Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Groupe Volkswagen: (Actualités, Gammes et Projets)


ric vw
 Partager

Messages recommandés

Invité §C-R303Rw

Le prototype de la Cupra R :

 

 

http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/seat-leon-cupra-1.jpg

 

 

http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/seat-leon-cupra-4.jpg

 

 

 

Cette Leon reprendra le même bloc turbo compressé que la Golf R avec 300ch et sera également équipée

de 4 roues motrices.

La boite DSG sera bien évidemment de la partie.

Le 0 à 100 km/h devrait se situé autour des 5s.

 

 

 

via Worldscoop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nul801Sk

Le prototype de la Cupra R :

 

 

http://images.cdn.autocar.co.u [...] upra-1.jpg

 

 

http://images.cdn.autocar.co.u [...] upra-4.jpg

 

 

 

Cette Leon reprendra le même bloc turbo compressé que la Golf R avec 300ch et sera également équipée

de 4 roues motrices, une première pour la sportive espagnole.

La boite DSG sera bien évidemment de la partie.

Le 0 à 100 km/h devrait se situé autour des 5s.

 

 

 

via Worldscoop

Ma préférée parmis les compactes du groupe :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

pas besoin ces seat puissantes car les ventes de seat deviennent de plus en plus faibles :D

plus de 50% de la production de Cupra est vendue en Suisse, ça fait du sens de les mettre en 4rm :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Première Première, La Leon T4 1.8 T, la Cupra 4 TDI 150 ou V6

 

 

Même la Cupra V6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Première Première, La Leon T4 1.8 T, la Cupra 4 TDI 150 ou V6

 

 

Même la Cupra V6.

 

 

Exact. :o:jap:

 

En tout cas, ça s'annonce pas mal. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Audi vient d'officialiser la production du Q1 pour 2016 à l'usine d'Ingolstadt. :jap:

 

 

 

Audi decides on development of Q1 as a new member of the Q family

 

-Production of the new compact SUV as of 2016 at the plant in Ingolstadt

-Audi CEO Rupert Stadler: “The Q1 is a key component of our growth strategy.”

-Chairman of the General Works Council, Peter Mosch, welcomes the decision

 

Ingolstadt, December 2, 2013 – There is to be an addition to Audi’s Q model family.

The Board of Management and the Works Council of AUDI AG today announced that a new model

will roll off the assembly lines in Ingolstadt as of 2016: the Q1.

“The Audi Q1 is part of our broad-based SUV strategy.

It is designed on the basis of the modular transverse engine concept and will round off our Q series

at the bottom end,” stated Rupert Stadler, Chairman of the Board of Management of AUDI AG.

As an attractive entry into the Q family, the new model will make a strong contribution to the

company’s ongoing growth and will strengthen its international competitiveness.

Audi is continuing its model offensive with the Q1; by 2020, the automaker will expand its product range

from the current 49 to more than 60 models. By then, Audi will reach total unit sales of more than

two million automobiles each year.

 

The decision to produce the new model will help to secure utilization of capacity at the main plant in Ingolstadt over

the long term. At this site, Audi produces models in the A and B segments, namely the A3 and A3 Sportback and the A4/A5 family.

Peter Mosch, Chairman of the General Works Council, welcomes the decision: “This is a clear commitment to Ingolstadt as a production site.

We will continue to make all efforts to develop the plant even further as the leading technological site of the Audi Group.”

The decision on the new model is regarded as proof that employee codetermination secures jobs and that the internationalization of

the Audi group is not taking place at the expense of the sites in Germany.

 

The Q family currently comprises the Audi Q3, RS Q3, Q5, SQ5 and Q7.

The Q5 is the global market leader in its direct competitive environment.

This year, Audi had already delivered 194,430 units of the Q5 to customers by the end of October,

which is 17 percent more than in the prior-year period.

Approximately 230,000 units of this model are planned to be built in 2013, which is more than half of the total Q volume.

The proportion of the company’s total production volume accounted for by SUVs will be about 28 percent this year,

and is planned to rise to more than 35 percent by 2020. Overall, Audi has produced and delivered to customers more

than 1.5 million automobiles of the Q family since the market launch of the first SUV in 2006.

 

 

 

via Worldscoop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prototype de la Cupra R :

 

 

http://images.cdn.autocar.co.u [...] upra-1.jpg

 

 

http://images.cdn.autocar.co.u [...] upra-4.jpg

 

 

 

Cette Leon reprendra le même bloc turbo compressé que la Golf R avec 300ch et sera également équipée

de 4 roues motrices.

La boite DSG sera bien évidemment de la partie.

Le 0 à 100 km/h devrait se situé autour des 5s.

 

 

 

via Worldscoop

Si les affreuses 4 sorties totalement inutiles sont en option, j'vais p't'être bien pouvoir me faire à son physique un peu trop placide pour une espagnole... :D

 

 

Sur la deuxième photo en grand format, on voit par contre des appuie-têtes de sièges assez banals... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

C'est un prototype. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

Par contre à mon avis les 4 sorties y seront, et pas en option. timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rgo015Nj

Si les affreuses 4 sorties totalement inutiles sont en option, j'vais p't'être bien pouvoir me faire à son physique un peu trop placide pour une espagnole... :D

 

 

Sur la deuxième photo en grand format, on voit par contre des appuie-têtes de sièges assez banals... :voyons:

 

Pourquoi inutiles? Le jour ou tu auras les connaissances pour concevoir un véhicule de A à Z tu pourras juger de ce qui est inutile ou pas. En attendant va jouer aux playmobiles. Sinon superbe seat, j'adhère totalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Djioul a créé le monde il y a environ 8000 ans pourquoi il se ferait chier à créer une seat (d'autant qu'il en a déjà une et qu'il préfère déjà marcher plutôt que de l'utiliser :buzz: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi inutiles? Le jour ou tu auras les connaissances pour concevoir un véhicule de A à Z tu pourras juger de ce qui est inutile ou pas. En attendant va jouer aux playmobiles. Sinon superbe seat, j'adhère totalement

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

Oui oui, il est absolument indispensable de coller 4 sorties, qui sont d'ailleurs en fait que deux double sorties et peut être même une seule quadruple sortie ce qui serait le pompom absolu en terme de lutte contre les contre-pressions d'échappement, pour le bon équilibre thermo-dynamique d'un 4 cylindres 2 litres de 300ch, oui oui oui, c'est pas du tout du tout du tout une simple entourloupe marketing purement esthétique pour flatter l'ego de quelques tuners en herbe, merci FA et pardonnez moi mon père de m'être égaré...

:hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

Oui oui, il est absolument indispensable de coller 4 sorties qui sont d'ailleurs en fait que deux double sorties pour le bon équilibre thermo-dynamique d'un 4 cylindres 2 litres de 300ch, oui oui oui, c'est pas du tout du tout du tout une simple entourloupe marketing purement esthétique pour flatter l'ego de quelques tuners en herbe, merci FA et pardonnez moi mon père de m'être égaré... :hihi:

Bordel, Djioul, 4 cylindres, 4 sorties de pots, normal :o

 

Même logique pour la 458 et ses 3 sorties :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Et le RCZ-R n'en a que deux, sont cons chez Peugeot, ils en mettaient 4 et hop, 30 chevaux de plus... badhead.gif.9ccb0bf0f21bbc098cb73ae93f64d488.gif

Ah oui tiens, tu devais pas l'essayer celle-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi inutiles? Le jour ou tu auras les connaissances pour concevoir un véhicule de A à Z tu pourras juger de ce qui est inutile ou pas. En attendant va jouer aux playmobiles. Sinon superbe seat, j'adhère totalement

 

Djioul a créé le monde il y a environ 8000 ans pourquoi il se ferait chier à créer une seat (d'autant qu'il en a déjà une et qu'il préfère déjà marcher plutôt que de l'utiliser :buzz: )

:W

 

sur les topic VAG on est jamais déçus :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw
Invité §C-R303Rw

:W

 

 

Les 4 sorties sont réservées à la version R, c'est pas utile ici. futurism.gif.1fefe4dedaae19f371102de19a96c86a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Par contre, les bolideurs ne vont pas aimer, elle a l'air de frotter à l'arrière d'origine :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Y'a dès le départ une cupra et une cupra R?

Donc, la R fait 300ch/4RM, et la cupra?

 

La version R sortira après normalement...

 

Pour la puissance de la Cupra, rien d'officiel il me semble. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...