Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

Yop les gens !

Plutôt que de créer un topic je vais solliciter les fouineurs/dénicheurs de bonnes annonces d'ici :o

 

Mon frangin cherche une bagnole pour remplacer sa fiesta 5 passée VEI.

 

Utilisation :

- Quotidiennement urbaine.

- 1 à 2 fois par mois 800kms d'autoroute.

 

Quelque chose de pas trop puissant (il a deux ans de permis à tout casser), et d'assez économique en entretien comme en consommation.

 

- Diesel, essence, hybride, c'est pas déterminant.

- Boite 6 (ou plus :cyp: ) ou auto de préférence.

- régulo, clim auto, radar ar (+av si possible)

- gabarit taillé pour la ville, aucun suv/break & co.

 

Pour l'instant il avait en ligne de mire les modèles suivants :

yaris vvti

la nouvelle i30

208 1.6 e-hdi 92

C4 II 1.6 hdi bmp6 115

 

Budget : 12.000€ max.

 

Après plus c'est récent mieux c'est, moins c'est kilométré mieux c'est, et achat chez un pro souhaité :o

 

Merci :jap:

 

1. qui dit radar AV dit forcément radar AR .... on peut avoir radar AR seul mais pas AV seul

2. vraiment besoin d'un diesel avec une utilisation urbaine pendant la semaine ?

 

Quelque chose dans ce genre ( en essence )

https://www.leboncoin.fr/voitures/984892158.htm?ca=13_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ca me fait penser à l'annonce de la mienne

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

Elle a l'air bien propre, bradée, factures mercedes.... ça sent l'achat de neuf derrière et le souhait d'une vente rapide :bah:

 

Après faut aimer le rouge et la boule d'attelage cousin :oui:

 

 

L'extérieur est déjà affreux, mais l'intérieur lex-is.gif.86271ac44600218a29d1dde207dcb489.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau837dD

Ca ca me fait penser à l'annonce de la mienne

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

Elle a l'air bien propre, bradée, factures mercedes.... ça sent l'achat de neuf derrière et le souhait d'une vente rapide :bah:

 

Après faut aimer le rouge et la boule d'attelage cousin :oui:

 

Le premier propriétaire de cette Mercedes avait du goût... original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Yop les gens !

Plutôt que de créer un topic je vais solliciter les fouineurs/dénicheurs de bonnes annonces d'ici :o

 

Mon frangin cherche une bagnole pour remplacer sa fiesta 5 passée VEI.

 

Utilisation :

- Quotidiennement urbaine.

- 1 à 2 fois par mois 800kms d'autoroute.

 

Quelque chose de pas trop puissant (il a deux ans de permis à tout casser), et d'assez économique en entretien comme en consommation.

 

- Diesel, essence, hybride, c'est pas déterminant.

- Boite 6 (ou plus :cyp: ) ou auto de préférence.

- régulo, clim auto, radar ar (+av si possible)

- gabarit taillé pour la ville, aucun suv/break & co.

 

Pour l'instant il avait en ligne de mire les modèles suivants :

yaris vvti

la nouvelle i30

208 1.6 e-hdi 92

C4 II 1.6 hdi bmp6 115

 

Budget : 12.000€ max.

 

Après plus c'est récent mieux c'est, moins c'est kilométré mieux c'est, et achat chez un pro souhaité :o

 

Merci :jap:

 

1. qui dit radar AV dit forcément radar AR .... on peut avoir radar AR seul mais pas AV seul

2. vraiment besoin d'un diesel avec une utilisation urbaine pendant la semaine ?

 

Quelque chose dans ce genre ( en essence )

https://www.leboncoin.fr/voitures/984892158.htm?ca=13_s

 

 

Welcome sur fa ^^

Tu dis 12k max on te sort qqch à 12,5k :buzz:

 

Pour le radar je sais bien oui, suffit de lire attentivement mon message :cyp:

 

Enfin je n'ai nulle part dit qu'un diesel était une nécessité me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Pollusque : 406 2.2 160 hp c'est pas mal maybe non?

 

Sinon regarde les e34 de gitans :o

 

 

Un peu grand...le même moulin dans un coupé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Un peu grand...le même moulin dans un coupé?

 

 

Ca mouline haut sur autoroute il me semble.

 

 

Bah propose lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah propose lol

 

 

Je ne suis pas toi ©

 

 

 

 

Bon ... si tu cherches le silence et une reine d'autoprout pour 3000 euros, je te conseille une E39 guez -> https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

La carrosserie n'est pas nickelle, il faut virer les plaquages bois immondes (dispo chez BM et pas compliqué à changer) mais pour 3000 balles difficile de faire mieux.

 

Confort et silence au top (l'E39 est une des berlines les plus silencieuse), L6i qui ronronne et qui ne bouffe pas grand chose sur autoprout, deutch qualität TouSSa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Bah propose lol

 

 

Je ne suis pas toi ©

 

 

 

 

Bon ... si tu cherches le silence et une reine d'autoprout pour 3000 euros, je te conseille une E39 guez -> https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

La carrosserie n'est pas nickelle, il faut virer les plaquages bois immondes (dispo chez BM et pas compliqué à changer) mais pour 3000 balles difficile de faire mieux.

 

Confort et silence au top (l'E39 est une des berlines les plus silencieuse), L6i qui ronronne et qui ne bouffe pas grand chose sur autoprout, deutch qualität TouSSa :o

 

 

Pas mal.

Et pour mon frère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

 

Je ne suis pas toi ©

 

 

 

 

Bon ... si tu cherches le silence et une reine d'autoprout pour 3000 euros, je te conseille une E39 guez -> https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

La carrosserie n'est pas nickelle, il faut virer les plaquages bois immondes (dispo chez BM et pas compliqué à changer) mais pour 3000 balles difficile de faire mieux.

 

Confort et silence au top (l'E39 est une des berlines les plus silencieuse), L6i qui ronronne et qui ne bouffe pas grand chose sur autoprout, deutch qualität TouSSa :o

bva en verre , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

Ca ca me fait penser à l'annonce de la mienne

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

Elle a l'air bien propre, bradée, factures mercedes.... ça sent l'achat de neuf derrière et le souhait d'une vente rapide :bah:

 

Après faut aimer le rouge et la boule d'attelage cousin :oui:

Si yen a de tenter par cette beauté, je suis à coté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écume LBC en long en large et en travers, je ne trouve pas de remplaçante :o

 

J'entends d'ici les railleries mais peu importe :ddr:

 

Je pensait au début prendre une voiture de papa confortable et idéale pour tailler la route, une mégane III dci 130 foule opchionne par exemple...

Pis je me suis ravisé.

Dans les 6 mois je vais acheter un appart en centre ville, et en // faire principalement de l'autoroute, raisons suffisantes pour :

- Mettre 3k€ grand max dans cette future bagnole qui sera temporaire (comme toutes mes caisses :ddr: )

- Trouver soit un diesel fiable et économique (j'sais pas moi, une clio 2 bien équipée avec un dci 80 par exemple ?), soit un essence avec un bon moulbif qui mouline pas à 5000 tours quand je cale le régulo à 160 comme sur la mégane actuelle...

 

De mes premières recherches je retiens qu'il sera plus simple de trouver un diesel :sic:

 

Mes seuls critères en terme d'option ... un régulateur, une clim éventuellement auto, le reste c'est le lot commun :o

Demande à @punto01

 

Il à chopé une Merco Break en boitoto essence avec plus de 240 000 il me semble et elle est :love:

 

 

Et pourtant elle à tatée du bled pendant 2 mois :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écume LBC en long en large et en travers, je ne trouve pas de remplaçante :o

 

J'entends d'ici les railleries mais peu importe :ddr:

 

Je pensait au début prendre une voiture de papa confortable et idéale pour tailler la route, une mégane III dci 130 foule opchionne par exemple...

Pis je me suis ravisé.

Dans les 6 mois je vais acheter un appart en centre ville, et en // faire principalement de l'autoroute, raisons suffisantes pour :

- Mettre 3k€ grand max dans cette future bagnole qui sera temporaire (comme toutes mes caisses :ddr: )

- Trouver soit un diesel fiable et économique (j'sais pas moi, une clio 2 bien équipée avec un dci 80 par exemple ?), soit un essence avec un bon moulbif qui mouline pas à 5000 tours quand je cale le régulo à 160 comme sur la mégane actuelle...

 

De mes premières recherches je retiens qu'il sera plus simple de trouver un diesel :sic:

 

Mes seuls critères en terme d'option ... un régulateur, une clim éventuellement auto, le reste c'est le lot commun :o

 

Megane rs dci :cyp:

 

 

 

 

Merde je pensais que ça valait moins :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui te dit que le frein à main est mis ? :??:

 

Ben si elle est en drive elle avancerait toute seule et en Neutre c'est comme le point mort sur une manuelle donc dans une pente comme sur la photo elle serait dans la porte du garage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si elle est en drive elle avancerait toute seule et en Neutre c'est comme le point mort sur une manuelle donc dans une pente comme sur la photo elle serait dans la porte du garage :D

 

...sauf si le moteur est éteint, non ? afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Prends toi une xantia mollusque. C'est ta voiture de reve

 

 

C'était.

Non mais j'ai rien contre une bm si tu me trouve ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Pourquoi pas une Accord 2.0 155 ou une Civic 1.8 140 ?

 

 

Link? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas gênant d'avoir la bva en N ou D avec le frein à main.

Quand je m'arrête, je mets toujours le N + frein à main, je relâche les freins et je passe en P. Comme ça la voiture s'appuie d'abord sur le frein à main.

 

Enfin le D + frein à main, certains le font au démarrage à froid le temps de se préparer. Cela met la boite en pression et elle chauffe... Perso je le fais pas car il ne fait pas froid ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Welcome sur fa ^^

Tu dis 12k max on te sort qqch à 12,5k :buzz:

 

Pour le radar je sais bien oui, suffit de lire attentivement mon message :cyp:

 

Enfin je n'ai nulle part dit qu'un diesel était une nécessité me semble...

C'est toi qui interprète mal mes remarques, mais bon ....

 

Et pour ta culture personnelle, un prix affiché à 12.5k se négocie facile sous 12k :jap:

Allez, je te laisse chercher tranquillement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Pourquoi pas une Accord 2.0 155 ou une Civic 1.8 140 ?

 

 

Mais oui ! timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi A4 1.8l Turbo Pack Plus 150cv, 1997, 1ère main, 134 000 km, 2490€

 

https://img6.leboncoin.fr/imag [...] 76e3c2.jpg

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

même année, même puissance mais un poil plus cher mais moins kilométré aussi :D : Xantia activa 2.0tct 94000kms :o

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1026465812.htm?ca=8_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...