Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le monde de l'Automobile et sa région ( photos ,vidéos reportages..)


 Partager

Messages recommandés

asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif oui oui. Bon en même temps quand je vois par exemple la nouvelle Porsche Panamera hybride heu je changerais bien contre la mienne moi :sarcastic: ..

Elle pousse bien avec un couple de 700 au lieu de mes 600.., Une V-Max identique , je lui trouve une superbe ligne maintenant, et une consommation ridicule ou des plus correcte si appliquer avec intelligence bref..

 

Oui si tu cherche un L6 c'est toujours un bon choix chez BMW.. Après pour l'année 2009 et ne pas écoper les 160€ annuelle de taxe CO2. Oui enfin je trouve que cela correspond à un plein et demie d'essence quoi.. C'est pas la mort je trouve, d'autant plus que chaque année qui passe les 2009 vieillissent ?et pour trouver ensuite un truc pas trop mal cela sera plus compliqué darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif ..

 

PS Désolé Oups 2009 non tu la paie aussi la taxe a 160 boules , Chrisnice sa 750i c'est une 2009 et il la régle chaque année aussi. C'est une de 2008 qu'il te faut trouver si c'est pour cette raison .. :jap:

 

Oui, ma recherche d'un modèle d'avant 2009 vient de là. ;)

 

Pour les hybrides, c'est bien. Il y'a pas mal d'atouts, même si le poids reste toujours trop élevé...

 

Après, il n'y a pas que bm dans la vie même si j'ai toujours rêvé d'avoir une m3 e46.

 

Il y a des choses intéressantes chez Porsche (996, 997 ou 987) lorsque l'on a anticipé certains problèmes potentiels. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Oui, tu as raison de ce point de vue.

 

C'est juste une évolution qui dessert au mieux le bon vieu moteur à combustion d'un point de vue rejets polluants.

 

Concernant, le moteur électrique, il est certes plus productif, mais nécessite pas mal d'années de mise en circulation pour que son impact en pollution soit moindre par rapport au thermique (production de batterie par exemple).

 

 

En élec', ce n'est pas le moteur, qui pose problème, mais bien le stockage d'énergie.

Il existe des solutions plus "vertes" que les batteries, genre supercondensateurs, mais c'est encore relativement onéreux. :jap:

Sinon, reste la solution de la pile à combustible. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je pense aussi darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif . Sauf , sauf que tu va découvrir autre chose je pense de bien aussi voir mieux par certains côtés et de technicité aussi asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif .Qui au final te plaira aussi vu que tout le monde sera dans la même lignée du changement aussi. Reste que tu auras aussi à raconter des souvenirs d'autos passions que tu a déjà vécu ou que tu vie actuellement avec les belles Sportives et hyper sportives à moteurs essence (photos, vidéos , et reportages etc etc)..A défaut de pouvoir se les acheter . darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

PS moi c'est pareil si je pouvais je m'offrirais bien d'autres chose aussi ;) ..Mais bon c'est pas tout , en plus faut aussi pouvoir assurer en révisions pannes etc etc quoi. bref affaire de tout passionnés ça et a tous les niveaux c'est pareil je t'assures.

 

 

Oui mais moi ce qui m'intéresse vraiment c'est les anciennes et Youngtimers ... d'ailleurs j'aimerais vraiment restaurer une voiture par la suite ;)

Alors si le futur c'est les cagettes électriques .... NON NON ET RE-NON !!!!! ;)

 

 

 

 

Plus le temps passe et plus ça va être la chasse aux autos thermiques! Les politiciens en font leur cheval de bataille, et c'est généraliser sur une bonne partie de la planète et surtout en Europe.

 

C'est dommage, car des choses sont envisageables pour faire évoluer les moteurs thermiques, comme le GNV ou l'E85... :(

 

Tout ça pour promouvoir des voiturettes de golfe,... euh non, ... des autos électriques! :D

 

En tous cas, je sais que ma future auto plaisir sera un bon vieu 6 cylindres, immatriculée avant 2009. :)

 

 

Et oui malheureusement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En élec', ce n'est pas le moteur, qui pose problème, mais bien le stockage d'énergie.

Il existe des solutions plus "vertes" que les batteries, genre supercondensateurs, mais c'est encore relativement onéreux. :jap:

Sinon, reste la solution de la pile à combustible. :oui:

 

 

Oui, la pile à combustible est une solution intéressant. Ésperons que d'autres à part Toyota se bougent... En parallèle d'un réseau d'hydrogène bien sûr... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors du réseau de distribution hydrogène, il faudra améliorer la technologie de production, car pour l'instant, sortir de l'hydrogène est à la fois coûteux et polluant... :ddr:

 

Y a pas que Toyota dans le domaine, ça doit faire pas loin de 20 ans que BMW vendent quelques modèles de série 7 à hydrogène. Y a même 3 ou 4 stations de distribution disséminées autour de Munich pour faire des tests en condition réelles. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ma recherche d'un modèle d'avant 2009 vient de là. ;)

 

Pour les hybrides, c'est bien. Il y'a pas mal d'atouts, même si le poids reste toujours trop élevé...

 

Après, il n'y a pas que bm dans la vie même si j'ai toujours rêvé d'avoir une m3 e46.

 

Il y a des choses intéressantes chez Porsche (996, 997 ou 987) lorsque l'on a anticipé certains problèmes potentiels. :)

Oui c'est clair aussi dans les 6 cylindres faut pas les oublier .La série des 911 je l'avait mis dans ma liste avant achat de ma 550i et si je ne l'avait pas trouvé juste avant, j'aurai eu une C4S gris Météor cuir noir de 2008 justement.. :jap: .

 

En revanche si tu prends une 911 d'avant cette date 2006, passage obligatoire au changement d'IMS , ou voir si cela à été déjà fait .Risque trop important de casse du moteur .Valeur du remplacement d'un IMS entre 2 500€ pour une boite mécanique et un peu plus de 3 000€ pour une boite Tiptro.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Tiens voila une Alpine A310 V6 , très très ressemblante à celle de mon cousin qui n'a plus maintenant car vendue.. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

J'ai cru sur le coup que c'était elle même !! En faite non c'est pas la sienne mais elle s'en rapproche vraiment du coup .Les ailes idem GT4 bref .. La sienne avait aussi des jantes Gotti , mais orange en son centre , et repeintes en rouge de la couleur de la voiture quand elle était passé chez le carrossier...

 

http://www.rsiauto.fr/images/ALPINE/A310-V6-200ch/A310-V6-200ch-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une autre préparé une tuerie celle-ci je trouve ce bleu.. :love:

D'ailleurs lui ces jantes là lui ressemble fortement plus du coup On dirait bien des Gotti du même style qu'il avait monté :ange: ..

 

Me demande même si le kit c'est pas du GT5 là dessus à la place du GT4 soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif ?..En tout les cas j'aime beaucoup cette voiture configuré au top perso :jap:

En tout les cas félicitations aux propriétaires des deux Alpines Elles restent subimes.. :jap:

http://www.planete-gt.com/wp-content/uploads/2009/03/p1030234.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair aussi dans les 6 cylindres faut pas les oublier .La série des 911 je l'avait mis dans ma liste avant achat de ma 550i et si je ne l'avait pas trouvé juste avant, j'aurai eu une C4S gris Météor cuir noir de 2008 justement.. :jap: .

 

En revanche si tu prends une 911 d'avant cette date 2006, passage obligatoire au changement d'IMS , ou voir si cela à été déjà fait .Risque trop important de casse du moteur .Valeur du remplacement d'un IMS entre 2 500€ pour une boite mécanique et un peu plus de 3 000€ pour une boite Tiptro.. ;)

 

Oui tout à fait poir le roulement IMS.

A suivre...

Mais le pire ce sont les 997 carrera S avec leurs cylindres qui se rayent... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait poir le roulement IMS.

A suivre...

Mais le pire ce sont les 997 carrera S avec leurs cylindres qui se rayent... :pfff:

Tiens si tu ne l'a pas je te le donne C'est sur les IMS et ce qui faut faire avant achat d'une 911, S ou C4S modèle 996// 997 Bref.

Moi je m'étais informé sur ça avant .Car en définitive je prenais et partais sur une C4S de 2008 et 50 000km au CP Porsche de Monaco avec la garantie Porsche Aprouved .Donc encore une phase I. Le souci n'est parait-il plus d'actualité sur ces années là voir quelques modèles d'après 2006. C'est surtout Porsche sur Nice Flat 06 qui m'a briffé en rajoutant que eux fond la transformation sur les modèles qu'ils vendent et disent que l' embrayage du coup est refait ,et que l'IMS renforcé pour que leurs clients soit totalement rassurés. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Reste que l'idéal c'est la phase II pour la partie boite de vitesse PDK qui transforme vraiment la 911.. :jap: Mais bon perso éternelle problème voiture cher ,et modèle qui date même pour une phase II de 2009 ou 2010.Cela fait pas mal de fric et ailleurs il y a aussi plus récent certes pas chez Porsche. J'ai pas fait encore le pas pour prendre ??mais bon c'est on jamais.. :ange:

 

http://www.flat06.fr/images/roulement.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens si tu ne l'a pas je te le donne C'est sur les IMS et ce qui faut faire avant achat d'une 911, S ou C4S modèle 996// 997 Bref.

Moi je m'étais informé sur ça avant .Car en définitive je prenais et partais sur une C4S de 2008 et 50 000km au CP Porsche de Monaco avec la garantie Porsche Aprouved .Donc encore une phase I. Le souci n'est parait-il plus d'actualité sur ces années là voir quelques modèles d'après 2006. C'est surtout Porsche sur Nice Flat 06 qui m'a briffé en rajoutant que eux fond la transformation sur les modèles qu'ils vendent et disent que l' embrayage du coup est refait ,et que l'IMS renforcé pour que leurs clients soit totalement rassurés. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Reste que l'idéal c'est la phase II pour la partie boite de vitesse PDK qui transforme vraiment la 911.. :jap: Mais bon perso éternelle problème voiture cher ,et modèle qui date même pour une phase II de 2009 ou 2010.Cela fait pas mal de fric et ailleurs il y a aussi plus récent certes pas chez Porsche. J'ai pas fait encore le pas pour prendre ??mais bon c'est on jamais.. :ange:

 

http://www.flat06.fr/images/roulement.pdf

 

Merci pour le lien Gg. ;)

 

Oui à voir avant l'achat.

 

Mais plus le temps passe et plus l'idée du flat6 me trotte derrière la tête. Un projet pour dans 1 an 1/2 - 2 ans. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Gg. ;)

 

Oui à voir avant l'achat.

 

Mais plus le temps passe et plus l'idée du flat6 me trotte derrière la tête. Un projet pour dans 1 an 1/2 - 2 ans. :)

Oui de toute façon tous ceux que je connais on pris du temps pour achat occasion d'une 911 c'est pas simple du tout même .

Beaucoup de chose à voir avant .Et du choix en occasion c'est pas ce qui manque contrairement a une BMW version essence et très optionnés ..

 

Moi elle reste dans un coin de ma tête la Porsche aussi , avec une priorité a la Jaguar perso. Mais bon la Porsche reste une valeur sûr si complétement bien suivi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

206grande.gif.3ec80276f738f36826dc16f165196a65.gif Nouvelle série 6 en perspective pour l'an prochain..

 

* Certaines photos m'inquiètes déjà pour certains modèles sur cette vidéo.,D'autre un peu moins .

J'ai peur du pire encore une fois..

Enfin attendons quand elle sortira elle aussi..Bref ça semble malheureusement dans la lignée de la firme Allemande ..

 

https://www.youtube.com/watch?v=fs5zYvWo8Rk

 

Sinon comment peut on défigurer ça ..dans les années à venir. Non ne touchez pas a elle svp stop.. boitoto_diesel.gif.add08a221da5406a48468902d38ed13e.gif

 

https://www.youtube.com/watch?v=AsNHbvxnr8U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

206grande.gif.3ec80276f738f36826dc16f165196a65.gif Nouvelle série 6 en perspective pour l'an prochain..

 

* Certaines photos m'inquiètes déjà pour certains modèles sur cette vidéo.,D'autre un peu moins .

J'ai peur du pire encore une fois..

Enfin attendons quand elle sortira elle aussi..Bref ça semble malheureusement dans la lignée de la firme Allemande ..

 

https://www.youtube.com/watch?v=fs5zYvWo8Rk

 

Sinon comment peut on défigurer ça ..dans les années à venir. Non ne touchez pas a elle svp stop.. boitoto_diesel.gif.add08a221da5406a48468902d38ed13e.gif

 

https://www.youtube.com/watch?v=AsNHbvxnr8U

 

Euh juste pour info on sait même pas si il y aura une série 6 futur car il y a l'arrivée de la série 8 il se murmure quelque chose de pire juste une 6GT mais bon tu t'avances trop on sait rien encore çà se trouve c'est fini la série 6 alors comme çà tu auras pas besoin de déverser ta haine envers cette marque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus tu parles de la 6 F06/12/13 mais en réel c'est un bide cette caisse, elle plait à quasiment personne et elle est très mal placé pas assez luxueuse, le prix est trop élevé pour une voiture prémium "basique".

Il y a quelques temps la série 6 voulait être replacé en tant que voiture plus petite et sportive mais je doute qu'ils vont le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh juste pour info on sait même pas si il y aura une série 6 futur car il y a l'arrivée de la série 8 il se murmure quelque chose de pire juste une 6GT mais bon tu t'avances trop on sait rien encore çà se trouve c'est fini la série 6 alors comme çà tu auras pas besoin de déverser ta haine envers cette marque ...

 

Bah cela change quoi série 6 ou série 8 lol ..C' est toujours plus ou moins du doublon et c'est quasi déjà de la daube pour moi pour la question ligne .. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif De la série 3 à la 8 bientôt !!. Comme les poupées Russe les une plus grosses que les autres mais la matière stylistique j'accroche vraiment plus là robin0410.gif.ac593c2e86a0b63108ab550303e667d1.gif .

Donc voila j'attendrais les vraies une fois sorties , mais tu sais si déjà ça transpire sur le net les photos c'est pour bientôt le changement encore des séries 6 ou 8 ? qui sait .Et d'entrée à priori A CE QUE JE VOIS là!!, ben c'est moins beau que la F12 et F13 actuelle. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

Au passage c'est pas de la haine chez moi c'est de la constatation personnelle.Je le fait à chaque marques de voitures moi .Quand c'est sublime je le dit oui bien volontiers même . Mais quand je trouve que c'est moche je le dénonce aussi. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif .

 

Là on parle de voitures aux tarifs élevés les séries 6 ,7 ou 8 bientôt .C'est pas de la série 1.ou 2 ou l'on peut facilement faire l'impasse sur des bricoles en matière de style et de finition . Mais quand la voiture sort avec (pour les plus belles )40K€ à 45 K€ d'options rajoutés au tarif initiale excuse du peu à dire un minimum, enfin moi c'est ainsi que je le vois .. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus tu parles de la 6 F06/12/13 mais en réel c'est un bide cette caisse, elle plait à quasiment personne et elle est très mal placé pas assez luxueuse, le prix est trop élevé pour une voiture prémium "basique".

Il y a quelques temps la série 6 voulait être replacé en tant que voiture plus petite et sportive mais je doute qu'ils vont le faire.

C'est pas un bide , c'est simplement quasi les mêmes clients de série 7 F01 et de série 6 GC qui ceux sont partagés dans les ventes a tarif aussi quasi similaires .C'est aussi pour la 6 GranCoupé en quelques sorte du doublon quelques part, même si elle reste moins habitable que la série 7 darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah cela change quoi série 6 ou série 8 lol ..C' est toujours plus ou moins du doublon et c'est quasi déjà de la daube pour moi pour la question ligne .. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif De la série 3 à la 8 bientôt !!. Comme les poupées Russe les une plus grosses que les autres mais la matière stylistique j'accroche vraiment plus là robin0410.gif.ac593c2e86a0b63108ab550303e667d1.gif .

Donc voila j'attendrais les vraies une fois sorties , mais tu sais si déjà ça transpire sur le net les photos c'est pour bientôt le changement encore des séries 6 ou 8 ? qui sait .Et d'entrée à priori A CE QUE JE VOIS là!!, ben c'est moins beau que la F11 et F12 actuelle. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

Au passage c'est pas de la haine chez moi c'est de la constatation personnelle.Je le fait à chaque marques de moi .Quand c'est sublime je le dit oui bien volontiers même . Mais quand je trouve que c'est moche je le dénonce aussi. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif .

 

Là on parle de aux tarifs élevés les séries 6 ,7 ou 8 bientôt .C'est pas de la série 1.ou 2 ou l'on peut facilement faire l'impasse sur des bricoles en matière de style et de finition . Mais quand la sort avec (pour les plus belles )40K€ à 45 K€ d'options rajoutés au tarif initiale excuse du peu à dire un minimum, enfin moi c'est ainsi que je le vois .. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif .

 

 

On voit rien car il n'y a rien, on sait rien, bref tu fais comme à l'époque avec la nouvelle 5 tu critique avant alors qu'il n'y a rien même BMW ne sait pas encore ce qu'ils vont faire de la 6 (nouvelle gamme ou seulement GT), pour la 8 y a rien elle circule complètement caché, ta critique n'a pas lieu d'être, tu sais juste qu'elle te plairas pas car ce sera une BMW point barre. Tu es maintenant fou de Porsche alors qu'avant quand j'en parlais tu n'aimais pas et ... Enfin je parle de la 911 le reste autant prendre une Audi c'est la même.

Enfin bref j'arrête le débat çà fait déjà quelques années que c'est plus possible d'avoir un discours censé sur l'automobile avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On voit rien car il n'y a rien, on sait rien, bref tu fais comme à l'époque avec la nouvelle 5 tu critique avant alors qu'il n'y a rien même BMW ne sait pas encore ce qu'ils vont faire de la 6 (nouvelle gamme ou seulement GT), pour la 8 y a rien elle circule complètement caché, ta critique n'a pas lieu d'être, tu sais juste qu'elle te plairas pas car ce sera une BMW point barre. Tu es maintenant fou de Porsche alors qu'avant quand j'en parlais tu n'aimais pas et ... Enfin je parle de la 911 le reste autant prendre une Audi c'est la même.

Enfin bref j'arrête le débat çà fait déjà quelques années que c'est plus possible d'avoir un discours censé sur l'automobile avec toi.

Quand tu dis que je critique :D ,. Moi je dis constatation et critique à la suite .. :jap: C'est le cas sur la nouvelle série 5 G30 et sur son, topic dédié, remplaçante de ma belle F10 voila ...là je constate et critique.. :jap:

 

Les photos sont sorties et les opinions sont là aussi .Je ne suis pas le seul d'ailleurs à dire que ceci ou cela ne va pas du tout..? Bref c'est d'ailleurs ça un topic dédié; les avantages et les inconvénients par rapport au modèle sortant. Au passage à part la ligne de cette dernière j'ai rajouté en m'avançant que sur le plan de la technicité elle doit être supérieur a la F10,et à mainte reprises je l'ai dit.. :jap:

Avec notamment la possibilité d'avoir 4 roues directrices et 4 roues motrices un gros gros plus ça ..D'avance j'en suis déjà convaincu moi. En revanche Pas pour sa nouvelle ligne, et je le redit elle est trop fade de ligne et je suis vraiment déçus, car elle aurait été ma prochaine normalement..Et bien dans ces conditions perso non j'aime pas et j'adhère pas. Tout comme les autres série 3 et 4 sortie avants elles avec la même gueule stylistique .. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

Après les constations sur ce que je vois sur le net ne me me branche pas ou bien déjà à dire qu'elle est déjà dans la même lignée que les autres pour certaines photos :ange: . A revoir le jours J quand elle sortira quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais bien tu as le droit de donner ton avis, mais on a comprit çà fait 1 an que tu le dis sur la 5 déjà avant qu'elle sorte alors qu'on voyait rien. Bref

Enfin ce que je constate c'est surtout une critique envers les modèles BMW par contre je t'entends rarement critiquer d'autres marques je sais pas genre Jaguar, Porsche, Mercedes ... juste cela d'étonnant et puis bon tu critique une fois c'est bon après on a comprit pas besoin d'aller sur tous les topics en disant c'est moche ... à moins que tu sois payé à baisser les ventes BMW mais tu m'aurais caché ce nouveau métier.

Après les avis sur FA c'est marrant car çà reflète pas du tout la réalité celui qui achètera une série 5 neuve ou autres n'est pas sur le forum et s'en tape des commentaires, là on à faire à des gens qui attendent des occasions dans 5/6 ans et d'ici là les avis seront différents.

Enfin je sais pas moi par exemple je déteste ce que fait Porsche depuis 2/3 ans mais je vais pas aller sur le topic dire c'est moche, le flat 4 sur un Boxster ou Cayman S à 95k€ qu'elle honte ... ou autres pendant 2 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais bien tu as le droit de donner ton avis, mais on a comprit çà fait 1 an que tu le dis sur la 5 déjà avant qu'elle sorte alors qu'on voyait rien. Bref

Enfin ce que je constate c'est surtout une critique envers les modèles BMW par contre je t'entends rarement critiquer d'autres marques je sais pas genre Jaguar, Porsche, Mercedes ... juste cela d'étonnant et puis bon tu critique une fois c'est bon après on a comprit pas besoin d'aller sur tous les topics en disant c'est moche ... à moins que tu sois payé à baisser les ventes BMW mais tu m'aurais caché ce nouveau métier.

Après les avis sur FA c'est marrant car çà reflète pas du tout la réalité celui qui achètera une série 5 neuve ou autres n'est pas sur le forum et s'en tape des commentaires, là on à faire à des gens qui attendent des occasions dans 5/6 ans et d'ici là les avis seront différents.

Enfin je sais pas moi par exemple je déteste ce que fait Porsche depuis 2/3 ans mais je vais pas aller sur le topic dire c'est moche, le flat 4 sur un Boxster ou Cayman S à 95k€ qu'elle honte ... ou autres pendant 2 ans ...

 

Tiens sur un topic j'avais écrit ça comme article ..Je fais un copie coller ..

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

*Au début j'étais assez content de voir celle-ci ,avec des ailes avant très fine sur le haut du capot qui donne de l'agressivité à la BM, et les deux bosselages sur le capot, ainsi que les ailes arrières bien galbés. ça c'était top ..

 

Et ce qu'il fallait changer à mon avis sur cette photo, c'est de espacer les phares avant de la calandre avec un peu de peinture carrosserie '(façon un peu à la M2 ),ensuite virer cette virgule de chrome latérale qui est moche est sert à rien .Et elle aurait été perso franchement la plus belle des séries 5 . Mais non fallait qu'ils sortent encore un tue la ligne à la place ..snif :cry:

http://cdn.bimmertoday.de/wp-content/uploads/2015/11/2017-BMW-5er-G30-RM-Car-Design-01-750x500.jpg

Message édité par Gg de NICE le 14/10/2016 à 14:43:55

---------------

Ma 530 i pack luxe best; vendue

La remplaçante: Ma 550ixdrive pack //M f.10 best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais bien tu as le droit de donner ton avis, mais on a comprit çà fait 1 an que tu le dis sur la 5 déjà avant qu'elle sorte alors qu'on voyait rien. Bref

Enfin ce que je constate c'est surtout une critique envers les modèles BMW par contre je t'entends rarement critiquer d'autres marques je sais pas genre Jaguar, Porsche, Mercedes ... juste cela d'étonnant et puis bon tu critique une fois c'est bon après on a comprit pas besoin d'aller sur tous les topics en disant c'est moche ... à moins que tu sois payé à baisser les ventes BMW mais tu m'aurais caché ce nouveau métier.

Après les avis sur FA c'est marrant car çà reflète pas du tout la réalité celui qui achètera une série 5 neuve ou autres n'est pas sur le forum et s'en tape des commentaires, là on à faire à des gens qui attendent des occasions dans 5/6 ans et d'ici là les avis seront différents.

Enfin je sais pas moi par exemple je déteste ce que fait Porsche depuis 2/3 ans mais je vais pas aller sur le topic dire c'est moche, le flat 4 sur un Boxster ou Cayman S à 95k€ qu'elle honte ... ou autres pendant 2 ans ...

*

Attend il faut que je réponde là l'Ami.... Au moins sur certains points que tu dénonces . :jap:

 

Alors pour les autres marques soit: Je prend pour commencer les Porsche ..

 

La première (toute première Boxster )je ne l'aimais pas du tout, sans pour autant dénigrer ses qualités moteur centrale trains roulants et boite de vitesse .Je parle juste de style et de carrosserie. ;) , tout comme je le fait avec les BMW au passage.

 

Avec l"arrivée des nouveaux Boxster modèle 981 là c'est déjà plus pareil la ligne c'est bien épuré avec des belles notes de face avant style petite Carrera GT pare brise revue plus incliné bref mieux en tout point personnellement j'accroche et je dirais comme certain a la TV ça J'Achète. taisnej.gif.e67e3cf6ceff2aff28e62c82f3fef9fc.gif DALS

 

Je trouve que cela continue avec dans leurs gamme la Panamera les premières je dénonçais ça ligne disgracieuse et indigne d'une Porsche avec un gros cul et longue comme un saucisson. Là avec la dernière sortie c'est largement plus beau .Ils ont réussies ce que je ne croyais pas qu'ils fasse un jour du beau avec du vieux pas beau. Je passe de l'élégance de son cul façon 911, des ses lignes et ouies qui la rends plus fluette et racée à la fois idem sa face avant. Chapeau enfin une vraie ligne de Porsche.. so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gifLà aussi je dis ça j'achète .. taisnej.gif.e67e3cf6ceff2aff28e62c82f3fef9fc.gif DALS

Je continue , toujours chez Porsche avec le Cayenne l'ancien modèle je le critiquais et je préférais largement à la place le X6 de chez BMW pour sa ligne de coupé qui remet le Cayenne hors d'âge au placard et dans la lignée d'une boite à chaussure question ligne.

Retour de force encore une fois le tout nouveau Cayenne est transfiguré idem son cul reprend l'ADN des 911 indéniable .Un mot sur le petit frère le Macan perso le plus beau des 4x4 actuelle.

 

En prime Porsche sortira en 2017 une Panamera en deux portes sublime vue quelques photos .Belle alternative au Panam" 4 portes et entre le choix d'une 911 qui reste limité au places arrières cette dernière Panam deux portes aura plus de place pour les passagers tout en étant plus compacte que la Panam" 4 Portes ..

 

Pour les moteurs des flat 4 cylindres c'est pas si bête que ça au final. Elle marche mieux meilleurs temps, meilleurs reprises, plus légère, consommation moindre et CO2 qu'il' faut bien tenir compte dans ce pays à 10 000€ la taxe pour les gros moteurs.C'est vrai que celui qui à un flat 6 je connais sa réponse .Soit il garde la sienne soit il passe à la 911 c'est simple. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

 

Pour les Audi ..Toujours aucune envie d'en avoir une, ni même de monter à son bord.J'accroche toujours pas leurs lignes et surtout leurs faces avants .A part comme tu le sais bien perso moi c'est la R8 qui me tente question ligne et qu'elles soit coupés ou mieux version cabriolets roadster .Je dis pas qu'un jour je ne ne prendrais pas .Voir si eux changent la ligne de face avant complétement en réduisant leurs bouches béantes pour le reste de leurs gamme .Bref .

 

Mercedes , ma fois rien ne me tente vraiment aussi chez eux question ligne .. Cependant reste toujours et intemporelle les SL500 oui la ok c'est parmi mes préférences chez eux .La dernière AMG GT oui clair jolie coupé , mais hors de tarif pour moi donc je passe .

Reste les anciennes classe S ou mieux quand quitte à prendre prendre une ligne majestueuse pour moi cela sera le coupé CL 500 oui beau , très beau modèle je trouve.. Similaire à une série 6 Grancoupé actuelle..

 

Reste les Anglaises .Alors pour faire court moi j'ai que les yeux sur les modèles F-T coupés et cabriolets et sa depuis sa sortie le coup de coeur assurée pour sa ligne vraiment.. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif .

 

Juste un petit mot il faut des gens comme moi dans le service occasion de 2, 3 ou 4 ans avec des voitures qui valent un bras à l"achat et qui coûte quand même entre 40 et 55K€ pour certaines d'entre elles. Parfois plus pour une 911 ou une FT .Donc le marché pour ces personnes là existent belle et bien .D'autant que les concessionnaires ils en feraient quoi de ces modèles après dans les parcs autos ..Pour vendre des neuves faut aussi reprendre les occasions récentes et moins récentes aussi .. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif .

 

Donc un nouveau modèle sortie sera dans mon marché d'achat occasion dans les mois à venir ..Si d'entrée je ne l'aime pas des sa sortie je passe à autre chose c'est très clair pour moi ça.. :jap:

 

 

Voila un petit résumé d'un passionné du monde de L'Automobile .. Un peu long à lire , mais je pense clair à comprendre . :ange:

Alors oui je pourrais faire acquisition d'une autre BMW , mais pas en l'état actuelle de leurs lignes ou je n'accroche plus leurs nouveaux styles je passe pour conclure de leurs horribles Tablettes GPS BMW comme les autres allemandes, enfin certaines Allemandes pas toutes ouf pour les Porsche là aussi c'est encore de l'encastrable .. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, beau résumé après je ne partage pas cet avis mais comme on dit chacun ses goûts ...

 

Oui c'est clair Cela dit. , et je l'ai toujours confirmé de part les BMW que j'ai eu avec beaucoup d'options ..car j'estime que la grande force de cette marque c'est la technologie d'avant garde qui en ressort, avec des trucs pas possible qui donne la banane bref.. Cela ma valu un beau 19 sur 20 du coup pour ma dernière note Caradisiac et de ma belle F10 550ix. :jap:

 

Mais bon je suis encore une fois très déçus de la tournure des lignes actuelles .Et quoi qu'en en dise ou quoi qu'en en pense à un certain degrés de passion et de fric investi cela compte (pour moi énormement) , peut plus qu'a un autre qui s'en passerait .. :o

 

En revanche pour ces moteurs et châssis je suis toujours à l'écoute d'un essai à leurs volants. De faire un photo reportage avec critiques et qualités c'est indéniable aussi personnellement. J'aime la bagnole moi. Toutes les voitures sont en concurrences. Mais je reste très sensible sur certains points et certains modèles dans les deux cas de critiques bonnes et mauvaises.. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

 

Tiens Kekolo pour toi. Je n'ai pas que de la mauvaise critique sur les BMW.. D'ailleurs quand j'aurai l'occasion d'un essai de G30 je ferais un petit reportage sur elle volontiers .. ;)

 

http://www.caradisiac.com/avis [...] f10/13304/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

damien051.gif.f6b2700755e9ba5ada411231926f1f5b.gif Pour illustrer un peu ce que je disais sur la Gamme pas mal retouché des nouvelles Porsche...

 

Nouveau Cayenne .. face arrière bien reprise plus incliné moins boite a chaussure pour ça ligne.En coupe jolie dessus sur la porte avant qui par de l'aile, franchement plus beau qu'une virgule de chrome de chez BMW en comparaison.Il n'y a pas photo en la matière de designer radicalement différent..

 

http://www.voiture2016.com/201 [...] hotos.html

http://1.bp.blogspot.com/-vmXH51SM4kk/VQA_jXUAU5I/AAAAAAAANFQ/RFnkZ5yIHS4/s1600/2017-Porsche-Cayenne-rear.jpg

 

 

Pour le Macan inchangé pour 2017 mais déjà rien à faire dessus il est sublime je trouve.

 

maxresdefault.jpg

 

 

Le Boxster bien repris c'est dernières années remonte encore un peu plus avec le tout nouveau appelé Spider 918.

Mais déjà celui-ci un petit bijoux en modèle 981... 1146426327_nikkokrazzy.gif.2490981a4a9c2fb701a06ad33a7954ae.gif

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/2016-porsche-boxster-facelift-rendered-the-918-spyder-s-baby-brother-90568_1.jpg

 

 

Le tout nouveau maintenant Spider 918..Encore plus de charmes face avant à la touche de 911GT3 legendcars.gif.b74e58f39b2e2179be5c2dfa13a7b42f.gif bref..

Au passage beaucoup d"éléments de changé ,sur sa ligne , plus large, plus longue plus incliné au niveau du pare brise, Bref Porsche à l'écoute des critiques de sa clientèle fidèle ..

 

 

http://blog.caranddriver.com/wp-content/uploads/2015/03/2016-Porsche-Boxster-Spyder-1141-876x535.jpg

La Panamera ...Alors rappel du nouveau style de découpe sur les portes avants qui est repris sur le Cayenne aussi et de son nouvelle arrière qui la transfigure vraiment, bien que toujours longue. Au passage elle prise des belles fesses au dessus des roues arrières et ça aussi ça lui donne une belle allure de Porsche je trouve jon.gif.af77ba1bfb9ae6eb845f73e75b60b550.gif .

 

http://www.tf1.fr/tf1/auto-mot [...] 33318.html

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2016/06/Panamera-16.jpg

 

 

Le très attendue le Coupé Panamera donc pas encore définitif pour sa ligne .Mais déjà une idée avec quelques design comme celle-ci en exemple..

Ou comme sur cette vidéo..

https://www.youtube.com/watch?v=ybFDV27_OSQ

 

http://porschenotes.weebly.com/uploads/1/1/7/6/11765369/9054675_orig.jpeg

damien051.gif.f6b2700755e9ba5ada411231926f1f5b.gif La 991.. Obligée de la poser en photo et voir sa vidéo aussi.. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

http://www.motorlegend.com/essai-voiture/porsche-911-991-carrera-4s-420-ch/2,19080.html

 

http://www.motorlegend.com/images-voiture/hd/porsche-911-991-carrera-4s-3-0-420-ch-104727.jpg

Putain les jantes miam, même style que ma BMW du coup ça passe bien aussi à la 911.. :love:

Voila petit illustration de cette gamme qui c'est bien enrichie je trouve (personnellement),ou tout en restant dans le pur style des Porsche. elles évoluent en préservant pour les clients qui restent fidèles à la marque , mais rajoute d'autres clients qui ne les interpellaient pas vraiment au départ. C'est ce que je trouve de très bien savoir garder l ADN de style de voitures tout en modernisant sa gamme.

Chapeau pour ça moi j'adhère à cette politique qui reste avant-gardiste d'une part ,mais qui évolue de la façon à ne pas choquer trop les lignes intemporelles ... ;) Gg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 911 991 sonysko.gif.999702d4b8865c57e4a667853fc51a5e.gif

Oui je l'aime bien celle-ci aussi maintenant .Finition et tableau de bord plus jolie que la 997,avec un peu plus d'espace intérieur .Problème encore trop cher pour moi .Mais je la rentre dans ma liste avec le Boxster aussi modèle 981, et la Jaguar F-Type.

Trois voiture dont deux chez Porsche :jap: .

 

Chez BMW si j'ai de la place pour mon nouveau box futur ? Une série 6 F13 ou une Gran Coupé aussi me plairait oui (en BEST aussi) sinon nor10ste.gif.d0f7ea9d288b2e4c83de680a748150f1.gif je garde ma 550ix Pak //M. encore un bout dans ces conditions.. 357220189_ratatouilleetcie.gif.c60a8848e5a771080e10bf6a423dc96b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*

fooldriver24.gif.3c6532efc35e598e15dd4af3bcb95484.gif

Chez Alfa Roméo le retour aussi serait assez prometteur question ligne .Et c'est que mieux aussi!!

 

Surtout quand je découvre cette berline qui semble bien jolie d'aspect. Des faux air de Maserati .Des ailes avant très réduites au niveau du capot qui donne une certaine agressivité.Des galbes aussi sur les ailes arrières. bref de quoi voir venir du jolie sur nos routes.. :sol:

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSC_RGS8Vhivbvv0SDVz6nBByerPPQmV3259cftmqswc1vuOB04vmx9sd0

 

La bouillante Bomba latino Rosso la Giulia 4x4..prometteuse aussi celle-ci

 

http://www.usinenouvelle.com/mediatheque/8/5/1/000293158_illustration_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pierrodu14.gif.893665406033456a5ac862edbc5f0452.gif206grande.gif.3ec80276f738f36826dc16f165196a65.gif

Je recherche les calandres doubles barrettes avec l'option vision Nocturne .Pas moyen de les avoir toute en noir brillante à ce que m'a dit BMW. Mais noire et chrome seulement .. :??: Sinon pour les avoir toute noire c'est sans la V-N obligatoirement!! :non:

http://f10.5post.com/forums/picture.php?albumid=12707&pictureid=59075

http://f10.5post.com/forums/picture.php?albumid=12707&pictureid=59074http://f10.5post.com/forums/picture.php?albumid=12707&pictureid=59076

Comme celle-ci toute en noir , mais effectivement pas de vison nocturne là aussi.. soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

http://f10.5post.com/forums/attachment.php?attachmentid=1295594&stc=1&d=1444270104http://i305.photobucket.com/albums/nn239/Lacster/9D11E148-9BD7-4A22-AF48-206A37E7B8CC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien compliqué de les faire repeindre, si tu tiens absolument à défigurer ta voiture... :ange:

Perso', les calandres noires, j'ai toujours trouvé ça affreux. Les doubles naseaux sont l'une des principales constantes esthétiques de la marque sur tous les modèles depuis les années 30, donc pour moi, hors de question de les rendre moins visibles, c'est la marque de fabrique de nos bavaroises. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien compliqué de les faire repeindre, si tu tiens absolument à défigurer ta voiture... :ange:

Perso', les calandres noires, j'ai toujours trouvé ça affreux. Les doubles naseaux sont l'une des principales constantes esthétiques de la marque sur tous les modèles depuis les années 30, donc pour moi, hors de question de les rendre moins visibles, c'est la marque de fabrique de nos bavaroises. :bah:

*Ben oui je sais bien les naseaux chez BMW c'est une tradition les contours. Bon maintenant depuis quelques temps avec les pack M Performance' qui fleurissent et les séries limitées on voit de plus en plus de nez tout noir .Exemple la M/5 F10 Jahr , ou autre M/6 .

 

Moi je veux, enfin voudrais poser la double barrettes des // M5 performance. Problème, ma voiture qui est en atelier chez eux en ce moment me dis que c'est pas possible sur la mienne toute en noir en raison de la caméra dedans ? Et que si je souhaite une double barrettes ,elle ne peut qu'être avec son contour en chrome,et son intérieur en lamelles noir brillante. Bref sur le coup avant de passer commande je cherche un peu de partout ou je peux. d'autant que le tarif pique quand même un peu du coup ..Enfin pour le reste c'est clair que si je fais monter une nouvelle calandre , je garde celle d'origine que j'ai toute chromé. Si un jour je la revends et que cela devrait poser problème ben je la retire et pose la monte normale dessus. ;) .

 

En faite celle vraiment que je recherche est toute noir double barrette certes, mais les contours sont en noir chrome, à la façon du shadow line brillant.Comme mais contour de vitres et mes sorties d'échappements .Même si je fait peindre en noir brillant les contours sur celle en chrome je n'aurai jamais cette aspect de finition du chrome noir darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif .

 

 

En plus la double barrette noir brillante vendue chez BMW coûte 450€, si en plus faut la faire repeindre :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du chrome j'en ai pas beaucoup sur ma voiture .juste les répétiteurs de clignotant et une fine baguette sur les poignets de porte.Bref si je fait monter la chrome double c'est pas trop mal assortie, bien que je préfère l'autre toute noire pour changer

 

P1080571.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Problème, ma voiture qui est en atelier chez eux en ce moment

 

 

 

Dis donc gégé, ca fait déjà un paquet de jours qu'elle est immobilisée ta voiture chez BMW! Gros problème dessus? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...