Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Les autocollants et toutes ces marques de fièreté...


rocket91

Messages recommandés

Invité §tur434Sp

J'en ai qui traine chez moi, pour mettre sur la lunette arrière:

 

http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/58/49/cabby_29.jpg

 

 

Bon je le mettrais pas de si tôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faites bien rire sur ce forum, bande de petits frustrés de la vie, en quoi est-ce votre problème que les gens mettent des autocollants sur leur voiture, vous êtes jaloux ? vous en avez marre de rouler dans vos poubelles ? entre celui qui pleure quand il voit un anti brouillard allumer, l'autre dès qu'il voit quelques leds ... vraiment abuser cette mentalité bien française, un vrai forum de merdeux ;)

 

scheune.gif.09b5cf3eebc32fd1d03d4cb945870bcd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi582Gx

J'en ai qui traine chez moi, pour mettre sur la lunette arrière:

 

http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/58/49/cabby_29.jpg

 

 

Bon je le mettrais pas de si tôt,

 

 

Celui la je suis fan !!!

 

Sinon pas d'autocollant pour moi, mais j'ai rien contre, j'ai bien une plaque 43 alors aue je vis dans l'essonne, je pense que c'est un peu la meme chose...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik155GP
je parlais pas pour tout le monde, j'ai même pas pris le temps de lire, tellement c'est inutile, l'auteur de ce daubic doit vraiment galérer dans sa misérable vie pour venir prendre la tête sur des autocollants sur un forum ...

 

 

 

évite de faire le malin petit con.

 

 

Tu t'es jamais demandé si le problème venait vraiment des autres? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AuT611AR

Moi, je pense que je collerai un petit autocola de l'om qui doit faire 7 cm sur 3...

Donc tres discret ou un petit autocollant de meme envirgure style STi ou un preparateur...

Mais vraiment tres discret... Et surtout qu'1 autocollant...

Apres, si c'est trop gros et trop important, je trouve ca moche.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

J'ai même retiré le petit autocollant du pétrolier sur la vitre arrière alors mettre des stickers de mon département ça risque pas, c'est le summum du beaufisme :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que je collerai un petit autocola de l'om qui doit faire 7 cm sur 3...

Donc tres discret ou un petit autocollant de meme envirgure style STi ou un preparateur...

Mais vraiment tres discret... Et surtout qu'1 autocollant...

Apres, si c'est trop gros et trop important, je trouve ca moche.

 

 

Et c'est là que je me demande vraiment où est la limite entre la discrétion et l'ostentatoire. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur877mJ

J'en ai qui traine chez moi, pour mettre sur la lunette arrière:

 

http://i63.servimg.com/u/f63/11/53/58/49/cabby_29.jpg

 

 

Bon je le mettrais pas de si tôt,

 

 

Un pote à le même sur sa vr6 ça me fait toujours marrer quand je vois ça.

J'aime bien ceux à tendance humoristique ou ceux qui annoncent parfois clairement leur attitude au volant du genre

"roule tranquille" "bébé en voiture" ça évite parfois de perdre patience dans mon cas, je deviens un peu plus compréhensif.

Le type annonce clairement la couleur et assume sa conduite. Ca reste dans le cadre de la route je trouve ça pas mal.

 

Je peux pas me voir les autocollants qui font genre autre marques, football,

TRIBAL infecte type dragon!!!! auto collant 64 :o

Pour moi ça à le même effet que le gilet jaune posé sur le siège :cry:

 

Quand à lyrics9 la pour le coup c'est toi qui passe pour ce que tu critique, à savoir un frustré qui roule en poubelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abi575fV

j'en avais un sur mon hilux c'était écris ( Honk if parts fall off) en francais: klaxonnez si des pièces tombe :lol: je l'ai enlever parce que je trouvais que ça faisait un peu kéké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autoc' "Bébé à bord" et cie, ca m'a toujours interloqué :beuh:

 

Je veux dire, en cas d'accident, ca ne fera pas la différence... Et si le type veut arsouiller derrière, il le doublera, bébé ou non.

 

Je ne sais pas sur quel type de personne ce genre de truc peut avoir un impact, mais en ce qui me concerne déjà, j'évite de lire toutes les conneries collés aux bagnoles... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur877mJ

Les autoc' "Bébé à bord" et cie, ca m'a toujours interloqué :beuh:

 

Je veux dire, en cas d'accident, ca ne fera pas la différence... Et si le type veut arsouiller derrière, il le doublera, bébé ou non.

 

Je ne sais pas sur quel type de personne ce genre de truc peut avoir un impact, mais en ce qui me concerne déjà, j'évite de lire toutes les conneries collés aux bagnoles... :buzz:

 

 

Pour le bébé à bord genre tu est sur une national, route de montagne, chemin peu importe sans possibilité de doubler, tu est derrière l'autre qui se traine.

Si elle à un bébé je peux le comprendre et surtout ça m'évite de m'exciter pour rien, de tenter un passage en force entre deux virages..

Mais c'est vrais que c'est pas ça qui change quoique ce soit en dehors de cas bien précis surtout que parfois ces autocollants ont des année et que y'a plus aucun gosse dans l'auto en bas age

 

PK5 y'a 10 ans on aurait put faire :jap: maintenant c'est :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

Les autoc' "Bébé à bord" et cie, ca m'a toujours interloqué :beuh:

 

Je veux dire, en cas d'accident, ca ne fera pas la différence... Et si le type veut arsouiller derrière, il le doublera, bébé ou non.

 

Je ne sais pas sur quel type de personne ce genre de truc peut avoir un impact, mais en ce qui me concerne déjà, j'évite de lire toutes les conneries collés aux bagnoles... :buzz:

 

Tout à fait d'accord. Dans ma tête ( :ibizatdi: ) ca donne : "je conduis doucement sans clignotant, mais je suis une femme avec un enfant à bord, alors laisse moi tranquille".

 

Je ne vois pas en quoi ces autocollants t'autorise à user de la patience des autres ? Et cela ne me calme en rien, je double toujours en minimisant au maximum les chances de me tuer ou de tuer les autres ! C'est pas l'autocollant qui change quelque chose :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

J'ai un autocollant tuning sur mon pare-brise arrière... Et oui j'en suis fier et je vous emmerde :jap:

 

 

 

moi y à rien ça fait du poids :o

ça serait que de moi j'aurais déjà virer les PC qui ressemble/servent à rien la dessus alors des autocollant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le bébé à bord genre tu est sur une national, route de montagne, chemin peu importe sans possibilité de doubler, tu est derrière l'autre qui se traine.

Si elle à un bébé je peux le comprendre et surtout ça m'évite de m'exciter pour rien, de tenter un passage en force entre deux virages..

 

 

Je ne suis pas trop de nature nerveuse au volant, bien que je n'apprécie pas les trainards volontaires... Et puis entre nous, j'ai déjà croisé des bagnoles avec cet autocollant au cul rouler bien plus dangereusement sur la route qu'un kéké fraichement débarqué de l'auto-école (pas de clignos, roule au milieu, double à droite...)

 

D'où le fait que je sous dubitatif sur l'interet réel de ce genre d'autocollant qui au final, ressemble plus à une déco qu'à un vrai signal fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur877mJ

L'exemple du "bébé à bord" qui roule dangereusement et pire (j'en ai des bonne en stock :D) est probant, on le croise tout les jours et c'est vrais que sa porte à sourire après coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb352nN

 

D'où le fait que je sous dubitatif sur l'interet réel de ce genre d'autocollant qui au final, ressemble plus à une déco qu'à un vrai signal fort...

 

 

sur un Scenic DCI c'est parfait :jap:

bebe.jpg.df39336aa44eb5ceca5a70f2e44e4f78.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

J'ai un autocollant tuning sur mon pare-brise arrière... Et oui j'en suis fier et je vous emmerde :jap:

 

 

 

 

Tékon Fuf' :W

 

 

Sinon, quand t'es natif du pas-de-calais tu vois à peu près la moitié des bagnoles arborer un autocollant, sur la route ...

 

Alors un ou deux autocollants, ça va, mais quand c'est 30 ça fait trop. :cyp:

 

 

Perso, si un jour je colle un autocollant sur ma caisse, ça sera juste pour que les gens qui me suivent voient l'adresse du site de mon employeur :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Sur la GTI j'ai un autocollant comémorant les 25 ans de la 205 GTI, je me tate à mettre une des banières qui étaient posée à l'époque "205. un sacré numéro" ou "Un constructeur sort ses griffes"

Sur la GT turbo c'est le Renault Elf avec la formule 1

La sax' n'a rien y'a déjà les badges VTS et 16v dessus

La CTI avait un petit F en relief, je l'ai viré mais ça m'a laissé une trace sur le coffre (peinture qui s'est décolorée)

 

Par contre je ne mettrai jamais des truc sur une région, une religion ou des truc tribal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb352nN

je crois avoir vu sur une fiat Uno, autocollant d'origine "un diesel sinon rien"

et je me rappelle du "ma toyota est fantastique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AuT611AR

Sinon, sur notre Starlet, il y a une gros Autocolant qui dit: '' Ma toyota est fantastique ! ''

 

on a essayer de l'enlever a la cetone, disolvant... Mais il resiste ce con ! 456mgt2.gif.5a4549245cdacc3d0cc9567f911b5bf1.gif

 

c'est encore plus moche qu'avant ... Maintenant c'est transparent... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir266bE

J'irai jamais mettre un auto-collant sur ma caisse pour une seule raison :

Eviter qu'un mec un peu con pas d'accord avec toi te mettre un coup de clé, crève un pneus , pète un rétro ...

C'est déjà assez dur de garder une bagnole en état sans en plus chercher la m....

 

 

J'ai jamais compris qu'on puisse afficher les couleurs de son équipe de foot sur une bagnole.

 

Lendemain de victoire ... ou défaite ... but accordé qui devrait pas ... ou qui aurait du ... un reste de bierre ... et hop 200 € de dégat :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrJ320wg

J'irai jamais mettre un auto-collant sur ma caisse pour une seule raison :

Eviter qu'un mec un peu con pas d'accord avec toi te mettre un coup de clé, crève un pneus , pète un rétro ...

C'est déjà assez dur de garder une bagnole en état sans en plus chercher la m....

 

 

J'ai jamais compris qu'on puisse afficher les couleurs de son équipe de foot sur une bagnole. Lendemain de victoire ... ou défaite ... but accordé qui devrait pas ... ou qui aurait du ... un reste de bierre ... et hop 200 € de dégat :q

 

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Les autoc' "Bébé à bord" et cie, ca m'a toujours interloqué :beuh:

 

 

Sur les congélos, c'est à la mode :oui::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai jamais mettre un auto-collant sur ma caisse pour une seule raison :

Eviter qu'un mec un peu con pas d'accord avec toi te mettre un coup de clé, crève un pneus , pète un rétro ...

C'est déjà assez dur de garder une bagnole en état sans en plus chercher la m....

 

 

Un mec qui colle des stickers bretons partout sur sa voiture, il aura mérité ses coups de clés ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une Golf 4 j'avais ça, un jour : http://up.autotitre.com/forum/up/416210437a.jpg

 

J'en ai encore un à coller, j'hésite à le mettre sur la Z4... Mais personne ne reste juste derrière assez longtemps pour le voir, de toute façon :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...