Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Epicure06 a dit :

 

 

Ben quoi, vous êtes trop jeunes pour avoir connu ces téléphones intégrés à la voiture ou quoi?

Cela permettait d'avoir une bien meilleure couverture téléphonique via une antenne extérieur et un genre d'amplification quand le réseau était encore balbutiant, notamment dans les campagnes.

Je parle d’une voiture de 2006, les téléphones portables marchaient quand même déjà très bien.

 

il y a 20 minutes, Powerstroke 33 a dit :

Les téléphones dans les caisses c'était la classe quand même 😃

 

 

Dansle Serie 7 a mon Papy il y avait un combiné. Maintenant pour un véhicule de 2007 comme le C70 ouais sa fait bizarre..

 

Mais sur les Audi A4 B7 il le proposer encore en option il me semble.

C’est la classe et très amusant, je l’ai sur E60, mais honnêtement je ne me vois jamais l’utilisé, ni même essayer pour le fun :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Epicure06 a dit :

 

Voilà, tu as répondu toi même à ta propre question :jap:.

Donc, non, cela n'était pas une simple supputation de ma part :nanana:.

 

J'ai posé la question et édité ensuite quand j'ai vu l'autocollant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Rami3105 a dit :

Le petit téléphone embarqué me fait toujours autant marrer, je me demande bien si des gens l'utilisaient vraiment :o

 

Autant dans une berline à chauffeur, comprends, mais dans un cab', je n'y vois pas de grand interêt qui plus est en 2006 :oui: 

Je l'ai sur la S80 et évidemment que non je ne m'en sers pas, mais ça fait marrer ceux qui montent avec moi en voiture quand je sors le combiné de l'accoudoir, ex-aequo avec le GPS qui sort "tranquillement" du tableau de bord! :cyp: 

 

Par contre mon beau-père l'avait dans sa Lybra, et à cette époque la c'était beaucoup plus utile même si il fallait une deuxième carte SIM pour l'utiliser! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, TigrOo51 a dit :

Bonsoir

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1874582468.htm
 

espace 5 TCe 225 initiale paris 7 place et pack multimédia et attachez remorque .

 

61000km / 24000€
 

Config bien plus chouette que la mienne. Et bien placée en tarif ;)

 

C'est la plus belle config sur Espace 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527
il y a 3 minutes, PK5 a dit :

 

C'est la plus belle config sur Espace 😛

 

Un monospace blanc dans sa livrée Véronique Courjault ?

P't1 soit c'est t'as oublié tes culs de bouteille soit t'as des goûts de merde :buzz: 

Modifié par Pollux973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Pollux973 a dit :

 

 

P't1 soit c'est t'as oublié tes culs de bouteille soit t'as des goûts de merde :buzz: 

 

J'ai bien mes lunettes par contre je dois avoir des goûts de merde car plein de gens n’aiment pas la config de mon Alfa Rouge/cuir caramel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PK5 a dit :

 

J'ai bien mes lunettes par contre je dois avoir des goûts de merde car plein de gens n’aiment pas la config de mon Alfa Rouge/cuir caramel.

 

Perso, j'aime beaucoup les Alfa rouge avec cuir caramel :)

 

Par contre cet Espace Blanc... :blague: me laisse de marbre... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527
Il y a 2 heures, breizhman44 a dit :

J'ai vu franchement pire en espace :bah:

Plus blanc que blanc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, voltfan a dit :

A creuser pour le voyant mais elle a l'air propre 

Les jantes sont celles d'une E60 aussi non ? :??:  

 

BMW 525i E39 BVA 

170 000 kms

2200€ 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1883120146.htm/

 

Pas mal du tout ! :bien:

 

Pour le voyant, possible que ce soit la centrale ABS, c'est un classique sur ce modèle...

 

Sinon pour les jantes ce sont bien des jantes de E39 (style 83, qui ressemblent assez aux style 134 que l'on trouve sur E60)

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai croisé une y'a pas longtemps sur l'autoroute de nuit, le gars éclairait comme en plein jour :cyp: sûrement les feux led mais punaise c'était impressionnant. Avec mes xénons j'éclairai comme une bougie en comparaison :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais remarqué que tu proposais souvent des I3 ! ceci explique cela ;) 

 

c'est vrai qu'avec le REX , c'est pas loin d'être la voiture idéale, avec l'ampéra, elles étaient clairement en avance sur leur temps

Modifié par evajoly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, PK5 a dit :


tu nous rappelles la revente ?

Clair que ça se bouscule pas, mais au final j'avais 2 personnes très intéressées, ça m'a permis de ne rien perdre dessus ;)

 

Et la voiture est vraiment sympa à conduire :oui: Le principal problème étant l'autonomie, avec le REx ça devient une super bagnole silencieuse, très économique (2€ d'électricité/100km) et qui booste :cool:

Modifié par balzout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, balzout a dit :

Clair que ça se bouscule pas, mais au final j'avais 2 personnes très intéressées, ça m'a permis de ne rien perdre dessus ;)

 

Et la voiture est vraiment sympa à conduire :oui: Le principal problème étant l'autonomie, avec le REx ça devient une super bagnole silencieuse, très économique (2€ d'électricité/100km) et qui booste :cool:


mouai...

Sauf qu’avec le REX tu ne seras plus au même prix aux 100 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PK5 a dit :


mouai...

Sauf qu’avec le REX tu ne seras plus au même prix aux 100 km.

Le REx ne doit servir que très ponctuellement, donc ça emmènera le coût à 3 ou 4€/100km...ça reste toujours super économique à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, la config n'est pas ouf, mais "arrangeable" avec un petit pack Veloce et des jantes. Bon elle restera toujours BVM et n'aura jamais les feux Xénon, mais le tout à 9k€, on peut pas faire le difficile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...