Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S3: Enzo vous présente sa super-sportive !


Invité §enz748hT
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano103OM

1646 kg pour une A3 avec seulement 1 personne à bord ???

Mais c'est de là que vient la sensation de "conduire un train" !! assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

Light is right !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

1tonne 5 à vide, pour une compact ultra optionnée c'est pas deconnant :o

 

Et on dépasse les 1t6 avec moi et le plein, c'est normal quoi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

1646 kg

 

 

1640 avec moi et le plein [:slr17:14]

 

Mais c'est de là que vient la sensation de "conduire un train" !!

 

 

Nan, c'est d'être sur des rails en toute circonstance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1615kg à vide, et répartition 50/50%.

 

Voilà, mersi. :jap:

 

 

La répartition c’est bien pour les gars qui lisent les magazines. :oui:

 

Une mrs est à 35/65 et passe bien plus vite que ton pachyderme. :oui:

 

Par contre pour faire vroum vroum dans le garage et se tirer sur le bout j’avoue ta e92 a tout son sens. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano103OM

Ce poids est anormalement élevé, et donne cette impression de "conduire un train".

C'est peut-être le plomb dans l'essence qui est trop lourd. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La répartition c’est bien pour les gars qui lisent les magazines. :oui:

 

Une mrs est à 35/65 et passe bien plus vite que ton pachyderme. :oui:

 

Par contre pour faire vroum vroum dans le garage et se tirer sur le bout j’avoue ta e92 a tout son sens. :oui:

 

 

"Passer vite" c'est bien pour les puceaux :oui:

 

Ça tombe bien j'ai passé l'âge, faire vroum vroum et se tirer le bout est nettement plus safe, ma e92 me convient parfaitement :oui: .

 

 

 

tu peux rappeler en quoi tu roules toi?

 

 

 

EDIT : Et puis "passer vite" sur route ouverte est plus une question de corones que de voiture hein, on va pas te refaire la chanson :hihi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Passer vite" c'est bien pour les puceaux :oui:

 

Ça tombe bien j'ai passé l'âge, faire vroum vroum et se tirer le bout est nettement plus safe, ma e92 me convient parfaitement :oui: .

 

 

 

tu peux rappeler en quoi tu roules toi?

 

 

 

EDIT : Et puis "passer vite" sur route ouverte est plus une question de corones que de voiture hein, on va pas te refaire la chanson :hihi: .

 

 

Tu as bien raison les puceaux roulent avec leur voiture. :oui:

 

Les puristes, les vrais, les durs, les tatoués, ils gardent leur bagnole au garage avec le poster au desssus et passent leur week end à bidouiller pour faire du vroum vroum devant les kékos.

 

Tu veux tout le temps savoir avec quoi je roule ? :W C’est maladif. Si je te dis scenic tu vas dire que je suis un pauvre, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

 

J'aime le mec qui voue un culte pour la Megane RS, qui roule en monospace diesel, et qui critique les autres !

 

Ou comment faire ressortir son aigreur/frustration (cochez la case) de la vraie vie :D

 

T'es vraiment le stéréotype du beauf FA :sol: (mais gaffe, y en a un autre qui veut ta place :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

 

J'aime le mec qui voue un culte pour la Megane RS, qui roule en monospace diesel, et qui critique les autres !

 

Ou comment faire ressortir son aigreur/frustration (cochez la case) de la vraie vie :D

 

T'es vraiment le stéréotype du beauf FA :sol: (mais gaffe, y en a un autre qui veut ta place :ange: )

 

 

Ma vie va bien, j’ai juste de la peine à t’imaginer lustrer ta caisse et regarder la côte tous les mois. rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

 

Parler de beauf quand on a le poster de sa caisse dans le garage. timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

 

Te couche pas trop tard, y’a auto-moto demain matin. 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma vie va bien, j’ai juste de la peine à t’imaginer lustrer ta caisse et regarder la côte tous les mois. rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

 

Parler de beauf quand on a le poster de sa caisse dans le garage. timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

 

Te couche pas trop tard, y’a auto-moto demain matin. 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

 

 

Moi ça me fait franchement de la peine à t'imaginer t'astiquer devant sur le configurateur Renault, alors que tu ne peux pas concrétiser ton rêve de gosse d'en posséder une.

 

Si tu fais une cagnotte Leetchi, promis, je mets 10 balles :fleurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi ça me fait franchement de la peine à t'imaginer t'astiquer devant sur le configurateur Renault, alors que tu ne peux pas concrétiser ton rêve de gosse d'en posséder une.

 

Si tu fais une cagnotte Leetchi, promis, je mets 10 balles :fleurs:

 

 

Excuse moi d’être pauvre et de ta baver devant ta luxueuse bm de 10 piges et 120 000 bornes.

 

Toi tu es riche, c’est d’ailleurs pour ça que tu la prends pas pour aller en vacances car ça consomme trop. 206grande.gif.4c9cb55b8ff46cd57ac9aa94091e4631.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excuse moi d’être pauvre et de ta baver devant ta luxueuse bm de 10 piges et 120 000 bornes.

 

Toi tu es riche, c’est d’ailleurs pour ça que tu la prends pas pour aller en vacances car ça consomme trop. 206grande.gif.4c9cb55b8ff46cd57ac9aa94091e4631.gif

 

 

En tout cas ça me flatte que tu me sorte tant de détails de ma vie, mais inutile de t'intéresser à moi comme ça hein! :hihi:

 

Je ne la prends pas car j'ai une solution alternative parfaitement dédiée :bah: . Mais contrairement à toi, je m'amuse bien le reste de l'année, et ça me permet de parler de chose que je connais (à bon entendeur...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas ça me flatte que tu me sorte tant de détails de ma vie, mais inutile de t'intéresser à moi comme ça hein! :hihi:

 

Je ne la prends pas car j'ai une solution alternative parfaitement dédiée :bah: . Mais contrairement à toi, je m'amuse bien le reste de l'année, et ça me permet de parler de chose que je connais (à bon entendeur...).

 

 

Tu la prends pas parce que ça consomme trop, suffit de lire.

 

Et comme t’as foutu toutes tes économies dedans tu la regardes dans le garage en espérant qu’elle perde pas trop.

 

La vie de rêve :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon réveillon quand même !!

 

Prends le rav4 ce soir, on pourrait te la rayer et c’est ta femme qui vas faire le retour. :D

 

 

Comment tu sais? :D

 

(Et pis, je suis en réserve, la fin du mois touSSa...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Tu vois pas qu’ils se foutent de ta gueule en fait. :W

 

 

Non :o

 

Il est Bmiste et ne reconnaît pas encore la supériorité d'Audi mais je l'aime bien moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu la prends pas parce que ça consomme trop, suffit de lire.

 

Et comme t’as foutu toutes tes économies dedans tu la regardes dans le garage en espérant qu’elle perde pas trop.

 

La vie de rêve :love:

 

 

11000 bornes cette année :(

 

La vie de rêve ce serait pas plutôt rêver d'une Renault, et ne pas se l'offrir? :hum:

 

 

Il a le vieux lui, ça suce une M3. :D

 

 

Dit-il avec son mazout... :hihi:

 

(la frustration :eek: )

 

 

Moi aussi je l’aime bien, c’est toujours touchant ses fanboys bmistes. :love:

 

 

J'ai 3 marques de voitures différentes à la maison, donc bon "fanboy"... :hello:

 

 

 

Et pis, je préfère être fanboy BMW que de Renault hein :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...