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Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


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Messages recommandés

Invité §mar733Fl

Il veut un truc avec du coffre, alors la 407...

Je voulais juste donner un autre exemple de berline essence ultra décotée. ;)

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Invité §mar733Fl

Une de mes idées pour plus tard, ça a toujours été un truc comme ça :

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 24509.html

 

Ou comme ça :

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 39242.html

 

C'est plus chers et ça envoi pas du rêve mais pour une bonne bagnole pour rouler sans trop de stress, ça me parait pas mal.

 

Mais la superb est encore plus rentable!!

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Invité §mar733Fl

Y'a la Gs300/350 voire 430/460 qui est encore meilleure pour "rouler sans trop de stress"

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 99869.html

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Le problème, c'est que depuis que j'ai découvert qu'on pouvait louer des berlines pour pas grand chose, j'ai plus trop envie d'en acheter une pour le moment.

 

Mais un jour peut être, et quand j’aurai de la place pour garer une grosse bertha comme ça! :p

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Invité §Yo1401XV

N empeche cette superb, ca fait un moment qu elle est en vente et qu elle apparait ds ce topic

 

C est quand meme une sacrée caisse :)

La clientèle Skoda en France est mazouteuse culturellement, ce sont les Seatistes qui voulaient rouler "différent" (moins José) que l'Ibiza et les pères de famille qui ont réalisé que Octavia/Superb c'est peu ou prou la même chose que les VW en beaucoup moins cher ... La ORS en 2012 n'est plus l'affaire du siècle parce qu'il n'y a que la Superb qui a gardé un contenu technologique en mouvement ... La carte grise à 900€ minimum, même quand le véhicule est pas cher, c'est dur à faire avaler http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §mx1501OS

N empeche cette superb, ca fait un moment qu elle est en vente et qu elle apparait ds ce topic

 

C est quand meme une sacrée caisse :)

 

3.6 essence, psychologiquement tu t'approches de la barre des 4 litres de cylindrée en essence.

Faut vraiment être sur de ce que tu achètes quoi... suffit que tu changes de boulot pour être obligé de changer de voiture... :p

 

http://www.spritmonitor.de/de/ [...] owerunit=2

+11l/100km de moyenne constatée sur spritmonitor, ça commence à faire si on ajoute l'entretien du V6 et l'assurance, doit pas y avoir beaucoup de monde au portillon qui est prêt à l'acheter.

Pour 20.000km par an, ça dépasse déjà 300€/mois de budget carburant, c'est pas rien !

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Invité §Yo1401XV

3.6 essence, psychologiquement tu t'approches de la barre des 4 litres de cylindrée en essence.

Faut vraiment être sur de ce que tu achètes quoi... suffit que tu changes de boulot pour être obligé de changer de voiture... :p

 

http://www.spritmonitor.de/de/ [...] owerunit=2

+11l/100km de moyenne constatée sur spritmonitor, ça commence à faire si on ajoute l'entretien du V6 et l'assurance, doit pas y avoir beaucoup de monde au portillon qui est prêt à l'acheter.

Pour 20.000km par an, ça dépasse déjà 300€/mois de budget carburant, c'est pas rien !

Si c'est une chaine le V6, à mon avis son entretien est moins onéreux qu'un 4pattes turbal http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §Ale015af

3.6 essence, psychologiquement tu t'approches de la barre des 4 litres de cylindrée en essence.

Faut vraiment être sur de ce que tu achètes quoi... suffit que tu changes de boulot pour être obligé de changer de voiture... :p

 

http://www.spritmonitor.de/de/ [...] owerunit=2

+11l/100km de moyenne constatée sur spritmonitor, ça commence à faire si on ajoute l'entretien du V6 et l'assurance, doit pas y avoir beaucoup de monde au portillon qui est prêt à l'acheter.

Pour 20.000km par an, ça dépasse déjà 300€/mois de budget carburant, c'est pas rien !

 

La voiture est d'occaz, mais son coût d'utilisation est le même.

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Invité §Yo1401XV

Hop,

Seat Exeo TFSI 200ch, année 2010, 22.000km et encore moins cher : 16500€ jeuinterdit.gif.95d0a066945a44ab8f8941ac9923eb93.gif

La prochaine fois il prendra un TDI vu la décôte absolument monstrueuse d'une essence en Belgique. lol.gif.be22f5090f470b88fa5986e95069412a.gif

 

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=201965208

 

 

Voilà, et d'autre préfèreront à l'inverse quelque chose d'un peu plus radical pour le même budget aquisition ...

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=1_s

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §mx1501OS

Si c'est une chaine le V6, à mon avis son entretien est moins onéreux qu'un 4pattes turbal http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Je sais pas si c'est une chaine mais y'a peut-être d'autres trucs?

Je connais quedal des plans d'entretiens chez VW, mais la DSG, le 4x4, les 6 bougies, touSSa?

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Invité §mx1501OS

 

Voilà, et d'autre préfèreront à l'inverse quelque chose d'un peu plus radical pour le même budget aquisition ...

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=1_s

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

9ans, 17.5k€, 91kkm ... je suis pas sur qu'on puisse compérer ça à une Exeo TFSI 200 de 2010 qui est encore en garantie constructeur et qui affiche 22.000km.

Bonjour la différence de conso entre le V8 et le L4 aussi! hetwien.gif.0873f3d3450dd4c76ae978eb9e3af2db.gif

 

PS:

 

 

Le cuir à l'air bien moisi, c'est une authentique merguez OPV proof darkprophet.gif.f3ebf6eb051e479144ec7773789172c6.gif

 

 

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Invité §Yo1401XV

Je sais pas si c'est une chaine mais y'a peut-être d'autres trucs?

Je connais quedal des plans d'entretiens chez VW, mais la DSG, le 4x4, les 6 bougies, touSSa?

DSG & 4WD je ne sais pas si y'a quoi que ce soit sur 200.000 bornes ... Les 6 bougies ça vaut que dalle en soi, tout dépend si t'as besoin de déposer le bloc moteur pour y accéder http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §Yo1401XV

9ans, 17.5k€, 91kkm ... je suis pas sur qu'on puisse compérer ça à une Exeo TFSI 200 de 2010 qui est encore en garantie constructeur et qui affiche 22.000km.

Bonjour la différence de conso entre le V8 et le L4 aussi! hetwien.gif.37805516970f166e352d22c18eef7108.gif

 

PS:

 

 

Le cuir à l'air bien moisi, c'est une authentique merguez OPV proof darkprophet.gif.922d92e1d22c6edb784d437eca81eceb.gif

 

 

Je suis pas fan des VAG (mis à part la Superb plus haut rs.gif.87ca0071a10b998b5a9ff8979f13182c.gif ), je pense que c'est un secret pour personne, je donnais un exemple pour les aficionados http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §Hen883vL

9ans, 17.5k€, 91kkm ... je suis pas sur qu'on puisse compérer ça à une Exeo TFSI 200 de 2010 qui est encore en garantie constructeur et qui affiche 22.000km.

Bonjour la différence de conso entre le V8 et le L4 aussi! hetwien.gif.48febbb9c690f9fba0263149ffff7f02.gif

 

PS:

 

 

Le cuir à l'air bien moisi, c'est une authentique merguez OPV proof darkprophet.gif.d2ebdc09d86dbd1915ab29b240cf7813.gif

 

 

osef, jamais je ne prendrais une TFSI au lieu d'un V8, surtout pour le même prix, même conception hors moteurs et trains roulants

 

pour la diff de conso, 35% de plus pour le V8... là encore tout dépend du kilométrage.

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Invité §e-d451GO

osef, jamais je ne prendrais une TFSI au lieu d'un V8, surtout pour le même prix, même conception hors moteurs et trains roulants

 

pour la diff de conso, 35% de plus pour le V8... là encore tout dépend du kilométrage.

 

 

Tu as quand même une sacré différence de prix d'entretien, d'assurance, etc...

 

Ces 2 autos ne ciblent absolument pas la même clientèle, malgré leur tarif de vente en occasion proche.

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Invité §len356uY

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 28971.html

 

Legacy Break avec un 3.0L 245bhp, 4WD, pas mal équipée pour moins de 12K€ ... Bon de 2004 100Kbornes et les perfs sont pas démentes, mais tout à fait décentes quand même http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Même si je fais un petit blocage sur le cul, typiquement le genre de voitures qui me tenterait bien avec des marmots. Ca change de ce qu'on voit partout, c'est beaucoup plus originale et exotique. Dans le même genre, en moins bien optionnée (mais plus jolie à mon gout) :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15841280.html

 

Je ne suis pas prêt de rouler en allemande...

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Invité §Hen883vL

 

Tu as quand même une sacré différence de prix d'entretien, d'assurance, etc...

 

Ces 2 autos ne ciblent absolument pas la même clientèle, malgré leur tarif de vente en occasion proche.

je suis d'accord http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

néanmoins je compte bien m'acheter une S4 prochainement, et il ne me viendrait jamais à l'idée de coller la même somme pour un bête 4 cylindres... TFSI 200 pourquoi pas, mais je ne collerai pas plus de 8000 dedans, ça vaut pas plus (selon moi, encore une fois)

 

après c'est clair que si on a besoin de cette voiture pour bosser et que l'ont doit pas mal rouler, je ne prendrais pas le V8. Ca revient trop cher, et ça sert à rien au quotidien pour se faire chier dans les bouchons et en ville http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §Mic312ls

osef, jamais je ne prendrais une TFSI au lieu d'un V8, surtout pour le même prix, même conception hors moteurs et trains roulants

 

pour la diff de conso, 35% de plus pour le V8... là encore tout dépend du kilométrage.

Si si, si tu ne peux/veux pas suivre derrière avec les frais diversjap.gif.60260e06f19806cfaec12a497088f45f.gif

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Invité §Yo1401XV

Même si je fais un petit blocage sur le cul, typiquement le genre de voitures qui me tenterait bien avec des marmots. Ca change de ce qu'on voit partout, c'est beaucoup plus originale et exotique. Dans le même genre, en moins bien optionnée (mais plus jolie à mon gout) :

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 41280.html

 

Je ne suis pas prêt de rouler en allemande...

Si je devais prendre la 159, ce serait en V6 & Q4 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §Yo1401XV

je suis d'accord http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

néanmoins je compte bien m'acheter une S4 prochainement, et il ne me viendrait jamais à l'idée de coller la même somme pour un bête 4 cylindres... TFSI 200 pourquoi pas, mais je ne collerai pas plus de 8000 dedans, ça vaut pas plus (selon moi, encore une fois)

 

après c'est clair que si on a besoin de cette voiture pour bosser et que l'ont doit pas mal rouler, je ne prendrais pas le V8. Ca revient trop cher, et ça sert à rien au quotidien pour se faire chier dans les bouchons et en ville http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Perso, c'est en toutes circonstances que je prends mon pied avec un moteur qui sonne bien, la question du coût c'est un autre aspect http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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