Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

/!\ Information IMPORTANTE de la modération aux membres/!\


WildOne

Messages recommandés

 

Elgringo2 se met des fronts tout les week-ends ou presque chez moi, et il m'offre le mc Do en ce moment, c'est la famille quoi http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/sonysko.gif

C'est juste en réponse à sa "réaction" succédant à ma nomination. ;)

 

Sache que j'ai déjà dréssé des bans de 98xxx jours et que je suis adepte de la terre brulée ( faire sauter 2 pages d'un sujet pour repartir sur des bases saines).

Je suis intolérant, moche, nerveux et je prédit l'avenir, alors exemplaire http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/19/lusitano10.gif

 

 

C'était çà ou aller me laver, visiblement ma douche hebdomadaire est reportée bah.gif.1930b9ffbc39c6a2720297c53a85ea89.gif

 

En 2013 j'instaure la rémunération des bans et des TT, qui fera transiter les gentils internautes vers un site surtaxé http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/bmwz8.gif

 

je l'encadre et je tague sur le mur avec une flèche: le livre des Prophéties ddr.gif.920058f25499295d701e3f490ab260c3.gif

N'oublie pas que tu dois passer un joyeux Noel :w:

 

 

Moche c'est bien vrai :o

 

T'as bien fait de pas te laver http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

J'ai pas oublié que je devais couché avec l'un de mes parents à noel oui.gif.78b4c05d9d78a0dcc3ff993ae344bf4a.gif

 

 

Bisous chaton anthony921.gif.069dbf0561bdf874c25980fea425a165.gif

 

Et Stop le HS ça fait chouiner elgringo2.gif.de73330a68b5e67228f21837aeacbfaf.gif

 

Mais qu'est ce que vous devenez chiant ...

Vous prenez ce forum bien trop au sérieux, et a vouloir le changer en un truc politiquement correct ou tout le monde se vouvoie ben vous allez vous retrouvez entre nouveau membre neuneus qui postent une fois tout les 3 mois bah.gif.1930b9ffbc39c6a2720297c53a85ea89.gif

 

 

Je plusois fortement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Personnellement, je viens sur FA en premier lieu pour rire, pour lire et satisfaire ma curiosité technique

 

C'est un lieu de détente, si ça devenait trop guindé, je me barre bah.gif.1930b9ffbc39c6a2720297c53a85ea89.gif

 

Je le regretterais sans doute un peu, vu que c'est le seul forum que je fréquente aussi assidument, mais je m'en remettrais, c'est certain :W

 

Qu'est ce que ça peut bien foutre qu'un modo connaisse un membre IRL ? Quand bien même le modo serait plus souple avec lui, on s'en fout, c'est un forum pas une guerre roll.gif.294e4862ff7f04cc613aa2394c90a912.gif

 

Et puis, si vous voulez du serieux, n'est ce pas pareil dans une entreprise ? :W

 

Y'a toujours un suceur qui en fout pas une rame mais qui est apprecié par l'encadrement ?

 

Y'a toujours les 3 cons du syndicat à la machine a café qui crie fort et qui snobe les nouveaux ?

 

Et les nouveaux qui font profil bas un temps afin de rentrer dans le groupe ?

 

Du coup, vous pleurez dans votre boite parce que les autres y sont vilains ? kalie.gif.c103f7e87ac97973f0e99b30ea75683c.gif

bah.gif.e5e0581f38931b1317e84f100504553a.gif

bah.gif.94df35349b1dbe94c5a625a432002d1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mad758Mr

C'est à dire ?

 

Des topics que je lis et réalisés par un nouveau membre, je ne vois pas "très souvent un bon groupe de "troll"" venir mettre le bronx.

 

 

Nous ne voyons pas la même chose malheureusement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Je n'ai pas dit non plus que ça arrivait tout le temps ...

 

Exemple, l'autre jour, je regardais sur la section "annonce" le topic d'une voiture Diesel en vente ... et même là, ils sont venus bah.gif.b358df17d5906573dc37e8fa907cfafe.gif

J'pense qu'ils devraient un peu se calmer :)

 

Pas trop non plus, sinon on se ferait chier :o mais un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant nous avons cette discussion car l'ambiance du forum se gâte.

 

Je ne demande pas à durcir la modération mais simplement à ce qu'il y ait une meilleure présence de celle ci, parce qu'en ce qui me concerne, le seul modo que je vois régulièrement c'est Méca. Solo est peu présent dernièrement (comme quelqu'un l'a fait remarquer plus haut), toi, je te connais seulement de nom, et encore, c'est parce que tu es modérateur, parce que je ne suis même pas sur que l'on ait déjà discuté. Quand à Amaryllis, comme je l'ai dit plus haut, elle semble passer sa vie sur une autre partie du forum car je ne la vois jamais ici.

 

Peut être que c'est une impression trompeuse que j'ai car je ne vais pas sur tous les sujets, mais si c'est plus qu'une impression personnelle, il ne faut pas s'étonner des débordements.

 

 

Méca est pas mal présent, et c'est bien le genre de membre qui méritait ce poste, il apporte beaucoup en compétence technique au forum sur le topic des questions débiles avec TD100

 

Ama est souvent dans les forums marques

 

Solo est pas mal pris par son taf, même IRL il est pas évident à voir :/

 

Faut pas oublier que modo c'est un taf bénévole, et c'est du temps pris sur leur temps libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut proposer des sujets intéressants en rapport avec l'automobile et bien dans l'esprit FA

Comme çui là, où y a au moins 3 modos qui s'animent: Le topic des messages de ces messieurs dans les toilettes des dames !

(Ama a été repérée grâce à ce topic)

 

 

Faux.

Amaryllis69 a été choisie comme modo la premiere fois sur Fiat pour ses capacités d'animatrices et d'organisatrices.

Et la section Au féminin est arrivée par la suite, bien plus tard.

 

Maintenant nous nous foutons de qui fit quoi, Wildone a exprimé ses consignes, veuillez les appliquer s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous ne voyons pas la même chose malheureusement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Je n'ai pas dit non plus que ça arrivait tout le temps ...

 

Exemple, l'autre jour, je regardais sur la section "annonce" le topic d'une voiture Diesel en vente ... et même là, ils sont venus bah.gif.99448ecf97bef85c7aaea2e9ab7abf7a.gif

J'pense qu'ils devraient un peu se calmer :)

 

Pas trop non plus, sinon on se ferait chier :o mais un peu.

 

Ok, je t'accorde que sur cette section, c'est vraiment chiant ce genre de trollage que je ne cautionne pas. jap.gif.ac0e23bb01e9d0b30ce3b5403ef0bb90.gif

 

Faux.

 

 

Il s'agit d'ironie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faux.

Amaryllis69 a été choisie comme modo la premiere fois sur Fiat pour ses capacités d'animatrices et d'organisatrices.

Et la section Au féminin est arrivée par la suite, bien plus tard.

 

Maintenant nous nous foutons de qui fit quoi, Wildone a exprimé ses consignes, veuillez les appliquer s'il vous plait.

laisse les se rattraper comme ils peuvent, ils ne méritent même pas une réponse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

 

jeuxvideo.com fonctionne très bien alej0x666.gif.0af186e79730eea84424c8ce4f785327.gif

:W

 

Il y a eu bien plus que ça malheureusement mais la fréquentation est incomparable à celle de FA ;)

Sur FA je doute qu'il y est eu des plinthes :o

Sur JV.com c'est très souvent , donc incomparable ange.gif.569d61836d3c449f4815a307548d7965.gif

 

 

Le gros problème, c'est que même en postant des conseils (subjectifs, mais on a tous un parti pris sur ce forum), je me fais attaquer...

Le problème c'est que tu dis très souvent DLA MERDE lex-is.gif.874a1476a2fed5867326f43d879b9cf4.gif

Quand je ne sais pas , je m’abstiens de répondre . Toi hier encore alors que tout le monde a répondu que l'autre devait vidangé son réservoir , tu viens et tu dis "l'essence dans un réservoir diesel cay pas grave" , et après tu t'étonnes des réactions lexis84.gif.f33b18ae0935118071d9735cfd7ad2f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

 

Mork, l'anti-troll par excellence.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/jeuinterdit.gif

 

Mais c'est tout à ton honneur :o

 

 

 

 

Bounty, est une métaphore utilisée depuis quelques semaines sur FA pour évoquer la sodomie bah.gif.b03f4690a90673ecff9b08676a55066e.gif

 

Merci pour l'info.

 

Je ne connaissais pas le terme d'anti-troll lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste642ZO

Le problème c'est que tu dis très souvent DLA MERDE lex-is.gif.5c991aad83bf6818c1f1b7a62d78be18.gif

Quand je ne sais pas , je m’abstiens de répondre . Toi hier encore alors que tout le monde a répondu que l'autre devait vidangé son réservoir , tu viens et tu dis "l'essence dans un réservoir diesel cay pas grave" , et après tu t'étonnes des réactions lexis84.gif.f0d7c242ad4910569fe16be7e5503545.gif

 

8652 : l'homme parfait©ange.gif.7f055ecfa23e6251c646ef9353c7ee0f.gif

 

Postules à la modération (parfaite) de FA, çà recrute en ce momentjap.gif.25aad20e4e61c7d550513655202e6d25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

Donc en gros ça va se clamer deux, trois semaines ici et après les "diesel caca", "essence de merde", "noob", "B****y" (cyp.gif.d3de231b3e4b3873e7a4e5b3412a599d.gif) vont revenir en force. cyp.gif.d3de231b3e4b3873e7a4e5b3412a599d.gif

 

C'est limite si c'est pas dans les gènes de FA ce genre de messages bah.gif.01a5c7d83cec9426043b5890ee6def37.gif

 

Par contre, le coup des balises troll, je trouve ça pas mal :oui:

cyp.gif.ba843ec093c5ec5bfc7883720a638ba7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Faut que t'arrêtes de vouloir avoir toujours raison. Je pense que j'ai tracé une ligne claire dans mon premier post sur ce sujet. Évite de la franchir.

Sinon pour rentrer dans ton troll facile :

1/ je n'ai pas parler de prison, j'ai parler d'ennuis juridiques

2/ "le simple fait", tu n'as pas dit que ça. Et tu ne l'as pas dit ainsi non plus.

 

Je ne cherche pas à avoir raison, j'ai mon avis, il est clair, net et invariable : je n'ai jamais tenu de propos répréhensibles sur ce forum envers Nathan.

Tu n'as qu'à me montrer un post ou j'ai franchi la ligne avec lui si tu veux argumenter dans ton/son sens!

Tout au plus je lui ai conseillé d'aller se faire dépuceler plutôt que de se masturber sur la corvette à papa sur un ton trollesque bien évidemment!

 

 

Donc sérieusement mx, tu vas te calmer, tu vas arrêter de vouloir démonter les arguments des autres pour avoir l'ascendant, et tu vas te remettre en question un chouïa. Merci d'avance.wildone.gif.409de9b888326e7b9ecd42f912a2fe8c.gif

lex-is.gif.b197791de09983531a4bfcc6665faa8f.gif

Venant de toi, je suis plutôt surpris : je ne pensais pas qu'on tomberai si bas. Je pensais que le sujet servait à s'expliquer : grossière erreur!

Je dois me calmer? et bien bonne nouvelle, je n'ai pas perdu mon calme et mon sang froid, je suis très calme là... depuis le début!

Personne n'a l'ascendant sur personne, tu dois te sentir drolement mal pour penser que je veux l'ascendant sur toi!

 

Le dialogue est ROMPU. Et pas seulement entre wildone l'admin et mimix le membre, mais entre toute votre équipe et la section bleue. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

La bleue allait déjà pas très bien, mais là on peut dire que vous l'avez achevée.... et le pire c'est que vous ne vous en rendez pas compte.

 

En ce qui me concerne, j'ai vidé mon profil jusqu'à ce que la confiance soit rétablie. Oui, je sais, c'est symbolique. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Mais je ne vois pas pourquoi vous ferai profiter de 16 billets correctement orthographiés, de mes vidéos ou de +800 photos HD de bagnoles toutes nommées et taggées.

C'est peut-être pas grand chose dans votre océan de visites, mais 15.000 visites/mois pour le profil et beaucoup plus encore pour le blog... c'est donnant donnant.

C'est malheureux de devoir en arriver là en tout cas. Votre fond de commerce étant ce que les membres vous apportent.

Sur ce, bon vent! wildone.gif.409de9b888326e7b9ecd42f912a2fe8c.gif

wildone.gif.f7cdb36c226d52253039e907f9dce381.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Je vais vous décrire des situations routières, pour comprendre le ressenti général :

 

Un vendredi , la veille de vacances, ma femme et moi allons chercher les enfants en voiture , dans l'euphorie du départ, nous omettons de boucler nos ceintures de sécurité .

Arrivés a un rond point , dont la visiblité de la voie d'en face est cachée par un massif de fleurs, nous le contournons donc ,et une voiture de police arrive aussi a l'intersection et dont la passagère aperçoit le fait que nous ne soyons pas bouclés.

Gyrophare et 2 tons dans la rue que nous prenions, la policière nous demande si nous savons pourquoi elle nous a stoppé .

Oui, madame, pour non-port de la ceinture.

Un p'tit rappel a la loi, et nous avons éviter un double PV, et nous l'avons remercier pour son indulgence

 

Enfin, illustrons ce qu'il se passe sur FA :

 

Imaginez-vous faire un stop coulé/glissé.

Les FDO vous ont aperçu , mais ont vu également que vous l'avez fait a vitesse lente et que vous avez jeté néanmoins , un regard a gauche et a droite.

Vous vous en sortirez avec une réprimande , suivant votre tact.

 

Faites la meme chose en passant ce STOP, sans baisser votre allure , avec tout juste un regard a droite. De plus, vous êtes en forme , vous grillez un feu plus loin, en fond de 3ème ...

Vous essayer de vous défendre plus ou moins maladroitement, mais le policier consulte son fichier : ce n'est pas la première fois !

Vous êtes bons pour la Totale , pris en récidive .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch100cy

Le problème c'est que tu dis très souvent DLA MERDE lex-is.gif.4a9d6d285cbaa5d9d2d9a386fb36537b.gif

Quand je ne sais pas , je m’abstiens de répondre . Toi hier encore alors que tout le monde a répondu que l'autre devait vidangé son réservoir , tu viens et tu dis "l'essence dans un réservoir diesel cay pas grave" , et après tu t'étonnes des réactions lexis84.gif.8aeed46cffb3918b24c4e5049f66b790.gif

 

Gros +1!

J'ai fait une AM et w1 m'a dit que tout le monde avait le droit de s'exprimer ...

 

bah.gif.ac9aaa465f4faf88aa3b2db0b7146b7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Il n'y a pas de récidive en matière de contravention.

 

 

Tu as su néamoins aposé , ce post imagé , a FA :p

 

Moi-meme nétant pas un membre des plus " exemplaire " ( je me suis déjà fait modérer qqs rares fois jap.gif.7126aaf59381e73acd675c8358cf910d.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch100cy

En ce qui me concerne, j'ai vidé mon profil jusqu'à ce que la confiance soit rétablie.

 

Le lien dans ta signature ne la rend pas charte-proof :o

 

AM :o

 

 

 

 

alwan.gif.4248652bfe8171fffbc8bdbf58987920.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch100cy

 

Si ça ce n'est pas prendre les gens de haut :o

 

 

Il ne faut jamais prendre les gens de haut.

Je résumerai tout ça à un court slogan à scander : no-haut comme l'a dit noho jap.gif.566032ef522824f031deabf70e125da2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

Tu m'oublie Mork. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

J'essaie de faire de mon mieux, mais effectivement je ne suis dispo que en soirée, en semaine. bah.gif.cadb651971f8732f9bdb84bdb62a0b92.gif

Désolé, je t'ai confondu avec Wild1 qui n'est pas cité avec vous dans la liste des modérateurs.

 

Quoi qu'il en soit, tu abondes dans mon sens. Je pense que la modération devrait être plus présente que ça.

 

Plus de modérateurs permettrait un meilleur encadrement des discussions au lieu d'agir suite à un signalement qui n'intervient que quand le sujet est déjà pollué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dodo.gif.201965eb11e387d83816e06ad34fabbb.gif

 

sinon t'as des propositions constructives à faire ... ?

1. Mettre dans le titre du topic "Essence Vs Diesel" : [tropic troll]

 

2. Changer une partie de la modération de cette section pour apporter un regard nouveau et différent.

 

3. Mettre en place des messages à fond rouge d'avertissement sur les topics qui commencent à partir de travers avec pour auteur "Modération". Comme sur FHR.

 

4. Kaizen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Et sinon, c'est marrant que le trollage vous dérange maintenant, alors que toute l'équipe de modération/administration a eu ses petits protégés qui les faisaient trop kikololer donc on leur faisait rien. Je peux citer les noms si vous avez des trous de mémoire :w:

 

Bref, ne tuez pas la DL et sa bonne ambiance, c'est pipi caca certes mais ça tourne bien alors pourquoi vouloir tout casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zrt642XN

3. Mettre en place des messages à fond rouge d'avertissement sur les topics qui commencent à partir de travers avec pour auteur "Modération". Comme sur FHR.

 

 

+ 1 !

 

D'ailleurs je crois que HFR et FA c'est le même forum (mesdiscussions.net), ils pourraient donc faire ça ici, très utile et clair.

Et même plus, choisir la même interface (d'écriture des messages) qu'HFR, qui est bien plus intuitive, plus pratique, sans bug. bah.gif.6ba857768a7aac10e815cb5832a2c73b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, c'est marrant que le trollage vous dérange maintenant, alors que toute l'équipe de modération/administration a eu ses petits protégés qui les faisaient trop kikololer donc on leur faisait rien. Je peux citer les noms si vous avez des trous de mémoire :w:

 

Bref, ne tuez pas la DL et sa bonne ambiance, c'est pipi caca certes mais ça tourne bien alors pourquoi vouloir tout casser.

 

 

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

J'ai une question a la modération, topic sérieux touSSa :o

 

autant le smiley bounty : 432370389_german20power.gif.84dc1d7f6cb75f60e1ba56889fe0cadb.gif oui la je comprends :o

 

 

mais ce smiley qui a aussi le code bounty : 1895149837_bounty20man.gif.f70e23835b22b86fa0b2c81f73c94c38.gif quinquin peut m'eSSpliquer? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...