Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S3: Enzo vous présente sa super-sportive !


Invité §enz748hT
 Partager

Messages recommandés

Invité §enz748hT

Jvois pas comment on peut être contre ce mouvement

 

 

Je suis contre la forme :oui:

 

Ces abrutis n'ont pas à me bloquer sous prétexte que le gouvernement ne leur plaît pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §enz748hT

J'espère juste que les opérations seront levées la semaine, parce que là ils foutraient la population à dos :bah: .

 

 

Ah tiens, fait qu'il s'arrange avec toi maintenant ? :buzz:

 

Même si ma femme s'est retrouvée bloqué plus de 30 minutes hier soir à 2 km de chez nous (ce blocage n'était pas vraiment prévu :ange: )

 

 

Et puis même si elle a un cancer métastasé opérable d'urgence, pas grave c'est pour la bonne cause :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah tiens, fait qu'il s'arrange avec toi maintenant ? :buzz:

 

 

 

Pas compris :hum:

 

 

Et puis même si elle a un cancer métastasé opérable d'urgence, pas grave c'est pour la bonne cause :oui:

 

 

Je en suis pas trop médecine, mais ils laissent passer les véhicules de secours (heureusement), donc ça ne pose pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je en suis pas trop médecine, mais ils laissent passer les véhicules de secours (heureusement), donc ça ne pose pas de problème.

 

 

Pas tout à fait.

Les médecines d’urgence du type SOS Médecin ou tout simplement généralistes qui visites à domicile sont coincés !

 

Après je soutiens, même si je risque ma vie sur itinéraire bis bis bis à 80 dans les chemins cailloux :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il veut dire ça te dérange pas tant que ça t'emmerde pas...

 

 

Ah ok : non tout le monde qui va bosser :bah: .

 

Mais j'avoue que je me sens concerné un peu plus que la moyenne, étant itinérant et faisant 350-400km/jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Pas compris :hum:

 

 

Ouaa, une correction d'écriture et le mec est perdu : fait = faut :o

 

Bmiste, gilet jaune, t'accumule les tares toi :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouaa, une correction d'écriture et le mec est perdu : fait = faut :o

 

Bmiste, gilet jaune, t'accumule les tares toi :sic:

 

 

Niveau tare, t'imagine un mec passionné de muscu, qui roule en Audi, et conduis avec une position de kéké? :D

 

 

 

 

Et je ne suis pas un gilet jaune : juste que je comprend et soutient le mouvement pour le bien de tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

J'apporte ma goutte à l'océan :p

 

perso je suis assez pour, le fait de bloquer et manifester c'est vrai qu'il y en a ras le bol d'être pris pour des vache à lait... mais la forme a été merdique, 70% de ceux qui ont bloqué les routes étaient plus la pour foutre la merde que réellement se faire entendre...

 

D'autre part je suis assez d'accord avec bigg, pour ce qui est du fait qu'on savait où ça bloquerait depuis longtemps, perso je suis aller bosser samedi et je suis monté au luxembourg samedi en partant à 17h de nancy , j'ai pas été emmerdé 5 min, j'ai juste pris d'autres chemin et j'ai pas croisé un gilet jaune sur les 250 kms que j'ai fais ce jour là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte ma goutte à l'océan :p

 

perso je suis assez pour, le fait de bloquer et manifester c'est vrai qu'il y en a ras le bol d'être pris pour des vache à lait... mais la forme a été merdique, 70% de ceux qui ont bloqué les routes étaient plus la pour foutre la merde que réellement se faire entendre...

 

D'autre part je suis assez d'accord avec bigg, pour ce qui est du fait qu'on savait où ça bloquerait depuis longtemps, perso je suis aller bosser samedi et je suis monté au luxembourg samedi en partant à 17h de nancy , j'ai pas été emmerdé 5 min, j'ai juste pris d'autres chemin et j'ai pas croisé un gilet jaune sur les 250 kms que j'ai fais ce jour là.

 

 

Feedback après 2 jours à "subir" : fait chie*, ils ont continuer la semaine, je le redoutais un peu.

 

J'ai évité moi aussi les gros points de blocages, je me suis fait couillonner sur un petit où j'ai perdu 15-20 minutes. Ceci par habitude d'un itinéraire malgré avoir checké ce blocage au début de mon parcours. Aujourd'hui 4 passages à des péages différents... des ralentissements qui finalement en valent la peine puisque les barrières étaient ouvertes pour 3 cas! Ça c'est de la très très bonne action!!

 

En revanche, dans les groupes rencontrés, je n'ai remarqué aucune animosité. Au contraire l'ambiance est plutôt bonne (le truc jaune sur la planche de bord aide aussi :vert: ), je me suis même fait payé le café (froid... :blague: ). Le premier péage, un mec m'arrête et me dis de retirer mon Télépéage "c'est gratuit aujourd'hui!". Beaucoup de monde passe en gueulant leur encouragement et en klaxonnant joyeusement. Ça fait limite chaud au cœur cette solidarité :oui: .

 

Bref, de l'action positive ou potentiellement contournable.

 

Donc, je soutiens toujours le mouvement! :fier: (tant qu'on ne touche pas aux raffineries :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Tu trouves que tout va bien toi en France ? :??:

 

Tu es un de ces moutons qui subie avec le sourire ? :??:

 

 

Ah parce pour toi tout va bien...chapeau :o

 

 

Ben oui, y'a quoi qui va pas ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Le premier péage, un mec m'arrête et me dis de retirer mon Télépéage "c'est gratuit aujourd'hui!". Beaucoup de monde passe en gueulant leur encouragement et en klaxonnant joyeusement. Ça fait limite chaud au cœur cette solidarité :oui: .

 

 

Cette solidarité de fraudeurs putain c'est beau :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

 

Penses-tu que c'est justifié le coût des autoroutes françaises?

 

(oui elles sont top, mais quand même...)

 

 

Nan la je trollais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu trouves que tout va bien toi en France ? :??:

 

Tu es un de ces moutons qui subie avec le sourire ? :??:

 

 

La définition d’un mouton est ?

 

Au premier euro en poche tous des moutons !

Y a qu’en vivant en marge du système (financiers et tout le reste) qu’on ne l’est plus...

 

Éducation nationale une belle fabrique à mouton également, les enfants y sont formatés pour servir sans réfléchir.

 

Regardez les gens autour de vous, qu’est-ce qu’ils cherchent ?! Écran plat, smartphone, quatre anneau sur la calandre,... se battent pour des pots de nutella en promo...

Les gamins sont laissés pour compte et s’abrutissent devant les écrans et ont des parents qui ne leurs consacrent que très peu de temps ...

 

Y en a qui doivent bien se marrer devant BFM TV et les gilets jaunes !

 

Le jour où les gens n’auront plus de quoi nourrir leur enfants la révolution arrivera mais pas avant, et ne vous inquiétez pas, ils sont malins les gens auront toujours de quoi manger !

 

Sinon il aurait fallu voter UPR aux présidentielles :W;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La définition d’un mouton est ?

 

Au premier euro en poche tous des moutons !

Y a qu’en vivant en marge du système (financiers et tout le reste) qu’on ne l’est plus...

 

Éducation nationale une belle fabrique à mouton également, les enfants y sont formatés pour servir sans réfléchir.

 

Regardez les gens autour de vous, qu’est-ce qu’ils cherchent ?! Écran plat, smartphone, quatre anneau sur la calandre,... se battent pour des pots de nutella en promo...

Les gamins sont laissés pour compte et s’abrutissent devant les écrans et ont des parents qui ne leurs consacrent que très peu de temps ...

 

Y en a qui doivent bien se marrer devant BFM TV et les gilets jaunes !

 

Le jour où les gens n’auront plus de quoi nourrir leur enfants la révolution arrivera mais pas avant, et ne vous inquiétez pas, ils sont malins les gens auront toujours de quoi manger !

 

Sinon il aurait fallu voter UPR aux présidentielles :W;):lol:

 

 

 

T'es parti loin toi ! :lol:

 

Mouton est en effet pas le bon terme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'es parti loin toi ! :lol:

 

Mouton est en effet pas le bon terme :jap:

 

 

masterludo.gif.4eedacc8dd0b218016e712106f5ad76f.gif

Néanmoins je le pense réellement !

Après pour avoir le choix dans ton pourcentage de soumission faut avoir de l’oseille ce qui fait que t’as une part non négociable de « mouton » et seulement après avec ce qu’il te reste d’intégrité, d’en faire ce que t’en veux...

 

Après un truc qui coûte rien : ce foutre royalement de ce que pense les autres et faire ce que l’on a envie, peu importe les « qu’on dira t-on? » !

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano014Oi

je viens de lire ta présentation, tu parles de super sportive ... heu comment dire ... Ma M4 c'est quoi alors ? ha je sais: une hyper sportive !

Et puis bon elle est vielle cette S3 maintenant, plus à la page, se fait bouffer par n'importe quelle 308 GTi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ta présentation, tu parles de super sportive ... heu comment dire ... Ma M4 c'est quoi alors ? ha je sais: une hyper sportive !

Et puis bon elle est vielle cette S3 maintenant, plus à la page, se fait bouffer par n'importe quelle 308 GTi ...

 

T’as lu la présentation mais tu ne connais pas le personnage !

Sinon Son monstre se fait bouffer par des caisses de papy watté ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

Penses-tu que c'est justifié le coût des autoroutes françaises?

 

(oui elles sont top, mais quand même...)

 

 

D’ailleurs il y avait pas une histoire à la base où pdt x années les concessionnaires d’autoroutes les exploitaient, puis elles redeviendraient gratuites dans le temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D’ailleurs il y avait pas une histoire à la base où pdt x années les concessionnaires d’autoroutes les exploitaient, puis elles redeviendraient gratuites dans le temps ?

 

 

Exact, mais il existe quand les coûts de fonctionnement : opérateurs, véhicules, éclairage, sel, rénovation voir travaux d'optimisation, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Ma M4 c'est quoi alors ?

 

 

Un véhicule tuning qui freine pas et qui ne tient pas la route :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano014Oi

 

Un véhicule tuning qui freine pas et qui ne tient pas la route :jap:

 

Hé ben ... Je t'invites a venir sur piste avec moi pour voir si ça freine pas.

Sur que t'as supersportive me colle 2s au tour :)

Ce genre d'individu nuit à la marque audi, car se croyant au dessus des autres se fait toujours remettre en place et du coup c'est audi qui trinque ... mais bon.

Si on moins on parlait de RS3 ... mais la une S3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Sur que t'as supersportive me colle 2s au tour :)

 

 

Vu que tu dois te battre à chaque virage pour pas qu'elle dérape je dirais même 5secondes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano014Oi

:D :D :D :D :D :D :p :p :p :p :p

Nan mais le gars vraiment il y croit qu'il va me mettre une pilule sur circuit avec son 2l 265ch face à une M4 3L 450ch ?

Bon les rêves ...

Enplus elle est pas jolie cette S3. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...