Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Peugeot 508 Allure ou Opel Insignia Sport?


Invité §mx1501OS

Messages recommandés

Invité §let556bP

 

Euh, en +100.000km j'ai juste eu un moteur de réglage électrique en hauteur de siège à changer.

Et je l'ai eu à son lancement :ange:

 

 

 

T'as bien de la chance, car le forum insignia fait franchement peur alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Evidemment, l'experience de MX1000 est représentatif de tous les possesseurs d'insignia... k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

 

 

Non mais bon , globalement c'est une voiture bien née quand même..

Bon mon utilisation est spéciale aussi hein, 3h par jour à donf sur autoroute, le FAP à pas le temps de s'encrasser apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Je compare par exemple avec la 307 qui était une voiture mal née fiabilisée au fil du temps.

L'Opel ne m'a jamais paru mal concue, comprends pas que le forum insignia soit assailli de pannes :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, sur Cara, ils disent que le HDi 140 est le moins fréquentables des HDi. même le 110ch est plus recommandable pour eux. :hum:

 

 

 

 

Enfin Caradisiac, c'est pas une réf non plus :D

Quand tu fais beaucoup d'autoroute (comme c'est le cas pour mx1000), mieux vaut prendre un 140 CV ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Enfin Caradisiac, c'est pas une réf non plus :D

Quand tu fais beaucoup d'autoroute (comme c'est le cas pour mx1000), mieux vaut prendre un 140 CV ;)

 

Je sais bien... ;)

Je trouvais ca curieux quand même. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, qu'est ce qu'ils ont fait comme reproche au HDI 140 ?

 

Beaucoup trop rugueux.

Extrait

"A déconseiller, le 2.0 HDi 140 ch (BVM6), à court de souffle rapidement et ô combien moins énergique que sur la 407. Pourtant plus lourde de 35 kg. Pour une utilisation quotidienne, privilégiez le HDi 112 ch, affichant un agrément supérieur et des économies d’utilisation plus importantes."

Bizarre, je vous dis. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let556bP

 

 

 

Et si elle était si nulle que ça, elle ne se vendrait pas autant.

 

 

 

La 307 à eu un grand succès malgré sa fiabilité douteuse. A l'inverse une Lag' 3 reconnu fiable et bien construite ne décolle toujours pas niveau ventes.

 

L'insignia à du style, est voiture de l'année 2009, et a des tarifs sympa, il en faut pas plus pour qu'elle marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A l'inverse une Lag' 3 reconnu fiable et bien construite ne décolle toujours pas niveau ventes.

 

 

 

 

Bah c'est à cause du style et du nom laguna.

Comprend pas pourquoi Renault n'a pas changé de nom pour sa familiale.

Ceci dit, tant mieux pour ceux que ça intéresse.

Avec les remises, il y a moyen d'avoir une très bonne familiale, bien équipée, pour pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrJ320wg

Dur Choix.

La fiabilité douteuse des premiers modèles pour la 508. :/

Et la fiabilité douteuse générale chez Opel. :/

bon courage, mais j'aimerai pas être ta place.

Edit : Je sais vraiment pas laquelle te conseiller.

Pour le fun, comme t'a eu une insigna, signe pour la 508.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com050mW

Au risque de me répéter, quand on voit qu'une marque, qui essaie à grands renforts publicitaires de se refaire une virginité niveau qualité, laisse passer de telles erreurs de montage en bout de chaîne, on ne peut qu'être dubitatif sur leurs réels progrès. :L

 

Même s'il s'agit d'un break sur la photo, ça amène tout de même de nombreuses questions sur le sérieux de fabrication de l'Insignia (et quand on sait qu'elle est positionnée HDG chez Opel, ça doit être encore + critique pour les modèles + modestes) :blague:

 

InsigniaMontageEquilibreursFoireux.jpg.da6a88686c22ce4a51e688994db1501f.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

En 2011, ils vendent des 508 avec sièges à réglage manuel ? :blague:

 

Comme sur toutes les voitures....

Les sièges électriques sont aussi en option chez Mercedes,BMW....et sur 508 ils sont de série dès le 2ème niveau de finition.

Sinon pourquoi prendre le 2.0 136 si tu veux 160CV il y a le 2.0 HDI 160CV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

insigna: mieux équipée, plus puissante :bah:

 

reste à voir la conduite mais sur le papier, c'est vite vu :)

 

Mieux équipée ?

Même en ayant le tableau comparatif en page 1 qui montre clairement le manque d'équipement de l'insigna (et encore il n'a pas listé tous les équipements de la 508) tu arrives à dire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part la "loose" totale d'avoir chez soi 2 peugeots récentes qui finissent par "8"... je dirais la 508 car vu que tu passes beaucoup de temps dans ta voiture, autant prendre la plus confortable (a priori) et celle qui a l'intérieur le plus agréable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux équipée ?

Même en ayant le tableau comparatif en page 1 qui montre clairement le manque d'équipement de l'insigna (et encore il n'a pas listé tous les équipements de la 508) tu arrives à dire ça ?

 

Alarme

Affichage tête haute couleur

Stores AR

Climatisation quadrizone

 

tu m'excuseras d'avoir rien à foutre de ces équipements et de préférer des sièges élec chauffants ventiles :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Au risque de me répéter, quand on voit qu'une marque, qui essaie à grands renforts publicitaires de se refaire une virginité niveau qualité, laisse passer de telles erreurs de montage en bout de chaîne, on ne peut qu'être dubitatif sur leurs réels progrès. :L

 

Même s'il s'agit d'un break sur la photo, ça amène tout de même de nombreuses questions sur le sérieux de fabrication de l'Insignia (et quand on sait qu'elle est positionnée HDG chez Opel, ça doit être encore + critique pour les modèles + modestes) :blague:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/9297/InsigniaMontageEquilibreursFoireux.jpg

 

 

Si tu savais ce qui sort des chaines parfois....

Et ce chez tous les constructeurs.

Des voitures sortant avec un côté de caisse d'une couleur et l'autre d'une autre couleur,des morceaux de châssis non soudés, des sous groupes moteur sans vis...

Le pire c'est que quand ça arrive ça n'arrive pas que sur une voiture, et une fois qu'elles sont dispatchées en concession,galère totale pour remettre la main dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Alarme

Affichage tête haute couleur

Stores AR

Climatisation quadrizone

 

tu m'excuseras d'avoir rien à foutre de ces équipements et de préférer des sièges élec chauffants ventiles :bah:

 

Donc on met aux chiottes tous les équipements supérieurs de la 508 et on les compense par un seul de l'opel qu'on peut aisément avoir en option sur la Peugeot ou en passant au niveau de finition supérieur.

C'est fou à quel point tu es objectif.

Donc la Peugeot est sous équipée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on met aux chiottes tous les équipements supérieurs de la 508 et on les compense par un seul de l'opel qu'on peut aisément avoir en option sur la Peugeot ou en passant au niveau de finition supérieur.

C'est fou à quel point tu es objectif.

Donc la Peugeot est sous équipée.

 

on ca dire que c'est kif kif si tu préfères :hihi: d'autant plus que la peugeot est plus chère à puissance inférieure :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

508 pour moi :oui:

 

Pas très objectif, mais j'ai plus confiance en Peugeot sur la fiabilité et le chassis qu' Opel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre534wO

D'après le site de Peugeot, les 508 Allure avec option Cuir ont aussi les sièges électriques chauffants.

 

T'es sur qu'il n'y sont pas sur la 508???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Peut être qu'ils ne l'ont pas en Belgique.

Il manque pas mal d'équipements sur son tableau: le keyless go, les sièges électriques chauffants...

De toute manière même sans ça la 508 est mieux équipée par contre je ne comprends pas ce choix de motorisation,s'il veut 160CV cette motorisation est disponible sur 508 avec un excellent moteur d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi582Gx

30 chevaux de plus ! la puissance c'est la vie ->

 

Oui, c'est une reflexion de bof, mais j'assume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dov327Bh

 

Malgrès que j'aime beaucoup l'insigna et ne soit pas un grand fan des francaises, je te conseille la pijot pour

la simple et bonne raison que tu possède déja une insigna et il est toujours bien de changer d'aller voir

ailleurs, et tu pourra juger par toi meme la différence entre les deux et qui sais ? nous en faire partager :p

Mais +1 pour la 508 pour changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Je me dirige clairement vers la 508.

Je suis passé au garage déposer la 308CC à l'entretien intermédiaire aujourd'hui :D

 

J'ai regardé la 508 > finalement il s'avère qu'elle à le pack sièges électriques chauffants aussi.

Elle est donc totalement full option, rien ne manque :

-Cuir Tramontane

-Pack Vision

-Pack Sécurité

-Mains Libres

-Sièges électriques

-Nez de coussin réglable

-Clim quadrizone

-Vision tête haute

-Kit JBL

-Navigation Europe

-Jantes 18"

-Peinture métal

 

 

La suite bientôt :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

OK, c'est le seul point qui me faisait tiquer, je vote 508 :jap:

 

L'Insigna est une infâme bouse, toua t'as été chanceux jusque là c'est tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

L'Insigna est une infâme bouse

 

 

Yo1 ----> hEaDsHOt : Insigna pan ! pan ! 1342238388_commissairelefaice.gif.140c58beba49b48af0827bc9cc3a9bd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Au risque de me répéter, quand on voit qu'une marque, qui essaie à grands renforts publicitaires de se refaire une virginité niveau qualité, laisse passer de telles erreurs de montage en bout de chaîne, on ne peut qu'être dubitatif sur leurs réels progrès. :L

 

Même s'il s'agit d'un break sur la photo, ça amène tout de même de nombreuses questions sur le sérieux de fabrication de l'Insignia (et quand on sait qu'elle est positionnée HDG chez Opel, ça doit être encore + critique pour les modèles + modestes) :blague:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/9297/InsigniaMontageEquilibreursFoireux.jpg

 

 

 

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as envie de passer ta vie chez ton concessionnaire parce que ton option hightech fonctionne pas ou alors parce que tes plastiques grincent/s'usent/se barrent en couille, alors prends une insignia :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Si t'as envie de passer ta vie chez ton concessionnaire parce que ton option hightech fonctionne pas ou alors parce que t'es plastiques grincent/s'usent/se barrent en couille, alors prends une insignia :W

 

 

Je vais finir par croire que j'aurai du jouer au Lotto quand j'ai eu ma première Insignia.

Toi qui taf chez Opel > t'en as vu tant que ça des défectueuses? :blague:

 

En +100.000km, y'a juste eu un moteur de siège à changer sur la mienne pourtant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...