Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Prochaine voiture capable d'emmener 3 enfants, que prendre..?


Invité §ves181gq

Messages recommandés

galaxy 2.3 i du début des années 2000. coute rien, c est modulable et c est fiable. conso moyenne 9,5l/100 km. c est ce que j'ai actuellement, et j'ai pas trouvé plus modulable. de 2 a 7 places. volume de chargement hallucinant. vidange tous les 15000, pneus pas excessif si tu prends pas du haut de gamme.

 

le seul défaut chez ford, les plastiques tableau de bord.

 

 

vlà l'défaut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

le galaxy est un sharan donc même moteur ;) sauf exception en essence je crois ;

 

 

 

c'est ça ... c'est la même voiture sauf pour ce moteur qui est propre à la FORD, comme le VR6 est propre à VW.

le 1.8Turbo, lui est sur les Seat/VW et pas le Ford et enfin le 2.0l VW, lui est sur les 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

c'est d'ailleurs un bon véhicule, qu'il soit vag, ford ou seat :jap:

 

quoiqu'un peu ferme de suspension mais ça va encore :D

 

pour avoir fait nantes / montpellier avec (et le retour) avec un tdi 115, il est très sobre en plus pour un paquebot comme ça: un plein pour descendre sans se trainer :D

 

idem pour le retour mais chargé :D

 

à tous les détracteurs, le tdi 115 de mon frangin a tenu plus de 350 000 kms avant de rendre avec mon frangin, alors que c'était un ancien taxi vsl :eek: et qu'il ne fait jamais ses niveaux et rarement ses vidanges :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

ma sélection pour le moment est :

 

galaxy 2.3l

espace III 2.0 16V

C8/807 2.2l

previa 2.0 VVT-i

grandis 2.4l

voyager 3.3l

 

dans ceux qui sont considérés comme fiables (pas forcément dans l'ordre d'ailleurs)

 

 

;)

Je cherche dans le quatuor 807/C8/Ulysse/Phedra l'annonce qui a le meilleur rapport qualité/prix.

 

 

 

galaxy 2.3 i du début des années 2000. coute rien, c est modulable et c est fiable. conso moyenne 9,5l/100 km. c est ce que j'ai actuellement, et j'ai pas trouvé plus modulable. de 2 a 7 places. volume de chargement hallucinant. vidange tous les 15000, pneus pas excessif si tu prends pas du haut de gamme.

 

le seul défaut chez ford, les plastiques tableau de bord.

 

 

Non merci :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

http://www.leboncoin.fr/voitures/192837168.htm?ca=15_s grandis ethanol :lol:

http://www.leboncoin.fr/voitures/197787719.htm?ca=15_s c8 avec un siege mangé par les mites ? :ange:

http://www.leboncoin.fr/voitures/201476616.htm?ca=15_s 807 moins de 100Kkm !

 

Ulysse c'est le tout vieu de 94 ?

 

 

Non l'Ulysse 2 mais je n'en ai pas trouvé un seul.

Le C8 je pense que c'est un ancien VSL. Très bon état intérieur avec le siège a moitié mangé 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

L'ethanol j'évite y a pas de pompe près de chez moi et ça va bientôt être défiscalisé. Par contre niveau GPL je suis servi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/192837168.htm?ca=15_s grandis ethanol :lol:

http://www.leboncoin.fr/voitures/197787719.htm?ca=15_s c8 avec un siege mangé par les mites ? :ange:

http://www.leboncoin.fr/voitures/201476616.htm?ca=15_s 807 moins de 100Kkm !

 

Ulysse c'est le tout vieu de 94 ?

 

 

euh ... c'est le seul à pas avoir été rebaptisé

avant:

http://images01.olx.fr/ui/1/02/29/10959329_1.jpg

après:

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2008/01/Francois/Fiat_Ulysse_2008.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ogm665eC

le galaxy est un sharan donc même moteur ;) sauf exception en essence je crois ;

 

 

 

bin en fait c est un 2.3 i 16s. un bloc 4 cylindres DOHC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ogm665eC

mon voisin roule avec un 806 2.1 td. il consomme 12l/100 km et a payé son 806 5000€ avec plus de 180 000 km.

moi le mien fait 9.5l/100 en essence, je l'ai payé 4500€ avec 110 000 km.

 

c est toi qui voit, moi je cherchais comme toi le quatuor 806 / ulysse / evasion / lancia, mais les prix sont surcautés, ca consomme un max. quand au quatuor 807/C8/Ulysse/Phedra, un membre de ma famille a eu un c8 avec portes laterales electriques, quand ca tombe en rade, ca coute un bras a reparer et surtout c est pas tout le temps etanche les réparations.

moi j'ai favorisé aussi les vraies portes a l arriere, au moins pas de soucis de rail et d'étanchéité. de plus je trouve que le galaxy est plus logeable que le 806.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Tous les modèles n'ont pas la latérale électrique.

Dans le cas ou j'en ai une qu'elle tombe en panne, que je ne peux pas m'en servir en manuel et que ça coute une douille reste toujours l'autre porte pour que les gosses montent a bord :o et ensuite le coffre :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ogm665eC

Tous les modèles n'ont pas la latérale électrique.

Dans le cas ou j'en ai une qu'elle tombe en panne, que je ne peux pas m'en servir en manuel et que ça coute une douille reste toujours l'autre porte pour que les gosses montent a bord :o et ensuite le coffre :ddr:

 

 

je ne vois pas l'intéret dans ce cas la de mettre du pognon dans une bagnole. achetes un utilitaire avec des places a l'arriere. y a des vieux jumpy qui sont en 9 places, tout manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Une voiture de conception plus ancienne et dont les organes mécaniques sont forcément plus usés? :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

Conso 8.5L/100 en ville. :buzz:

 

C'est Henri67 qui a rédigé le texte :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ogm665eC

les galaxy c est de la chaine de distri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Une Alhambra avec un avant d'Audi FL yo1.gif.9841d991c23a523673156406f283615a.gif

 

bizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gifbizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gifbizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz713Nw

C'est le clone du VW sharan, une audi M8. Bien le nom du monospace audi ? Avec 4 anneaux et des plastiques de qualité en + (et +5K€ aussi) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ogm665eC

le prix doit etre pas mal non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Up mes ganaches va me falloir un déplaçoir surement rapidement. Alors lancez vos limiers, oui même ceux qui ne peuvent m'encadrer, pour trouver de la caisse 3 gosses proof momoss30.gif.415c0b230dae9e875d2a9b04c49d09ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Ah mais je ne suis pas contre un 4*4 faut juste en trouver un dans mes critères ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...