fenrir1.gif.c57933091eb75a33f2d83841b401a6ba.gif

 

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En 1er gen no way mais les derniers why not je n'ai que survolé pur l'instant vu qu'ils sont hors budget mais j'ai eu quasiment que des bons retours.

 

 

Le problème des berlingo II et kangoo II c'est qu'ils sont arrivés tellement lourds que les moteurs essences deviennent assez chiant dessus. 1.6 only pour les deux (E85 sur kangoo), le berlingo a droit depuis quelques temps au VTI. Mais poids élevé + Cx de merde sur un 1.6 tu vas ramer. :sic:

Un pauvre kangoo I 1.2 16v 75cv est bien plus agréable à conduire qu'un kangoo II 1.6 105. (sauf sur autoroute bien sur :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

 

Saÿ pas twa qui roule en C3 picaZZo de couleur étrange? banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

 

Ma femme marzal.gif.f936cac3255b0ba316d23e266e389c6c.gif

 

En outre, le bitter lemon est la couleur la moins dégueulasse sur le C3 pic' :o

 

Du moins en version black pack parce que dans les finitions inférieurs, y a rien à sauver :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

 

Le problème des berlingo II et kangoo II c'est qu'ils sont arrivés tellement lourds que les moteurs essences deviennent assez chiant dessus. 1.6 only pour les deux (E85 sur kangoo), le berlingo a droit depuis quelques temps au VTI. Mais poids élevé + Cx de merde sur un 1.6 tu vas ramer. :sic:

Un pauvre kangoo I 1.2 16v 75cv est bien plus agréable à conduire qu'un kangoo II 1.6 105. (sauf sur autoroute bien sur :cyp: )

 

 

Ah oui je viens de regarder rapidement, 16sec/0a100 je crois pour le 1.6 :blague:

Ca doit sucer comme une charogne pour rien en plus ok je laisse tomber, putain de sale vendu de constructeurs :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shu232BS

J'ai pas lu tout le topic, mais une 607 t'en penserais quoi ?

 

Je suis presque sérieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on repart sur l'aspect "nacelle", il est impossible de mettre une nacelle sur un seul siege, forcement 2 sieges nécessaire.

 

Mais bon, une nacelle, c'est super dangereux pour un bébé, un maxi cosi un bien plus sécurisant et ne prend qu'un siege...

 

Bref, je réitère mon conseil sur une Xsara Picasso, je suis passé après celui-ci a un Citroen C8 V6 qui pourrait bien convenir a ce que tu cherches, Les prix sont plutot vers les 7.000 EUR, mais ca consomme...

(le lien du c8 a 15.000, le mec se touche c'est pas possible ! :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

J'ai pas lu tout le topic, mais une 607 t'en penserais quoi ?

 

Je suis presque sérieux :p

 

 

Faut lire tout le topic :o

 

 

si on repart sur l'aspect "nacelle", il est impossible de mettre une nacelle sur un seul siege, forcement 2 sieges nécessaire.

 

Mais bon, une nacelle, c'est super dangereux pour un bébé, un maxi cosi un bien plus sécurisant et ne prend qu'un siege...

 

Bref, je réitère mon conseil sur une Xsara Picasso, je suis passé après celui-ci a un Citroen C8 V6 qui pourrait bien convenir a ce que tu cherches, Les prix sont plutot vers les 7.000 EUR, mais ca consomme...

(le lien du c8 a 15.000, le mec se touche c'est pas possible ! :W )

 

 

En écrivant nacelle je pensais au cosy ;) Et non pas a la nacelle qui se pose perpendiculairement a la route, petite erreur de ma part.

C8, 807 & co mouai mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF
Invité §ves181gq

 

 

J'ai éliminé C-max et S-max de ma liste car ils ont des trappes au niveau du plancher arrière et c'est incompatible avec mes sièges autos a jambe de force car dangereux.

C'est dommage car j'avais une bonne affaire sur un C-max mais bon..

 

Sinon c'est clair que je ne prendrais pas un Kangoo 2, ou n'importe qu'elle voiture d'ailleurs, qui se fait grillé par un 50cc tout en consommant plus qu'une M5 E39 en ville :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...