Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Les autocollants et toutes ces marques de fièreté...


rocket91

Messages recommandés

Oh non pas du tout dadaz.gif.b9686117d1c155a7105ebb68de04ddbf.gif

 

 

Une Mi16 affublé d'autocollants n'avait que le fossé pour seule issue. :jap:

 

 

Blague à part, j'aimerais bien en prendre une... Mon père en avait une de 89 full d'origine, putain que les accélérations étaient d'enfer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

 

Une Mi16 affublé d'autocollants n'avait que le fossé pour seule issue. :jap:

 

 

Blague à part, j'aimerais bien en prendre une... Mon père en avait une de 89 full d'origine, putain que les accélérations étaient d'enfer

 

Tu aurais pu prendre la peine d'aller voir sur le topic :ddr: Tu aurais constaté que la Mi16 est full stock et que c'est mon ex-406 qui était décorée de la sorte :D

 

Mais oui, les Mi16, ça watte ! :mad:

 

 

Et un ptit qui me plait :

 

http://sweb.cz/michaltalbot/auta/P10100136.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord. Dans ma tête ( :ibizatdi: ) ca donne : "je conduis doucement sans clignotant, mais je suis une femme avec un enfant à bord, alors laisse moi tranquille".

 

Je ne vois pas en quoi ces autocollants t'autorise à user de la patience des autres ? Et cela ne me calme en rien, je double toujours en minimisant au maximum les chances de me tuer ou de tuer les autres ! C'est pas l'autocollant qui change quelque chose :ange:

 

Je pense surtout que ça sert à dire que la nana ou le mec en question n'est pas en spécial de rally en grande partie à cause de son bébé, que donc il y a des chances qu'il ou elle te fasse chier car ils respecteront certainement à la lettre le code de la route, ce qui aura s'en doute pour effet d'énerver les quelques délinquant de la route, ce qui est quand même un comble je dois dire adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

A la base je pense que ça sert à ne pas surprendre l'automobiliste derrière si la conduite de cette personne est calme voir très calme.

 

Je n'ai pas de problème avec cette étiquette, j'aimerais en revanche que ce qui squattent constamment la file de gauche sans raison apparent puissent en coller une du genre "je suis con il m'arrive souvent de rester sur la voie de gauche pour rien ! " histoire qu'on soit averti et qu'on est pas à les subir, mais je pense que ça n'arrivera pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de problème avec cette étiquette, j'aimerais en revanche que ce qui squattent constamment la file de gauche sans raison apparent puissent en coller une du genre "je suis con il m'arrive souvent de rester sur la voie de gauche pour rien ! " histoire qu'on soit averti et qu'on est pas à les subir, mais je pense que ça n'arrivera pas :/

 

 

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que ce genre d'étiquette n'aura pas le même succès que celles fournis par Guigoz :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

:??:

 

A la place du F comme ça se fait pas mal :cyp:

 

Mais ça n'avait pas plus :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place du F comme ça se fait pas mal :cyp:

 

Mais ça n'avait pas plus :buzz:

 

 

 

De toute facon, c'est interdit. :buzz:

 

M'était fait rappelé à l'ordre à l'époque, j'avais ramené de vacances une paire de plaques en tout points identiques aux nôtres, sauf que la bannière étoilé à laissé sa place à une forme d'ile et le F s'était transformé en M :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

Mais je comprends pas :??: t'habites pu le cantal ?

 

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Je ne l'avais jamais entendue celle là cordelius.gif.abc80e395caefa94e739b232ea7ab48f.gif

 

bizzik.gif.10d5d2e68dced7e0fdf852a3c26369f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

De toute facon, c'est interdit. :buzz:

 

M'était fait rappelé à l'ordre à l'époque, j'avais ramené de vacances une paire de plaques en tout points identiques aux nôtres, sauf que la bannière étoilé à laissé sa place à une forme d'ile et le F s'était transformé en M :cyp:

 

Les plaques format US ne sont pas forcément bien vues non plus, et pourtant, on ne compte pas le nombre de profanes qui osent mettre ça sur des Hyundaï ou encore mieux, Opel Agila avec bandes à leds bleues sous les phares avant :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

Ouais je sais c'est honteux :jap: mais c'est comme un DTC jpeux pas m'en empecher robiiinson.gif.0897a6e30dba717ccd07abbebeb2ba82.gif

 

Instincts primitifs touSSa tito56.gif.e2291bdcc5b8687300b62d7d789dcadf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

A la place du F comme ça se fait pas mal :cyp:

 

Mais ça n'avait pas plus :buzz:

 

 

 

 

Maréchaussée ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar421gh

je n'ai que l'autocollant du ssf (spéléo secours français)sur ma lunette arrière avec tous les n° de tel des cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

 

 

Les lourds... el-pequinos46.gif.148d1df6395ceb824f3e8d3c3444621d.gif

 

Tant pis :buzz: Ils m'ont dit de m'estimer heureux que ça soit resté un avertissement :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...