Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Groupe Volkswagen: (Actualités, Gammes et Projets)


ric vw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

C'est l'ami du beau frère de ton voisin qui a eu les deux qui te l'a dit? J'imagine aussi que son T-Roc est tombé en panne...

 

 

Quel T-Roc est en panne ? De quoi tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Moué, si j'aime bien le dessin de la malle arrière on a l'impression qu'elle a un peu un sac à dos

 

D'autres compactes sont plus joliment dessinées à l'arrière :o

 

Je ne sais pas ce que tu veux dire par sac à dos, mais moi ca serait le parechoc arrière qui semble un peu lourd (un peu comme sur la nouvelle 208) qui me gène un peu sur les photos de profil: a voir en vrai.

 

Et j'espère que la couleur de présentation ne sera pas cet horrible gris.

 

 

Je connais pas le T-Roc mais sur le T-Cross on est au niveau d'un Kangoo pour les deux : celui que j'ai eu pour une journée avait un peu plus de 500 km dans les dents et c'était franchement pas fameux par rapport aux standards de la marque.

 

Ca serait vraiment décevant si la golf 8 régressait sur ce point: tout comme sa ligne caractéristique, la qualité de finition fait parti des gènes de la Golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Sorry, j'ai du confondre avec l'ami du beau frère du voisin de quelqu'un d'autre.

 

 

 

Du dentiste, du neveu au 3ième degré. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vw ID3-R d'ici 5 ans?

 

 

https://www.numerama.com/vroom [...] rique.html

 

 

L’ID.3 R serait déjà dans les tuyaux pour une commercialisation d’ici 2024. La sportive s’appuierait sur l’ajout d’un moteur haute performance pour garantir une transmission intégrale.

 

 

10 ans après Tesla, quoi... :siffle:

 

Et d'ici 2024, FIAT aura eu le temps de renouveler sa gamme 3 fois :ange: ou pas... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Sorry, j'ai du confondre avec l'ami du beau frère du voisin de quelqu'un d'autre.

 

 

Passionnant 1321153796_astinagt.gif.ded75f84cf53f3ee6c9708689a24b058.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Une actu Cara toute fraîche :

 

C'est la télévision allemande qui l'affirme. La SWR (équivalent de France Télévision), suite à la lecture de documents internes au constructeur, est catégorique : les nouveaux diesels Euro 6, type EA 288, incluent un logiciel qui reconnaît le passage de la voiture sur un banc d'essai, et adaptent les systèmes antipollution pour moins émettre. Le groupe allemand est-il à la veille d'un second énorme scandale ?

 

https://www.caradisiac.com/nou [...] 178588.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Et ça tombe en plein salon de Francfort, de quoi parasiter le message du Volkswagen nouveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une actu Cara toute fraîche :

 

C'est la télévision allemande qui l'affirme. La SWR (équivalent de France Télévision), suite à la lecture de documents internes au constructeur, est catégorique : les nouveaux diesels Euro 6, type EA 288, incluent un logiciel qui reconnaît le passage de la voiture sur un banc d'essai, et adaptent les systèmes antipollution pour moins émettre. Le groupe allemand est-il à la veille d'un second énorme scandale ?

 

https://www.caradisiac.com/nou [...] 178588.htm

 

 

Bé non puisque c'est légal en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une actu Cara toute fraîche :

 

C'est la télévision allemande qui l'affirme. La SWR (équivalent de France Télévision), suite à la lecture de documents internes au constructeur, est catégorique : les nouveaux diesels Euro 6, type EA 288, incluent un logiciel qui reconnaît le passage de la voiture sur un banc d'essai, et adaptent les systèmes antipollution pour moins émettre. Le groupe allemand est-il à la veille d'un second énorme scandale ?

 

https://www.caradisiac.com/nou [...] 178588.htm

 

Il n'y a pas assez avec le topic officiel, on vient étaler sa confiture ici. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

La Passat et la Superb qui deviennent turques comme les Clio 4, Hyundai i20, Fiat Doblo et Tipo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

La Passat et la Superb qui deviennent turques comme les Clio 4, Hyundai i20, Fiat Doblo et Tipo ...

 

 

 

Et la C3, 208 II est produite uniquement en Slovaquie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Oui sauf que là, Volkswagen se met à fabriquer se gros modèles au Mexique ( Q5 ) et maintenant en Turquie pour sa Passat. Des pays à bas coût pour une grande berline et des gros SUV, c'est inédit !

 

 

Talisman - Douai

508 -Rennes,

DS7 - Mulhouse

Classe C - Brême en Allemagne

l'A4 à Ingolstadt

Serie 3 - Munich

Insignia - Russelheim ( Allemagne )

 

 

Alors la Passat une voiture turque alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s’en fout, la qualité ne dépend pas du pays de production, on peut faire des caisses finies à la truelle et pas fiable en France et l’inverse au Mexique, on bosse pas moins bien la bas, tout est question de cahier des charges et de contrôles qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Non ça n'a rien d'inédit.

 

 

Il n'y a qu'à voir tous les modèles produit aux Mexique par exemple (BMW Serie 3, Mercedes GLB, Chevrolet Blazer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s’en fout, la qualité ne dépend pas du pays de production, on peut faire des caisses finies à la truelle et pas fiable en France et l’inverse au Mexique, on bosse pas moins bien la bas, tout est question de cahier des charges et de contrôles qualité

 

C'est évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que là, Volkswagen se met à fabriquer se gros modèles au Mexique ( Q5 ) et maintenant en Turquie pour sa Passat. Des pays à bas coût pour une grande berline et des gros SUV, c'est inédit !

 

 

Talisman - Douai

508 -Rennes,

DS7 - Mulhouse

Classe C - Brême en Allemagne

l'A4 à Ingolstadt

Serie 3 - Munich

Insignia - Russelheim ( Allemagne )

 

 

Alors la Passat une voiture turque alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif

 

 

On sent clairement un gros manque de culture automobile dans tes propos :W ça ne m'étonne guère.

 

Sinon en quoi ça te gêne? Tu voulais acheter une Passat made in germany peut etre? timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Non ça n'a rien d'inédit.

 

 

Il n'y a qu'à voir tous les modèles produit aux Mexique par exemple (BMW Serie 3, Mercedes GLB, Chevrolet Blazer...)

 

 

Sauf que la Serie 3 vendue en Europe est encore une voiture fabriquée en Allemagne. Le Q5 vendu en Europe est mexicain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

On sent clairement un gros manque de culture automobile dans tes propos :W

 

 

De quoi tu parles ? :sarcastic: Volkswagen est en train de penser à ... la Roumanie pour produire des véhicules. Ils s'inspirent de Dacia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De quoi tu parles ? :sarcastic: Volkswagen est en train de penser à ... la Roumanie pour produire des véhicules. Ils s'inspirent de Dacia ?

 

 

De nos jours le lieu de production ne signifie plus grand chose... D'un point de vue qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

De nos jours le lieu de production ne signifie plus grand chose... D'un point de vue qualité.

 

 

Je suis d'accord, le Mexique, la Slovaquie, la Chine, la Turquie, l'Espagne, et bientôt l'Algérie aussi sont ou seront des grands producteurs automobiles.

 

C'était devenu normal sur des petits modèles, sur des grandes berlines ou SUV, ça fait drôle. La berline allemande, c'est du passé chez VW.

 

 

Publicit%C3%A9-De-Presse-1979-Automobile-Volkswagen-Passat-L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De quoi tu parles ? :sarcastic: Volkswagen est en train de penser à ... la Roumanie pour produire des véhicules. Ils s'inspirent de Dacia ?

 

 

 

Tu sais, vw est un groupe MONDIAL. En 2019 il opère une stratégie qui est deja suivie par d'autres constructeurs. Il anticipe comme il a toujours su faire. Puisque l'actualité du groupe semble te plaire, sûrement es tu au courant que l'Allemagne sera le siège de la gamme électrique de VW.

Construire une usine a quasi 1 milliards d'euros en Turquie, j'appelle pas ça du bas coût. Vw raisonne international.

 

Également le Mexique est un point stratégique pour tout le continent américain. Vw y est present depuis des dizaines d'années et des usines dernier cri.

 

Jusqu'à présent, je n'ai pas vu de plainte d'un proprio de Q5 européen qui aurait trouvé des miettes de tacos dans son Audi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord, le Mexique, la Slovaquie, la Chine, la Turquie, l'Espagne, et bientôt l'Algérie aussi sont ou seront des grands producteurs automobiles.

 

C'était devenu normal sur des petits modèles, sur des grandes berlines ou SUV, ça fait drôle. La berline allemande, c'est du passé chez VW.

 

 

https://www.picclickimg.com/d/ [...] ssat-L.jpg

 

 

 

Les volvo suédoises made in china ca te choque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...