Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

La concurrence de Ferrari, c'est ici que l'on en parle !


Invité §Gou067As

Messages recommandés

Invité §mr-326AG

Il y en a 30

la série est arrêté depuis la notre.

 

Le chiffre n'augmentera plus c'est une série limité de 30 unités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fer613Cz

Il y en a 30

la série est arrêté depuis la notre.

Le chiffre n'augmentera plus c'est une série limité de 30 unités

 

 

Sur le fil du rasoir :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-326AG

Et oui, c'est la numero 20 est en réalité la 30ème de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmh363kE

Il y en a 30

la série est arrêté depuis la notre.

 

Le chiffre n'augmentera plus c'est une série limité de 30 unités

 

Ok, le temps dira s'ils s'arrêtent réellement là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr-326AG

non mais le temps n'a rien avoir avec quoi que ce soit

c'est une production de 30 voitures l'histoire s'arrête là. Il n'y en aura pas une de plus.

 

je ne parle pas français...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmh363kE

Mr Aleyxi, je te crois, par contre j'ai appris à ne jamais croire Ferrari sur ce genre de sujet. il n'y a qu'à voir les Fxx, les Enzo, les F50...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

oui mais ah ce compte là comment savoir si une Ferrari en édition limitée est vraiment limitée au chiffre qu'annonce Ferrari ex : 550 Barchetta & Superamerica, Enzo, CS, 599 GTO ?

 

si elle est numérotée 734 alors que la production était prévu à 499 exemplaires ?

 

Comment savoir réellement, es-ce déjà arrivé que Ferrari ne soit pas "honnête" sur ces séries limitées ?

 

Plusieurs fois j'ai entendu sur ce forum, une petite mise en doute de certaines séries limitées, je voulais savoir s'il existait des faits concrets sur le sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmh363kE

La dernière série limité Ferrari a être numéroté est la 550 barchetta. Depuis elles ne sont plus numéroté.

La CS n'est pas à ma connaissance une série limitée. Pour des séries limitées où Ferrari à dépasser le nombre d'exemplaires annoncés, voir les modèles que j'ai cité dans mon message précédent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale463xf

Bonjour à tous,

 

Une question pour Mr Aleyxi, ( la réponse peut paraitre évidente pour beaucoup mais pas pour moi ^^ )J'ai vu sur des sites internet que les propriétaires de 599xx ne peuvent pas la ramener chez eux ? :0 Pourtant elle est à eux non ? ou on ne fait que la privatisé pour être le seul à rouler avec ? MERCI D'avance pour la réponse.

 

En tous cas, SUPER voiture je la trouve sublime et plus particuliérement dans cette livret " reventon " et merci de nous faire partager ta passion ici ^^ les photos sont juste sublissime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axl856iF

Une question pour Mr Aleyxi, ( la réponse peut paraitre évidente pour beaucoup mais pas pour moi ^^ )J'ai vu sur des sites internet que les propriétaires de 599xx ne peuvent pas la ramener chez eux ? :0 Pourtant elle est à eux non ? ou on ne fait que la privatisé pour être le seul à rouler avec ? MERCI D'avance pour la réponse.

e

 

Je suis curieux de connaitre la réponse;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

je la préfère quand même en rouge.. de toute façon, vu la rareté de la voiture, une rouge de + ou de -, pas grave.. mais c'est quand même la couleur qui lui va le mieux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

non mais le temps n'a rien avoir avec quoi que ce soit

c'est une production de 30 voitures l'histoire s'arrête là. Il n'y en aura pas une de plus.

 

je ne parle pas français...?

 

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...