Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Les autocollants et toutes ces marques de fièreté...


rocket91

Messages recommandés

Je vois aussi pas mal de Scenic tce sur la route... Preuve que finalement, tout était une question d'adaptation plus que de consommation :o

 

 

heu ouais enfin je sais si c'est un bon indicateur mais si tu fais une recherche sur lacentrale pour les scénic3 ya un peu plus de 2000 scénil mazout pour une trentaine de tce bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1500 pour 38 exactement... :buzz:

 

Enfin, c'est clair que ca ne signifie pas que l'essence se vend mieux que le diesel... Mais au moins, l'offre essence n'est pas tributaire de la nonchalance des constructeurs (Quelle chance aurait un Scenic 1.4 16v de se vendre face à au plus petit des dci, même à 80ch ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur ton volant, y'a marqué D&G ? tetanos---46.gif.a474daa898f5efdfd97d1f685b86ea64.gif

 

 

Non, je viens de me rendre compte que j'avais pas compris la blague getea85.gif.a17c09912e6de38b8682b9e8be449914.gif

 

Pour reconnaitre la droite et la gauche, je regarde mes mains : la main droite à le pouce à gauche, et vice-versa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: Le logo "Corsica Ferries 0x" c'est aussi une marque de fièrté ou ca offre des réductions sur le prochain voyage ?

 

En fait Corsica Ferries paye des gens pour foutre des autocollants sur la lunette arrière pendant que tu dors sur le bateau, et une fois allé en Corse, t'as la flemme d'enlever l'autocollant.

 

Pour ma part j'ai l'autocollant qui permet de m'identifier aux nouveaux automobilistes et qui me donne le droit d'être klaxonné/de me faire des queues de poisson ...

 

http://img443.imageshack.us/img443/1279/aapprenti.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reconnaitre la droite et la gauche, je regarde mes mains : la main droite à le pouce à gauche, et vice-versa :jap:

 

 

Sympathique technique.

 

Même si on ne m'enlèvera pas l'idée que la meilleure, c'est celle là:

 

http://29.img.v4.skyrock.net/299/kekedu21400/pics/1342802876.jpg

 

C'est comme le port salut, c'est marqué dessus akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Signe exterieur de richesse el-pequinos46.gif.18b0abb43cb3a1d2d5283751efbe7f2e.gif

 

Je confirme :jap:

Mais bon la Corse ça déchire tout :oui:

 

 

Du bon gros lard américain sudiste comme on les aime, qui a besoin qu'un pick up Dodge pour bouger sa graisse :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Dans le même genre:

 

http://www.gtfo.ro/wp-content/uploads/2010/06/driving.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup878jq

 

 

Bel aveu de faiblesse en réalité...

 

Une autre décoration de ‘très bon goût’, ce sont les fausses testicules en plastique pendouillant au crochet d'attelage !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une autre décoration de ‘très bon goût’, ce sont les fausses testicules en plastique pendouillant au crochet d'attelage !

 

 

 

Sur les monospaces, ca veut dire "ma femme porte le slip, regardez ma voiture, mes couilles sont là..." :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

:lol:

 

Ce topic me fait repenser à certains autocollants pour bagnoles qu'on voit dans les simpson :D

 

"Si vous arrivez à lire ceci, vous êtes presque aussi intelligent que mon bébé" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Signe exterieur de richesse el-pequinos46.gif.18b0abb43cb3a1d2d5283751efbe7f2e.gif

 

 

Genre mossieur a les moyens de se payer le ferray et d'aller en corse vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

Genre mossieur a les moyens de se payer le ferray et d'aller en corse vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif

 

 

Le péage + le ferry, ça coute cher, surtout si t'as un cabine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj043xT

Sur ma première caisse (Super 5), j'avais un petit autocollant des Simpson.

Jusqu'au jour où on a essayé de me le tirer sur le parking de l'aéroport :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Perso, j'ai ça :cyp: Il traînait sur mon bureau alors je lui ai trouvé une place losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

P1080987.jpg.681fa3fd18835903f9954fa48379ad71.jpg

 

Chantal :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

Genre mossieur a les moyens de se payer le ferray et d'aller en corse vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif

 

La tronche du gosse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

Moi j'avais deux Woody Woodpecker :D

 

http://media-4.phonezoo.com/c1/dload/p/hecho_n_mex/photo_WILD_WOODPECKER000026228.jpg

 

Et aussi un gros 29 sur le capot gazpacho.gif.8aa9fff055b8ad6b623f9d3fbe63e2f8.gif:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

Ah non non, j'ai fait un tonneau avec (page 2 de mon topic en signature) :buzz:

 

Mais de toute façon ça compte pas, je suis un kéké ;):cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...