Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

Il y a 3 heures, PK5 a dit :

Dans Activité => Flux vous pouvez vous créer tout ce que vous voulez, bien plus que sur l'ancien forum.

Super, faut tout reparamétrer pour chaque section ou "type de flux", j'ai commencé mais ça me saoule déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, medo02 a dit :

Super, faut tout reparamétrer pour chaque section ou "type de flux", j'ai commencé mais ça me saoule déjà...

 

Pareil, j'abandonne. F.A. pour moi, c'était pour se détendre, pas pour avoir le sentiment de bosser.

Dommage, j'aimais bien ce forum, mais là c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala, les gars il s'agit de quelques clics et d'un petit temps de réadaptation, c'est quand même pas la mer à boire... :mouais:

Moi aussi j'ai été un peu déstabilisé au début, et je patauge encore un peu pour certaines choses, m'enfin y a rien de bien sorcier, si ce n'est prendre un peu de son temps pour comprendre comment ça fonctionne et lire les tutos au besoin...

Si vous voulez pas vous emmerder avec les flux, sur tous les topics qui vous intéressent, vous cliquez sur "suivre" en haut et ils apparaissent dans l'onglet "contenu que je suis", et basta.

Tous les topics auxquels vous avez participé qui ont une nouvelle réponse apparaissent dans "sujets participés non lus".

Faut un certain temps de réadaptation et quelques clics en plus, mais de là à dire que c'est du boulot faut pas déconner non plus... ça demandera tout au plus une heure ou deux, et ce sont des choses qui se conservent ad vitam eternam après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Patxi 64 a dit :

Si vous voulez pas vous emmerder avec les flux, sur tous les topics qui vous intéressent, vous cliquez sur "suivre" en haut et ils apparaissent dans l'onglet "contenu que je suis", et basta.

Toutafai et mettre sa page d'accueil du forum https://forum-auto.caradisiac.com/discover/followed-content/?&stream_date_type=last_visit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ratafia_12 a dit :

 

Pareil, j'abandonne. F.A. pour moi, c'était pour se détendre, pas pour avoir le sentiment de bosser.

Dommage, j'aimais bien ce forum, mais là c'est pas possible.

 

 

Idem pour moi. Impossible de retrouver mon ancien compte. Moins de partcipants. Forum compliqué à utiliser. Les problèmes informatiques m'e***rdent assez au travail pour en avoir de nouveaux avec mes loisirs.

Je laisse tomber le forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, nicosaku a dit :

Probable que le nombre de membres baisse -> je traduis par "c'est tellement pourri que plus personne ne s'y retrouve" regarde ce sujet qui a pris 3 messages en plusieurs jours depuis que ça a repris, c'est une bataille pour le retrouver à chaque fois

 

Activité -> sujet suivi -> cliquer sur le sujet -> choisir la page -> Aller à

En gros. C'est délirant, du jamais vu.

 

Il y avait certainement moyen de faire un forum plus simple, plus basique, ce qui importe c'est le contenu, pas le look, surtout que dans le cas de FA c'est dur de faire pire là. :cyp:

Le nombre de membres baissera à coup sur, les profils inactifs ne suivront pas

 

Pour le forum, a voir ce que ça donne. Es ce la version définitive?

Il y aura probablement des évolutions

 

Je croyais que FA était le développeur du forum sous son ancienne forme, partagé avec d'autre (revendu?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, bergheaud a dit :

 

 

Idem pour moi. Impossible de retrouver mon ancien compte. Moins de partcipants. Forum compliqué à utiliser. Les problèmes informatiques m'e***rdent assez au travail pour en avoir de nouveaux avec mes loisirs.

Je laisse tomber le forum .

Ton adresse mail était bonne sur ton compte?

Car sinon, il suffit de faire une demande de mot de passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Décidément beaucoup trop de changements, même les modos ne couinent plus après quasi 2 pages sans annonces...😢

 

Bref, FA est (vraiment) mort, vive FA ! (ou pas pour une fois) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Miccio a dit :

Décidément beaucoup trop de changements, même les modos ne couinent plus après quasi 2 pages sans annonces...😢

 

 

Donc en gros quand les modo gueulent à cause des HS, ce n'est pas bien et quand les modo ne disent rien, ce n'est pas bien.

😴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nico-rs-turbo a dit :

On va être clair, la migration c'est de la merde, ca tue toujours les forum !!

... c'est vrai que pour certains, sortir de leur zone de confort demande un effort trop important !

Modifié par Michel38280
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527
Il y a 10 heures, Patxi 64 a dit :

Rolala, les gars il s'agit de quelques clics et d'un petit temps de réadaptation, c'est quand même pas la mer à boire... :mouais:

Moi aussi j'ai été un peu déstabilisé au début, et je patauge encore un peu pour certaines choses, m'enfin y a rien de bien sorcier, si ce n'est prendre un peu de son temps pour comprendre comment ça fonctionne et lire les tutos au besoin...

Si vous voulez pas vous emmerder avec les flux, sur tous les topics qui vous intéressent, vous cliquez sur "suivre" en haut et ils apparaissent dans l'onglet "contenu que je suis", et basta.

Tous les topics auxquels vous avez participé qui ont une nouvelle réponse apparaissent dans "sujets participés non lus".

Faut un certain temps de réadaptation et quelques clics en plus, mais de là à dire que c'est du boulot faut pas déconner non plus... ça demandera tout au plus une heure ou deux, et ce sont des choses qui se conservent ad vitam eternam après. 

 

C'est plus pas facile que c'est compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2020 à 15:42, Miccio a dit :

Décidément beaucoup trop de changements, même les modos ne couinent plus après quasi 2 pages sans annonces...😢

 

Bref, FA est (vraiment) mort, vive FA ! (ou pas pour une fois) :jap:

Tu veux un ban pour provocation 🌼

 

Faut bien vous laisser chouiner quelques jours avant que tu redeviennes tranquille, #cetemieuaven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, breizhman44 a dit :

C'est moi où elles sont quasi toutes mazout les Giulia :voyons:

 

Il y a effectivement très peu d'essence. Et la côte de ces dernières est vraiment exagérée vs les diesel.

C'est du au fait que la plupart des Giulia ont été injectées par le réseau (VD, loueurs courte durée, etc...) et que la marque ne prenait que des JTD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, breizhman44 a dit :

Si je dois m'en acheter une un jour, ça sent la grosse galère, à moins que je me décide un jour à me convertir au fioul :cyp:

 

Il faut juste attendre que les essences baissent un peu. J'ai eu une JTD 180 et une essence 200 cv, le JTD est vraiment bien (et pourtant je n'aime pas le diesel) mais mama que l'essence 200 cv est top. Un moteur parfait en agrément et consommation. Et bien sûr, comme d'hab, je regrette de l'avoir vendue...

 

IMG_5852.thumb.jpeg.5877dd37dd8e57b321cad34cf15ea07e.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527
Il y a 10 heures, PK5 a dit :

 

Il faut juste attendre que les essences baissent un peu. J'ai eu une JTD 180 et une essence 200 cv, le JTD est vraiment bien (et pourtant je n'aime pas le diesel) mais mama que l'essence 200 cv est top. Un moteur parfait en agrément et consommation. Et bien sûr, comme d'hab, je regrette de l'avoir vendue...

 

IMG_5852.thumb.jpeg.5877dd37dd8e57b321cad34cf15ea07e.jpeg

ça consomme combien REELLEMENT en mixte, ce type de motorisation essence de conception récente ?

 

Autour des 8-9l ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Je suis à 7.2 avec mon mazout mais vraiment sans hésiter à taper dedans comme un goret... je trouvais ça beaucoup mais vu l'année de conception et l'utilisation ça doit pas être si énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pollux973 a dit :

ça consomme combien REELLEMENT en mixte, ce type de motorisation essence de conception récente ?

 

Autour des 8-9l ?

 

Oui c'est ça.

Ma consommation après un trajet autoroute

IMG_5439.thumb.jpeg.0f57388fae05568dafd18b3b7b3eded7.jpeg

 

Ma consommation sur 5000 bornes en urbain.

 

IMG_5440.thumb.jpeg.0de5673133fb3223e6aab3e8dfe690ec.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...