Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

W ou S sur boite automatique


Invité §dzi646JU

Messages recommandés

Invité §dzi646JU

Bonjour,

 

Quand vous roulez avec une C200 ou autre....

 

A côté du levier de vitesse, je pense qu'il s'appelle le drive, il y a le bouton-interrupteur marqué W pour winter et le S pour !!....sport ou autre, sur lequel faut-il basculer : le le W ou le S..........et pourquoi ?

J'en ai discuté avec certaines personnes mais personne ne sait très bien. :ange:

 

Merci d'avance pour vos renseignements.

 

@++

 

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Salut,

 

Reste sur S toujours. Utilise W quand les conditions de roulage sont très précaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dzi646JU

Bonsoir et merci pour ta réponse Mercedesclk.

 

Bien compris pour les fonctions de ce boutons.

 

@++

 

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

De rien, c'est tout bête et tout simple mais faut le savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeX407ta

Et quand il y a écris C/S ?? ca veux dire quoi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad672CW

confort ou sport je crois ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou115FS

W = winter. Tu démarres en seconde, à faire en cas de verglas

S = Summer... Tu démarres en premièere, pour rouler normalement quoi....

 

 

Le C/S c'est confort/sport, oui. En S, la boite a tendance a rester + haut dans les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036io

Bonjour,

Sur BVA le bouton W /S permet de modifier le passage des rapports;

W : conduite souple, rapports plus étagés

S: conduite sport avec passage plus court des rapports, montée plus rapide en reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre331sp

Bonjour - Sur ma E350T, entre C et S, je remaque surtout une grosse différence niveau suspension.. maintenant il se peut que ca soit uniquement la gestion différente du passage des vitesses qui me donne cette impression. En tous les cas, pour moi c'est C quand j'embarque mami en promenade, sinon S le reste du temps. Niveaux conso, la différence est imperceptible (ODB).

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou115FS
Sur BVA le bouton W /S permet de modifier le passage des rapports;

W : conduite souple, rapports plus étagés

S: conduite sport avec passage plus court des rapports, montée plus rapide en reprise

 

Faux. Je confirme et signe.

 

Sur BVA, l'ancienne boite 5 rapports, W=winter (conduite sur glace) et S=summer, voir + haut.

Sur la boite 7 rapports, il n'y a plus de W/S... C'est C/S pour confort/sport. Il est possible que cela influe sur les suspensions aussi, mais là j'suis pas sur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dzi646JU

Bonsoir,

 

Au lieu de phantasmer sur des boites à 7 rapports(là on parle de W202), des suspentions imaginaires avec le poid de Mami....lisez bien et reportez-vous au topic de MERCEDESCLK......lui au moins étant un vétéran......il ne brasse pas de l'air et répond briévement et surement

au problème posé.

 

sans rancune les "petites Biloutes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Effectivement, bon nombre de personnes croient que S veut dire sport.

Dans le cas ou le commutateur est identifié par W/S, W = winter, S = standard.

 

WS1.jpg

 

Mais pour qui il se prend lui ! Tout à fait d'accord avec toi Loli.

 

 

begood666.gif.ddc66b97e02d9de583bd163345ad5027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dzi646JU

Bonsoir,

 

A loli et ppao....moi je ne prend la tête je demande un conseil et des routards confirmés qui me donne la solution....ça s'appelle de l'entraide...et se sont des gens très sympa.........mais vous qu'est ce que vous faites, à part critiquer ??.....à part l'avocat de mes deux,que m'a t'il proposé comme solution? !!! et c'est un routard confirmé.....quelle grande vedette.....on est sur un forum et non dans un tribunal !!!!!!!!!.....on arrêtele le topic car déjà j'ai, depuis lontemps j'ai la solution donnée par de vrai pros et non par des ringards voulant se prévaloir et ne connaissant pas grand chose et vouloir montrer que ce sont les meilleurs....voir les 2 topics au dessus.

 

je sors avant d'avoir les foudres de maître du c..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dzi646JU

Ne prendre ces conneries en compte, c'est mon fils qui a pété un cable...je m'excuse pour lui et nous allons regler cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf441ON

Je réveille ce fil, perso niveau confort de conduite je préfère le mode Winter au Standard. Ma question est plus sur l'incidence mécanique? Ok elle part en deuxième, mais elle ne semble pas peiner.

 

Merci.

 

Belle soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano780Zw

Bonjour,

 

Quand vous roulez avec une C200 ou autre....

 

A côté du levier de vitesse, je pense qu'il s'appelle le drive, il y a le bouton-interrupteur marqué W pour winter et le S pour !!....sport ou autre, sur lequel faut-il basculer : le le W ou le S..........et pourquoi ?

J'en ai discuté avec certaines personnes mais personne ne sait très bien. :ange:

 

Merci d'avance pour vos renseignements.

 

@++

 

JR

 

Le s veut dire standart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...