Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)


 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Ta 5 est top. J'aime beaucoup l'E60 et l'E39 mais la F10 est une vraie réussite. Avec le 50i ça doit envoyer à tous les étages... :love:

Merci pour ton passage ici Ytsejamqt. :jap:

Sinon oui la série 5 et une bonne et belle voiture. J'ai bien aimé et j'aime toujours les deux modèles personnellement la E/60 et cette F10 .Ayant eu les deux versions en essence donc .

Oui aussi pour la mécanique le V8 est très puissant et du couple à toutes les plages du moteur et de ses rapports de boite de vitesses.

Seul hic c'est que c'est plus possible en France de vouloir vraiment pousser fort après le 3éme rapport sur huit.. On se retrouve hors jeux ou plus de permis à la suite .Donc je me contente à rester raisonnable pour sa vitesse de pointe qui est hyper limité là ou je vis darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif .

 

Il me restait encore un peu de plaisir quand j'allais en Italie sur l'autoroute , mais cela devient quasi pareil qu'en France et donc là aussi c'est du passer pour le faire, et avoir quelques frissons en bas du dos.. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vite faite à l'arrache il y a déjà quelques jours en arrière fake07.gif.d9eba880dd62be6f35f7887953c86c44.gif . Manque de la poser ici...

 

Surtout que j'aime bien dans cette position , on devine bien les courbes et galbes de son aile arrière. Ma préféré de toutes les séries cinq cette partie là justement :p

 

 

P1090506.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a nos régions ,voici quelques clichés de la mienne , enfin l'arrière pays niçois . Le village s"appelle Lucéram qui se trouve à environ 25 km de Nice et pour s'y rendre faut prendre la mythique route,enfin la direction du Col du Turini .Pour les connaisseurs le Rallye du Monté Carlo.

 

Chaque année le village offre à tout les visiteurs, le plaisir de voir des Crèches un peu partout installé .D'ailleurs ils appellent ça le village des 500 Crèches c'est dire..

 

Place donc à quelques photos de prises.

 

La route principale vue d'en haut .

Cela commence bien en arrivant nous avons droit a une belle crèche grandeur nature ..

 

P1090538.jpg

 

 

P1090537.jpg

 

 

 

 

P1090529.jpg

 

 

P1090527.jpg

 

La montée du village à pieds et de partout petites ou moyennes tailles les crèches fleurissent jusqu'au devant des portes des maisons, portails voir boite à lettres pour les plus petites.

 

P1090539.jpg

 

ici dans un espace forme de grotte taille humaine.

 

P1090545.jpg

 

 

P1090546.jpg

 

Tout le village est garnie d'Arbres de Noël ,soit de guirlandes et boules..Très jolie et c'est devenue une tradition ici.

 

P1090542.jpg

 

P1090533.jpg

 

 

P1090535.jpg

 

P1090531.jpg

 

P1090532.jpg

 

P1090544.jpg

 

Sur la terrasse chacun ce la fait comme il l'entends et visible quasi de partout.

 

 

P1090553.jpg

 

P1090554.jpg

 

 

Une vue du village par le haut.. On devine les montagnes ,mais pas de neige. Trop chaud cette année avec un plus 17degrès dans l'après -midi à moins de trois jours de la nouvelle Année .. ;)

 

P1090551.jpg

 

P1090552.jpg

 

Tout le village arpente une rue principale qui grimpe jusqu'au cloché de l'église en desservant ,les portes d'entrées des maisons et toujours fleuries

ou garnies.

 

P1090547.jpg

 

 

P1090543.jpg

 

P1090558.jpg

 

Voila certains la fond sur la porte d'entrée comme celle-ci ..

 

 

P1090557.jpg

 

D'autres au bord de la fenêtre

 

P1090549.jpg

 

 

P1090548.jpg

 

 

P1090555.jpg

 

Voila donc une petite escapade de ma région en période des fêtes de Noël et de fin d'année. C'est un jolie village qui vaut le coup d'oeil et qui mérite d' être visiter à l'occasion des fêtes .

Cela change des traditionnelles Baie des Anges de la Promenade des Anglais , ou de voir Cannes et sa Croisette ou de la Principauté de Monaco. ;) .

Une autre idée de visiter la Côte d'Azur en faisant peu de km ,et en se trouvant totalement dans un autre monde.,méconnues des touristes qui sont généralement sur le littorale et en bordure de mer le plus souvent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même style se trouve le village d'Isola à environ 80 à 90km de Nice.. Avec la tradition de la fête des châtaignes , mais aussi de la fameuse polenta et de sa daube de sanglier Chassée ici même, par les chasseurs d'Isola village.

 

quelques photos assez impressionnantes de la taille des marmites .

 

P1090428.jpg

 

Les chaudrons sont vraiment énormes ..Mais bon c'est une des attractions qui fait partie de la fête aussi.

 

P1090427.jpg

 

Alimenté par les troncs d'arbres de châtaigniers coupés, afin d'avoir de la bonne braise sous les chaudrons de cuivre.Ce qui donne un très bon

goût à la viande garnis de Polenta . Miam comme dirait Obélix

 

P1090423.jpg

 

 

P1090429.jpg

Voici la recette .Pour recevoir les gens a midi et offrir un bon repas dans les règles de l'Art. En gros c'est bien les doses qu'il faut comme indiqué par cette dernière photo de prise.

 

P1090422.jpg

 

Voila comme c'est écrit en bas de la recette. Les cuisiniers sont debout depuis les 04h 00 du matin. Afin de pouvoir servir les repas chaud prévus sous un grand chapiteau chauffé. Là se trouve aussi les fanfares et les groupes folkloriques et entre autre celui " Nice la Belle"ainsi que le bal et son Orchestre. Mais là c'est pour le samedi soir donc la veille pour la partie du bal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Quelques clichés souvenirs qui date un peu, mais prise uniquement à bord de ma Bête apprivoisée. Enfin je dirais en conduite coule

 

Petite virée sur la côte Italienne en bordure de mer .

 

P1080513.jpg

 

P1080509.jpg

Pas très beau temps au départ nuageux risque la flotte même.

Enfin dans mon ordinateur de bord de la BMW pas de pluie de prévue sur la météo pourtant ?

 

P1080512.jpg

 

 

P1080508.jpg

 

P1080511.jpg

 

P1080506.jpg

 

La route taillée dans la roche, superbe juste à côte la mer et rien d'autre.. :D

 

P1080505.jpg

 

Route agréable pas trop de véhicules qui circulent ..

Vitesse de croisière 70km/h c'est amplement suffisant pour profiter du paysage même avec un temps grisonnant et inhabituelle de la région.

 

P1080503.jpg

 

P1080504.jpg

 

Puis le ciel se dégage peu à peu ,et tout change à bord c'est plus agréable .La météo de BMW info trafic disait juste . ;)

 

P1080482.jpg

 

Même carrément mieux ,plus de nuages gris du coup. :D

 

P1080477.jpg

 

 

P1080481.jpg

 

 

P1080479.jpg

 

P1080483.jpg

 

Sur le retour un petit coup d'autoroute plutôt" Autostrada" c'est en Italie donc .

 

P1080465.jpg

 

 

 

P1080464.jpg

 

Pas de trafic ,mais des travaux ,bref ralentissement .

Cela permet ensuite de voir les putains d'accélérations du V8 Bis turbos, c'est le plus jouissif finalement ça mcjeangui.gif.fdcdcd9d653eed69bfb04d4e46d8e017.gif .

Mais faut vite stopper la cavalerie quelques secondes après. Dommage c'est pas l' Autobhan. Même si la tolérance permet un peu plus qu'en France parfois sur certaines autostrada!! darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

P1080468.jpg

 

Pas d'excès donc...Fin juste ce qu'il faut de 140 à 150km/h pas plus.

 

P1080516.jpg

153km/h pas plus et le plus souvent.. Le régulateur Actif + avec toutes les aides à la conduite sont en action. Vraie que cela aide bien à ne plus être incité à appuyer puisque je ne touche plus rien au niveau des pédales, surtout celle de droite. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

P1080515.jpg

Finalement c'est pas plus mal pour ma consommation .. amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

Surtout que j'ai roulé en mode D" Sport" comme indiqué dans le compte-tours, ce qui augmente un peu plus la consommation que le mode normal en D8. Facilement 1 bon litre de plus au cent ;)

 

P1080461.jpg

 

bon Ok j'avoue sur 281km parcourue et 03h46 plus tard avec des poses.. Je grimpe un peu plus dés que je reprends la pédale de droite avec un jolie 11.1litres au cent . En raison des petites pointes

sans trop d'excès quand même..(flirtant avec 1xx en pointe) elle reste très correcte quand même.

 

P1080520.jpg

 

Petite pose café et collations Italiennes obligatoire. Ici Air de repos d'autostrada

 

P1080456.jpg

 

L'oeil pas très loin de la voiture tout de même

 

P1080454.jpg

Même pas sale cette voiture sur le parcours chouette la cire appliqué aide bien .

Juste un coup de peau de chamois sur le pare brise en faite.

 

 

P1080460.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos GG ;)

Sacrée chance d'avoir de si belles routes à portée de roues.

 

:jap: il est fait pour ça ce topic. Le mélange des régions et des voitures à son bord .Même si parfois cela n'est pas très ressemblant,ou que cela aurait dérapé quelques peu. Bref perso pas grave je fais moi aussi des impairs en proposant que des bagnoles en vidéos.Fin c'est mon côté passion de l'auto que j'ai toujours gardé ...

Enfin sinon en ce qui me concerne j'essaie à chaque fois que je peux le faire.Un petit reportage photos des régions que je traverse en voiture. Avec si possible à chaque fois un petit compte rendu du voyage et des activités qui se passent dans les régions ou les pays traversés.

 

Pour ma région oui ici c'est assez chanceux à vrai dire. Dans un rayon de 80km. On passe donc de la ville et sa Côte d'Azur. Du bord de mer à la montagne. Avec des cols comme exemple le Turini mais pas que... Les Alpes juste à côté fait une grande diversité intéressante. Des villages rencontrés, des lacs et rivières ne sont pas ce qui manque ici aussi.Puis la frontière Italienne à 25 minutes de Nice par autoroute .Bref de quoi faire et visiter rien que dans ma région. D'où mon idée de faire ce topic depuis l'année 2011. Et que je continue et que je tiens toujours à l'alimenter , même en changeant de voitures de temps à autres. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info du Jour à Nice ..

http://www.nicematin.com/meteo/les-alpes-maritimes-placees-en-vigilance-jaune-avalanchesvent-violent-ce-jeudi-105471

Ce matin chez moi à ma grande surprise un vent violent entre 05h30 et 06h45.. Photo du jour .

Ici c'est sur la plage de Villeneuve Loubet

[h2]Météo France a placé les Alpes-Maritimes en vigilance jaune vents violents/avalanche ce jeudi.[/h2]

Prudence si vous vous pratiquez des activités en extérieur, à proximité d'un rivage ou d'un cours d'eau. Prudence également si vous êtes à la montagne.

Les Alpes-Maritimes sont placées en vigilance jaune vent violent/avalanches ce jeudi et jusqu'au vendredi 13 janvier à 16 heures.

http://cdn.static01.nicematin.com/media/npo/mobile_1440w/2016/11/image-cagxxq513_jsga_vent-vague-deferlante-v34711211-e1479968290788.jpg

 

http://cdn.static01.nicematin.com/media/npo/mobile_1440w/2017/01/sentier-littoral-0.jpg

 

http://cdn.static05.nicematin.com/media/npo/1440w/2017/01/sentier-littoral-5.jpg

Derrière le port de Nice

http://cdn.static02.nicematin.com/media/npo/1440w/2017/01/sentier-littoral-7.jpg

 

[h2]Notre photographe Jean-François Ottonello a laissé son œil vagabonder et son objectif s'activer sur le sentier du littoral de Nice.[/h2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une astuce vraiment pas mal du tout pour nos voitures bon à savoir..

 

 

 

[h1]Comment localiser votre véhicule pour pas cher en utilisant votre smartphone ?[/h1]Nouvelle méthode de localisation adaptée à toutes les bourses.

Vous avez perdu votre voiture ? Vous ne savez plus où vous l’avez garée? Nous avons tous été confrontés à pareille situation, errant dans les parkings en appuyant sur notre clé pour localiser notre voiture à la recherche de phares clignotants.

Les GPS et les systèmes de triangulation par ondes radio peuvent coûter très cher. Sans compter l’installation, le coût de l’activation (souvent élevé) et les mensualités associées aux services auxquels vous vous êtes abonnés. Pour la plupart d’entre nous, c’est au-dessus de nos moyens.

Vous oubliez souvent votre emplacement? Bonne nouvelle ! Cette technologie va résoudre tous ces problèmes. Grâce à un petit gadget relié à une application mobile vous allez pouvoir retrouver très facilement votre voiture ![h2]De quoi s’agit-il?[/h2]

Il s’agit du Trackr, accessoire petit et discret – de la taille d’une pièce de monnaie – qui est en train de révolutionner le marché.

http://d1ahifd1uwehms.cloudfront.net/wp-content/uploads/2016/01/trackr-bravo-4.jpg[h2]Mais… comment ça marche ?[/h2]C’est très simple! Cela va vous prendre moins de cinq minutes pour le faire fonctionner. Il vous suffit de connecter le gadget à votre smartphone et de télécharger l’application gratuite.

Puis fixez le à votre porte-clés, votre portefeuille ou tout autre objet que vous souhaitez pouvoir localiser à tout moment. Pour votre voiture par exemple, cachez le à l’intérieur de la boîte à gants.

http://d1ahifd1uwehms.cloudfront.net/wp-content/uploads/2016/07/maps.jpg

Puis lancez l’application sur votre téléphone portable : vous pourrez alors visualiser votre appareil sur la carte . Si vous perdez votre voiture, il vous suffit de sélectionner l’option « retrouver l’appareil » et vous recevrez immédiatement les coordonnées géographiques de ce dernierhttp://d1ahifd1uwehms.cloudfront.net/wp-content/uploads/2016/01/trackr-bravo-maps.jpgGrâce au TrackR, vous serez en mesure de localiser votre voiture à n’importe quel moment.

Dans la vidéo qui suit, vous pourrez voir comment TrackR fonctionne concrètement :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais éviter les copier/coller publicitaires? :roll:

Un pote utilise ce genre de babiole sur le collier de son chien, qui a tendance à se sauver: il l'a acheté moins de 2€ sur e-bay, et ça fonctionne très bien. :oui:

Voila je l'ai réduit pas mal . :jap:

J'ai deux chats et bientôt un Jaguar enfin pour la dernière en attente... gasouillon71.gif.475647dfc7ae901db4c000233053867d.gif Du coup cela devrait fonctionner aussi pour les chats sans risque avec les ondes; si au chien ça lui fait rien enfin j'espère soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif ...

 

 

Moi celle que j'ai dans la peau comme puce c'est plutôt ça: :lol:

Ptain elle déchire ça race..J"m'en lasse pas d'entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1°)Oui et alors ;elle est en vente ma caisse je vois pas ton problème ici pour ma part..

2°)Non il gueule pas, mais il rugit et déchire sa race nuance hein.

3°)Mon futur joujou j'ai tout mon temps de plus pour le prendre .Avec des critères supplémentaires en rajout du coup. (Attendre c'est parfois mieux ) . :ange:

djanvers.gif.f76ac7e893539b09aa485f2db66661a6.gif

https://www.youtube.com/watch?v=O5uTdHYymPs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Je t'avoues que je comprend pas trop non plus la pour le coup Gégé :??:

Comment veux-tu vendre ta voiture si personne ne sait qu'elle est en vente ? ;)

 

 

 

Ma caisse (acquise le mois dernier) n'est pas à vendre et pourtant j'ai déjà eu de offres d'achat... :jap:

 

Pour info, son ex 530i E60 n'est jamais parue sur aucun site d'annonce il me semble.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoues que je comprend pas trop non plus la pour le coup Gégé :??:

Comment veux-tu vendre ta voiture si personne ne sait qu'elle est en vente ? ;)

 

Pourquoi je devrais avertir FA que je vends ? j'ai fais autrement voila tout. De plus j'ai surtout pas envie de vendre ma voiture à certain"s du topic. Donc voila j'en dis pas plus. Ceux qui seront intéressés par mon véhicule ils passent en MP.

Mais (je doute un peu du nombres de gens intéressés ici cela dit qui sait.)

Une 550ix ne se vends pas si rapidement c'est plusieurs mois et encore ..Pas envie de m'emmerder à faire, faire des essais le Samedi ou le dimanche juste pour voir comment sa marche. Même si la mienne est exceptionnelle comme me l'a confirmé un vendeur Pro"la semaine dernière Bref.

D'ailleurs ma dernière voiture vendue elle n 'était ni sur FA, ni Leboncoin ou même ailleurs. Pourtant vendue sans annonces aussi.. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ma caisse (acquise le mois dernier) n'est pas à vendre et pourtant j'ai déjà eu de offres d'achat... :jap:

Pour info, son ex 530i E60 n'est jamais parue sur aucun site d'annonce il me semble.. :o

Oups Salut Dimi je n"avais pas vu ton post, oui voila quoi.Comme tu le dit si bien c'est ainsi que cela c'est passé ,sans aucun problème :jap:

 

Et tout reste dans la confidentialité. Acheteur comme vendeur, c'est mieux ainsi je trouve. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ma caisse (acquise le mois dernier) n'est pas à vendre et pourtant j'ai déjà eu de offres d'achat... :jap:

 

Pour info, son ex 530i E60 n'est jamais parue sur aucun site d'annonce il me semble.. :o

 

 

Oui, mais ce n'est pas forcément le cas de toute les voitures et d'ailleurs je ne connais absolument pas le marché pour les 550xi mais faut trouver la bonne personne je pense pour ça ;)

 

Pourquoi je devrais avertir FA que je vends ? j'ai fais autrement voila tout. De plus j'ai surtout pas envie de vendre ma voiture à certains du topic. Donc voila j'en dis pas plus. Ceux qui seront intéressés par mon véhicule ils passent en MP.

Mais (je doute un peu du nombres de gens intéressés ici cela dit qui sait.)

Une 550ix ne se vends pas si rapidement c'est plusieurs mois et encore ..Pas envie de m'emmerder à faire, faire des essais le Samedi ou le dimanche juste pour voir comment sa marche. Même si la mienne est exceptionnelle comme me l'a confirmé un vendeur Pro"la semaine dernière Bref.

D'ailleurs ma dernière voiture vendue elle n 'était ni sur FA, ni Leboncoin ou même ailleurs. Pourtant vendue sans annonces aussi.. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

 

Ok mais comme tu dis ça peux prendre plusieurs mois alors si tu veux vendre rapidement ça peut être une possibilité internet et notamment FA vu que tu y es inscrit ;)

Oui je suis pas c*n j'ai cru comprendre ça ....

Concernant le nombre d'intéressés sait-on jamais on est sur un forum d'automobile donc des passionnés d'auto il est censé en avoir quand même

Mais bon après effectivement si tu arrives à la vendre autrement pas de problème, je ne critique pas ça au contraire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, mais ce n'est pas forcément le cas de toute les voitures et d'ailleurs je ne connais absolument pas le marché pour les 550xi mais faut trouver la bonne personne je pense pour ça ;)

 

 

Pour ça j'ai la chance d'être assez,( voir très exclusif) configuré et optionnés ainsi. D'ailleurs moi même pour la trouver j'ai mis 5 ans darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif ..Celui qui en recherche une c'est soit en Allemagne et en occasion,vue que les F10 fini la production depuis la G30 sortie.. Bref Reste a savoir si la France sortira ou pas de 550ix en G30 Car alors là c'est encore une autre histoire du coup.. robin0410.gif.ac593c2e86a0b63108ab550303e667d1.gif

 

Ok mais comme tu dis ça peux prendre plusieurs mois alors si tu veux vendre rapidement ça peut être une possibilité internet et notamment FA vu que tu y es inscrit ;)

Oui je suis pas c*n j'ai cru comprendre ça ....

Concernant le nombre d'intéressés sait-on jamais on est sur un forum d'automobile donc des passionnés d'auto il est censé en avoir quand même

Mais bon après effectivement si tu arrives à la vendre autrement pas de problème, je ne critique pas ça au contraire ;)

Oui exactement cela peut prendre plusieurs mois une vente. Et c'est pour cela que je commence à la mettre en vente par personnes interposées dans le milieu de l'Automobile de luxe depuis une semaine.

Vu que je suis vraiment pas pressé ne me dérange nullement aussi, puisque la remplaçante n'ayant pas encore sa place pour X raisons donc no Problème personnellement. Le contraire m'arrange moins même (si elle devait partir dans la semaine)...Mais bon c'est un choix aussi que j'ai pris

de faire. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ;)

Peut être il y aura une 550i G30, en revanche pas sûr qu'il y aura toujours un V8 dessous le capot vu comment ça va ...

 

Non la G30 en version 550i X-Drive c'est d'office le V8 Bis Turbos asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif . Il est reconduit mais avec 462ch. Reste que c'est indisponible en France pour l'instant et pas sûr qu'il le soit même tout court bref attendre encore. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif Pour l'instant seul c'est le bloc L6 en 540i et 540ix de 3 litres Turbo qui nous sont proposés.

 

Je pense d'après quelques infos de BMW France ils attendent l'arrivée de la // M5 G30 pour pouvoir aussi proposer aux clients la 550ix M// performance

Un doublon qui sera facturé tout les deux avec une Taxe de M....E à pffuu. 10 000€ en supplément du tarif de base :non:

 

Voila le bloc de la 550iX-Drive V8 Bis-Turbos de la nouvelle G30.

 

http://photos2.tf1.fr/1096/0/bmw-serie-5-550i-xdrive-9-1931e4-0@1.5x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'invasion des L4 sous le capot de berlines statutaires est assez effrayante. :o

*Ben en faite ça laisse pas trop de choix aux constructeurs avec les normes anti-pollutions en Europe, et en France lourdement taxés CO2 maintenant.

La poussée des moteurs électriques de l'autre côté n'arrange pas non plus les V8 et V10 Bref ... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la G30 en version 550i X-Drive c'est d'office le V8 Bis Turbos asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif . Il est reconduit mais avec 465ch. Reste que c'est indisponible en France pour l'instant et pas sûr qu'il le soit même tout court bref attendre encore. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif Pour l'instant seul c'est le bloc L6 en 540i et 540ix de 3 litres Turbo qui nous sont proposés.

 

Je pense d'après quelques infos de BMW France ils attendent l'arrivée de la // M5 G30 pour pouvoir aussi proposer aux clients la 550ix M// performance

Un doublon qui sera facturé tout les deux avec une Taxe de M....E à pffuu. 10 000€ en supplément du tarif de base :non:

 

Voila le bloc de la 550iX-Drive V8 Bis-Turbos de la nouvelle G30.

 

http://photos2.tf1.fr/1096/0/b [...] 0@1.5x.jpg

 

 

Ah oui c'est déjà pas mal s'ils gardent un V8 ;)

Pour le reste, à voir s'il arrivera en France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui c'est déjà pas mal s'ils gardent un V8 ;)

Pour le reste, à voir s'il arrivera en France ;)

Non mais là pas d'inquiétude à avoir pour celui qui reste chez BMW. Car le V8 Bis Turbos c'est la base du bloc //M5 de la G30 aussi. Donc d'office qu'il sort :jap: . Il passe ensuite chez BMW MotorSport pour en sortir des //M 5 ou //M6 pour être plus affuté avec plus de chevaux. ;)

 

 

Après savoir si en France la 550ixdrive G30 sortira au catalogue ça mystère encore?. Si c'est comme avec la F10. BMW France a arrêté de les vendre en 2012. D'où aussi reste un produit rare pour les 550i /M occasions sur le marché Français. Et si tu regardes ceux qui sont à vendre encore sur le marché Français le peu de vendues sont des 2010 avec un peu de l'année 2011. Sinon c'est d'office qu'elles sont vendues directement d'Allemagne pour les plus récentes encore...

 

 

Alors que des //M5 F10 tu en trouve sans problème en occasion en France. Du faite aussi que le catalogue Français reste toujours disponible pour les clients, avec des 2016 de sorties et la série spéciale Jarh limité à 300 exemplaires, pas une de plus et toutes vendues. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu bien certain que //M5 et 550 partageraient le même bloc? :voyons::ange:

Ben oui sur les F10 du moins :jap: .Bloc N63 modifié en S63 pour la //M5 et //M6

 

Maintenant j'ai une intrigue sur le nouveau bloc V8 B-T de la G30. Car au départ elle aurait la cylindrée porté à 4.0.litres au lieu de 4.4litres comme la miennes .Puis j'ai lu quelque part que non elle sort toujours 4.4litres dans son alésage étrange ?. Quand je regarde aussi chez Porsche avec la Panamera elle aussi elle est descendue à 4.0litres soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif .Serait il pour une économie de carburant et aussi pour baisser le taux de CO2. Enfin a voir par la suite.Cela dit même si elle serait moins forte en cylindrée, elle reste plus puissantes et globalement plus légère de 100kg sur la G30 que sur la F10 ,avec des consommations sensiblement plus basses aussi.

 

J'espère juste que la ligne de la Futur //M5 G30 soit vraiment différente dans la face avant que la 550iXdrive. Enfin plus bestiale et agressive.Sans chrome,ni virgule à la c*n ou autres merdier qu 'a reçus la pauvre 550ix notamment la ferraille sous le pare-chocs arrière aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...