Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[E85] L'ordre du pistolet bleu


Ben-J14

Messages recommandés

Invité §and414Tm

Sinon, y a moyen de lister toutes les chiottes qui tournent à l'E85 ? :o

 

 

alexsi.gif.ed59bf15b20e9b53091ff35c8bf63e5e.gif on lit pas mal de conneries sur FA mais là je doit avouer que l'idée est très bonne.

lister chaque modèle roulant à l'E85 avec le pourcentage, le kilométrage et tout le tremblement...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/a3_isa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dwa212zr

Y'a déjà plein de topic sur l'E85 ...

 

Sinon, chez BP, il est noir le pistolet. Pas rouge. Pas bleuarkiel.gif.5a2c01995a7d5e1a67d804e62e89784b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a déjà plein de topic sur l'E85 ...

 

Sinon, chez BP, il est noir le pistolet. Pas rouge. Pas bleu

La couleur noirâtre c'est à cause des mazouteux qui se trompent de pistolet en mettant plein de Pus© dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Je roule avec du e85 depuis peu avec ma saxochiotte...

 

25l d'e85 et 15l de Sp98 a chaque plein et c'est top, le moteur fonctionne meme beaucoup mieux qu'avec du full 98. En conso je passe de 7 a 8,5l environ.

En fait je m'en bats les steaks du prix, mai c'est surtout la différence d'agrement qui me pousse a faire le mélange. Le moteur cliquette bcp moins et le ralenti n'oscille absolument plus, en plus il y a plus de pêche dans les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

J'ai foutu 40l d'E85 le reste de 98 pour une réservoir de 55l. Hop 3l/100 grosso modo de plus en conso sur les mêmes trajets iso conduite buzz.gif.5a3b2aa6c06904ef07235cfa5f286be4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle...

 

Un pote qui est conducteur de travaux travaille actuellement pour le client Total.

 

Il me confirme que Total a l'intention de fermer ses pompes à E85 pour les remplacer par des pistolets à mazout (c'est d'ailleurs la mission de mon pote).

 

Espérons que Carrefour et Leclerc ne suivent pas le même chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

Mauvaise nouvelle...

 

Un pote qui est conducteur de travaux travaille actuellement pour le client Total.

 

Il me confirme que Total a l'intention de fermer ses pompes à E85 pour les remplacer par des pistolets à mazout pfff.gif.2ed06abd6ca8341036597b70557aa6fe.gif (c'est d'ailleurs la mission de mon pote).

 

Espérons que Carrefour et Leclerc ne suivent pas le même chemin.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

C'est ce genre de détail qui fait que je ne passerai jamais à une voiture flex :(

 

Dans mon coin, il y a une seule pompe à 15km et si cette dernière ferme, il faut se taper 60 bornes facile pour en trouver une autre...

 

Bref si la seule pompe ferme, tu es dans la merde quoi dalpin.gif.e5875a5541b5c60de6b48e1c73f5c26e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

5 pompes d'E85 dans un rayon de 15min en voiture de mon domicile :D ( Dont 3 grandes surfaces différentes alors avec un peu de chance :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce genre de détail qui fait que je ne passerai jamais à une voiture flex :(

 

Dans mon coin, il y a une seule pompe à 15km et si cette dernière ferme, il faut se taper 60 bornes facile pour en trouver une autre...

 

Bref si la seule pompe ferme, tu es dans la merde quoi dalpin.gif.129dd1064be721cc00657d3caca560ca.gif

 

Tu peux aussi rouler au sans-plomb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Tu peux aussi rouler au sans-plomb...

 

Oui mais dans ce cas aucun intérêt a se faire chier a rouler avec un poumon motorisé par un bloc E85 bah.gif.45deed95d5003d71391aba1e2138ecbd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

5 pompes d'E85 dans un rayon de 15min en voiture de mon domicile :D ( Dont 3 grandes surfaces différentes alors avec un peu de chance :o )

 

Perso j'en ai seulement deux chez moi ddr.gif.d33fb79f8e8d0fe48e8db4737384eb73.gif

Chez Auchan a 85 cents, et chez Total a 95 cents. Je vais bien sur chez Auchan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Ben meme en faisant 3l de plus, avec un litre de 98 quasiment deux fois plus cher... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

Perso j'en ai seulement deux chez moi ddr.gif.184ea065741500c2468434c4abd66940.gif

Chez Auchan a 85 cents, et chez Total a 95 cents. Je vais bien sur chez Auchan.

 

Eh bien a la base je testais en vue d'une carto E85 mais l'on vient de me le déconseiller vu que pas de filtre a essence sur ma voiture ddr.gif.184ea065741500c2468434c4abd66940.gif

ddr.gif.221bcec21ce56fba66a7542bf283ff9d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien a la base je testais en vue d'une carto E85 mais l'on vient de me le déconseiller vu que pas de filtre a essence sur ma voiture ddr.gif.0e29229ad95dc6cfa73d6224e823c982.gif

je vois pas trop le rapport d'autant que, à défaut de filtre à essence, tu as une crépine sur ta pompe qui joue un peu ce rôle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

je vois pas trop le rapport voyons.gif.e2d626f5a707e34ba47a54d1a9cce16f.gif d'autant que, à défaut de filtre à essence, tu as une crépine sur ta pompe qui joue un peu ce rôle :p

Oui mais il faut qu'il soit possible de la changer (ou la nettoyer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule avec du e85 depuis peu avec ma saxochiotte...

 

25l d'e85 et 15l de Sp98 a chaque plein et c'est top, le moteur fonctionne meme beaucoup mieux qu'avec du full 98. En conso je passe de 7 a 8,5l environ.

En fait je m'en bats les steaks du prix, mai c'est surtout la différence d'agrement qui me pousse a faire le mélange. Le moteur cliquette bcp moins et le ralenti n'oscille absolument plus, en plus il y a plus de pêche dans les tours.

 

Comme quoi, les petits moteurs essence ne réagissent pas tous de la même manière.

Mon Zetec supporte très mal l'E85 sauf si je coupe avec une majorité de SP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz713Nw

http://ethanol-e85.fr/carte_stations_E85.html

 

 

2 pas loin (20Km aller :( ) mais pour combien de temps...

Puis la concession m'a déconseillé sinon soit disant la garantie saute.

Faut dire que déjà avec l'E10 ils étaient pas très optimiste.

Si en plus les stations commencent à être en rupture / remplacée par du GO, y'a plus trop d'intérêt :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

je vois pas trop le rapport voyons.gif.17c999d2715adf3a94a3006a2c03fc0b.gif d'autant que, à défaut de filtre à essence, tu as une crépine sur ta pompe qui joue un peu ce rôle :p

 

 

 

Oui mais il faut qu'il soit possible de la changer (ou la nettoyer).

 

Il est toujours possible de changer la pompe a essence oui.gif.ef2052ea709b09cf728b0ac11685c941.gif Mais bon €€€€ :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce genre de détail qui fait que je ne passerai jamais à une voiture flex :(

 

Dans mon coin, il y a une seule pompe à 15km et si cette dernière ferme, il faut se taper 60 bornes facile pour en trouver une autre...

 

Bref si la seule pompe ferme, tu es dans la merde quoi dalpin.gif.d4259f5a2003415011f92a8f95b497d0.gif

 

 

 

Oui, enfin, ça n'empêche pas de mettre du SP :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en ai seulement deux chez moi ddr.gif.0e895f2e93fb5f9a9e8995be05e71278.gif

Chez Auchan a 85 cents, et chez Total a 95 cents. Je vais bien sur chez Auchan.

 

Il n'y a pas que Auchan-Illkirsch ;)

 

 

Tu as aussi Cora Dorlisheim, ainsi que les deux pompes Carrefour sur l'autoroute près de Brumath. Et puis aussi le U du côté de Wolfisheim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://ethanol-e85.fr/carte_stations_E85.html

 

 

2 pas loin (20Km aller :( ) mais pour combien de temps...

Puis la concession m'a déconseillé sinon soit disant la garantie saute.

Faut dire que déjà avec l'E10 ils étaient pas très optimiste.

Si en plus les stations commencent à être en rupture / remplacée par du GO, y'a plus trop d'intérêt :s

 

 

 

Il ne faut pas faire confiance à cette carte pfff.gif.9a65acb74202b7030c55782674ceef47.gif. Elle n'est clairement plus mise à jour depuis au moins un an (je leur ai déjà signalé une pompe à laquelle j'avais fait le plein et qui avait disparu 6 semaines plus tard...c'était il y a un an (aire de Carrefour les Jonchets Récompense, sur l'A5 du côté de Montereau))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat560SJ

pareille ... le plaisir de rouler en essence ... 38€ le plein a raz bord depuis quelques années ... un régale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Je roule a l'E85, 1/4 SP 3/4 Ethanol pendant 3 pleins et la j'ai eu le voyant pollution donc je vais tester 50/50. En attendant de faire une carto E85.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...