Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

/!\ Information IMPORTANTE de la modération aux membres/!\


WildOne

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sti325cL

Si par malheur il le prends mal, c'est là que tout part en sucette...

 

Il y a aussi le troll qui veut plaisanter comme les autres et qui est mal compris ou mal accepté, car nouveau ou parce qu'il a froissé un égo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Les trolls doivent savoir se contrôler un peu ... tout simplement bah.gif.7a34f4e6bd21b0dce5f2eec4ef7fe68a.gif

Les modos n'ont pas encore assez de badges :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La section marques est pratique pour tous les nouveaux qui cherchent une info précise sur leur véhicule.

C'est un point d'entrée extrêmement fort et où ils sont accueillis par des passionnés de la marque.

 

C'est un point non négligeable dans le choix de l'avoir créé ;)

Passionnés? J'aurais plutôt dit des talibans de la marque moi buzz.gif.b01ea117d62b6ed7141b5b2a91c7cd6d.gif

 

Si un nouveau arrive en disant "Y c'est de la merde en barre", y a personne qui va essayer de chercher à comprendre son soucis buzz.gif.b01ea117d62b6ed7141b5b2a91c7cd6d.gif

 

De 1 : Parce que le nouveau cause comme si il causait à ses potes

De 2 : Parce qu'il est tombé au milieu de talibans

De 3 : Vu comment sont suivies certaines sections tu peux insulter tout le monde tu risque pas grand chose sauf y a un membre qui se sort les doigts du cul

 

Alors que sur une section "globale" il y aurait surement des gens pour chercher à comprendre son problème ou le rediriger au bon endroit si besoin... Sans compter que Marques à englober des conversations qui n'ont rien à y faire... Je pense notamment à des newbies qui posent des questions mécanique suite à des pannes, des annonces postées anarchiquement, et j'en oublie, qui sont encore une fois sont relayées dans la bonne section au compte goutte quand y a un modal qui pense à passer dans le coin...

buzz.gif.82f566de53c5bc47490a8749f100e23d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

Si par malheur il le prends mal, c'est là que tout part en sucette...

 

Il y a aussi le troll qui veut plaisanter comme les autres et qui est mal compris ou mal accepté, car nouveau ou parce qu'il a froissé un égo.

 

 

Etcelui qui veut troller avec les autres mais n'en est pas capable....

 

Un exemple, moi. Je sais très bien que j'ai une répartie d'huitre en chaleur, je vais pas aller m'amuser à troller avec des gens. Je sais très bien que je vais pas pouvoir répliquer...

 

Faut avoir conscience en ses capacités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

 

Etcelui qui veut troller avec les autres mais n'en est pas capable....

 

Un exemple, moi. Je sais très bien que j'ai une répartie d'huitre en chaleur, je vais pas aller m'amuser à troller avec des gens. Je sais très bien que je vais pas pouvoir répliquer...

 

Faut avoir conscience en ses capacités...

 

 

 

C'est juste que ça devient hyper pénible de lire certains http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Tu viens là pour te détendre, parce qu'IRL t'en chie, et sur le net ça continue ... c'est un peu gavant à force.

Et bien dommage !

 

On peut blaguer, on peut rire ... mais il y a des limites à se fixer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est juste que ça devient hyper pénible de lire certains http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Tu viens là pour te détendre, parce qu'IRL t'en chie, et sur le net ça continue ... c'est un peu gavant à force.

Et bien dommage !

 

On peut blaguer, on peut rire ... mais il y a des limites à se fixer.

Je suis d'accord avec toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Si nathan avait porté plainte contre toi, je pense que ton nez sentirait aussi (enfin dans 4-5 ans, la justice est longue à se mettre en route pour ces faits).

 

 

ptdr.gif.f5b4ee642fae33c8dd0fc973ce717b6c.gif Ah bon? :W

Je l'ai jamais insulté, tu peux relire les 8500 pages de nectar vs caca. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mouais.gif

Donc le simple fait de lui dire "je crois que t'es un mytho avec tes bouteilles de vin à 12.000€ du haut de tes 17 ans va me faire aller en prison?" lex-is.gif.7f298051c381b26ba655d16f959f7dd4.gif

 

Sérieux Wildone, faut arrêter là. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

Je pense que je vais bannir le prochain qui met le smiley troll avec un bounty wildone.gif.bca2cfae16bf90ef602322f863678f0b.gif

C'est quoi cette histoire de bounty? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

ptdr.gif.c8b69fa3482b15cb9445dac5edacd4ab.gif Ah bon? :W

Je l'ai jamais insulté, tu peux relire les 8500 pages de nectar vs caca. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mouais.gif

Donc le simple fait de lui dire "je crois que t'es un mytho avec tes bouteilles de vin à 12.000€ du haut de tes 17 ans va me faire aller en prison?" lex-is.gif.1012ad5ff0d10e831a210a8b10cf8f7f.gif

 

Sérieux Wildone, faut arrêter là. :W

Tu mérites une 6ème étoile pour ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une section à accès restreint, je t'invite à te tourner vers le modérateur de la section où tu participes le plus pour qu'il te propose en animateur de cette section.

 

 

ptdr.gif.a2ed740611d92debae23bce3a600a35d.gif Ah bon? :W

Je l'ai jamais insulté, tu peux relire les 8500 pages de nectar vs caca. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mouais.gif

Donc le simple fait de lui dire "je crois que t'es un mytho avec tes bouteilles de vin à 12.000€ du haut de tes 17 ans va me faire aller en prison?" lex-is.gif.809106437746542e19da63a6d774b0f2.gif

 

Sérieux Wildone, faut arrêter là. :W

Faut que t'arrêtes de vouloir avoir toujours raison. Je pense que j'ai tracé une ligne claire dans mon premier post sur ce sujet. Évite de la franchir.

Sinon pour rentrer dans ton troll facile :

1/ je n'ai pas parler de prison, j'ai parler d'ennuis juridiques

2/ "le simple fait", tu n'as pas dit que ça. Et tu ne l'as pas dit ainsi non plus.

 

Donc sérieusement mx, tu vas te calmer, tu vas arrêter de vouloir démonter les arguments des autres pour avoir l'ascendant, et tu vas te remettre en question un chouïa. Merci d'avance.wildone.gif.363adeaccdf541b8eb77f7aa4e62d63c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La section marques est pratique pour tous les nouveaux qui cherchent une info précise sur leur véhicule.

C'est un point d'entrée extrêmement fort et où ils sont accueillis par des passionnés de la marque.

 

C'est un point non négligeable dans le choix de l'avoir créé ;)

Le problème, c'est que ça joue considérablement sur la qualité moyenne de la section générale.

Je suis sur le forum depuis son premier jour, je vois bien la différence...

 

Donc je persiste: c'est une connerie d'avoir subdivisé le forum, ça nuit considérablement à ce que le forumiste normal (comprendre celui qui n'est ni taliban pour se restreindre à une seule section ni chomeur/rentier pour pouvoir mater toutes les sections) peut lire au quotidien.

Notons que le nouveau qui cherche une info sur un modèle précis a pour cela un moteur de recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat464rK

 

ptdr.gif.1a961d0eb7cde667b430ff9df7c512ca.gif Ah bon? :W

Je l'ai jamais insulté, tu peux relire les 8500 pages de nectar vs caca. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mouais.gif

Donc le simple fait de lui dire "je crois que t'es un mytho avec tes bouteilles de vin à 12.000€ du haut de tes 17 ans va me faire aller en prison?" lex-is.gif.e11ae608278c65f004cf7e7479bcdf47.gif

 

Sérieux Wildone, faut arrêter là. :W

 

 

Tu déformes encore une fois tout!!! Décidément t'aime bien ça on dirait!

La bouteille de Romanée-Conti, c'était pour Lexis qui avait dit rechercher une bouteille de vin exceptionnelle qui se garde au moins 20 ans. Et j'ai bien dit (le message est encore là, faut juste le retrouver) que je n'en avais pas, et que je n'en avais jamais bu jap.gif.59362dcd017bc3aa000ac84591866f33.gif

Faut arrêter de déformer mes propos pour prouver qu'on a raison à la fin!

 

Sinon, moi non plus je n'ai jamais insulté personne sur ce forum. Tu peux lire tous mes messages si tu veux. Par contre ce que j'ai reçu comme insultes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat464rK

 

ptdr.gif.219fff20172d8db1186fa0c2e304c01f.gif Ah bon? :W

Je l'ai jamais insulté, tu peux relire les 8500 pages de nectar vs caca. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mouais.gif

Donc le simple fait de lui dire "je crois que t'es un mytho avec tes bouteilles de vin à 12.000€ du haut de tes 17 ans va me faire aller en prison?" lex-is.gif.e12a26d9fbee51b54e52ab3867b7c901.gif

 

Sérieux Wildone, faut arrêter là. :W

 

 

Tu déformes encore une fois tout!!! Décidément t'aime bien ça on dirait!

La bouteille de Romanée-Conti, c'était pour Lexis qui avait dit rechercher une bouteille de vin exceptionnelle qui se garde au moins 20 ans. Et j'ai bien dit (le message est encore là, faut juste le retrouver) que je n'en avais pas, et que je n'en avais jamais bu jap.gif.873ebbc9ba99f4b8e25c69882a4e1f42.gif

Faut arrêter de déformer mes propos pour prouver qu'on a raison à la fin!

 

Sinon, moi non plus je n'ai jamais insulté personne sur ce forum. Tu peux lire tous mes messages si tu veux. Par contre ce que j'ai reçu comme insultes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, mais je parlais d'un gros forum.

Et les forums où les modérateurs sont nommés par des membres... J'en connais quelques uns et malheureusement ça ne fonctionne pas.

 

 

jeuxvideo.com fonctionne très bien alej0x666.gif.3d48848252cf9cdcd92de508e5ebd431.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat464rK

 

jeuxvideo.com fonctionne très bien alej0x666.gif.acc9b2a19e2955aa44e9f85dc36136df.gif

 

Oui, un membre s'est retrouvé au pénal d'après ce qu'on m'a ditalej0x666.gif.acc9b2a19e2955aa44e9f85dc36136df.gif

alej0x666.gif.63a649dbd6d4c0fc2e734f970681a3d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pour quelles raisons?

Et vous (dont toi aussi) vous risquez combien pour diffamation, insultes, atteinte à la réputation,...?

Pour procédure abusive.

 

Définition de la diffamation :

 

 

Article 29 Al. 1er : "Toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation.

La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l’identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés."

 

 

Sauf erreur de ma part, je ne vois pas comment les membres peuvent trouver ton identification.

Ce que j'ai mis en gras, c'est typiquement pour ce genre d'exemple : La concession à l'étoile / aux Anneaux / au Losange / aux chevrons de la ville XXX est remplie de *insultes* (Pas nommé mais on devine de qui il s'agit).

 

 

Maintenant, ça n'exclue pas le fait que des dérapages ont eu lieu et qu'ils doivent cesser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat464rK

Pour procédure abusive.

 

Définition de la diffamation :

 

 

Article 29 Al. 1er : "Toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation.

La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l’identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés."

 

 

Sauf erreur de ma part, je ne vois pas comment les membres peuvent trouver ton identification.

Ce que j'ai mis en gras, c'est typiquement pour ce genre d'exemple : La concession à l'étoile / aux Anneaux / au Losange / aux chevrons de la ville XXX est remplie de *insultes*.

 

 

Maintenant, ça n'exclue pas le fait que des dérapages ont eu lieu et qu'ils doivent cesser.

Pas nommé mais on devine de qui il s'agit.

 

 

Vous pourriez tous me retrouver très rapidement...

Sinon, t'es au courant que j'ai pas lancé de procédure, que j'ai pas porté plainte, que j'ai pas été me renseigner chez un avocat, que j'ai rien fait du tout au fait?

Bon maintenant, fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un membre s'est retrouvé au pénal d'après ce qu'on m'a ditalej0x666.gif.d5aa1631299645e926a3563684042adf.gif

Il y a eu bien plus que ça malheureusement mais la fréquentation est incomparable à celle de FA ;)

Le fait est que laisser les forumeurs choisir leurs modérateurs est une formule qui marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va falloir arrêter ton délire de nier ce fait.

Oui, il y a acharnement en groupe, oui il y a harcèlement, oui l'ambiance est malsaine.

 

likefactionman, 20cent et toi faites partie des membres posant ces problèmes. Il faut qu'on vous bannisse à chaque dérapage pour que vous réalisiez que vous entretenez une ambiance non désirée ?

Je n'ai pas nié. non.gif.7d2e3acb4910d612e9b821271994d2dc.gif J'ai dit qu'il fallait arrêter de régler ses comptes (car c'est bien de ça qu'il s'agit) en généralisant quelques topics ayant dérapés à l'ensemble du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu bien plus que ça malheureusement mais la fréquentation est incomparable à celle de FA ;)

Le fait est que laisser les forumeurs choisir leurs modérateurs est une formule qui marche :)

La fréquentation n'est pas plus grosse. Il y a beaucoup plus posts / membres en fait.

 

Mais sinon pas vraiment plus de membres actifs.

 

Si tu me proposes une formule qui implique des plaintes au pénal parce que les modérateurs n'ont aucune idée des risques juridiques, je ne trouve pas ça intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous pourriez tous me retrouver très rapidement...

Sinon, t'es au courant que j'ai pas lancé de procédure, que j'ai pas porté plainte, que j'ai pas été me renseigner chez un avocat, que j'ai rien fait du tout au fait?

Bon maintenant, fin du HS.

Je te dis ça de manière assez directe mais franchement les gens se moquent de toi ici, plutôt que d'en faire tout un plat tu t'en vas, tu ne reviens plus jamais ici et tu oublies tout ça.

 

Le problème sera clos une bonne fois pour toute, c'est du bon sens après tout, à ton âge je pense que tu en as quand même alej0x666.gif.a11d382a589f5aea4bd42c679e4debc6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat464rK

Il y a eu bien plus que ça malheureusement mais la fréquentation est incomparable à celle de FA ;)

Le fait est que laisser les forumeurs choisir leurs modérateurs est une formule qui marche :)

 

 

Je pense qu'un membre s'est retrouvé en prison, mais je ne suis pas sûr.

En même temps, sur ce forum, n'importe quel juif peut déjà engager une dizaine d'avocats pour propos antisémites...

C'est un forum à l'ambiance de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat464rK

Je te dis ça de manière assez directe mais franchement les gens se moquent de toi ici, plutôt que d'en faire tout un plat tu t'en vas, tu ne reviens plus jamais ici et tu oublies tout ça.

 

Le problème sera clos une bonne fois pour toute, c'est du bon sens après tout, à ton âge je pense que tu en as quand même alej0x666.gif.d79b976b471005e2ffa054909f0f4396.gif

 

 

Ah mais je suis d'accord avec toi jap.gif.dbe42ca7611edffa98451d13a62949f5.gif

Le gros problème, c'est que même en postant des conseils (subjectifs, mais on a tous un parti pris sur ce forum), je me fais attaquer...

Mais tu as raison, et je compte suivre ton conseil. Je ne vais plus revenir ici jap.gif.dbe42ca7611edffa98451d13a62949f5.gif

jap.gif.f2599ac0e82304b6849b43ab41ceceb2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modérateurs sont nommés par les membres ?

 

 

Ils sont suggérés par les membres ( pas tout le temps ) ensuite ils sont élus ou non suivant leur " réputation ".

 

J'ai été élu modérateur comme ça à l'époque, les gens m’appréciaient donc je me suis présenté et j'ai eu le poste :o

 

Pourquoi justement ne pas choisir un ou plusieurs modérateurs pour cette section qui en a tant besoin de cette manière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah mais je suis d'accord avec toi jap.gif.1cad4a1e5d0c988e0dbb817486d98153.gif

Le gros problème, c'est que même en postant des conseils (subjectifs, mais on a tous un parti pris sur ce forum), je me fais attaquer...

Mais tu as raison, et je compte suivre ton conseil. Je ne vais plus revenir ici jap.gif.1cad4a1e5d0c988e0dbb817486d98153.gif

 

 

Non mais pour de vrai cette fois ci, tu nous as déjà fait le coup et pourtant plusieurs personnes bienveillantes t'avait bien dit de ne pas revenir.

 

Après tu fais comme tu veux, tu es libre de tes actes.

jap.gif.a4831fa3555780a2e2beb0cef55a213b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar877BE

 

Ils sont suggérés par les membres ( pas tout le temps ) ensuite ils sont élus ou non suivant leur " réputation ".

 

J'ai été élu modérateur à l'époque, les gens m’appréciaient donc je me suis présenté et j'ai eu le poste :o

 

Pourquoi justement ne pas choisir un ou plusieurs modérateurs pour cette section qui en a tant besoin de cette manière ?

 

genre gui-93.gif.0a53abe4facc9225d82cc666baba76ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...