Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Prochaine voiture capable d'emmener 3 enfants, que prendre..?


Invité §ves181gq

Messages recommandés

gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif Le TCV2 est intéressant, mais celui-là clairement pas :D

 

J'ai acheté il y a quelques jours un TCV2 D4D 136ch pour à peine plus cher, mais avec 2 ans et 10000km de moins :buzz: Celui de ton annonce, comble de bonheur, a une couleur tout droit sortie d'un flacon de désinfectant à chiottes 262347298_fab206hdipowaaa.gif.d2b42dd7faac181bc555ff43352e22d3.gif

 

 

merci de quoter correctement mes messages :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ves181gq

BOn alors vercors t'en es où vieux troll ?

 

J'ai mon collègue le plus proche qui est quasiment dans le même type de recherche (3 gamins 7 ,5 et 2 ans donc 2 réhausseur et un siège bébé) même contraintes, même budget , il possède un picasso 2.0hdi de 2001 avec 195 000 kilomètres au compteur qu'il doit vendre avant de prendre autre chose : donc budget 8000/8500 euros.

 

Il na jamais eu que des diesels mais en bon chargé de trollitude de l'OPV j'ai quasiment réussi a le retourner ! il ne voulait absolument pas entendre parler d'essence... sauf que on a fait tous les 2 un tour sur LBC et lacentrale et il halluciné sur les différences de prix et de kilométrages entre les véhicules gazout/champagne.

 

Du coup il doute et se pose la question de prendre son prochain véhicule en essence (il fait 15 000km par an :) ) soit un monospace, un suv ou un break.

 

Quels véhicules as tu essayé ?

 

 

J'ai essayé un touran c'est vilain mais hyper pratique et un coffre façon soute d'avion, le modèle que j'ai essayé ( FSI 115 ) ne m'a pas emballé et les TSI sont hors budget alors out )

Un C-max mazout d'un collègue hormis la motorisation ( TDCI 90 ) il est sympa a mener :oui: L'intérieur est sympathique ( bon le sien n'a pas l'autoradio de base et c'est la version restyler )

Toyota Corolla verso en concession, idem un mazout ( Ha douce franceuhh ), routes embouteillées donc pas pu me faire un réel avis mais c'est vrai que l'intérieur fait cheap mais semble bien fini et je préfère la réalité a l'impression. Coffre riquiqui :/

 

Pour ces 3 la j'ai testé mes sièges autos et mon fils rentrent sans soucis sur la banquette arrière ( les 6eme et 7eme ne seront que du bonus au cas ou )

 

Pas roulé avec le Zaf juste monté dedans. Il est en moyenne plus cher que les autres. Un mécano Opel m'a conseillé d'éviter les zouts et le petit bloc essence.

Mazda 5 hors budget ( enfin y a que des mazout 110, un gros veau qui suce )

 

J'ai zappé Xsara picasso, Scénil 1&2, FRV, Multipla, etc pour diverses raisons.

Dans mon budget je n'ai trouvé aucun SUV/Break capable d'embarquer les sièges autos et mes gosses.

 

Je pense ne rien avoir oublié.

 

 

Il est en train de partir sur un Corolla Verso vvt-i 130.

 

 

Ouaip ou un clean power 177 reprog 1652302589_chevronsdefeu.gif.64bb15bde98feb2f18a026fe30771ae5.gif

Nan mais j'hésite encore :D

 

 

Je crois qu'il n'existe qu'en 7 ;)

C'est vrai qu'il est quand même pas mal!

 

 

 

 

Le vti 130 existe manifestement en 5 ou 7 places :jap:

Pour en avoir essayer un avant d'acheter ma prius j'avais trouvé ca pas mal du tout

 

 

5 ou 7 places en effet :o

Même le VVTI 110

 

 

gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif Le TCV2 est intéressant, mais celui-là clairement pas :D

 

J'ai acheté il y a quelques jours un TCV2 D4D 136ch pour à peine plus cher, mais avec 2 ans et 10000km de moins :buzz: Celui de ton annonce, comble de bonheur, a une couleur tout droit sortie d'un flacon de désinfectant à chiottes 262347298_fab206hdipowaaa.gif.d2b42dd7faac181bc555ff43352e22d3.gif

 

 

Le vendeur t'a fourni une caisse d'injecteurs, un egr, un volant moteur avec j'espère ? gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top631Gx

Mon TCV2 VVTi 130 consomme 8 l en moyenne, c'est correct :oui:

 

Sachant que ma femme fait des petits trajets la semaine pour aller à l'école, sur route la conso moyenne descend vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

C'était ça ou la citerne de SP :hihi:

 

 

Qui reviendra moins chère au final qu'une caisse d'injecteurs, des poignées de FAP, quelques turbos et la M.O j00han.gif.ac222f6151d637a0935afeb6bdf9703a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui reviendra moins chère au final qu'une caisse d'injecteurs, des poignées de FAP, quelques turbos et la M.O j00han.gif.ac222f6151d637a0935afeb6bdf9703a.gif

 

Heureux que tu en sois convaincu :jap:

 

En attendant, t'as déjà choisi ta bétaillère ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Heureux que tu en sois convaincu :jap:

 

En attendant, t'as déjà choisi ta bétaillère ? :buzz:

 

 

TCV2 VVTI je pense :)

Le Mazda 5 me plait bien mais les seuls dans mon budget sont des mazouts, et comble de l'inutilité ce bloc suce a mort en se trainant la bizole ©

Zaf si je tombe sur une affaire et le C-max me plait bien mais j'aimerai autant avoir 7 places ;)

 

N'étant pas pressé j'attends ze occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé un touran c'est vilain mais hyper pratique et un coffre façon soute d'avion, le modèle que j'ai essayé ( FSI 115 ) ne m'a pas emballé et les TSI sont hors budget alors out )

Un C-max mazout d'un collègue hormis la motorisation ( TDCI 90 ) il est sympa a mener :oui: L'intérieur est sympathique ( bon le sien n'a pas l'autoradio de base et c'est la version restyler )

Toyota Corolla verso en concession, idem un mazout ( Ha douce franceuhh ), routes embouteillées donc pas pu me faire un réel avis mais c'est vrai que l'intérieur fait cheap mais semble bien fini et je préfère la réalité a l'impression. Coffre riquiqui :/

Pour ces 3 la j'ai testé mes sièges autos et mon fils rentrent sans soucis sur la banquette arrière ( les 6eme et 7eme ne seront que du bonus au cas ou )

Pas roulé avec le Zaf juste monté dedans. Il est en moyenne plus cher que les autres. Un mécano Opel m'a conseillé d'éviter les zouts et le petit bloc essence.

Mazda 5 hors budget ( enfin y a que des mazout 110, un gros veau qui suce )

J'ai zappé Xsara picasso, Scénil 1&2, FRV, Multipla, etc pour diverses raisons.

Dans mon budget je n'ai trouvé aucun SUV/Break capable d'embarquer les sièges autos et mes gosses.

Je pense ne rien avoir oublié.

 

 

bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

merci pour le détail :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement on avait le Honda Stream Sports en Europe :/

 

http://www.carview.co.jp/tas/2007/preview_car/honda_stream_sports_c/images/01_l.jpg

 

http://www.carview.co.jp/tas/2007/preview_car/honda_stream_sports_c/images/03_l.jpg

 

http://www.carview.co.jp/tas/2007/preview_car/honda_stream_sports_c/images/02_l.jpg

 

http://www.carview.co.jp/tas/2007/preview_car/honda_stream_sports_c/images/15_l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Tu sors de quoi ?

 

 

Du ventre de ma maman krieger.gif.f0a5e3e0940c6bd4ec23fb6635e47f51.gif

 

 

Bon ok :o D'une Seat Leon 2.0 TFSI.

 

 

 

bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

merci pour le détail :D

 

 

 

 

:jap:

 

Hier un C3 Picasso était garé non loin de moi et j'ai vu 3 gamins montés dedans mais je ne sais pas si les 3 étaient en siège auto, j'attends toujours la photo sur le topic des minispaces :o

Enfin même si ça passe il est hors budget mais peut être pas pour ton collègue ( j'ai vu 1 seul VTI 120 en vente sur toute la france a 10k5€ et beaucoup de VTI 95 et la non merci :o )

 

 

EDIT : Pour ceux que j'ai zappé ton collègue n'a peut être pas les mêmes critères que moi, il devrait y jeter un coup d’œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du ventre de ma maman krieger.gif.f0a5e3e0940c6bd4ec23fb6635e47f51.gif

Bon ok :o D'une Seat Leon 2.0 TFSI.

 

 

la classe a dallas joooo.gif.b599d5bfd1c953884934a42dd6c7517d.gif

 

:jap:

Hier un C3 Picasso était garé non loin de moi et j'ai vu 3 gamins montés dedans mais je ne sais pas si les 3 étaient en siège auto, j'attends toujours la photo sur le topic des minispaces :o

Enfin même si ça passe il est hors budget mais peut être pas pour ton collègue ( j'ai vu 1 seul VTI 120 en vente sur toute la france a 10k5€ et beaucoup de VTI 95 et la non merci :o )

 

 

Heu ouais enfin gros doute aussi sur le C3P avec 3 gamins :ange: et puis en vti 95 jeuinterdit.gif.83cdeb0778422fd40d2e9a9941e78e04.gif .... je rappel qu'il sort d'un dragster de 90 fougueux poney mazoilés....

 

et sinon vesore un 807 essence bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13731209.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

 

la classe a dallas joooo.gif.b599d5bfd1c953884934a42dd6c7517d.gif

 

 

 

 

Heu ouais enfin gros doute aussi sur le C3P avec 3 gamins :ange: et puis en vti 95 jeuinterdit.gif.83cdeb0778422fd40d2e9a9941e78e04.gif .... je rappel qu'il sort d'un dragster de 90 fougueux poney mazoilés....

 

et sinon vesore un 807 essence bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 31209.html

 

 

Il parait que ça rentre a l'aise alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Minispaces, les nouvelles familliales...

 

807 nan ça va aller :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vesore j'ai trouvé quelques chose pour toi.

 

Si t'y trouve encore quelque chose à redire on ne peux plus rien pour toi. niko0710.gif.bc15034067dd0d506ac92b5c75245ec9.gif

 

Grandis 2.4 7 places équipé E85 -> http://www.leboncoin.fr/voitures/192837168.htm?ca=6_s

Grandis 2.4 7 places équipé GPL -> http://www.leboncoin.fr/voitures/183656706.htm?ca=6_s

 

T'as le look, la place, les perfs, les économies à la pompe, et les airbags. Le tout pour un prix rikiki. alexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Yo les trollos,

 

Alors je voila je up ce topic de grande qualité pour y modifier une donné qui a sont importance.

Je n'aurai que 2 sièges autos, un cosy et un siège enfant 1/2, a mettre dans la future voiture. Mon fils ayant le gabarit suffisant pour se passer de siège.

 

Hier en allant voir un Espace 4 j'en ai profité pour tester mes 2 sièges plus mon fils au milieu dans la Clio&Megane 3, dans la première il est comprimé bien comme il faut dans la deuxième c'est pas beaucoup mieux. Y avait une sandero et la ça passait franchement étonné.

 

Donc histoire de ne pas me taper toutes les concessions du coin avec la marmaille et les sièges, qui pèsent une blinde, vous pensez a quelle(s) voiture(s) pour cette configuration ? ( Tjrs même budget )

 

Sinon je regarde aussi du coté des gros space genre 807, espace 4 car vu la décote de furieux sur les modèles essences ça peut être interressant :oui:

 

Merci mes canailles.

 

 

PS : Faut qu'il est la place au milieu de s'assoir sans ressembler a un crèpe et un minima de confort vu que l'on fait aucun long voyage en voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux que tu en sois convaincu :jap:

 

En attendant, t'as déjà choisi ta bétaillère ? :buzz:

 

 

 

Sortant d'un multipla diesel, c'est de loin la voiture qui m'est revenu le plus cher ... c'était une erreur que je ne renouvellerai pas . Et j'ai aujourd'hui un Trans Sport 2.3 16V qui a divisé par 4 mon budget de roulement, et j'ai un vrai 7 places avec encore de l'espace pour les bagages ...

 

le diesel, c'est pas automatique ! même en familiale !

 

mon prochain monospace (j'ai trois enfants, mais j'en transporte régulièrement 4 et pour les vacances : 5 ! )

sera à choisir entre GRAND espace, Galaxy, Alhambra, Sharan ou C8/807 en 2.2 16V ...

140ch mini ... mais au SP voire GPL ! après avoir essayé bon nombre de véhicule, il s'avère que ce qui est le plus pratique ce sont les monospaces à sièges individuels amovibles ... tout le reste s'avère peu pratique ou mal conçu ou gênant ..

les compacts 7places sont une plaisanterie en utilisation normale 7pl ... ce n'est que de l'appoint de proximité ... (pas question de voyager correctement avec un 5008 7pl ! même un enfant ne sera pas à l'aise sur ces strapontins), et pliés, ils bouffent une place toujours utile pour les bagages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

 

 

Ca pique les yeux ce truc !!!

C'est pas d'origine non ?

Ya du tunning ?

 

Parceque sinon c'est l'engin le plus moche que j'ai jamais vu avec le logo Honda dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz713Nw
Un Mériva? :ange:

 

L'ancien mériva c'est juste une corsa plus haute et un coffre plus grand :/ Alors pense au Zaphira (quid de la fiabilité sur celui-là ?)

 

Flexspace, Flexdoors :sol: Ca existait déjà sur la Mazda 5 , nippon qualitay :jap:

 

Sérieusement, dans un grand C4 picasso, ça ne passe pas ou c'est hors budget ?

Si ça passe dans la sandero...

 

Autre liste: Chrysler voyageur, fiat multiplat, seat altéa XL ? VW sharan, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Un Mériva? :ange:

 

L'ancien mériva c'est juste une corsa plus haute et un coffre plus grand :/

 

 

Toi t'es jamais monté à bord d'une Corsa, parceque sinon tu verrait la différence en terme d'espace habitable, et elle flagrante des le meriva 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Un Mériva? :ange:

 

 

bak0u.gif.a0f6f3ee79fb519c9fd8c3706fa63847.gif 1.8

Je replace la VS dans ma liste futurism.gif.6b79377fdf34d019be037684acbe295c.gif

 

 

 

 

Sortant d'un multipla diesel, c'est de loin la voiture qui m'est revenu le plus cher ... c'était une erreur que je ne renouvellerai pas . Et j'ai aujourd'hui un Trans Sport 2.3 16V qui a divisé par 4 mon budget de roulement, et j'ai un vrai 7 places avec encore de l'espace pour les bagages ...

 

le diesel, c'est pas automatique ! même en familiale !

 

mon prochain monospace (j'ai trois enfants, mais j'en transporte régulièrement 4 et pour les vacances : 5 ! )

sera à choisir entre GRAND espace, Galaxy, Alhambra, Sharan ou C8/807 en 2.2 16V ...

140ch mini ... mais au SP voire GPL ! après avoir essayé bon nombre de véhicule, il s'avère que ce qui est le plus pratique ce sont les monospaces à sièges individuels amovibles ... tout le reste s'avère peu pratique ou mal conçu ou gênant ..

les compacts 7places sont une plaisanterie en utilisation normale 7pl ... ce n'est que de l'appoint de proximité ... (pas question de voyager correctement avec un 5008 7pl ! même un enfant ne sera pas à l'aise sur ces strapontins), et pliés, ils bouffent une place toujours utile pour les bagages !

 

 

En effet les places 6 et 7 ne sont pas confortable sur un long trajet mais elles serviront d'appoint et celui qui y sera s'il n'est pas content il descend :)

Lorsque l'on part en vacances on ne prend pas la voiture donc rab.

Enfin si lorsque l'on va au ski mais bon y a 3 heures de routes avec les pauses pipi des gosses c'est loin de l'insupportable ;)

 

 

Un Mériva? :ange:

 

L'ancien mériva c'est juste une corsa plus haute et un coffre plus grand :/ Alors pense au Zaphira (quid de la fiabilité sur celui-là ?)

 

Flexspace, Flexdoors :sol: Ca existait déjà sur la Mazda 5 , nippon qualitay :jap:

 

Sérieusement, dans un grand C4 picasso, ça ne passe pas ou c'est hors budget ?

Si ça passe dans la sandero...

 

Autre liste: Chrysler voyageur, fiat multiplat, seat altéa XL ? VW sharan, ...

 

 

Fait multipla et ancien Sharan niet ( le nouveau est hors budget )

Le Zaf et le Mazda 5 sont ds ma liste.

Le mériva faut que j'aille tester ;)

Seat Altéa je l'avais éliminé lorsque je partais sur 3 sièges autos mais maintenant ça le ferait peut être :oui: Bon y en a pas des masses en TSI :buzz:

C4 picasso hors budget j'ai bien l'impression.

 

 

Sinon vous pensez que dans une Focus, une Mazda 6 ça passe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz713Nw

Si tu as sortis le mètre pour savoir combien minimum il faut en largeur: mazda 6: http://fr.wikipedia.org/wiki/Mazda_6 On parle bien de l'ancienne génération. La nouvelle c'est hors budget ?

Focus: http://fr.wikipedia.org/wiki/Ford_Focus_(international)

 

Y'as pas des masse de seat (surtout les altéa :p) en essence c'est sur, Seat = TDI pour beaucoups d'acheteur.

 

Tu dis avoir essayé la sandero et ça passait, voilà ses dimensions pour te mettre une idée de prendre plus grand:

Longueur 4 020 mm

Stepway : 4 091 mm

Largeur 1 746 mm

Hauteur 1 534 mm

Stepway : 1 578 mm

Empattement 2 589 mm

Volume du coffre De 320 à 1 200 dm3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Je n'ai pas sorti le mètre, j'emmène mon fils et les 2 sièges et on test :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

bak0u.gif.a0f6f3ee79fb519c9fd8c3706fa63847.gif 1.8

Je replace la VS dans ma liste futurism.gif.6b79377fdf34d019be037684acbe295c.gif

 

 

 

Va falloir que je te fasse une photo de la banquette alors :/

N'oublies pas que le siège central est inconfortable au possible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Si tu as sortis le mètre pour savoir combien minimum il faut en largeur: mazda 6: http://fr.wikipedia.org/wiki/Mazda_6 On parle bien de l'ancienne génération. La nouvelle c'est hors budget ?

Focus: http://fr.wikipedia.org/wiki/Ford_Focus_(international)

 

Y'as pas des masse de seat (surtout les altéa :p) en essence c'est sur, Seat = TDI pour beaucoups d'acheteur.

 

Tu dis avoir essayé la sandero et ça passait, voilà ses dimensions pour te mettre une idée de prendre plus grand:

Longueur 4 020 mm

Stepway : 4 091 mm

Largeur 1 746 mm

Hauteur 1 534 mm

Stepway : 1 578 mm

Empattement 2 589 mm

Volume du coffre De 320 à 1 200 dm3

 

 

:jap:

 

Ca passerait donc dans la Mazda 6 mais pas dans le Focus 1 ( a voir pour la 2 )

Bon après ce ne sont que des chiffres faut voir en test réel car la Leon est donnée pour 1770 de largeur et mon fils ne passe pas au mileur. Banquette baquet toussa :buzz:

 

 

Va falloir que je te fasse une photo de la banquette alors :/

N'oublies pas que le siège central est inconfortable au possible :o

 

 

J'irai tester ça dtf et je me rendrais bien compte, et mon fils aussi, si c'est horrible au milieu.

Et ouai va falloir que tu fasses une photo :o:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu fais une erreur en voulant installer ton grand au milieu.

Ça sera toujours la moins bonne place.

Surtout si tu as sur le coté un siege groupe 1/2 en isofix, car les ancrages sont souvent recentrés vers le milieu...

 

Donc pour ta configuration optimale, pense plutôt:

- Le grand sans siege auto sur un coté ( il aura plus d'espace près d'une porte),

- le cosy au milieu (siege inconfortable de toute façon, et souvent sans isofix, et comme rare sont les cosy isofix...)

- et le siege groupe 1/2 sur un coté avec éventuellement un isofix ou une fixation ceinture...

 

Après la voiture c'est autre chose, mais pense a tester comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

Vesore, pour toi y'aura pas mieux qu'un Scenic dCi 105, LA voiture du père de famille bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

Ha, pardon, j'avais oublié ton allergie au carburant gras et aux veaux :cyp:

 

Si le gabarit d'une megane passe, pourquoi pas une Auris (ou au pire, corolla dernière génération) ou une mazda 3? :cyp:

Déjà que les marques japoniaises (hors sportives) ça douille pas trop en occase, en plus en e$$ence, t'auras de quoi payer 3 ans de carburant :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

Yo les trollos,

 

Alors je voila je up ce topic de grande qualité pour y modifier une donné qui a sont importance.

Je n'aurai que 2 sièges autos, un cosy et un siège enfant 1/2, a mettre dans la future voiture. Mon fils ayant le gabarit suffisant pour se passer de siège.

 

Hier en allant voir un Espace 4 j'en ai profité pour tester mes 2 sièges plus mon fils au milieu dans la Clio&Megane 3, dans la première il est comprimé bien comme il faut dans la deuxième c'est pas beaucoup mieux. Y avait une sandero et la ça passait franchement étonné.

 

Donc histoire de ne pas me taper toutes les concessions du coin avec la marmaille et les sièges, qui pèsent une blinde, vous pensez a quelle(s) voiture(s) pour cette configuration ? ( Tjrs même budget )

 

Sinon je regarde aussi du coté des gros space genre 807, espace 4 car vu la décote de furieux sur les modèles essences ça peut être interressant :oui:

 

Merci mes canailles.

 

 

PS : Faut qu'il est la place au milieu de s'assoir sans ressembler a un crèpe et un minima de confort vu que l'on fait aucun long voyage en voiture.

 

 

Sur mon FR-V ça donne ça, mon fils n'est plus en cosy mais son siège actuel et au moins aussi large que son ancien.

 

IMG3632.jpg.92413201b0c6347cb6574bf1fc76e340.jpg

IMG3634.jpg.36b9ebc67669167fcbb8a6ebd5132e1f.jpg

 

Je peux m'asseoir tranquillement à l'arrière, donc à moins que ton fils soit taillé comme Teddy Riner ça doit passer adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

A mon avis tu fais une erreur en voulant installer ton grand au milieu.

Ça sera toujours la moins bonne place.

Surtout si tu as sur le coté un siege groupe 1/2 en isofix, car les ancrages sont souvent recentrés vers le milieu...

 

Donc pour ta configuration optimale, pense plutôt:

- Le grand sans siege auto sur un coté ( il aura plus d'espace près d'une porte),

- le cosy au milieu (siege inconfortable de toute façon, et souvent sans isofix, et comme rare sont les cosy isofix...)

- et le siege groupe 1/2 sur un coté avec éventuellement un isofix ou une fixation ceinture...

 

Après la voiture c'est autre chose, mais pense a tester comme ça ;)

 

 

Le siège 1/2 de ma fille et le cosy sont isofix ;) Et quand bien même le cosy ne le serait pas, au milieu voila la galère pour mettre/sortir bébé :blague: et les frais de kiné a la longue :buzz:

 

 

Honda FR-V ... idéal ...

 

 

Merci :) Mais non merci ;)

 

 

Et ça c'est trop cher ou pas assez spacieux ? (ou peinture très moche :p)

 

 

Imo se sera trop étroit mais je vais aller voir une 6 break alors je testerai au passage.

Sinon pour celle de l'annonce elle est hors budget en plus d'être dégueulasse :W

 

 

Vesore, pour toi y'aura pas mieux qu'un Scenic dCi 105, LA voiture du père de famille bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

Ha, pardon, j'avais oublié ton allergie au carburant gras et aux veaux :cyp:

 

Si le gabarit d'une megane passe, pourquoi pas une Auris (ou au pire, corolla dernière génération) ou une mazda 3? :cyp:

Déjà que les marques japoniaises (hors sportives) ça douille pas trop en occase, en plus en e$$ence, t'auras de quoi payer 3 ans de carburant :cyp:

 

 

Dans la mégane ça ne passe pas ;)

Il n'y a pas que la largeur de la banquette qui compte mais aussi comment elle est faite.

 

 

 

Sur mon FR-V ça donne ça, mon fils n'est plus en cosy mais son siège actuel et au moins aussi large que son ancien.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/352333/IMG3632.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/352333/IMG3634.jpg

 

Je peux m'asseoir tranquillement à l'arrière, donc à moins que ton fils soit taillé comme Teddy Riner ça doit passer adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

 

En effet niveau place c'est niquel ! Mais nop le FRV :/

 

 

 

@Tous

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...